La France survivra-t-elle à l’invasion migratoire ?

Tel est le titre de la conférence qu’Yvan Blot donnera le 16 janvier 2012 à Paris.

Un livre d’avertissement est paru aux Etats-Unis et vient d’être traduit en français : « Une révolution sous nos yeux : comment l’Islam va transformer la France et l’Europe » de Christopher Caldwell avec une préface de la démographe Michèle Tribalat.

Ce livre traite surtout de l’immigration musulmane et fait un sombre pronostic sur l’avenir de la civilisation européenne. Il met en valeur le profond fossé entre les élites dirigeantes auto-satisfaites et moralement pharisiennes et le peuple qui se situe sur «le front de l’immigration» dans la vie quotidienne.

Il est vrai que l’immigration de populations culturellement non européennes est un problème très grave que les élites négligent quand ils ne s’en font pas complices. On est censé être en démocratie mais quand avons-nous été consultés pour accepter une immigration de masse dans notre pays ? Jamais (à la différence ses Suisses).

Et pourtant, celle-ci pose des problèmes économiques, politiques, culturels et religieux.

L’économie et les migrations

[…] Comme l’a montré l’économiste libertarien Hans Hermann Hoppe, le libre échange vaut pour les biens et services mais non pour les hommes. Un échange économique repose sur la volonté d’un vendeur et d’un acheteur exprimés dans un contrat. Ce n’est pas le cas de l’immigration où l’avis des receveurs n’est pas pris en compte. Un produit ne viendra pas en France de lui-même mais avec les hommes c’est différent. Le résultat est que la liberté des citoyens est bafouée par une immigration forcée.

La politique et les migrations

Nous verrons l’impact de l’immigration de masse sur notre politique étrangère dans un contexte de perte de souveraineté. Puis nous verrons son impact sur la politique intérieure, occasion de voir comment l’oligarchie trahit tout simplement les intérêts du peuple français. De plus, cette oligarchie s’est attaquée à la liberté d’expression afin que le débat sur l’immigration soit étroitement encadré.

Aspects culturels de l’immigration

Notre culture nationale est discréditée par la repentance alors que les immigrés culturellement non européens forment peu à peu des sociétés parallèles avec des privilèges particuliers. […] On est aujourd’hui face à un processus de colonisation culturelle et non de simple immigration d’individus prêts à se fondre dans la nation. Face à l’agressivité des lobbies immigrés qui réclament toujours plus de privilèges de l’Etat, notre culture est en pleine dérive et ne permet pas de présenter un modèle qui permettrait l’intégration. Celle-ci ne se fait que marginalement. Il ne faut pas alors s’étonner des hauts taux de criminalité de la population étrangère et des émeutes qui éclatent ça et là dans les banlieues.

Aspects religieux de l’immigration

La France espère éviter la formation d’un islamisme extrémiste sur notre sol grâce à son héritage laïc. C’est là encore une illusion. Beaucoup de djihaddistes sont prêts à sacrifier leur vie pour leur religion islamique : qui est prêt à sacrifier sa vie pour la laïcité ? La laïcité est un sabre de bois face à un Islam conquérant. Le dynamisme islamique s’oppose au déclin du christianisme protestant et catholique. Un vide religieux se créé et menace ainsi notre identité. Une société peut-elle survivre à la disparition de son socle religieux ? On peut en douter. […]

En conclusion, nous verrons si la problématique de l’immigration ne doit pas être réexaminée en termes de collaboration et de résistance. En l’absence de résistances nationales, Caldwell pense que les pays européens disparaîtront, comme Byzance a disparu devant l’Empire ottoman. La France est une des plus concernée dans cette marche vers l’auto-destruction. […]

Polémia – 05/01/2012

(Merci à Etonné85)

Étiquettes : , ,

117 responses to “La France survivra-t-elle à l’invasion migratoire ?”

  1. Satinier says :

    Pourvu que Marine et toute l’équipe, tienne sa parole et rende enfin à la France son identité Catholique.
    La laicité, marche entre Chrétiens pour diminuer le poids du religieux. Quand l’identité est fermement Chrétienne.
    Ici l’identité était clairement menacée. Que les haineux ragent chez eux aux bleds. Que les jaloux soient maudits.
    La France , nous allons la rendre à notre Présidente Marine.

  2. Satinier says :

    Que Dieu nous entende et réveille nos têtes mollassonnes

  3. Beudjeck says :

    C’est aussi un sacré pavé…

  4. Claire says :

    je ne veux pas croire à un scénario catastrophe quant à l’avenir de la France et de l’Europe. La France en a vu d’autre ! Ce sera grace au peuple Français et aux opposants des taitres qui nous gouvernent que nous retrouverons une France sereine. Et Cà j’y crois !!!

  5. MonsieurY says :

    Malheureusement les faits sont têtus: chaque jour nous sommes un peu moins en France.
    Depuis quarante ans nos politique sont aveugles sourds et muets, mais surtout grands organisateurs de ce grand remplacement. Tout les gouvernements depuis cinquante ans de gauche comme de droite ont travaillé jour après jour à la destruction de l’identité culturelle française. Le même torpillage que pour l’économie. Le mal est fait.

  6. Phil says :

    Il faut une laïcité guerrière conquérante qui s’appuie sur la technologie pour éradiquer dieu et libérer les faibles qui y font référence

  7. clergeaud says :

    je pense que cet intérêt pour l’islam des jeunes immigrés descendants de parents installés en France depuis plusieurs générations est une forme de repli communautaire dans un pays étranger écartés qu’ils sont entre 2 cultures très différentes et qu’ils ne seront jamais totalement intégrés du fait de leur grand nombre et toujours en croissance au détriment de la population de souche jusqu’au jour du grand basculement

  8. flavien says :

    Si sa pète, tout les bobo journaliste, partirons dans leur maison secondaire ,on corse ou au état uni ,alors que ces eux qui on créé cette nouvelle France ,exemple… diversité ,multiculturalisme , discrimination positive , vivre ensemble , culte musulman de France , SOS racisme, licra ,crif,ex… .

  9. frankaoui says :

    Il ne faut pas rêver, ce n’est pas l’hypothétique accès au pouvoir de MLP qui sauvera notre pays. A moins qu’elle ne soit suivie par 80% de la population française, elle ne pourra jamais gouverner le pays ( manque de cadres expérimentés, oppositions violentes des syndicats et autres associations « démocratiques ») La seule chose , à mon avis, qui peut entraîner un renversement du flux migratoire est l’accomplissement cataclysmique de la crise économique. C’est certain que nous souffrirons tous, mais notre pays ne sera plus alors capable d’entretenir à coup d’allocations les populations étrangères hostiles qui partiront ailleurs chercher leur pitance. Alors, un conseil, votez Hollande ou Sarko, les plus à même de nous conduire dans le mur de la crise.

  10. crop says :

    la réponse se trouve dans l’actualité (lybie, tunisie, egypte, etc)

    – Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement “colorés”.

    Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
    Australie — musulmans 1.5%
    Canada — musulmans 1.9%
    Chine — musulmans 1%-2%
    Italie — musulmans 1.5%
    Norvège — musulmans 1.8%

    – A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier :

    Le Danemark — musulmans 2%
    Allemagne — musulmans 3.7%
    Royaume-Uni — musulmans 2.7%
    Espagne — musulmans 4%
    Thaïlande — musulmans 4.6%

    – A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

    La France — musulmans 8%
    Philippines — musulmans 5%
    Suède — musulmans 5%
    Suisse — musulmans 4.3%
    les Pays Bas — musulmans 5.5%
    Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

    A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.

    – Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

    La Guyane — musulmans 10%
    Inde — musulmans 13.4%
    Israel — musulmans 16%
    Kenya — musulmans 10%
    Russie — musulmans 10-15%

    – Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

    Ethiopie — musulmans 32.8%

    – A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

    La Bosnie — musulmans 40%
    Tchad — musulmans 53.1%
    Liban — les musulmans 59.7%

    – A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

    L’Albanie — musulmans 70%
    Malaisie — musulmans 60.4%
    Qatar — musulmans 77.5%
    Soudan — musulmans 70%

    – Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

    Le Bangladesh — musulmans 83%
    Egypte — musulmans 90%
    Gaza — musulmans 98.7%
    Indonésie — musulmans 86.1%
    Iran — musulmans 98%
    Irak — musulmans 97%
    Jordanie — musulmans 92%
    Maroc — musulmans 98.7%
    Pakistan — musulmans 97%
    Palestine — musulmans 99%
    Syrie — musulmans 90%
    Tajikistan — musulmans 90%
    Turquie — musulmans 99.8%
    Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

    – 100% déclenchera la “paix de Dar-es-Salaam” — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

    L’Afghanistan — musulmans 100%
    Arabie Saoudite — musulmans 100%
    Somalie — musulman 100%
    Yémen — musulmans 99.9%

    http://www.bivouac-id.com/billets/islamisation-le-seuil-critique/

  11. crop says :

    a la liste ci dessus qui n’est plus assez d’actualité, il faut rajouter le nigeria (boko haram)

  12. Imperator. says :

    Il semble que ce livre soit un condensé de ce que FDS cherche à montrer depuis le début.

  13. bibiphoque says :

    C’est le peuple blanc tout entier qui est voué à disparaitre.

  14. Charles says :

    Depuis le début de l’histoire de l’humanité et pour n’importe quelle espèce vivante (je conseille vivement les documentaires animaliers, tout est dit et c’est un combat permanent pour survivre (être naïf, imprudent ou faible, même pour les gros prédateurs, et tu passes pas la nuit)), la réponse est non.
    En l’espace de quelques années, certains pays ont vu le nombre d’extra-européens être multiplié par 20/50 (déjà 2, c’est énorme).
    Cela entraîne inévitablement des déséquilibres, il n’y a plus aucune logique (des milliers de Somaliens à Helsinki, cela dépasse le surréalisme le plus extrême)).
    En France, dans les classes d’âge les plus basses, les écoles primaires, même dans des coins que l’on croirait encore authentique, les FDS, ils vont vite devenir minoritaires.
    En Suède, il doit y avoir encore 80/90 % des Suédoises Larsson se mariant avec des Suédois Larsson alors qu’en France avec les vagues d’immigration venues d’abord d’Italie, d’Espagne, de Pologne, du Portugal, D’Arménie, puis après d’Afrique et d’Asie, il ne restera plus grand chose de français (et cet apport étranger n’a pas fait de la France économiquement et artistiquement, une nation plus importance qu’elle ne l’était au XIXème siècle où pratiquement tout (bien 95 %) ceux ayant contribué à son rayonnement avaient un patronyme français.
    La Chine, les Chinois ont un peu plus d’avenir, pas trop d’immigration, et au Canada, en Australie, en Europe…, des communautés de plus en plus importantes et se mélangeant pas trop (c’était l’Europe du XIXème siècle, une population qui avait beaucoup augmenté et des dizaines de millions qui partaient aux USA, Canada, en Afrique, en Australie).
    Tout est une question de territoire, de nombre (et même en Laponie aujourd’hui, l’Europe perd des rues).

  15. Caudeval says :

    Appel aux germanistes cultivés:
    Le livre de Thilo Sarrazin (curieux ce patronyme!): » Deutschland schafft sich ab » édition DVA Münich 2010 n’est toujours pas traduit en français ! II faut une traduction, l’éditeur français suivra!
    A quand la rédaction de « Frankreich schafft sich ab »?

  16. Jeannet Ralcocotier says :

    destruction !!!! vous rigolez ? de toute façon, ça pétera !

    vous croyez que les milliers de Français, rentrés en résistance, et aujourd’hui Identitaires, Frontistes, Royalistes… seront INERTES, irrésolus ?!!!

  17. yves says :

    Jeannet Ralcocotier says : 13/01/2012 à 00:19 destruction !!!! vous rigolez ? de toute façon, ça pétera !

    vous croyez que les milliers de Français, rentrés en résistance, et aujourd’hui Identitaires, Frontistes, Royalistes… seront INERTES, irrésolus ?!!!

    ——————————
    Mouais tu parles ! Chuis pas sûr moi, chuis vraiment pas sûr que ces milliers de Français « résistants » agiront !
    Ce que je vois, c’est que lorsqu’avait été organisé l’apéro « saucisson-pinard » à Paris, j’avais calculé (estimé) que le nombre de participants correspondait à environ 1 à 5% de ceux qui étaient en mesure de vraiment s.’y rendre : càd que par rapport au nombre d’hommes de 18 à 70 ans valides, qui ne travaillaient pas ce jour-là à cette heure là, non malades, sympathisant FN ou associé (mais le pire, c’est que même des « non-FN » y seraient ou y sont allés !), habitant pas trop loin (à une heure ou deux maxi), n’ayant pas d’obligations personnelles ou familiales, et qui étaient au courant de cet apéro (quasiment tout le monde l’était d’ailleurs), eh bien sur ce nombre qui devait sans doute atteindre les 10000 à 40000 personnes, seuls 400 s’y étaient rendus !! C’était TRÈS décevant ! Pourquoi cette proportion infime ? la TROUILLE ! La trouille de se faire reconnaître, la trouille de se faire arrêter par les flics (mais pour quelles raisons ?! rien d’illégal ! rien d’immoral !).
    LA HONTE pour vous (oui, ceux qui se sentent visés) !!!!
    Bon sang, mais réveillez-vous !! Vous attendez quoi là ? Quand on veut réussir qqchose, il faut être à la hauteur de ses ambitions… et là, c’est pas rien, il y va de l’avenir de notre peuple et de notre nation ! Dites-vous bien « qu’en face », ils se frottent les mains, ils jubilent ! Et ne vous y trompez pas, « en face », ce n’est pas les muzz comme certains les croient. Non ce sont bien ces sal.opards, ces traîtres (élites politiques aidés par leurs medias), qui font tout pour remplir la bassine le plus vite possible afin que nous nous noyions !
    Dans moins de 10 ans, le point de non-retour sera atteint si rien de significatif n’est fait ! C’est à dire que dans moins de 10 ans, les africains et maghébins représenteront 25% de la population « française ». Ce sera trop tard !
    On en est à 15% en ce moment. C’est déjà énorme, et quasi-incontrôlable. Vous attendez qu’ils soient 24% pour réagir? et donc qu’on soit juste au pied du mur, que dis-je, de la falaise de Moher ? (« Cliffs of Moher », Irlande, les plus hautes d’Europe)

    Même s’il faut absolument que Marine ait le plus haut score possible, faut pas se leurrer, elle passera pas. Alors, qu’est ce qu’on fera après ?? faut y penser maintenant ! 2017 sera la toute, toute, toute dernière issue, et encore c’est pas sûr, car en cas d’élection de Hollande (ou même le hongrois), il est possible que les flux migratoires augmentent encore… et là, le seuil critique ne serait plus atteint dans 10 ans, mais plutôt dans 5 !!

    FAUT VITE TROUVER QQCHOSE À FAIRE !

%d blogueurs aiment cette page :