Faits divers – Décembre 2011

Petite liste de 400 faits divers relevés au cours du mois de décembre. Veuillez noter la présence d’une petite icône à côte de chaque fait, elle pointera sur la carte interactive.

Faits Divers France

(Merci à Kaos)

Étiquettes :

20 responses to “Faits divers – Décembre 2011”

  1. lanceur says :

    Un grand bravo pour ce travail imposant. Cordialement.

  2. pfffffff says :

    Mais enfin, puisqu’on vous dis que c’est un SENTIMENT d’insécurité …………..

  3. Corssaire du Roi says :

    Très bon travail félicitation , à faire tourner .
    Il y a une différence avec la réalité et les infos que donnent le monde médiatique , à croire que la violence est banalisée par les médias ,mais à quel profit idéologique ? .

    Ils protègent le système .

  4. Allalimite says :

    Avis aux amateurs…
    Je trouverais sympa de faire la même chose avec les délocalisation, c’est à dire de faire la carte de France des entreprises qui ont délocalisé depuis ces 20 dernières années, avec les données des entreprises, nombre de salariés, le lieu de délocalisation, etc…

    Si ça botte quelqu’un ou plusieurs… bah signalez-vous sur le blog de Kaos par exemple^^

    PS: J’ai les ressources techniques pour le faire
    PS2: Si vous avez d’autres idées de cartes thématiques pour la cause patriotique, n’hésitez pas! 😉

  5. Allalimite says :

    Vous remarquerez l’effort fournit par Kaos pour illustrer de manière sympathique chaque fait divers par une photo. :mrgreen:
    Ce serait fort appréciable que les patriotes qui ont du temps, retraités, chômeurs, puissent contribuer à l’effort d’édition, il y a un outils dédié pour le faire.

    Pour cela, il suffit de vous manifester sur le blog, guignols s’abstenir!

  6. martin says :

    Une remarque.

    A part sur la région parisienne, j’ai l’impression qu’on voit surtout des faits dans les centres des villes et non dans les banlieues cpfisées.

    2 hypothèses :

    -soit les victimes dans les zones occupées ne portent pas plainte par peur des représailles et donc les actes délictueux n’apparaissent pas dans ces zones sauf dans les cas extrêmes de meurtres.

    -soit les racailles chassent du fds dans les zones non occupées c’est à dire plutôt les centres (même si on voit aussi de plus en plus de centres villes maintenant aussi aux mains des occupants).

  7. clicliclichourrahh says :

    Travail impressionnant ! Sans compter les voitures brûlées dont le nombre est soigneusement caché.
    A diffuser largement.

  8. flavien says :

    MERCI LES COLLABO SOCIALISTE ET UMP les traitre a la nation. sa fait 20 ans qui endoctrine le cerveaux des jeunes dans les école ,a accepter et aimer la diversité et le multiculturalisme ,mais eux vive dans le 16 arrondissement bien protéger et surtout aucune diversité . je vous souhaite pour année 2012 de vous faire tabasser vous et vos enfant ,par vos enfant chéris; LA RACAILLE .

  9. Athanor says :

    Les noms des coupables et des victimes dans l’ensemble sont assez édifiants….. Notez aussi comme souvent dans l’article source…. les commentaires sont clos… pour éviter les « stigmatisations »‘….!!!

    Ah le miracle des « stigmates »…!!!

    Ah si les français pouvaient se réveiller aux urnes…!

  10. flavien says :

    SOYONS SOLIDAIRE AU PLUS VITE. UN BLANC SE FAIT TABASSER DANS LA RUE ET BIEN TOUT LES BLANC AUTOUR, DOIVE LEUR TOMBER DESSUS ET LES MASSACRER. SINON CES NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. Parce que eux (la racaille) son entrain de nous massacrer nous les blanc, dans le plus grand silence.

  11. colokinthe says :

    Bravo à Kaos pour son magnifique travail de documentation et d’archives qui est à lui seul une démonstration parfaite de « l’état des lieux »!

  12. Julie Dame says :

    Je tiens à rappeler ceci, Kaos à dit: « Petite liste ce mois ci, ayant pris des vacances en décembre je n’ai pu hélas relever autant d’articles qu’en temps normal ». Donc, voila pourquoi la liste est petite…

    Si vous voulez aidez Kaos, c’est ici…
    http://faitdiversfrance.wordpress.com/2012/01/07/2124/

    PS: Gros merci à Kaos !

  13. Allalimite says :

    Sinon il y a une petite musique d’ambiance à lancer en haut à gauche… j’espère que vous apprécierez^^

  14. Séquane furax says :

    ET PENDANT CE TEMPS C’EST LA VALSE DES JUMELLES ‘AUX BORD DES ROUTES A FIN TAXER LES PAUVRES CONS QUI SE RENDENT AU TRAVAIL POUR ENTRETENIR TOUTE CETTE CRASSE.2012 DECRASSAGE

  15. lionne says :

    bravo kaos

  16. le loup says :

    Douce France, le pays de mon enfance…

  17. martin says :

    Faits divers

    ou

    Faits d’hiver ?

    ou

    Faits de la diversité ?

  18. Imperial W. says :

    .

    @Kaos

    Félicitations Kaos, et merci pour ce précieux travail.

  19. Bintz says :

    flavien says : 08/01/2012 à 16:54
    SOYONS SOLIDAIRE AU PLUS VITE. UN BLANC SE FAIT TABASSER DANS LA RUE ET BIEN TOUT LES BLANC AUTOUR, DOIVE LEUR TOMBER DESSUS ET LES MASSACRER. SINON CES NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER. Parce que eux (la racaille) son entrain de nous massacrer nous les blanc, dans le plus grand silence.

    oui oui oui ! mon fils adolescent s’est fait défiguré en plein Paris bourgeois (pas le 18ème ou le 20ème arrdt) et en plein journée par deux africains sud sahéliens en situation illégale, personne n’a bougé !

  20. Bintz says :

    edit : défigurer …. et 15 jours d’ITT… quand prendrons-nous les armes…. et il me traite de raciste !

%d blogueurs aiment cette page :