Pour Anne Mansouret (PS), Eva Joly n’incarne pas suffisamment la France

Pour Anne Mansouret (PS), l’accent d’Eva Joly pose un problème « d’incarnation » de la France.

« Je serais tentée de dire que, quand on est candidat à la présidence de la République, on est supposé incarner quelque part le Français de … (sic), le Français moyen, l’élite, l’ensemble du pays, d’une population. »

Vodpod videos no longer available.

(RMC, 5/01/12)

Étiquettes : ,

50 responses to “Pour Anne Mansouret (PS), Eva Joly n’incarne pas suffisamment la France”

  1. Jean Bart says :

    Eva Jolheil incarne la dame pi.ssotière qu’elle deviendra, comme l’ensemble des co.llabos de l’UMPS.

  2. MAGNA says :

    ACHHHHHT………Effa inkarne Parffaittment la FRance , achht les cholie petite femme de Paris, Acht…..les schöne annees de macht Cheunesse…….Effa inkarne la Franze que chai aimé…..la France des belles années….Zniff !!

    signé : Karl Liepsieg …Obersturmbannführer durant 1942/1944 à Paris

  3. Zottel says :

    On peut dire ce qu’on veut d’ Eva Joly et plus encore.

    Mais on ne peut lui reprocher d’avoir participé aux pressions que subit la pauvre Tristane Banon pour qu’elle ne porte pas plainte contre DSK..

    Tandis que la Mansouret sut se distinguer par son silence au sujet de l’enfer que vécut la pauvre Tristane, sa propre fille…

  4. julien says :

    les gauchistes peuvent se lacher sur eva joly, elle n’est pas noire, donc on peut dire d’elle qu’elle n’incarne pas la france en toute quiétude

  5. GRENADE says :

    Mme Mansouret, il y en a bien d’autres et plein d’autres que vous et vos amis de l’UMPS avez laisse entrer, que vous protegez et qui sont bien loin d’incarner la France traditionnelle et millenaire avec leurs mosquees et leurs coutumes arrierees qu’ils veulent nous imposer.

  6. Ghedolskroud says :

    Si je ne m’abuse, Mansouret vient de Mansour (=victorieux par la grâce d’ Allah). Un nom pareil, est-ce que ça incarne suffisamment la France?

  7. Monmartin says :

    @ Ghedolskroud
    « Mansouret » resemble affreusement à « Mansourah », fameuse bataille gagnée en Orient par Saint Louis (à moins qu’elle n’ait été perdue : pas le goût de vérifier).

  8. Ghedolskroud says :

    @Monmartin

    A Mansourah, les troupes françaises ont gagné la bataille, mais manque de bol, Saint Louis s’est fait embarquer par les blattes.

  9. SpiderCochon says :

    Je ne comprends toujours pas pourquoi les médias mettent toujours les éc0los sur le devant de la scène et nous cassent chaque jour les b0nb0ns avec ces rigolos. C’est du temps de perdu inutilement, ça sert à divertir le peuple, afin d’éviter d’affronter les vrais problèmes. Leur parti fait quel score déjà ? 5% ? lol

    Ces clowns ne sont pas écolos, ce sont des rebelles antichrétiens pro-islamiques, sans conviction, juste bons à faire de la démagogie, comme leurs amis du Pet-S. Leur parti n’existera jamais que dans les pages du Dhi-mmi Libre ou autres torchons gôchistes, ainsi que dans les émissions bo-bo de la TV ou de la radio ; ils ne seront jamais sur la scène politique. Ils finiront, quoi qu’il arrive, comme le Pet-CF ou autres partis moribonds.

    Les médias devraient surtout s’intéresser au trio de tête : UM-Pet / Pet-S (qui représentent en fait le même parti) et le FN.
    Les autres sont des rigolos qui ne perceront de toute façon jamais.
    Le seul truc intéressant dans l’histoire, c’est la gôgôche qui se morcelle en 50 partis identiques. Des clowns du Pet-S qui partent chez Ec0logie-Les-Vers(-sont dans le fruit) ou au Front de Gôgôche, c’est toujours des voix en moins pour le Pet-S. Et au Pet-S, pathétiques qu’ils sont, ils croient encore qu’il est possible de voler des voix à l’UM-Pet… et -pire !- au FN. Ils n’ont toujours pas pigé que ceux qui votent FN le font pas conviction et ne sont certainement pas des girouettes gôgôchistes, et que par conséquent des voix qui se barrent du Pet-S sont des voix définitivement perdues (i.e. qui ne seront pas remplacées par d’autres).

    Vivement que le Pet-S coule comme le Pet-CF… et, plus tard, comme Ec0logie-Les-Vers(-sont dans le fruit).

    PS : zarb, mon message passe pas. N0n0 le robot est allergique aux noms de partis de la gôgôche ?
    Seconde tentative…

  10. SpiderCochon says :

    Rhalala…

    « ceux qui votent FN le font paR conviction « 

  11. ER says :

    Pour Anne Mansouret (PS), Eva Joly
    n’incarne pas suffisamment la France
    Et pour moi elle n’ incarne pas la France.
    Elle ne représente pas la France.
    Elle ne connais pas la France

  12. Ghedolskroud says :

    @SpiderCochon

    Il semblerait que NOnO fait pas mal ch.ier le marin, ce soir. Il va falloir qu’il se calme.

  13. syvik says :

    ce site est il encore piégé ????

    voci ce qui s’affiche
    « Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Ralentissez. »

  14. Odal says :

    Si Mansouret peut dire ça c’est parce que Joly est blanche, nordique. Si Joly était arabe, voir portugaise ou italienne, ses propos auraient fait beaucoup plus scandale.

    En tous cas, cette présidentielle est des plus intéressantes, avec toutes ces péripéties.

  15. syvik says :

    Mansouret est une mère maquerelle PS qui prenait un malin plaisr à se faire sauter par ce gros porc lubrique de DSK… A tout prendre je donne 1 point à Eva Joly qui elle au moinsen tant que juge a traqué quelques salopards UMPS !

  16. syvik says :

    Au fait Mansouret est une Iranienne pour ceux qui ne le saurait pas !

  17. Franck says :

    Elle est qui celle-là? On ne va plus voir qu’elle maintenant?

  18. syvik says :

    Pour Mansouret et les autres groupies UMPS qui ont passé leur vies à sucer les cadres des partis politiques: DSK ou Sarko étaient évidemment de incarnation du Français moyen…

    Je rigole avec toutes ces salopes femmes ou hommes qui sont sans cesse en train de s’exprimer sur les média collabos

  19. à la maître d'hôtel says :

    À moins qu’une idée sous-jacente soit de nous faire accroire qu’un président de la France n’est qu’un administrateur de haut niveau, qu’il soit norvégien, iranien ou israëlo-turc, Mansouret mettant son grain de sel pour avoir l’air de faire la part des choses.

  20. martin says :

    Désolé d’être vulgaire mais elle semble avoir des éclairs de vérité cette socialope comme si elle avait subis un choc, comme par exemple un abus sexuel.

    Bon Mansouret on veut savoir : DSK a abusé de toi ? C’est cela ?

  21. Bonhomme says :

    Au détour d’une conversation publique, on apprend que cette élue socialiste française, par ailleurs propre sur elle et distinguée, il faut bien le reconnaître, est né d’un père iranien et a longtemps vécu dans ce même pays avant de grandir et de recevoir son éducation dans notre beau pays, la France.

    De plus, aux prémices du « printemps arabe », on a appris l’attachement viscéral d’un certains nombre de personnalités du monde politico-médiatique français à ces pays arabes… telles que Jack Lang, quand même député PS et dont on apprend par Wikipédia qu’il est « issu, du côté paternel, d’une riche famille juive », Bertrand Delanoë, quand même maire de Paris mais né à Tunis, mais aussi Dominique De Villepin, quand même ancien Premier ministre, celui-ci né au Maroc…

    Faut-il vraiment que cela soit devenu la norme, de nos jours… ?

  22. Bonhomme says :

    Ah oui, quant à mon « du monde politico-médiatique », j’oubliais bien sûr Serge Moati, né Henry Haïm Moati, qui lui, est né à Tunis.

  23. Julius tomatojus says :

    C’est moi ou ils partent tous en vrille nos politicards ? Prèt a tout pour une gamelle en tous cas !

  24. Clemenbert says :

    Cette dame, Mme Mansouret, a le don de la litote. Eva Joly ne se contente pas de ne pas incarner la France, et de toute façon qui peut prétendre l’incarner totalement vu l’état lamentable de notre classe politique, non elle va plus loin; elle déteste la France, son Histoire, ses grandes figures (comme Jeanne d’Arc qu’elle juge « ultra-nationaliste »), sa fête nationale, ses défilés, etc…

    En fait, je me demande si la candidature de Eva Joly ne fait pas partie d’un pacte secret entre EELV et le PS: on veut 50 députés, un ou deux ministères régaliens, la mairie de Paris pour Duflot en 2014, et en échange on vire le trop populaire Hulot pour le remplacer par la folle-dingue norvégienne.

    Quant à Mme Mansouret, on voit un peu trop qu’elle souhaite la défaite de la gauche, dont elle a pu mesurer toute l’hypocrisie cynique lors de l’affaire DSK, mais ça ne l’empêche de glisser ici et là quelques bonnes vérités.

  25. d⚜berv⚜lle says :

    Drôle de famille que le Mansoureh (½ iranais, ½ belfge) Banon (juif marocain)…

  26. colokinthe says :

    T’en fais pas grosse truie nordique, laisse les français respecter qui ils jugent bon c’est sûrement pas toi en tout cas qui représenteras qui que ce soit dans l’exagone!

  27. colokinthe says :

    heuuuu…. je parlais d’EVA et de son aversion pour Jeanne d’Arc, cf la vidéo de stoute
    Non mais elle est incroyable, celle la, à peine lui en donne-t-on l’occasion la voilà qui veut immédiatement changer nos traditions: défilé du 14/07, Jeanne d’Arc et quoi encore, la baguette de pain?

  28. toutatis says :

    Rectification, Eva Joly n’incarne pas DU TOUT la France, elle incarne même l’ANTI-France.

  29. Georges Audouet says :

    A quelle age Eva Joly est-elle venue en France et son age maintenant si quelqu’un peut m’informer?

  30. Géraldine says :

    Eva joly finira comme ségolaine

  31. sircharlton82 says :

    Si le peuple américain autorisait jamais les banques privées (juives) à contrôler l’émission de monnaie, par l’inflation d’abord (émission monétaire), puis par la déflation (chômage, recueil des intérêts), les autres banques qui se développeraient ensuite autour d’elles priveraient le peuple de toutes ses possessions, jusqu’à ce que ses enfant se réveillent un jour sans foyer sur le continent conquis par leurs pères. »

    Thomas Jefferson,1861
    Marine Presidente

  32. larry says :

    C’est plus simple que ça : Eva Joly n’incarne PAS la France.

  33. lisca999 says :

    On nous propose probablement des candidats-épouvantails, comme Eva Joly ou Nico Sarko dans le but de nous rapprocher le plus possible de l’élection soviétique à candidat unique.
    Dans cette hypothèse, plus il y a d’épouvantails, plus l’impression de diversité non française (femme, noir, brun, musulman, jeune, vieux, pseudo-Européen…) de candidats fait illusion, moins les gens seront motivés à se soulever ou voter pour autre chose que ce qu’ils connaissent bien : pumps ou pimps (parti des intouchables et momos ploutocrato-socialauds).

    L’essentiel étant d’éviter au maximum un frais visage de souche, un sourire honnête ou un discours novateur, socratique, qui ferait réfléchir le mougeon élevé en batterie (mouton + pigeon).
    Depuis 40 ans au moins, les médias présentent comme une évidence fatale le scandale permanent.de la dépossession de la pensée et de de la dignité des Français par d’insolents escrocs.
    Les Français ne doivent pas savoir qu’ils ont été fiers et libres et que l’honneur existe; et qu’il est un capital autrement plus précieux que la vautrerie dans la paresse intellectuelle et la satisfaction immédiate des besoins corporels.

    Il faut du buzz pour faire exister les épouvantails. On convoque donc les sous-fifres vulnérables et dociles, les fusibles, pour alimenter la pauvreté des propositions. Anne Mansouret s’est trouvée prise entre le marteau et l’enclume dans l’affaire DSK, face au choix cornélien de défendre son parti ou sa fille. Sa vie privée a été détchadorisée en quelque sorte quand sa peu reluisante aventure passée avec le « prétendant » aux charmes de sa fille a été révélée. Sa fille sans père responsable, cible de vieillards, devenue une espèce de… « rivale » de sa mère chez les Orientaux à harem.
    Ces histoires de familles orientales et riches sont compliquées, très hypocrites. Les sarrasins de toute obédience nous font une morale bigote et pleurnicheuse que nous n’avions jamais eu à subir dans toute notre histoire catholique. Uniquement pour nous dépouiller et faire de nous des esclaves au service d’une minorité riche. Mais voyez comme ils se comportent au sein de leurs propres familles.

    Autres candidats épouvantails : les racailla ou même Pulvar dans les médias, tellement plus bêtes que Drucker.
    Promouvoir la France médiocre dans toutes ses composantes conforte dans leurs sinécures et profits nos escrocs, moralement misérables et intellectuellement rusés, sans autre talent, sans charité ni honneur.

  34. lisca999 says :

    Pardon, excuse : promouvoir la république dite française dans toutes ses composantes…

  35. pasteur-isé says :

    …..bref elles se sentent mieux en chiant sur notre sol

  36. zefi says :

    « Pour Anne Mansouret (PS), Eva Joly n’incarne pas suffisamment la France »

    Ouai ouai, le racisme est plus facile à grignoter entre amies sincères qu’avec des étrangers.
    Je n’arrive pas à pleurer, alors je vais en rire..

  37. à la maître d'hôtel says :

    « Mansouret », même patronyme que « Almanzor » (Al-Mansûr), un nom célèbre de la première histoire de l’occupation sarrazine de l’Espagne.
    Je constate une oblique (et réussie) tentative d’occulter (sur Wikipédia notamment !) un de ses actes resté pourtant encore célèbre : la destruction, par le feu, délibérée et méthodique, du principal de l’ancienne et très réputée bibliothèque de Cordoue, d’ailleurs complétée à grands frais et soins par son prédécesseur (arabe lui aussi) plus curieux.

    Un chapitre sur cet événement est dans le roman historique de Herbert le Porrier « Le médecin de Cordoue » (1974).

    Sinon par internet sur ce sujet on trouve quand-même ça : http://lahuppe.word****press.com/2010/06/24/le-mythe-de-la-tolerance-dans-landalousie-arabe/

    P.S. : enlever les ****

  38. marie bleu says :

    Madame Mansouret je vous trouve très critique envers votre clan à l’heure actuelle vous vous apercevez depuis trois jours qu’ils sont nuls . Je me gausse

  39. Pourlaraisonque says :

    @Ghedolskroud says : 06/01/2012 à 20:36
    Si je ne m’abuse, Mansouret vient de Mansour (=victorieux par la grâce d’ Allah). Un nom pareil, est-ce que ça incarne suffisamment la France?

    @⚜berv⚜lle says : 06/01/2012 à 22:21
    Drôle de famille que le Mansoureh (½ iranais, ½ belfge) Banon (juif marocain)…

    Et les autres cerveaux à réaction du même genre : vous êtes la preuve vivante de la baisse du niveau scolaire. De la b.o.u.g.n.oulisation de l’enseignement en France, comme dit un prof de mon entourage, pourtant loin d’être FN. Allez donc vous convertir à la religion qui convient à votre Q.I de blatte.

  40. Ghedolskroud says :

    @Pourlaraisonque

    Désolé, mais je n’arrive pas à déchiffrer ton argumentaire hargneux. Qu’est-ce qui ne te convient pas dans les propos de *berv*lle et de moi-même?

  41. France Forever says :

    « on est supposé incarner quelque part le Français de … (sic) »

    De souche? Allez, dis-le, dis-le!

  42. Claude says :

    elle arrive encore a s’ asseoir depuis l’ assaut du Taureau du FMI ?

    il a du lui exploser la rondelle…

  43. pi31416 says :

    lahuppe

  44. pi31416 says :

    lahuppe.wordpress

  45. pi31416 says :

    lahuppe.wordpress.com

  46. pi31416 says :

    landalousie

  47. Pourlaraisonque says :

    @Ghedolskroud : très simple, le fait d’être née à Téhéran ou d’avoir un parent juif de dérange pas les vrais français mais juste des rats blancs et des gris.

  48. Stevenson says :

    En balayant les chaines télé,ce samedi,il m’est apparu une sorte d’émission débat avec,en bandeau, » »peut-on se moquer de l’accent d’Eva Joly? » ou quelque chose de ce genre.Ben,heureusement que oui.Parce que si Sarkozy avait pleuré à chaque fois qu’on se moquait (terme poli en bien des occasions) de sa petite taille,il aurait fallu évacuer l’Elysée pour inondation.
    S’il n’y avait que son accent…Le parti écologiste semble avoir oublié qu’un présidentiable se construit aussi sur son « image ».Les exemples de Kennedy ou de Giscard ne sont pourtant pas tout récents,mais si édifiants.
    Et attaquer les français sur leurs symboles (14 juillet,Jeanne d’Arc) ne lui fera certainement pas gagner un certain électorat populaire.
    Des symboles qui,soit dit en passant,n’ont rien à voir avec miradors,pas de l’oie ou chants martiaux si chers à l’image de l’extrême droite vue par la gauche.
    Qu’on enlève la Petite sirène de Copenhage aux danois et vous verrez leur réaction.Eva Joly,norvégienne? Bon,d’accord,je sors.
    Juste le temps de vous conseiller un livre: « Brut »,où la Norvège se retrouve au premier plan économique mondial par suite d’une prospection pétrolière miraculeuse dans ses eaux.

  49. RALPH LE VRAI says :

    c’est vrai que la BEDIDE EFA CHOLY n’incarne en rien la france mais la mere mansouret ferait bien de se faire oublier avec son passé de partouzeuse et sa
    fille dont elle se servait juste pour les photos de presse etqu’elle a fait taire apres son presque viol par le gros dsk pour ne pas compromettre sa carriere elle est mal barrée pour donner des leçons….

    comme on dit quand on monte au mat de cocagne……

%d blogueurs aiment cette page :