Manifestation à Saint-Denis contre la venue de Marine Le Pen

Des centaines de manifestants ont manifesté dimanche après-midi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) contre la venue de Marine Le Pen qui avait prévu de tirer les rois avec les militants du Front national. Cette venue «est une véritable provocation», estiment les organisateurs de la manifestation, le «collectif dionysien contre le Front National et l’extrême droite», qui regroupe des partis politiques (PS, PCF, NPA…), des associations (Ras l’front, MRAP…) et des syndicats (Snuipp, CGT…).

Les valeurs portées par le FN ne sont pas celles portées par la ville, qui sont des valeurs de solidarité, de mélange. Le FN n’a pas sa place ici. (Bally Bagayoko, adjoint au maire de Saint-Denis en charge de la jeunesse)

Certains partisans du FN ont essuyé des crachats et des insultes, d’autres ont dû rebrousser chemin et emprunter une autre entrée, leur route étant barrée par les anti-FN. […]

Le Parisien (Merci à Zatch)

Étiquettes : , , ,

124 responses to “Manifestation à Saint-Denis contre la venue de Marine Le Pen”

  1. RALPH LE VRAI says :

    un bon coup de batte pour creer un dialogue avec ces merdes…..

  2. carglass69 says :

    tout a fait anti démocratique – prochaine réunion des gauches ou de l’UMP – rdv a tous les français pour faire comme eux – interdire les accès aux salles de réunions
    en même temps la presse ne dira pas que c’est le FN qui a commis les actes délictuels…

  3. Lys says :

    Marine Le Pen et les Français défendent la démocratie face aux idiots-utiles de l’UMPS !

    Pour la traditionnelle Galette des Rois, Marine Le Pen s’est rendue à Saint Denis, dans le département de Seine-Saint-Denis pour y retrouver plus de 1.000 personnes venus écouter son discours. Des anti-démocrates, extrémistes de gauche accompagnés de racailles, comme les qualifie si habilement en période électorale Nicolas Sarkozy pour endormir les Français, se sont livrés à des agressions contre plusieurs personnes, notamment des journalistes dont un de France 3, et un militant des Yvelines a sauvagement été agressé et blessé au visage !

    Marine Le Pen et les Français ont pu déguster la galette et un bon verre de cidre et démontrer en toute transparence que nous étions chez nous partout sur le territoire français !

  4. Denfer says :

    Benoît Hamon envisage le Front national au second tour …

    Pour le porte-parole du PS l’hypothèse d’une Marine Le Pen au deuxième tour «n’est pas du tout farfelue».

    Lire l’article …
    http://www.lefigaro.fr/politique/2012/01/08/01002-20120108ARTFIG00175-benoit-hamon-envisage-le-front-national-au-second-tour.php

  5. Max Mojito says :

    « une provocation » ?
    pourquoi, un français n’a pas le droit de rentrer en terrain colonisé ? :p

  6. Cadoudal says :

    autrefois , quand le roi de France allait à la guerre,

    il se rendait à saint Denys pour y prendre la tunique de saint Martin

    qui précédait l’ armée.

    c’était une autre époque.

  7. BBR says :

    Ils ont ressorti Krivine du placard.
    Morin, Monsieur 0,5 % qui vient ramer.
    Et une journaliste qui se fait caillaisser par les réputés anti-fascistes. Cherchez les erreurs mais ce n’est pas un jeu 🙂
    Manquaient quand même Joffrin Mouchard, Fourest Gazon Stupide, BHL Charia & chariiiiiiiiiiiia, etc…

  8. KyleReese says :

    Ils auraient pu parler des voitures caillassées aussi…

    Aveugles, bêtes, méchants.

  9. QUAI 27 says :

    Ce soir, à la télé (je ne sais plus quelle chaîne), une émission avec plusieurs journalistes étrangers pour commenter la politique française. A un moment, le journaliste anglais commence à annoncer que Marine Le Pen grimpe de façon continue dans les sondages.
    Aïe! C’était sans compter sur l’animateur de l’émission qui l’interrompt immédiatement en passant au sujet suivant.!!!

    Messieurs les anglais, il y a des choses qui ne se disent pas au peuple en France! Vous manquez de retenue, alors que vos confrères font tout pour cacher cette info.

  10. titus says :

    Dernièrement , c’est moi qui ai craché sur la gueule d’un konard de la CGT qui faisait ralentir la circulation avec son collègue , pour distribuer des tracts pour faire grève à l’hôpital je crois ….je lui ai dit « dégage sale rouge » tout en lui crachant dessus , et je lui que si je sors de la bagnole que c’était pour le tuer …d’ailleurs , cracher sur l’ennemi est une bonne tactique , une fois j’ai craché sur un type que se foutait de ma gueule , et j’ai eu ce que je voulais , qu’il commence à donner le premier coup ! ….bien sur , je lui ai cassé la gueule , et apparemment il avait passé 2 jours à l’hosto ….un matin je reçois un appel de la gendarmerie ou le gendarme me dit  » quand est-ce-que vous pouvez venir à la gendarmerie pour une affaire vous concernant « …le type avait du sang dans les poumons et mal aux côtelettes …j’ai bien sur dit la vérité au gendarme ( alors que l’autre idiot avait menti !! ) , et comme c’était lui qui avait fillé le premier coup , eh ben c’est moi qui pouvait porter plainte pour agression !….et voilà le tour est joué !

  11. lanceur says :

    Une centaine de manifestants ne représente pas grand chose. Cette gauche ne rassemble plus grand monde.

    HS:
    article à lire sur la nuit de la Saint Sylvestre:
    Bilan du 31 décembre : aucun incident notable… ben voyons…

    http://www.dreuz.info/2012/01/bilan-du-31-decembre-a-paris-aucun-incident-notable%e2%80%a6-ben-voyons/

  12. Henri says :

    Question à propos des partisans du FN qui ont essuyés, crachats et insultes. Comment leurs agresseurs les ont identifiés? J’imagine qu’en terrain hostile, les militants évitent tous signes extérieurs de ralliement au Front National? Il ne reste qu’un seul indice, c’est la couleur de la peau!

  13. GRENADE says :

    La gauche en deroute ? Que 100 manifestants ? pffff….

    Apparemment leurs slogans uses, ecules, ne font plus recette. Tiens y avait Papy Krivine.

  14. rene says :

    marine s’ en fout elle a fait sa galette elle a fait complet
    c est ce qui compte

  15. Zultaran says :

    Ces gauchos qui parlent des ouvriers et qui n’ont visiblement jamais tenu une clef à molette de leur vie, ça me fait doucement rire.

  16. Fiefiemas says :

    Saint Denis est à 95% allogènes

    Les anti FN sont à 90% rouges, mais bien blancs

    Le problème c’est aussi le peuple de France

  17. Louise Chantilly says :

    rene says : 08/01/2012 à 23:11

    marine s’ en fout elle a fait sa galette elle a fait complet
    c est ce qui compte
    ___________

    😆

  18. zefi says :

    Cette poignée de manifestants n’est composée que de corporatistes, accompagnés de ceux et celles à qui ils font l’aumône pour se garantir contre toute velléité.

  19. burcacacacaochochochochocolat says :

    Ce ne sont que des gauchistes qui ne vivent pas au contact de la diversité (comme nous, fds vivant en banlieue) ; tout le monde sait que les élus et toute leur clique vivent tranquilles dans des coins fréquentables, sans délinquants. J’aurais aimé pouvoir insulter tous ces fds collabo. qui savent que bien des gens non musulmans sont en danger dans ces coins où ils ne font que passer !

  20. Imperator. says :

    On sent de quel coté se situe la haine….

  21. maxb007 says :

    Bally Bagayoko, rien que le nom on est aussitôt fixé sur la nature de la bestiole.

    « À 36 ans, Bally Bagayoko est maire adjoint de Saint-Denis et vice-président du Conseil général de Seine Saint-Denis. Français d’origine malienne, laïc et musulman, militant associatif et basketteur, il revendique sa richesse identitaire. »

    « Etant issu d’une famille nombreuse, la solidarité est pour moi un axe majeur. Il y a également le dépassement de soi, que m’a amené le domaine sportif, et… la logique de lutte. Nous avons été très tôt armés pour faire face aux difficultés. Mes parents et la vie m’ont appris à avoir confiance en mes qualités. Pas question de se prostituer parce qu’on ne fait pas partie d’un modèle, ni de subir un modèle social auquel on ne croit pas. Je suis fier de ce que je suis : Français, Malien, noir, marié à une Tunisienne… L’approche religieuse compte également. Je suis laïc et musulman. C’est tout cela ma richesse. »

    On a vite fait le tour du bestiau.

    http://www.afriscope.fr/Bally-Bagayoko-elu-de-la

  22. GRENADE says :

    @maxb007,

    Comment peut-on etre laic et musulman, comme dit ce M. Bagayo…?

  23. PL24. says :

    .
    Fiefiemas says : 08/01/2012 à 23:36
    Saint Denis est à 95% allogènes

    Les anti FN sont à 90% rouges, mais bien blancs.


    C’est pour ça que le problème de l’immigration, c’est pas l’islamisme, c’est le gauchisme.

    Ce ne sont pas les immigrants ni les immigrés qui vont se révolter et faire de l’obstruction, si des mesures sont prises pour stopper l’immigration et renvoyer les illégaux et les délinquants chez eux, ce seront les militants du PS, du MRAP, de la LICRA, du GISTI, de la MNEF, du NPA, du DAL, du CRIF, etc..

    Donc ce n’est pas à l’Islam qu’il faut commencer à faire la guerre, mais aux associations qui l’installent et l’imposent la venue de millions d’immigrés, et qui paralysent l’action de la police et de la justice.

    Il faut bien se souvenir que le père des deux collégiennes qui ont les premières exigé le port du voile à l’école, et fait un recours en justice, étaient les files de l’avocat du MRAP, un communiste athée avec une tête pas catholique. Ce n’étaient pas des associations musulmanes.

  24. Janbonno says :

    Ces lamentables gauchos, sectaires, haineux, imbéciles, sont l’opposé de la démocratie et de la tolérance… Il ne suffit pas d’avoir une idéologie compationnelle pour être quelqu’un de bien… Il faut surtout du courage et de la lucidité…
    Ces deux qualités, entre autres, se retrouvent plus souvent chez les patriotes que chez les cosmopolitistes !

%d blogueurs aiment cette page :