Ils ne veulent pas entendre la vérité sur l’immigration? Rebeyne! leur offre des bouchons d’oreilles!

Ce Samedi 7 Janvier vers 20h30, une cinquantaine de jeunes identitaires lyonnais et de membre du Bloc Identitaire Lyon ont distribué 200 bouchons d’oreilles à l’entrée du concert en faveur de RESF, qui se tenait Salle Molière dans le 5ème arrondissement de Lyon. Après avoir prononcé un discours et distribué des tracts pendant un quart d’heure, les militants identitaires ont étés écartés de l’entrée de la salle par la police.

(…) Les immigrationistes nous disent que l’immigration est une richesse ? Nous, identitaires européens, estimons que l’Afrique a beaucoup plus besoin de cette richesse que nous.

[Ils] dénoncent la responsabilité de RESF dans la mort de milliers de clandestins qui tentent chaque mois de traverser la mer Méditerranée pour rejoindre l’Europe dans des bateaux de fortune, au profit… des Mafias. Leur action encourage un véritable appel d’air meurtrier et irresponsable et dévaste la jeunesse de deux continents : la jeunesse africaine, qui est prête à risquer la mort pour un Eldorado qui n’existe pas et nous, jeunes français, qui n’avons pas besoin de subir la concurrence des extras-européens en matière d’emploi et de logement pour subir la précarité au quotidien.

Rebeyne!

Étiquettes : , , , ,

40 responses to “Ils ne veulent pas entendre la vérité sur l’immigration? Rebeyne! leur offre des bouchons d’oreilles!”

  1. Jean Bart says :

    Bien joué les gars. Courage!

  2. Schiermônnikoog says :

    IMMIGRATION-MULTICULTURALISME UN ECHEC TOTAL
    Dans les années 80, l’Europe a fait le choix de l’immigration de masse sans consulter les populations, sous couvert d’idéaux humanistes, les élites politiques et économiques ont sacrifié les identités européennes.
    Maintenant voici le résultat :
    LE MULTICULTURALISME EST UN ECHEC TOTAL et il est constaté par les principaux acteurs qui ont conduit ces politiques.
    ALLEMAGNE : Angela Merkel a déclaré à Potsdam le 16 octobre 2010 devant les jeunes militants de la CDU et de la CSU : « L’instauration d’une société multiculturelle, où chacun prendrait plaisir à vivre côte à côte, a fait faillite. » « Nous nous sentons liés aux valeurs chrétiennes. Celui qui n’accepte pas cela n’a pas sa place ici », ajoutait-elle. La veille, le dirigeant des conservateurs bavarois, Horst Seehofer, avait lancé: « Le Multikulti est mort »

    BELGIQUE : Le premier ministre belge Yves Leterme a suivi ses collègues allemands en affirmant sur RTL Belgique : « Mme Merkel a raison, en ce sens que les politiques d’intégration n’ont pas toujours eu les effets bénéfiques qu’on attendait d’elles. »

    GRANDE BRETAGNE : Le 5 février 2011, David Cameron, s’exprimant devant la 47e Conférence sur la sécurité, a dénoncé le multiculturalisme tel que l’a pratiqué le Royaume-Uni : « Le multiculturalisme a conduit à ce que des communautés vivent isolées les unes des autres. Ces sociétés parallèles ne se développent pas selon nos valeurs. Nous ne leur avons pas donné une vision de ce qu’est notre société. »

    FRANCE : Vendredi 15 avril 2011, c’est au tour du ministre de l’Intérieur français Claude Guéant d’affirmer : « L’intégration est en panne » – une opinion partagée par 76% des Français qui, selon un sondage Harris interactive du 20 avril 2011, estiment que « les étrangers ne font pas suffisamment d’efforts pour s’intégrer ».

    PAYS-BAS : Les autorités néerlandaises entendent mettre en œuvre une nouvelle politique en matière d’immigration en renonçant au multiculturalisme. Les Pays-Bas renoncent à soutenir financièrement certains groupes éthiques et culturels.« L’Etat partage le mécontentement de la population existant à l’égard de la société multiculturelle. Dans ce nouveau modèle d’intégration, les valeurs de la nation néerlandaise occupent une place centrale », est-il écrit dans le message au Parlement du ministre de l’Intérieur Piet Hein Donner.
    Source et suite ici : http://fr.n0v0press.info/83930/lafrique-face-a-leurope-du-choc-demographique-au-choc-culturel/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+France%29
    (Pour le lien avec novopress, remplacer les 0 par des o).

    FINLANDE : M Jussi Halla-aho politicien, a émis l’opinion que l’immigration de masse est une catastrophe potentielle pour la société européenne, et que certaines cultures ne peuvent tout simplement pas s’assimiler.
    http://www.postedeveille.ca/2011/12/finlande-la-deuxieme-invasion.html

    QUEBEC Pauline Marois, Chef du Parti Québecois, députée, ancienne ministre “il y a des limites à laisser piétiner nos valeurs”
    «Des signaux très inquiétants se multiplient depuis quelques années. On ne peut plus continuer comme ça. Il est temps de s’affirmer et de se tenir debout pour faire respecter notre langue, notre culture et notre identité …
    http://fdesouche.com/2011/12/16/quebec-il-y-a-des-limites-a-laisser-pietiner-nos-valeurs/

    ISRAEL : Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche que l’infiltration des migrants africains en Israël est une «calamité nationale dans tous les domaines: économique, sécuritaire…
    http://fdesouche.com/2011/12/11/israel-limmigration-illegale-est-une-catastrophe-nationale/

    Le représentant congolais à l’ONUG Serge Boret Bokwango : « J’éprouve un fort sentiment de honte et de rage vis-à-vis de ces Africains immigrés qui se comportent comme des rats qui infestent les villes ». « Ordures », « rats », « déchets », « ne pas tolérer leur présence sur le sol national »… Imaginez les réactions si un homme politique français avait tenu de tels propos – non, vous avez raison, c’est inimaginable.
    Source : http://fr.n0v0press.info/86095/le-representant-congolais-a-l%e2%80%99onug-%c2%ab-les-immigres-africains-en-italie-sont-les-ordures-de-l%e2%80%99afrique-%c2%bb/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+France%29
    (Pour le lien avec novopress, remplacer les 0 par des o).
    ——————————————————————————————————
    « Le multiculturalisme, qui a été considéré comme une très bonne idée, du moins par les politiciens et tous ceux qui rêvent d’unité, s’avère de plus en plus être un mensonge – un mensonge délectable peut-être, mais néanmoins un mensonge, lequel détruit l’héritage démocratique libéral de l’Occident, ses traditions et ses valeurs fondées sur les droits et libertés individuels.» Salim Mansour

  3. Muzznik nikmuse says :

    Bravo les Zids

    C’était fichtrement bien organisé, et on ne s’est pas laissé démonter par les insultes des métissolâtres….du RESF

  4. Muzznik nikmuse says :

    Et fallait voir leurs sales tronche de gauchistes, de vraies caricatures ! Des profs trostkistes en mal d’idéologies, qui transitent sur le malheureux esclave Africain, comme nouveau modèle de luttes de classes noir/ blancs.

    A vomir!

  5. Claude says :

    Avez-vous filmé discrètement le numéro pour faire profiter le public des meilleurs extraits de la tolérance multi-culturelle obligatoire ?

  6. Louise Chantilly says :

    RESF = collabos+négriers.
    Bravo à Rebeyne !

  7. galak says :

    Robert Hossein va faire la gueule

  8. carglass69 says :

    excellente opération les gones, LYON l’unique ville de france a s’opposer a ce type de politique et mettre des barrières humaines pour les casseurs..
    espérons voir des vidéos des clowns gauchistes… tres prochainement – ca risque de détroner le film INTOUCHABLE…

  9. Claude says :

    Vous venez de trouver le titre de ce nouveau film, carglass69 : Intouchables 2.
    Vous imaginez le succès de la parodie sur Internet ?

  10. colokinthe says :

    Bravo les Lyonnais de Rebeyne, vos actions sont une démonstration d’intelligence d’humour et de tact que certains gauchiasses gesticulants devraient méditer!

  11. Ambact says :

    @ carglass69 says : 08/01/2012 à 11:20
    excellente opération les gones, LYON l’unique ville de france a s’opposer a ce type de politique et mettre des barrières humaines pour les casseurs..

    ———————————————————
    <<< Eh oh ! tu te calmes, oui ?
    Comment àa " seulle ville de France " ? ça va se terminer par un match rosette lyonnaise VS pan-bagnat niçois, tout ça ! lol.

    Bien vu les gones et bientôt égalisation, promis.

  12. Captain planet says :

    Bravo super, rien à dire que du bon et du lourd :-). Les trotskistes,léninistes et autres profs gauCHIASSES ont bien du tirer la gueule. Bravo les gars LYON est vraiment la ville de la résistance.

  13. nero burning rom says :

    ils sont chiés, ces z’ids!
    Quel dommage qu’ ils soient européistes.

  14. fran95_5 says :

    Moi j’aurai plutôt opté pour un sonotone et des lunettes.

  15. Velociraptor says :

    Muzznik nikmuse

    Excellent ta description de tous ces gochiottes, avec des bonnes gueules de syndicatistes barbus. Des hypocrites, car ils n’aident personne à part leur bonne conscience, j’en ai vu quelques-uns comme cela.

  16. firmin says :

    Fallait leur offrir un cerveau en plastique. Il marcherait toujours mieux que la bouse fumante qui leur sert de carte mémoire

  17. Stormisbrewing says :

    « Ils ne veulent pas entendre la vérité sur l’immigration? « 

    Ce n’est pas qu’ils ne veulent rien entendre mais simplement c’est qu’ils en vivent grâce injustement aux subventions des contribuables français ! Une de ces assos de parasites qui ont trouvé le bon filon pour nous manger sur le dos !!!!

  18. Julietta says :

    C’est qd-même dingue que malgres tt les efforts de votre peuple, toute ces tentatives d’elimination systematique des autres ethnies par genocide ( armes biologique, financement de guerres, bombe atomique etc… ) vous finissiez par disparaitre seulement parceque les femmes caucasiennes congelent leurs bébés. Triste.

  19. LaDefense says :

    RESF : Réseau des Empafés Sans Froc.

  20. natacha3 says :

    Vidéo du roi HASSAN qui ne s’est pas trompé..

    Les musulmans seront de mauvais français. disait il.

  21. mobyl says :

    Bravo !

  22. marie bleu says :

    Bravo les jeunes continuez !

  23. Gimli says :

    Il y a toujours un bulot pour dire que les identitaires sont europeiste.Il y a des indecrotables sur ce forum

  24. Vandenberghe says :

    Ils meritent mieux les collabos…

    L art de la claque.

  25. Dici says :

    Une action identitaire comme je les aime ……et il y en a de plus en plus

  26. royco says :

    Il faudrait quand même que les électeurs fassent fonctionner leurs méninges et ne gobent pas tout ce qui se dit à la télé ou sur les radios appartenant toutes au système. En faisant certaines recherches qui ne demandent pas des talents d’investigateurs, on s’aperçoit que le candidat Hollande, s’il est élu, ne nous apportera que du mauvais. Il fera danser lance du panier, comme on disait au siècle dernier : embauche de 60.000 instituteurs (oh, pardon, professeurs des écoles pour employer la formule actuelle), comment les paiera-ton là n’est pas la question, on l’ignore, l’important c’est d’être élu. Ensuite, l’immigration à 100 à l’heure ! Pour s’en convaincre, voici le « staff » de la campagne de François Hollande :
    – Chef de Cabinet ………………. : Faouzi LAMDAOUI
    – Porte parole ……………………. : Najat BELKACEM
    – Sécurité …………………………. : F. REBSAMEN
    – Secrétaire Général ……………. : Nacer MEDDAH
    – Chargé de missions …………. : Safia OTOKORÉ
    – Organisation …………………… : J. SIMA
    – Représentant …………………… : Ali SOULANE
    – Secr. Général du P. S. ………… : Harlem DÉSIR
    – N° 2 ……………………………….. : Malick BOUTIK
    La nouvelle équipe est prête pour faire appliquer le projet socialiste prévu, à savoir : donner le droit de vote aux étrangers.
    Comment les Français peuvent-ils voter pour un tel personnage ?
    L’information ci-dessus ne vient pas du FN mais du journal « LIBÉRATION » du 17 novembre 2011
    Merci pour la France de demain !

  27. Muzznik nikmuse says :

    Ben dis donc, il y a non seulement remplacement de population mais élimination des autochtones dans cette liste de socialopes….ça fait peur !

  28. Séquane furax says :

    TOUS DANS LA CHARRETTE, LE TRIOSIEME TOUR SE FERA A LA CONCORDE

  29. Dici says :

    Pour l anecdote F. REBSAMEN le monsieur sécurité du PS est le maire de Dijon qui pense que le racisme anti-blanc n a aucune importance.

  30. le loup says :

    Les identitaires, on en pense ce qu’on veut, mais eux au moins ils bougent leurs culs !

  31. Schiermônnikoog says :

    colokinthe says : 08/01/2012 à 11:29
    « Bravo les Lyonnais de Rebeyne, vos actions sont une démonstration d’intelligence d’humour et de tact que certains gauchiasses gesticulants devraient méditer! »

    Non colokinthe, je crois qu’il est nettement préférable de laisser les gauchiasses continuer à s’enfermer dans leur idéologie ringarde qui nourrit leur bêtise crasse.

  32. GONE 69 says :

    N’oublions pas que cette petite action était également organisée avec le « BLOC IDENTITAIRE LYON », les identitaires un peu moins jeunes.

  33. Marie de Bourgogne says :

    @ Dici

    Oui, c’est écœurant. Cette action des Identitaires de Dijon a été effectuée suite à l’agression d’un gamin de 15 ans par 20 maghrébins qui voulaient CASSER DU BLANC.

  34. burcacacacaochochochochocolat says :

    Aux identitaires lyonnais : bravo !

  35. Claude says :

    Je vais nourrir le troll, mais bon…
    On ne disparaît pas, Julietta (désolé de vous décevoir, vous qui avez la ponte aux frais des autres facile), on est envahi, énorme nuance.
    Qu’on soit 20 millions rien qu’en France ou 60, on existe toujours aussi bien et même mieux.
    Quant à notre armement (dont on distribue inconsidérément des bribes au tiers-monde), le seul reproche que vous pouvez nous faire est de ne pas nous en être servi contre les loqueteux agressifs du dit tiers-monde.
    Nous avons tenu le monde dans notre main, facilement, et lorsque nous nous serons débarrassé des traîtres et des parasites étrangers qui nous dirigent (si nous y arrivons), nous rappellerons aux loqueteux qui est le maître chez nous.
    Et puisque vous n’avez pas l’air d’apprécier notre science et notre technologie, on peut même tout reprendre si vous insistez : médecine, électricité, infrastructures, etc…
    Au plaisir de ne plus jamais entendre parler de vous (voeu pieux), parasites de cet indécrottable tiers-monde.

  36. Claude says :

    Et si vous voulez on vous envoie dictionnaire, illettrée.

  37. Claude says :

    un dictionnaire.
    Difficile pour les tarées africaines de congeler leur bébé, yfodré frigo pourssa.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Infanticide#Modern_times

  38. Imperator. says :

    Excellente initiative! Bravo les Ids!

  39. Allalimite says :

    Très bon discours des zids, il faut les jouer sur leur terrain ces con.nards de RESF!

  40. Gimli says :

    Bravo reybene

%d blogueurs aiment cette page :