Béziers : La voiture d’une enseignante incendiée dans le hall de son immeuble

Une enseignante qui tient à garder son anonymat par crainte de représailles vit depuis quelques jours la peur au ventre. Logée dans un immeuble de fonction à La Devèze, boulevard Yves-du-Manoir, sa voiture a été incendiée.

Depuis le 22 décembre, je ne dors plus la nuit. Je guette le moindre mouvement. J’ai trop peur de mourir dans cet immeuble. »

« Ce jour-là, la seule issue de ce bâtiment était obstruée par la voiture en flammes qui a soufflé les portes d’accès quand elle a explosé. Nous n’avons aucune issue de secours. »

Je suis en grande difficulté financière […] Je ne peux pas me permettre de quitter cet appartement. »

J’ai l’impression de vivre sur un terrain de guerre. Je n’ai plus de vie sociale car plus personne n’ose me rendre visite. Ma fille a quitté l’appartement car elle se faisait sans cesse agresser dans la rue. Je l’avoue, je pense souvent au suicide. »

Les auteurs des faits ont poussé le véhicule jusque dans l’entrée de l’immeuble et ils y ont mis le feu. Fort heureusement, la plaignante a eu le temps de prévenir les secours et de se réfugier dans un coin de son appartement bien à l’abri des flammes et de la fumée.

L’incendie a été rapidement maîtrisé par les pompiers, il n’y a que des dégâts matériels importants. Ce n’est pas la première fois que les fonctionnaires de ces appartements sont la cible de vandalisme. […]

Midi Libre – 08/01/2012

Étiquettes : ,

104 responses to “Béziers : La voiture d’une enseignante incendiée dans le hall de son immeuble”

  1. kaktus says :

    Je suis prof et je n’ai jamais voté (sauf blanc) par dégoût.

    J’ai envoyé des propositions pour l’EN pour 2012, seul le FN a répondu et l’a trouvé intéressant. Et bien, je voterai FN.

    Il est vrai que les profs sont souvent gauchistes mais ça évolue chez les jeunes, et assez rapidemment depuis qu’on a compris que le niveau descend depuis mitterand et que les postes s’envolent sous sarkozy mais tout en conservant les illettrés (souvent des CPF et pour cause, ils ne parlent pas français à la maison et sont seuls face aux devoirs !!) en 6ème !!!. L’UMPS donc.

    Si Marine ne passe pas, la situation va être catastrophique à la rentrée prochaine. Hollande ne fera rien, on le sait.
    Ce sont les bons élèves qui vont morfler en septembre 2012, puisqu’on va supprimer des options (l’allemand chez nous l’année prochaine !!), par contre, les CPF, on va les garder.

  2. OPHELIE says :

    Cet « Attentat » n’est ni plus ni moins qu’un acte de Racisme « Anti-Blanc »: il n’est pas dirigé essentiellement contre cette pauvre Prof… Une petite remarque à propos des enseignants en général: je pense sincèrement que la plupart d’entre eux font ou, du moins, essaient de faire leur travail correctement, avec le peu de moyens mis à leur disposition…Allez dans certaines banlieues: la majorité des élèves sont issus de l’immigration et ont de graves problèmes de comportement…Quant à l’orientation politique des Profs, beaucoup ne sont pas ou ne sont plus de Gauche…!!!

  3. Epsilon says :

    Cette « professeuse » dramatise à outrance pour un incident ne la concernant en rien, mon client Mokhtar Naque est tout simplement myope et a confondu hall d’immeuble et parking, comme il a d’ailleurs confondu sa voiture avec celle de cette enseignante, quant à l’incendie ayant frappé cette malheureuse voiture, le choc avec les boites aux lettres en est la cause.

    L’acquittement pour mokhtar sera un enrichissement pour plus tard,

    Maitre Débora Bougri

  4. titus says :

    Plutot que de penser au suicide , elle n’a qu’a venir militer au FN , sinon , elle n’aura que ce qu’elle mérite !

