2011 : La délinquance «internationalisée» du Grand Est.

Le procureur général de la cour d’appel de Nancy, Christian Hassenfratz, a dressé un tableau de la délinquance dans la région. Une délinquance qui s’est «internationalisée».

Groupes locaux pour le trafic de stupéfiants, braqueurs venus de la région parisienne ou lyonnaise, groupes turcophones contrôlant l’approvisionnement d’héroïne venant des Balkans, groupes issus de l’ex-Yougoslavie spécialisés dans le vol et les raids, Roumains et Bulgares axés sur les vols aggravés, de fret, d’engins de chantier, ou le skimming (escroquerie à la carte bancaire). Et, dernière évolution, l’arrivée de groupes russophones, venus du Caucase ou des Pays Baltes.

Le Républicain lorrain (Merci à Docteur Bazooka)

Étiquettes : , , , , , , ,

47 responses to “2011 : La délinquance «internationalisée» du Grand Est.”

  1. Jean Bart says :

    Et le grand Sud? Il n’y a pas également de délinquance internationalisée de cette provenance?

  2. GRENADE says :

    et ça ne peut que s’aggraver puisqu’ils ne sont pas vraiment punis. le pays des droits de l’homme est devenu le pays des droits de la racaille. c’etait a prevoir avec ce laxisme gauchiste depuis 40 ans.

  3. St-Michel says :

    « Groupes locaux pour le trafic de stupéfiants, braqueurs venus de la région parisienne ou lyonnaise »

    Ben voyons.
    Les locaux ils se sont des Français komvuzémoi je suppose.

  4. Sopotec says :

    Ce procureur se permet bien des choses…. il désigne les délinquants en fonction de leurs origines ethniques ou linguistique. C’est proprement stigmatisant.

  5. syvik says :

    La France de Sarko et de Flanby = toujours plus de racaille importée !

    Il est temps que cela cesse de gré ou de force.

  6. bagadou says :

    A part cela ,le FN est un danger pour la France .Bande de baltringues.

  7. balan says :

    La conséquence de l’ouverture totale des frontières.

    Prévue pour le commerce, l’industrie du crime s’engouffre dans la brèche.

    J’ai lu qu’au niveau mondial les activités criminelles représentent déjà dix pour cent des échanges.
    En Europe nous n’avons bien entendu aucun chiffre, ils se les gardent bien, mais ça doit être certainement davantage.

    Après, il convient aussi à chacun de refuser d’alimenter le crime. Déjà ne pas consommer de produit stupéfiant. Mais aussi dénoncer le commerce des réfugiés, encouragé par la boboterie humanitaire.
    Et puis bien faire comprendre aux mendiants rom et autres déchets qu’on les déteste et qu’on veut les voir partir.

  8. pauldu48 says :

    il veut finir au tribunal, avec ses données ethniques (pourtant interdites)… mais a diffuser!

    balan says : 07/01/2012 à 10:21
    « faire comprendre aux mendiants rom et autres déchets qu’on les déteste et qu’on veut les voir partir. » >> quand j’en croise un, je lui demande une clope, ca regle tous les PBs…

  9. Pépé says :

    Nettoyage ethnique , … pas d’autre solution. … A moins que politiques , justice, et administration ne touchent un pourcentage pour leur complaisance envers ces terroristes civilisationnels

  10. pauldu48 says :

    Pépé says : 07/01/2012 à 10:28
    Nettoyage ethnique , … pas d’autre solution. … A moins que politiques , justice, et administration ne touchent un pourcentage pour leur complaisance envers ces terroristes civilisationnels

    il y a longtemps que je ne me pose plus la question, que feraient ils de leurs pénibles journées, si ils n’avaient pas toutes ces lucratives occupations, payées par l’etat, donc par vous et moi…?

  11. Imperial W. says :

    .

    Où l’on comprend qu’il n’y a que la Grande France qui vaille pour la France.

    Une France pure, nettoyée de ses scories allogènes.

  12. roy says :

    Ces trucs là, ces mafias, ça se piétine du talon comme de vulgaires blattes, seulement l’état laisse faire parce qu’il a consigne des oligarchies de laisser crever le pays jusqu’à un certain seuil de rendement, voilà tout.

  13. Stormisbrewing says :

    C’est ce qu’un spécialiste de la sécurité intérieure avait prédit, quand les Balkans rentreront dans l’UE nous ne contrôlerons plus rien ! Eh bien nous y sommes !!!

  14. leperigourdin says :

    Quand il s’agit de blancs, on peut tout écrire.

    Souvenez vous des descriptions de anders breivic le norvegien aux yeux glacés…
    Par contre le tueur de liégeois ?

  15. CALTECH says :

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Mais c’est toujours pareil ces débats à deux sous sur la criminalité nationale ou internationale.

    Tous ces dealers, chefs de gang, racailles dorées et autres fils et filles de Cain qu’auraient-ils à vendre s’il n’y avait pas de pauvres types désoeuvrés et nourris au gauchisme pour leur acheter leurs poisons? Autrefois c’était les artistes et les grands créateurs qui utilisaient de ces produits mais aujourd’hui tous ces pauvres ratés qui en utilisent se prennent pour des gens hors du commun… Résultat: vols, viols, prostitution, assassinats, violences en croissance exponentielle!

    Quant à cette Europe qui laisse circuler les biens et les personnes librement au nom des grands principes, elle serait bien inspirée de revoir sa copie et de considérer qu’on peut faire circuler des biens pour certaines personnes mais pas les personnes pas bien! Tout le monde a baissé le pantalon, le citoyen n’est pas armé pour défendre sa famille contre de telles racailles et ces derniers savent très bien qu’ils ne rencontreront aucune résistance lors d’un braquage ou d’un cambriolage chez les particuliers. S’ils savaient qu’à la moindre intrusion ils pourraient se prendre du plomb dans la carcasse ils y réfléchiraient à deux fois.

    Ou les politiques ont les moyens de coercition nécessaires pour juguler ce flot putride où ils le laissent s’écouler très cyniquement. La vraie attitude d’un pays démocratique et évolué qui a marqué le monde de ses Lumières est de ne pas faiblir devant de telles pourritures. La fin justifie les moyens et il faudra bien un jour qu’on permette comme aux USA le port d’armes pour les honnêtes et tranquilles citoyens…

  16. francelibre says :

    faire comprendre aux mendiants rom et autres déchets qu’on les déteste et qu’on veut les voir partir.

    Pas plus tard qu’hier il y avait 2 sdf fds et 1 rom j’ai donner 1 piece a chaque sdf et la rom m’a tendu son gobelet je l’ai clairement envoyé boulé, les sdf fds etaient hilares!

  17. syvik says :

    Il faut ériger une ligne Maginot avec tous les profiteurs du système, donc en ligne :
    BHL – Attali – Guéant – Sarko – Mitterand (pas le tonton la tata) – Coppé – Drucker – Mansouret – Balasco – Jack Lang – Melanchon – Bruel – Tartine Aubry – ….

    Allez y vous aussi batissez la ligne Maginot des incapables !!!

  18. didonc says :

    bien vu leperigourdin,la condescendance des merdias vis a vie de l’immigration africaine interdit de dire quoi que se soit

    par contre quand c’est des blancs,des Européens,alors la,ils n’y vont pas de main morte

    et pour connaitre un peu le sujet,je peut vous dire que cette Europ pourrit quond nous as imposer de force,laisse rentrer les pires nuisibles de tous ces pays

    les roumains,bulgares, etc ne sont pas dutout des DE SOUCHE mais toujours des manouchs,tziganes, qui pourrissent deja leur pays d’origine et y vivent dans des conditions deplorables malgré les génération avant eux,ils ne cherchent pas a s’en sortir,ils vivent comme cela en parasite,de génération en génération…. et nous en France ont récoltes toute cette daube

    tien,tien,tien……A L’INSTANT sur France 5 la PROPAGANDE anti Marine commence……tous les dimanche a 18H la deuxième GUERRE MONDIAL EN COULEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    comme par hasard…..il faut faire peur au vilain petit Francais qui voudraient votez FN et leur rappeler ce qu’ont fait les méchant n a z i i i i…..

    ils peuvent faire ceux qu’ils veulent ces manipulateur de masse
    il ne rattraperons jamais 5ANS DE SARKOZY!!

    MARINE première présidente de la France en 2012

  19. Anna-Lise says :

    Les villageois laissaient leurs portes ouvertes; ils les ferment depuis peu. J’ai lu dans le journal local que les entreprises avaient décidé d’embaucher des demandeurs d’emploi de la région parisienne. C’est le début de la fin, me suis-je dit. L’été dernier pour la première fois, le village a vu un A… prendre le chemin de la forêt.

  20. buffy456 says :

    C’est rassurant de constater que nos amis luxembourgeois, à quelques kilomètres à peine de Metz, ne font pas parti de ce triste inventaire sur la délinquance internationale qui nous touche.

  21. Ares says :

    Comme c’est bien dit « …Et, dernière évolution, l’arrivée de groupes russophones, venus du Caucase ou des Pays Baltes. »
    Histoire de détourner le problème réél et récurrent des invasions du maghreb!

    Dans cette campagne électorale il ne faut surtout pas parler des mosquées, de l’islamisation de la France !!

    Quel plaisantin ce Procureur! ,

  22. rallouf says :

    Comme disait le grand philosophe besson ‘ la France n’est pas un pays,n’a pas
    d’histoire, ni de religion, ni de culture c’est un conglomérat de peuple qui veulent dealer, violer, voler ensemble ‘
    Pour une fois qu’il dit une chose intelligente celui la
    Il ne reste plus qu’a faire en sorte que la France redevienne un pays et se débarrasse de tout ces étrangers qui n’ont rien a y faire a part la piller
    Attention a ne surtout pas stigmatiser et faire l’amalgame entre la majorité d’étrangers,
    violeurs, voleurs, assassins, trafiquants,terroristes,islamistes et la toute petite majorité qui fuient leurs pays pour mieux vivre en France
    Il ne faut pas être raciste quand même.

  23. Louise Chantilly says :

    mperial W. says : 07/01/2012 à 10:37

    .

    Où l’on comprend qu’il n’y a que la Grande France qui vaille pour la France.

    Une France pure, nettoyée de ses scories allogènes.
    __________

    On subit une triple invasion la troisième tentative des Huns modernes doublée de la seconde des muzz et enfin l’africaine. 😦 sous l’oeil bienveillant de Bruxelles et celui indifférents des saletés censés gouverner la France et assurer le bien-être et la sécurité des fds -ce dernier point étant le premier devoir régalien de l’état .

  24. balan says :

    « “…Et, dernière évolution, l’arrivée de groupes russophones, venus du Caucase ou des Pays Baltes.”

    Donc ce ne sont pas des baltes, puisque les vrais baltes de souche ne sont pas russophones !
    Ils parlent letton, lituanien, ou estonien mais pas russe.
    Les russophones dans les pays baltes, sont les blattes de ces pays. Ces populations ont été imposées par l’Etat soviétique pour mater les spécifités culturelles baltes. Depuis l’indépendance ce sont devenus des sous-citoyens, plus ou moins rejetés par la population de souche, clochardisés, alcooliques, etc.
    Certains viennent sans doute se refaire en France, pays de toutes les promesses pour les blattes.

  25. Roland says :

    @ Louise Chantilly says : 07/01/2012 à 11:58

    C’est bien pire que la chute de Rome à cause des musulmans et des africains. Les Barbares en dehors des Huns, qui avaient envahi l’Empire romain, étaient de souche européenne au moins. La différence avec aujourd’hui est énorme, Louise.

  26. Jacques Bonhomme says :

    Le « nouvel ordre mondial » en somme….
    Puisqu’on vous dit que ce n’est que du bonheur!….

  27. balan says :

    Roland says : 07/01/2012 à 12:03
    @ Louise Chantilly says : 07/01/2012 à 11:58

    C’est vrai.

    Ce qui se passe est plus à rapprocher historiquement de l’invasion des amériques et de l’extermination des peuples autochtones par remplacement.

  28. obelix says :

    vive l’ouverture des frontières,vive l’Europe,a cause de nos abrutis de gouvernants on coure droit a la catastrophe,et c’est pas fini su on réagit pas vite fait!!!

  29. Louise Chantilly says :

    Anna-Lise says : 07/01/2012 à 11:36

    Les villageois laissaient leurs portes ouvertes; ils les ferment depuis peu. J’ai lu dans le journal local que les entreprises avaient décidé d’embaucher des demandeurs d’emploi de la région parisienne. C’est le début de la fin, me suis-je dit. L’été dernier pour la première fois, le village a vu un A… prendre le chemin de la forêt.
    _______________

    Qu voulez-vous dire, Anna-Lise avec cette dernière phrase ?

  30. kalamine says :

    _

    Les rebus, quoi.

  31. Imperial W. says :

    .

    @Roland & Louise

    Nous nous devons d’être en pointe, dans cette lutte inégale aux ennemis multiples, être exemplaires et susciter des vocations.

  32. Louise Chantilly says :

    Imperial W. says : 07/01/2012 à 12:19

    .

    @Roland & Louise

    Nous nous devons d’être en pointe, dans cette lutte inégale aux ennemis multiples, être exemplaires et susciter des vocations.
    _____________

    J’ai bien la latte de marine de mon arrière grand-père sur une armoire, mais c’est un peu limité quand même ( et puis je ne sais pas m’en servir 😦 )

  33. Roland says :

    @ Imperial W. says : 07/01/2012 à 12:19

    Certes, j’ai un ami qui souhaite vous voir sous peu. Je vous tiens au courant. 😉

  34. rebelle59 says :

    France terre d’asile….

  35. Louise Chantilly says :

    rebelle59 says : 07/01/2012 à 12:43

    France terre d’asile….
    ___________
    …de fous.

  36. souk says :

    Sainte Crème,
    je dirais plustôt de folles…

  37. Anna-Lise says :

    @Louise
    Pour la première fois, moi et les habitants du village, nous vîmes un A.fricain emprunter le sentier qui mène à « notre  » forêt ! Ce fut un choc, une sorte de violation du territoire, pour ma petite personne en tout cas. Bonne Année cependant Louise.

  38. Louise Chantilly says :

    souk says : 07/01/2012 à 12:58

    Sainte Crème,
    je dirais plustôt de folles…
    __________

    Mais non mais non, souk, rassurez-vous votre cas est isolé.

    _______________

    Anna-Lise says : 07/01/2012 à 13:03

    @Louise
    Pour la première fois, moi et les habitants du village, nous vîmes un A.fricain emprunter le sentier qui mène à “notre ” forêt ! Ce fut un choc, une sorte de violation du territoire, pour ma petite personne en tout cas. Bonne Année cependant Louise.
    _____________

    En effet, j’imagine. 😦 Bonne Année malgré tout à vous Anna-Louise.

  39. martin says :

    Rassurez-vous cette Diversitude de l’Est s’occupe de tout :

    -elle paie des impôts

    -elle améliore la balance commerciale de la France

    -elle baise vos femmes et vos filles

    -elle paiera vos retraites

    Tout va bien.

  40. martin says :

    Louise Chantilly says : 07/01/2012 à 12:47

    rebelle59 says : 07/01/2012 à 12:43

    France terre d’asile….
    ___________
    …de fous.

    Non France terre d’Azziz

  41. martin says :

    J’en regrette le mur de Berlin ……. C’était mieux avant

  42. martin says :

    Très bonne vidéo sur les mafias

    http://www.wat.tv/video/mafia-1axy6_2hvhx_.html

  43. leperigourdin says :

    @ Balan

    – Les troupes soviétiques avaient gagné la guerre de 39-45. Les baltes ont bonnes mémoires puisqu’ils célèbrent encore leurs héros n@zies, édifient encore des statues à ces héros.

    – Combien d’artistes baltes sont connus en France = 0 ? des dizaines vivent en Russie. Cela pour vous faire comprendre que le pb est plus complexe que vous ne l’écrivez.

    Les territoires baltes n’ont aucun avenir agricole, touristique, energétique. Ils vivent de subsides UE et de délocalisation fiscale à notre détriment.
    Si le peuple balte a le droit bien sûr à sa terre, il serait ridicule qu’il continue leur petit jeu anti-russe. En effet cette terre ingrate ne peut pas bien faire vivre ses habitants.

    Le climat y est le pire d’europe même aux yeux des russes, humide et très froids.

    Si vous m’avez lu vous déduirez donc par vous même que russes ou baltes de souche honnêtes s’exporteront au 3/4 vers la Russie et viendront en France les malandrins, les malveillants, escrocs, voleurs ou proxos.

  44. 08 Tiens Ferme says :

    Quelle richesse cette mondialisation !

  45. zouby says :

    Avec l’arrivée des immigrés de l’est maintenant on a le droit au traffic d’organe, aux enlevement de nos femmes et enfants qui sont envoyés dans leur pays pour les faire tapiner ou pour leur prelever un organe, et nous on ne dit rien on reste de marbre, elle est devenue belle la france

  46. razbana says :

    Et pendant ce temps là , les Français de souche sont au turbin !
    Et pendant ce temps là nos Énarques veulent nous faire croire que l’étranger est une chance pour la France !

  47. leperigourdin says :

    @Zouby

    Arrêtez de délirer ou alors vos sources ?

%d blogueurs aiment cette page :