Lyon : La mariée «dévoilée» porte plainte

Une élue du 9ème arrondissement de la ville de Lyon, Fatiha Benahmed, fait l’objet d’une plainte de la part d’une jeune femme musulmane, dont le mariage a été célébré en juin. Celle-ci avait été obligée, le jour de son mariage, de se dévoiler par l’élue, encartée à Europe Ecologie-Les Verts. Elle a décidé de donner une suite judiciaire à cette affaire.

Fatiha Benahmed, qui a été soutenue dans sa décision par son parti et le maire, «ne s’est pas excusée pour cette agression et s’est même vantée d’avoir récidivé avec une autre mariée, elle a bizarrement bénéficié du soutien écrit du Préfet de Région de droite, qui lui aussi, s’en est fait une publicité», s’insurge la Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI), qui considère que la mariée a subi une «humiliation islamophobe et inacceptable».

saphirnews (Merci à Zatch et Juan )

Étiquettes : , , , , , ,

146 responses to “Lyon : La mariée «dévoilée» porte plainte”

  1. Hagalaz says :

    Folion — Tu t’attendais à quoi en donnant tes origines étrangères sur un tel blog ?
    Chaque jour, les étrangers nous chient à la gueule et nous spolient. Et il faudrait ensuite faire la part des choses ? Mais certains en sont incapables et n’en peuvent plus.
    Après, comment préservez l’identité d’un pays alors que ses autochtones, ceux qui ont donné à cette identité, sont devenus minoritaires dans leur propre pays ? Toute la problématique se trouve ici.

  2. Hagalaz says :

    Contrairement à Chevènement, je ne pense pas que la France continuera à exister si ces habitants ne ressemblent plus aux autochtones. Disons qu’elle sera différente, autre. Mais cette France là n’aura plus rien à voir avec celle qu’on connait depuis des millénaires dans les manuels d’Histoire. Tout le reste, c’est du blabla insipide.

  3. machairodus says :

    la religion muzz est discriminatoire pour les femmes .Il est nécessaire que les femelles soient esclaves . Pour la blatte masculine a la cervelle torréfiée ,nul besoin de séduire ,les mariages sont arrangés ,négociés .
    Quand on achète une chose elle vous appartient .Le voile la bourka se déterminent de ce principe comme symbole d’appartenance à l’organisation , ces torchons servent aussi de frontière au infidèles pour éviter toute hybridation et perte financière .Comment des types illettrés , esclavagistes sans culture sauf celle qui tient à se taper la tête cinq fois par jour sur le sol pourrait se reproduire et voler du plaisir aux femmes sans le secours d’une secte dont le dogme fondamental est la violence.

  4. hatikva69 says :

    Je suis bien d’accord avec vous Hagalaz, et il faut le répéter sans cesse même si les musulmans étaient des gentils bisounours et tous les immigrés d’honnête travailleur dur à la tâche ça n’y changerait rien.

    L’enjeu c’est la proportion d’étrangers que la France peut ou pas assimilé, et il est bien évident que ce pays a commis une véritable folie en accueillant toujours plus d’étrangers, mais surtout en donnant la pleine citoyenneté a des millions d’entre eux.

    Néanmoins, et même en mettant de côté l’impact désastreux qu’on les propos de certains ici envers des français prêt a franchir le pas du vote patriote, humainement des propos comme ceux que tiens Sacripant sont de la merde en boïte.

    Alors oui la colère et l’envie de se défouler envers nos chers « invités » est énorme, mais de là a traiter de pute la mère d’un intervenant qui partage globalement les mêmes valeurs que beaucoup ici…il est ou l’intéret ??? Un mec , même a moitié turc, qui vient sur ce blog exprimer à sa façon son soutien mérite t’il d’être traité comme le dernier des crevards maliens vendeurs de crack à Château Rouge ?? Ce type , même si on peut penser que sans cette folie migratoire il ne serait pas présent sur notre sol, doit il être traité comme un sous homme du seul fait qu’il à hérité de gênes non français ???

    Je ne crois pas que ce là soit le point de vue du quart des français prêt a voter FN,.c’est pas le mien en tout cas.

    On peut considérer que la France a vocation à être un pays de blanc de culture chrétienne, on peut penser que les racaillointégriste qui nous pourrissent la vie doivent être dégager illico presto a coup de matraque de ce pays, on peut souhaiter que les millions d’immigrant afromaghrébin soit remigrer.

    Mais notre combat , qui est juste, mérite t’il d’être sali par la haine stupide, par l’animalisation de ces gens qui restent malgré tout des êtres humains ??

    Si on veut un jour prendre le pouvoir , ou obtenir du moins l’adhésion d’un max de français a ce projet (que ce soit par les urnes ou part les armes), faudra mettre de l’eau dans son vin et prendre en compte que quasiment tous les frnaçais ont malgré tout tissé des liens de sympathie avec certains immigrés.

    Pour faire claire des propos nazillons comme ceux de sacripant ne font que mettre des bâtons dans les roues au FN

  5. KokOrikO says :

    Porter plainte à QUEL PRETEXTE exactement ?

    Cette « plainte » devrait être classée « non recevable » d’office !

    Les tribunaux français ont d’autres affaires nettement plus sérieuses à traîter, ça commence à bien faire le foutage de gueule, là !!!

  6. robert dubreuil says :

    qu’elle aille se marier ailleurs , les paquets cadeaux non merci , retour à l’envoyeur

  7. 732 says :

    Je suis curieux de voir comment elle va aller défendre son point de vue au tribunal sans enlever son voile…

  8. Capitaine caverne says :

    Oui plainte pour quoi?
    C´est permis de venir masqué á son mariage?

  9. schmitt says :

    pour quoi ne s’est elle pas marié en iran cette batman? le tribunal devrait refuser de recevoir une plainte pareil!!!

  10. blaireau says :

    ils n’ont rien d’autre a faire de leurs 10 doigts que de perdre leur temps avec des procès ridicules.
    Ca coute une fortune a l’administration et tout ca parceque une personne ne respecte pas la loi.
    Ce genre de plainte est absurde et ne devrait meme pas exister. c’est sans fondement

  11. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    « Alors oui la colère et l’envie de se défouler envers nos chers “invités” est énorme, mais de là a traiter de pute la mère d’un intervenant qui partage globalement les mêmes valeurs que beaucoup ici…il est ou l’intéret ???  »

    Aucun. C’est bien de le souligner.

    Cependant même ces partisans là peuvent devenir insupportables quand ils nous soutiennent, résident en France mais mettent constamment en avant leur extranéité.

    Pour quelqu’un qui doit supporter des masses considérables d’allogènes dans sa journée normale on peut comprendre la réaction.

  12. Hagalaz says :

    hatikva69 — L’enjeu c’est la proportion d’étrangers que la France peut ou pas assimilé, et il est bien évident que ce pays a commis une véritable folie en accueillant toujours plus d’étrangers, mais surtout en donnant la pleine citoyenneté a des millions d’entre eux.

    C’est parfaitement exact. C’est une affaire de proportion et un pays où les autochtones serait minoritaire, n’aurait plus rien à voir avec le pays originel en question. C’est comme dire que les USA d’aujourd’hui ressemblent aux USA d’hier alors que sa population a totalement changé… Qui peut honnêtement croire en pareille idiotie ? C’est le peuple qui fait un pays, et non le contraire ! Et si le peuple d’un pays change, et bien il en sera de même pour le pays aussi. Le principal souci est un problème de nombre et aussi de nature. Il est faux de prétendre qu’une immigration asiatique donnera la même chose qu’une immigration maghrébine.

    — Néanmoins, et même en mettant de côté l’impact désastreux qu’on les propos de certains ici envers des français prêt a franchir le pas du vote patriote, humainement des propos comme ceux que tiens Sacripant sont de la merde en boïte.

    Parfaitement d’accord. Néanmoins, je ne sois pas d’accord sur le vote des immigrés au FN. La plupart le font essentiellement par antisémitisme (essentiellement pour les maghrébins). Peu le font parce qu’ils aiment la France et ses valeurs, ses traditions ancestrales. Exemple : Pourquoi croyez vous que 90% des musulmans votent pour le PS alors que ces derniers votent à 40% pour un parti conservateur dans leur pays d’origine lorsqu’ils ont l’occasion de le faire ?

    — Mais notre combat , qui est juste, mérite t’il d’être sali par la haine stupide, par l’animalisation de ces gens qui restent malgré tout des êtres humains ??

    Vous avez raison. Personne ne doit insulter les parents de quiconque. Néanmoins, je vous pose cette question : vous croyez que nos adversaires s’embêtent avec ce genre de considération ?

    — Si on veut un jour prendre le pouvoir

    On ne prendra jamais le pouvoir en France. Tout est trop cloisonné. Il faut arrêter de croire que nous sommes en démocratie. Et puis, en admettant que le FN gagne les élections (1% de chance), pourra t’il gouverner ? Regarde ce qui se passe en Hongrie. La meilleure chose qui pourra nous arriver, c’est la disclocation de l’UMP.

  13. gone66 says :

    Les propos de -sacripant-sur la mère de folio,m’ont gêné je dois dire.
    Les patriotes sont les bienvenues dans nos rangs,car il ya aussi des gens très bien(parfois mieux?)parmis les non fds.
    NOUS NE SOMMES PAS DES SS OBNUBILES PAR LES RACES ET LA BLANCHEUR.
    Le but du « jeu » est de se réveiller pour ne pas subir la domination d’analphabètes barbares qui haïssent tout ce qui n’est pas musulman.

  14. Louise Chantilly says :

    hatikva69 says : 07/01/2012 à 01:29

    Je suis bien d’accord avec vous Hagalaz, et il faut le répéter sans cesse même si les musulmans étaient des gentils bisounours et tous les immigrés d’honnête travailleur dur à la tâche ça n’y changerait rien.

    L’enjeu c’est la proportion d’étrangers que la France peut ou pas assimilé, et il est bien évident que ce pays a commis une véritable folie en accueillant toujours plus d’étrangers, mais surtout en donnant la pleine citoyenneté a des millions d’entre eux.

    Néanmoins, et même en mettant de côté l’impact désastreux qu’on les propos de certains ici envers des français prêt a franchir le pas du vote patriote, humainement des propos comme ceux que tiens Sacripant sont de la merde en boïte.

    Alors oui la colère et l’envie de se défouler envers nos chers “invités” est énorme, mais de là a traiter de pute la mère d’un intervenant qui partage globalement les mêmes valeurs que beaucoup ici…il est ou l’intéret ??? Un mec , même a moitié turc, qui vient sur ce blog exprimer à sa façon son soutien mérite t’il d’être traité comme le dernier des crevards maliens vendeurs de crack à Château Rouge ?? Ce type , même si on peut penser que sans cette folie migratoire il ne serait pas présent sur notre sol, doit il être traité comme un sous homme du seul fait qu’il à hérité de gênes non français ???
    __________________

    +1

  15. sacripant says :

    euh nazillon moi? mdr

    une blanche qui fait un gosse avec un turc c’est quoi? mdr

    un metis et un seul -même vaguement loyal- servira TOUJOURS à justifier la presence des millions d’autres et à brouiller le débat.

    on va dire que sur le net a la limite discutéer ave cun allogene etc oui pourquoi pas …mais en face to face impossible.JE PEUX PAS . non possumus. la gerbe. VOUS NON?

    Ces gens la en cas de remigration sur base ethnique seront des citoyens de « seconde zone ». DE FACTO.

    je n’ai rien de personnel contre aucun individu. rien de personnel

  16. sacripant says :

    c’est quand les fr ce seront radicalisés que ça ira pas quand la droite extreme se sera classemoyennisée ,lgbétisée et métissée

  17. gone66 says :

    De plus,je pense qu’il y a assez d’ennemis déclarés de notre France pour ne pas se disperser ou déraper.
    Après,bon,peut être qu’il en peut plus « sacripant »
    On serait a cran pour moins que ça,tellement longtemps qu’on subit en france.
    On est devenus le 1er pays de martyrs a qui l’état collabos refusent tout droit de défense,d’auto-défense.
    On tiendras guère plus que ça,nos dirigeants doivent en être conscients.

  18. sacripant says :

    on est la dans le noeud du probleme d’ailleurs : notre extinction. point barre.

  19. sacripant says :

    gone66 says : 07/01/2012 à 11:53 De plus,je pense qu’il y a assez d’ennemis déclarés de notre France pour ne pas se disperser ou déraper.

    ——-

    exact:
    mais je le redis je pourrais aller tchatcher follion lui dire bon ok excuse etc….

    Mais en réel non. je peux pas.

    ce genre de personne est le resultat de ce qui nous tue.

    Rien de personnel.

  20. sacripant says :

    Néanmoins, et même en mettant de côté l’impact désastreux qu’on les propos de certains ici envers des français prêt a franchir le pas du vote patriote, humainement des propos comme ceux que tiens Sacripant sont de la merde en boïte.

    ————–

    je te conseille de relire les productions politiques ou journalsitiques photographiques des pays type urss , allemagne , france etc dans les année 1919 /1945

    simplement techniquement sans a priori . sans personnaliser.

  21. gone66 says :

    A l’instar de ces élu non fds,comme cette fatiha qui tient a faire respecter les lois en france sur les bâchées,combiens de français de souches bien collabos acceptent,quant ils ne militent pas pour encourager ce genres d’attitudes infectent sur notre territoire?
    D’ailleurs qui nous a entrainés vers ce précipice sciemment depuis toutes ces décennies,sous l’égide de « pseudo droit de l’homme » véritable escroquerie a notre nation?

  22. sacripant says :

    des fds

  23. sacripant says :

    par contre que cette fathia fasse ça c’est par pure hypocrisie metissolatre… ça camoufle juste un peu la merde et fais encore dire » ah tu vois ils ont pas tous integristes  »

    les femmes arabes devraient toutes etre bachées .

  24. gone66 says :

    Ceci dit ,je suis ,sur le fond,entièrement d’accord avec toi,SACRIPANT.

  25. gone66 says :

    Toutes bâchées….mais dans leurs bleds.

  26. h1Mc says :

    Moi je ferais payer à la requérante tout les frais de Justice, il n’y a déjà pas beaucoup de moyens, alors si c’est encore pour en gaspiller inutilement en faisant un affront aux valeurs françaises, à notre société, à notre République.. en plus je suis sur qu’elle ne va rien payer, elle va jouir de « l’aide juridictionnelle » vous verrez. Vraiment si ils veulent nous emmerder avec leurs islamo-récession social, et bien allons plus loin, donnons leurs ce qu’ils veulent la Charia stricte pour eux, leurs femmes interdites de travailler, de conduire, de toucher des alloc, d’avoir des droits, s’ils sont si nostalgique de la-bas, ont va faire dans le « socialisme éclairé » alors.

  27. sacripant says :

    😉

    le vivre ensemble n’existe pas:

    il est fait des renoncements des blancs et de leurs « non dits  » : face au discours cpf -même dans le vie quotidienne.
    parle avec un arabe tu auras en 5 minutes :le maghreb c’est bien ,la france c’est sale, on a été colonisé , on es tous pareils ,c’est la société etc …

    ………..le probleme c’est les riches………. AVEC EN SOUS ENTENDU la suite(logique ds sa tete) qui arrive ….

    …. si il est un peu grave à la sixieme minutes : israel c des fachos , les juifs gnégné , benladen pas mort

    tout ça avec en arriere plan et surrimpression dans la tete
    « il se torche avec ses doigts, il se rince le derriere à la bouteille d’eau , il travaille ici un blanc est au chomage , il roule son cousscouss avec ses doigts , il ecoute de la musique bizarre , etc….. »

    bref ça ne tient que parce que la personne en face se tait…

    franchement au dela de noel et de la religion tout diverge : imaginaire, reel, vécu , mythes, coutumes , etc

  28. gone66 says :

    Ces plaintes ont un double « avantages » a leurs yeux:engorger au max le système judiciaire qui est déjà a bout de souffle.
    Attaquer nos valeurs et traditions sur autant de front que le permet cette france moribonde,et elle permet presque tout.
    C’est l’estoquade,si ne nous nous y opposons pas farouchement.
    Malheureusent encore très difficile pris dans l’étau,politico-merdiatique.
    Evidemment que cette plainte et irrecevable et devrait être jetée au panier

  29. Ben Oït says :

    Pour faire interdire l’islam cette secte satanique de tyrans en France, écrire (http://anonymouse.org/anonwww.html) à la MIVILUDES (http://www.miviludes.gouv.fr/) qui dépend du premier ministre.

    miviludes@pm.gouv.fr

    ou à vos députés http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=13

  30. Le Basque says :

    c’est fait ! la charia a remplacé la loi républicaine dans le 9-3

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/07/97001-20120107FILWWW00272-pour-se-marier-il-devait-se-convertir.php

    Pour épouser sa compagne marocaine et rendre le mariage valide au Maroc, un Français habitant Aubervilliers en Seine-Saint-Denis s’est vu demander par la mairie un document qui nécessitait sa conversion à l’islam, indiquent l’intéressé et la mairie.

  31. gone66 says :

    Un mot ,un seul,pour qualifier ces traitrise journalières:
    ECOEURANT
    Après,les gens sont librent comme ce journaliste.
    Mais si un jour on doit « choisir » les gens qui méritent de rester et vivre sur le territoire,on choisiras de préférence des gens qui respectent nos lois,nos coutumes,nos traditions,et notre religion.
    Faut que ce soit clair dans la tête des gens;

  32. Ghedolskroud says :

    @Le Basque

    L’article vient de disparaître de FDS.

  33. Caudeval says :

    Une drôlesse musulmane traîne une khmer vert devant un tribunal ! QUELLE RIGOLADE!

  34. SpiderCochon says :

    Je ne suis pas d’accord avec certains ici.
    Notre devoir, c’est de relever la France, c’est d’éradiquer cette m*rde idéologique socialiste, islamique et franc-maçonnique, qui ruine notre pays, financièrement, moralement et spirituellement.
    La France doit absolument se relever ! Nous devons tout faire pour retrouver notre culture, notre patrimoine, notre histoire. Nous devons, de manière INCONDITIONNELLE, IMPOSER aux étrangers de s’intégrer, sans qu’ils nous fassent chier avec leurs délires culturels ou religieux, sous peine d’expulsion. Voilà ce qu’il faut faire. La France EST chrétienne, et ces gens-là DOIVENT le comprendre, de gré ou de force.

    Ce ne sont pas contre les gens que nous devons nous battre. Nous devons nous battre contre toutes ces idéologies antichrétiennes. Ce sont elles qui ruinent la France.
    Personnellement, je me fiche qu’il y ait quelques pour cent d’immigrés, à la CONDITION EXPRESSE qu’ils s’intègrent et se soumettent à nos lois. Par contre, ce dont je suis contre, c’est cette hémorragie immigratoire qui est mise en place depuis 20 ou 30 ans. Je suis contre le remplacement du peuple de souche. Nous devons cesser ce fléau, sous peine de perdre la France. Ce qui est en train de se produire. L’immigration de peuples, avec leur culture, leur mode de vie, leur religion, qui sont incompatibles avec nos valeurs occidentales, est en train de détruire la France, sa sécurité intérieure, l’atmosphère est de plus en plus pesante et irrespirable, avec tous ces crimes, ces règlements de comptes, ces halalisations de toute sorte, etc.

    On veut le retour du christianisme dans notre pays ? Très bien. Voici ce que dit la Bible : « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. » (Ephésiens 6:12)

    Ce qui arrive à la France et au monde, c’est une guerre spirituelle. Les franc-maçons, les satanistes de ce monde, ont décidé d’éradiquer toute culture, toute langue, toute monnaie, afin de dissoudre les spécificités de chaque pays et de faire de la Terre un système totalitaire et fasciste. Nous devons nous battre contre la mondialisation, l’imigrationisme et, en tête de liste, l’islam. Pas contre les gens en eux-même. C’est bien pour ça que le Christ nous demande même de prier pour nos ennemis, car même l’ennemi peut un jour changer de voie et être sauvé, et non plus se battre contre mais pour nous. Ce n’est pas contre la personne qu’il faut se battre, mais contre son esprit ; c’est lui qui la guide à faire le bien ou le mal. Les guéguerres ici basées sur le racialisme, sur la supériorité de tel ou tel ADN ne sont heureusement partagées que par très peu de personnes. Le problème est spirituel, pas génétique. Les effusions de sang et les guerres n’ont jamais rien solutionné. Vous aurez beau tuer un islamiste ; dix autres naitront dans la minute qui suit. Ne nous perdons pas dans de la littérature stérile. Non seulement nous perdons du temps mais en plus nous ne visons pas la bonne cible. Au final, nous n’avançons donc pas.

    Je préfère à la rigueur quelques pour cent d’immigrés patriotes et se battant pour le christianisme et pour la France, plutôt qu’un peuple entier de souche totalement endormi, inculte, idiot, antichrétien et soumis à l’islam (ce qui est le cas actuellement). Ces immigrés ont leur place chez nous.
    Par contre, les immigrés qui se battent contre la France, ceux qui veulent développer l’islam chez nous, ceux qui refusent de s’intégrer et de fondre dans notre pays, qu’ils soient pacifiques ou qu’ils soient sauvages, doivent être expulsés sans concession possible. La France n’a pas à reconnaitre l’islam comme une religion comme une autre. La France, même laïque, est chrétienne est DOIT le rester. Les religions ne se valent pas. Pas plus que les orientations ou pratiques sexuelles : elles ne se valent pas. Quoi qu’en disent les hédonistes, partouzeurs ou autres déviants, qui nous imposent la normalisation de toutes leurs passions.

    Battons-nous pour la préservation de la France. Battons-nous pour que la France retrouve sa fierté sur la scène internationale. La France est actuellement est la risée du monde, c’est à vomir !
    Faisons tout pour qu’elle retrouve ou garde ses valeurs chrétiennes. Son patrimoine. Sa culture. Le mariage, le vrai : entre un homme et une femme. Le mérite. La fermeté. La mort du laxisme.
    Battons-nous contre les idéologies antichrétiennes. Contre elles seules. Ne combattons pas les gens eux-mêmes.

  35. scotlander says :

    @SpiderCochon
    Je suis bien d’accord avec toi sur l’ensemble de ton post, mais :
    je le dis maintenant car j »en ai un peu assez de toujours voir les mêmes raccourcis faits concernant la Franc- Maçonnerie ;
    Je suis FDS, nationaliste, patriote, Chretien ( pratiquant), adhérent au FN depuis 1989 (avant-hier….), et pourtant je suis aussi Franc Maçon
    .
    Rappelons nous qu’il existe plusieurs obédiences de FM, c’est vrai que la seule médiatique est celle dite « laïque », mais d’autres aussi existent.
    La mienne se revendique de l’héritage Templier, et une des conditions indispensables pour pouvoir y accéder est d ‘être Chretien, nous prions Dieu et le Christ lors de chaque réunion,et nous prenons l’engagement de défendre la religion….
    Alors je sais que dans notre monde, le franc maçon est mal perçu, mais pensez que certains de ces maçons sont aussi membres du FN, et pas depuis hier !
    D’ailleurs , si Stephane Ravier de Marseille me lit, j’aimerai bien pouvoir discuter un peu avec lui à ce sujet.
    Amitiés nationalistes

  36. dupontt says :

    elle va se marier chez elle comme ca elle mettra 5 voile si elle veut

  37. h1Mc says :

    SpiderCochon says : 07/01/2012 à 16:00 « La France, même laïque, est chrétienne est DOIT le rester » « Je préfère à la rigueur quelques pour cent d’immigrés patriotes et se battant pour le christianisme et pour la France, plutôt qu’un peuple entier de souche totalement endormi, inculte, idiot, antichrétien et soumis à l’islam »

    Bravo, en 2 phrases tu répond à toutes les questions posées et qui sont au cœur du débat : la République n’est pas incompatible avec le Christianisme contrairement à d’autres religions cités ci-dessus. La France pour ne pas perdre son identité à besoin de tous ces alliés, la force viendra de notre cohésion.

  38. follion says :

    i love oslo: « mettent en avant leur extranéité »: c’ est venu dans la conversation je ne cherche en rien à me la jouer etre supérieur parce que je serais un « nouveau français », terme que j’ ai trouvé ridicule à la seconde où je l’ ai entendu.

    sacripant: t’ en as probablement rien à secouer mais tout de meme la femme qui m’ a élevé n’ est pas ma mère biologique( 2ème édition), je ne suis pas métis donc, non que j’ y vois une insulte, seulement je ne le suis pas c’ est tout. Et je ne vois pas en quoi ma présence justifie celle des autres, je me tue à le répéter où que je sois lorsque de tels sujets arrivent sur la table.Quant à mon rapatriement, il me parait difficile, je suis déchu( et non déçu) de ma nationalité turque, une nouvelle loi ordonnant que n’ ayant pas fait mon service militaire avant mes 30 ans, je perds ma « 2ème nationalité ».
    Enfin, si je rencontrais une femme d’ origine turque et catholique, je serai aux anges, je ne tiens pas à jouer le jeu de la métissolatrie et du multiculturalisme en « séduisant » une partisane( ou lobotomisée) du mélange.Je dis ce que je fais et fais ce que je dis, dussé-je (est-ce l’ orthographe appropriée?) finir ma vie seul( et n’ y voyez pas une intention de faire pleurer dans les chaumières, j’ ai une certaine idée de la dignité).

    Re-enfin, me permettrez-vous d’ aller ailleurs que dans le pays que j’ aime et où je suis né( je parle bien sur de la France) le jour venu car etre un citoyen de seconde zone me court sur le haricot (plutot mourir qu’ etre dhimmi, quelque soit le maitre de société) ?

    Bonne continuation desouchonautes…

  39. Hagalaz says :

    Scotlander — Je suis FDS, nationaliste, patriote, Chretien ( pratiquant), adhérent au FN depuis 1989 (avant-hier….), et pourtant je suis aussi Franc Maçon

    Impossible. La FM a été aposthasiée par le pape.

    — Rappelons nous qu’il existe plusieurs obédiences de FM, c’est vrai que la seule médiatique est celle dite “laïque”, mais d’autres aussi existent.

    Cà n’a plus rien de FM dans ces cas là. C’est comme le fameux oeil qu’on retrouve sur les tables des Droits de l’Homme. Je vous considère personnellement comme un ennemi.

  40. Hagalaz says :

    Spidercochon — Je préfère à la rigueur quelques pour cent d’immigrés patriotes et se battant pour le christianisme et pour la France, plutôt qu’un peuple entier de souche totalement endormi, inculte, idiot, antichrétien et soumis à l’islam (ce qui est le cas actuellement). Ces immigrés ont leur place chez nous.

    Le problème, c’est qu’en considérant que des extra européens puissent devenir français, vous contournez l’acquisition de la nationalité liée au droit du sang et vous créez un système où la submersion migratoire de l’Europe est possible. En effet, avec ce schéma là, n’importe qui dans le monde peut prétendre à la nationalité française. La boîte de Pandore est alors ouverte. Ne devrait être français que les européens de descendance. Or, ce n’est plus du tout le cas. Pourquoi à votre avis ?

  41. follion says :

    Hagalaz: en durcissant méchamment les conditions d’ optention de la nationalité française?

  42. Hagalaz says :

    Par exemple ou ne peut être français que les individus qui ont du sang européen. Pas besoin d’avoir la nationalité d’un pays pour y résider. On peut juste y être invité. De cette manière, on pourra réserver prioritairement les emplois et les logements à ceux qui ont la nationalité demandée. Idem pour le social. Les étrangers devraient être acceptés que s’ils peuvent se nourrir par eux-mêmes. Sinon, retour au bled. Je ne vois pas l’intérêt d’accepter des individus que la société, par l’intermédiaire de « notre générosité » devra tôt ou tard nourrir. C’est absurde. C’est quoi le but ? D’être un bon samarit ain ? Faut arrêter avec cette logique, on est en train de se faire ton dre pour être « sympa ».

  43. follion says :

    Entièrement d’ accord, le peuple français n’ a pas à supporter les problèmes des autres, c’ est déjà assez compliqué comme ça. Les temps qui viennent devraient « permettre » de laisser tomber le droitdelhommisme meurtrier.

  44. Hagalaz says :

    C’est surtout qu’il faut taper du poing sur la table. On ne doit pas être tolérant avec les intolérants…
    Les étrangers, lorsqu’ils viennent en France, sont priés de laisser leurs moeurs tout droit issues de l’âge de pierre aux frontières.

  45. follion says :

    J ai été imprécis: comme l’ a dit quelqu’ un sur Fds, les droits de l’ homme sont valables pour l’ homme droit.Malheureusement, pour que les gens acceptent que l’ on tape du poing sur la table, je crains qu’ il leur faille vivre un évènement traumatisant, vraiment je ne le souhaite pas, mais une partie non négligeable du peuple me fait peur souvent par son aveuglement et une volonté de fer à rester aveugle sourd et muet.C ‘ est de moins en moins le cas mais bon, je suis un peu pessimiste parfois.

  46. follion says :

    donc plutot optimiste la plupart du temps. Advienne que pourra, et faudra. Bonne journée, j’ ai « la faune de l’ espace » de AE Van Vogt sur le feu.

%d blogueurs aiment cette page :