Arnaque à Marseille : Polémique entre le Crif et La Provence

Le Crif n’a pas apprécié un article de La Provence du 4 janvier 2012 évoquant une arnaque à la TVA de 400 millions d’euros impliquant des individus réfugiés en Israël.

Dans le corps de l’article, on pouvait lire que «l’arnaque à la TVA est devenue une spécialité du milieu juif».

Michèle Teboul présidente du CRIF Marseille-Provence a écrit au journal : «De quel milieu parle t-on ici ? S’agit-il de milieu dans le sens de mafia ou bien d’un milieu ethnico religieux ? L’ambiguïté de cette phrase nous interpelle par la stigmatisation quelle peut entraîner ! Stigmatisation que d’autres avant les juifs ont eu à subir ces derniers temps ! […] Crif

Dans le grand banditisme, on les appelle «les mecs du CO2». Ils sont installés à Herzliya, station balnéaire huppée, considéré comme le «Neuilly» israélien. C’est là que vivent plusieurs familles marseillaises qui ont fait fortune dans l’arnaque à la TVA. […] La Provence

Étiquettes : , , , , , , ,

68 responses to “Arnaque à Marseille : Polémique entre le Crif et La Provence”

  1. Cadoudal says :

    toute critique envers le sacro saint Crif
    est un crime imprescriptible
    contre la république ,
    contre l ‘humanité,
    contre des droits de l ‘homme,
    contre le Progrès,

    et doit être punie par la corde Nuremberg,
    elle seule peut purger l ‘humanité des impurs sacrilèges .

  2. Liberté pour la France ! says :

    Ca y est ! Encore une fois on reproche tout au talmud et au « racisme » juif. Je tiens à préciser que le prétendu procès fait au talmud du temps de saint Louis est un « hoax ».

    Tout cela est faux, méchant et injuste. Les juifs et les chrétiens ne sont pas prosélytes, ce n’est pas pour cela qu’ils sont « racistes ». On peut se convertir au judaïsme sans condition de race.

    Le talmud apporte beaucoup de choses à la culture universelle, cela n’a rien à voir avec le Coran qui n’apporte rien. Par exemple le Talmud rappelle, sous une forme imagée, que toute la loi se résume en : « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent. » Ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres.

    Bref, ce sont toujours les mêmes rengaines absurdes. Par exemple, on en vient à reprocher à Zemmour de rapporter le dicton répandu dans des milieux juif, qui est la consigne d’être juif à la maison et être Français dans la rue. Mais ce n’est ni plus ni moins qu’une forme de laïcité. On peut mettre en doute la validité de cette formule, réfléchir à sa portée, la contester etc (choses avec laquelle les juifs seraient d’accord). Mais en faire une preuve de l’hypocrisie, c’est méchant et surtout c’est faux. Moi qui suis chrétien, je sais ce que les chrétiens doivent aux juifs et moi qui suis Français, je sais ce que la religion juive a apporté à la culture française.

    Tous ceux qui critiquent si injustement les juifs devraient réfléchir que ces critiques injustes retombent sur eux par le fait même qu’elles sont injustes. Personne n’est dispensé de traiter son frère humain avec amitié.

    On va dire que je suis un « shabbat goy » et je ne sais quoi encore. Non, je ne suis qu’uh Français qui cherche la vérité et la justice.

  3. jones says :

    et les juifs,grandsescrocs et profiteurs de la france,on les catalogue aussi dans le registre: »BLATTES ».?

  4. Liberté pour la France ! says :

    Je n’ai rien à redire au discours de Guéant devant le CRIF. Sauf que son gouvernement qui prétend avoir une « conception positive de la laïcité», et respecter la constitution, finance, et organise les représentations, d’« œuvres » arbitrairement anti-chrétiennes (Piss-Christ, Golgota pic nic etc). C’est donc bien un hypocrite qui a deux langages.

    La liberté est pour tous.

  5. martin says :

    Le CRIF c’est : LA VERITE SI JE MENS

  6. martin says :

    Le CRIF est à CRAN ?

  7. andersenleviking says :

    N’empêche avec leur tentacule ils ont réussi à faire faire une loi pour interdire le boycotte du business « sanguin » des produits israëliens.
    C’est pour moi un des plus gros scandale pour notre soi disant démocratie. Ca montre aussi la puissance de leur oseille.
    Aucun politicard n’est monté au créneau de peur de perdre les caméras juives pour sa carrière. Même pas Marine !!!

    Aux US une telle loi est juste impossible, tous les ricains descendraient dans la rue.

    La république prisonnière de leur tentacules visqueuses et mal odorantes.

    Je ne parle même pas de la loi fabius-gayssot une honte pour la liberté d’expression.

    D’ailleurs j’espère que Marine s’engagera à nettoyer tout ça … mais ça m’étonne elle aussi a besoin des caméras juives 😦

  8. iPidiblue says :

    Un coup de Grand Pardon et on n’y verra plus rien …

  9. QUAI 27 says :

    Liberté pour la France, je sens que vous avez un …complexe lorsque vous dissertez sur les juifs. Je ne suis pas psy, mais je trouve que vous devriez consulter.

    Ceci dit sans méchanceté aucune.

  10. Julien Desterel says :

    Quand Marine Le Pen sera présidente, j’espère qu’elle a prévu de mettre au pas ce sympathique petit état qui a eu pourtant la sale habitude de protéger les criminels de guerre de l’Holodomor s’ils étaient juifs (17 millions d’ukrainiens tués quand même, voir le site d’anne kling http://france-licratisee.hautetfort.com/archives/category/histoire.html ) et des criminels de toutes sortes, de ceux dénoncés sur ce site, jusqu’aux plus sordides affaires de pères français ou pédophiles ou violents ou arnaqueurs, dénoncés par les services sociaux et recherchés par la police française…. mais réfugiés en Israël où il semble ne pas y avoir d’extradition.

    Israël ne peut continuer à accueillir tous les salauds du monde juste parce qu’ils sont juifs. C’est pas bon pour la réputation.

  11. Karma says :

    Déjà, pour les remettre à leur place tous ces orientaux j8fs ou arabes:
    Interdire la circoncision (sauf cas médical) ou toute autre mutilation exotique barbare au même titre que l’excision.
    Interdire le sacrifice rituel hallal et casher avec amendes et poursuites judiciaires pour les contrevenants.

    L’idée est de les inciter à partir ou à se soumettre et la fermer.

  12. mrmacheprot says :

    « Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre. »
    (Talmud, Chagigah, 15b)

    Qu’ajouter à ça…???

  13. Erzats says :

    @ Gotfried qui écrit: « Quand je lit le mot en J, j’entends du Kletzmer dans ma tête, et je vois danser Rabbi Jacob. »

    Hey ! Gotfried c’est de la musique de m…e. Toutes les musiques juives se ressemblent. Ras le bol de la clarinette.

  14. Velociraptor says :

    Les juifs, les muzz et tous les envahisseurs de l’occident imposent leurs lois et leurs idéologies aux peuples autochtones.
    DEHORS !!!

  15. burcacacacaochochochochocolat says :

    Qu’ils récupèrent certains individus de la pseudo »élite » juive française (les Polanski, Lang, BHL, etc…). Qu’ils nous laissent cependant tous les patriotes sur notre sol (Zemmour, E. Levy). Ceux-ci, j’apprécierai de les entendre encore longtemps sur les ondes de RTL, et d’ailleurs…

  16. Stella de Artoi says :

    Encore un média qui c’est plié aux juifs. La phrase a été supprimée «l’arnaque à la TVA est devenue une spécialité du milieu juif».
    Et pourtant, c’est bien leur spécialité depuis maintenant 30 ans avec pour commencement le quartier du Sentier à Paris. Voir l’article
    « Maurice Bidermann, l’ex-roi du Sentier, joue à cache-cache avec le fisc ».
    Bidermann est un proche de sarkozouille.
    http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/maurice-bidermann-l-ex-roi-du-sentier-joue-a-cache-cache-avec-le-fisc-639900

  17. agnos says :

    cela n’a rien à voir avec le Coran qui n’apporte rien le talmud et pire

%d blogueurs aiment cette page :