Saint-Denis (93) : « Marine Le Pen, dégage ! »

Addendum du 08/01/2011

Front National à Saint-Denis : NON !

La venue de Marine Le Pen à La Plaine Saint-Denis est une véritable provocation. Unissons-nous pour faire reculer la bête immonde ! Contre le FN, résistance !

Les habitant-e-s de Saint-Denis refusent la politique de la peur et de la haine du Front National.

Malgré les opérations de communication, le projet politique du FN est plus que jamais raciste et autoritaire : Racisme, Islamophobie, Antisémitisme, Sexisme, Homophobie, politique anti-sociale au service des plus riches et restriction des liberté […]

Saint-Denis est une ville populaire qui, de tout temps, a accueilli de nouveaux habitant-e-s venus des quatre coins du monde. La diversité de notre ville est sa richesse ! […]

Manifestation dimanche 8 janvier

l’Humanité – 04/01/2012

Étiquettes : , , ,

400 responses to “Saint-Denis (93) : « Marine Le Pen, dégage ! »”

  1. Denfer says :

    Marine Le Pen face au féminisme bobo …

  2. an says :

    Dans ce genre de manif + de fds que de gens dit issus de l’immigration curieux .

  3. rabbia says :

    a Memory one C’est bien ce que je dis: contrairement à 2002 où le front ripoublicain a été majoritaire dans les urnes au 2ème tour,en 2012,le 2ème tour sera plus …sportif,je pense que ça ne se passera pas dans les urnes mais dans la rue…et hélas dans le sang!Sauf si ,chez Marine,quelque chose est prévu,au cas où!

  4. force 777 says :

    pourriture,ignominie cette manifestation anti-française…

  5. Le Celtique says :

    Tiens. Que pense un algérien du FN ?

  6. russkoff says :

    Vous voyez comment le reporter evite soigneuesement de montrer en gros plan cette manif de mes b-u-r-n-es – parce que en fait ça n’a rien d’impressionnant – une vingtaine des pax à tout casser, dont les vieilles crottes 68-ardes et quelques fumeurs de shit de coin…

  7. Imperial W. says :

    .

    Allez, un peu de détente…

  8. Seroplex says :

    Quelle bande de dhimmis, mais quelle bande de dhimmis minables et pathétiques…

    Quand je vois cela, j’ai le goût de me convertir à l’islam.

    Je ne verserai pas une larme lorsque ces dhimmis se feront botter le cul par les barbus.

  9. Seroplex says :

    Voir un Noir ou un Arabe protester contre Marine Le Pen, je comprends.

    Mais voir un Blanc, si je l’ai devant moi, je lui défonce la gueule.

  10. Caasuals says :

    Sa fait du bien de rigoler quand ont vois tout les crasseux de gauches

  11. Seroplex says :

    Marine Le Pen méprise les pauvres…. Pauvre idiotes, mais pauvre imbécile…

    S’il y en a un QUI CHIE, MAIS QUI DEFEQUE sur les pauvres, c’est bien Jean-François Copé

  12. Bouc du Rove says :

    @serflex

    Mais voir un Blanc, si je l’ai devant moi, je lui défonce la gueule.
    ————————————————————————————

    Tu n’auras pas le temps, les pépites lui auront défoncé le groin bien avant…..

  13. Seroplex says :

    Saint-Denis, la ville de France où le taux d’agression est le plus élevé

    Un hasard sans doute…

  14. Denfer says :

    9 janvier 2012 …
    Marine Le Pen sur RMC et BFM …
    Heure : 8 h 30 min …
    Description : Marine Le Pen sera l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM TV …
    Elle répondra ensuite aux questions des auditeurs de RMC …

  15. titus says :

    Bon , ils étaient ou les soit disant « FDS » vivant non loin du 93 , et qui traînent sur ce site , parfois en jouant les durs ?
    Ce qui est navrant , c’est que les « FDS » , n’ont pas assez d’intelligence pour se rassembler ( trop égoïste , trop individualiste ) , et pas assez dans le pantalon pour aller contre manifester !

    On est pas prêt de rattraper nos amis nationalistes russes , qui sont capables de se rassembler en l’espace de quelques heures , pour aller contre manifester voir desfois plus !

  16. titus says :

    Et des FDS ça n’existe pratiquement plus ! tout le monde est croisé avec un espagnol , italien , polonais , portugais ect ect…..la France devait être 95% fds pure sang avant 1950 , mais désormais , avec les vagues d’immigrations européennes et extra-européennes , pratiquement tout le monde est de sang mêlé !
    Là ou j’habite , pratiquement personne n’est à 100% français ( mais le FN fait dans les 15/20% ).

  17. KyleReese says :

    titus says : 08/01/2012 à 22:16

    Bon , ils étaient ou les soit disant “FDS” vivant non loin du 93 , et qui traînent sur ce site , parfois en jouant les durs ?
    ——————-

    Dans la salle !

  18. jello says :

    @titus

    s’ils nous refont le coup du front ripoublicain

    je subodore que ça ne sera pas aussi simple pour eux qu’en 2002

    une fois mais pas deux

  19. Pitch says :

    Bravo doubeulyou pour votre vidéo, j’ai bien ri… excellente chute 🙂

  20. lanceur says :

    deux articles intèressants:

    Un rapport européen confirme la collusion entre l’extrême gauche et l’islamisme radical – et ses dangers imminents
    http://www.dreuz.info/2012/01/un-rapport-europeen-confirme-la-collusion-entre-l%e2%80%99extreme-gauche-et-l%e2%80%99islamisme-radical-et-ses-dangers-imminents/

    La marche inexorable de l’Europe vers l’islamisation
    http://www.postedeveille.ca/2012/01/la-marche-inexorable-de-leurope-vers-lislamisation.html

  21. Le Celtique says :

    @titus
    Personnellement j’ai un grand père belge et un arrière grand père italien. Et je vais vous dire je m’en fou, car je ne me réfère pas à ces identités là (sans pour autant les nier ou les renier). J’ai par contre un très vieux noms français, puisque côté paternel, je crois qu’on est vraiment de vrais FDS.

    Ce ne serait pas le cas, je pense que je raisonnerais de la même manière. Oui beaucoup gens qui vont sur ce site et qui adhère à ses idées ont aussi dans leurs ancêtres des étrangers. Et alors ? Ce qui compte vraiment c’est d’adhérer à l’identité française, à son passée, sa culture et son histoire. Voilà pourquoi ceux qui parlent de racisme sont à côté de la plaque.
    Personnellement je préfère largement un français noirs ou arabe qui crie vive la France, qu’un pure FDS qui dit nique la France.

  22. titus says :

    KyleReese ,
    j’étais en 2007 au meeting de JMLP à Toulouse , il y avait les gauchistes qui vociféraient , devant un cordon de gendarme mobile …d’ailleurs après le meeting , les gauchistes avaient saccagé tout le mobilier urbain ( tague , abribus panneaux publicitaires cassés…. )…je pense seulement qu’il faudra faire autre chose que de se confiner dans une salle , et prendre plus souvent la rue pour ne pas la laisser aux gauchistes !!

  23. zefi says :

    Le fondement du socialisme est reconnu être l’égoïsme, mais on ne fait du social correctement qu’avec des caisses pleines. Le féminisme n’est pas synonyme de travailleuse, mais une galante invitation au servage car peu importe comment les remplir ces caisses.
    Cependant il suffit habilement de ne pas se trouver là au mauvais endroit et au mauvais moment.

    « C’est de l’élevage ! » (Jean Marie Bigard)

  24. KyleReese says :

    titus says : 08/01/2012 à 22:41
    ———————————————

    Je vous comprend. Pour moi l’engagement est récent tout cela est un peu nouveau.

    Mais qu’on se le dise : si on répond, les caméras seront toujours braquées sur nous, nous serons responsables de tous les maux par truchement du montage vidéo.

    Pensez aussi que nous sommes plusieurs à vouloir rester anonyme et non fichés par la police pour répondre, au bon moment.

    Nous sommes sur une année charnière, la vengeance est un plat qui se mange froid. Juste un petit peu de patience.

  25. titus says :

    Le Celtique écrit :
    Ce qui compte vraiment c’est d’adhérer à l’identité française, à son passée, sa culture et son histoire. Voilà pourquoi ceux qui parlent de racisme sont à côté de la plaque.
    Personnellement je préfère largement un français noirs ou arabe qui crie vive la France, qu’un pure FDS qui dit nique la France.

    ———————
    Mais je suis absolument d’accord avec ce que tu écris , et je pense ainsi ….,mais ce n’est pas ça dont je parle , c’est du terme FDS qui signifie français de souche , ça veut dire français d’ascendance purement française , quand on a un ( ou deux ) parent d’origine étrangère , on est français d’origine ou avec une origine étrangère …ces appellations sont assez tordues , car moi même je ne peut pas me définir 100% FDS car ma mère est d’outre mer , alors que je vis dans le village ou est présent ma famille , coté paternel ( mon père est 100% FDS ) depuis 1600 ( on a pas pu remonter avant faute d’état civil à cette époque ) …d’ailleurs la maison de la ferme de mon grand-père a près de 200 ans d’age , et ma maison est construite sur le terrain de la ferme .
    Mais dans mon village , tout les noms sont à consonance italienne , espagnole , portugaise….les noms à consonance FDS sont nettement minoritaire …

  26. Le Celtique says :

    @titus
    Moi aussi je parlais du terme FDS.
    En fait les ascendances, on s’en fou un peu. C’est sans doute un plus, mais pas vraiment le fond du problème puisqu’on voit bien souvent brailler de vrai FDS appelant à la fin de la France. Ce qui compte, c’est ce qu’on a dans la tête et le coeur.
    C’est pour ça que croire que ceux qui vont sur FDS recherchent une pureté de l’ascendance française est assez faux. On pourra en trouver je pense, mais après tout, c’est la richesse de ce blog de réunir pas mal de gens qui n’ont pas les mêmes idées sur tout.
    Le terme « de souche » pour moi c’est plus d’abord une provocation envers la société dominante actuelle: taper là où on sait que ça va choquer les petites sensibilité bourgeoises de gauche. C’est aussi montrer une certaine adhésion avec une vision de la France et à certaines idées politiques. C’est aussi former une sorte de communauté spirituelle, ce référer à une ascendance génétique ou spirituelle.

  27. ChloeLaPrincesse says :

    La manif fasciste vue par  » la Gauche Prolétarienne, organisation maoïste issue du mouvement de mai 1968″ (sic ) :

    http://lacausedupeuple.blogspot.com/2012/01/compte-rendu-de-la-manif-antifasciste.html

  28. sebastian shaw says :

    Je crois que quelqu’un l’a déjà évoqué sur ce fil, mais dans le « cortège », on ne voit pas un immigré. Que des FDS qui distribuent des tracts des nwars qui en ont rien à fou.tre.
    Ce n’est pas la première fois que je remarque cela dans les manif anti FN.

  29. Denfer says :

    Marine Le Pen s’est directement adressée, dimanche 8 janvier à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), aux classes moyennes victimes du « descenseur social », lors d’un meeting dont le déroulement a été quelque peu perturbé par une manifestation anti-FN.

  30. B says :

    « La tolérance oui, mais que pour ceux qui pensent comme moi ! »

  31. burcacacacaochochochochocolat says :

    Gauchistes de tous poils, rentrez chez vous, on sait que vous vivez tranquillement dans des endroits calmes, sans délinquance !
    Nous, on doit se faire insulter, menacer par des voyous, on ne sort plus le soir, ou quand on sort, on a peur de rentrer dans notre domicile !
    On sait que la délinquance est le cadet des soucis de la gauche, ils ne veulent même pas de la vidéo-surveillance (trop de choses à cacher sans doute).
    On sait que dans ces municipalités rouges, il y a des passe-droits, des magouilles en tous genres !
    Alors oui, laissez vos places à la diversité, toutes vos places, on aura des municipalités musulmanes qui imposeront la charia, mais au moins les choses seront claires !

  32. PL24. says :

    MEMORY ONE says : 08/01/2012 à 21:25
    @tout le monde

    Dans la tête de la majorité de la population (y compris la plupart des nationaux ) Marine ne PEUT PAS gagner.

    C’est ce qui explique les 350 personnes qui se sont déplacer, chiffre dérisoire pour quiconque s’est déjà déplacé dans le 93.

    Si MLP constituait une vraie menace les immigrés seraient BEAUCOUP plus motivés pour préserver leurs “acquis sociaux” (lol) et la situation bien plus dangereuse pour Marine.

    Vous rêvez si vous penser que seuls 350 blaireaux seront sur notre chemin le jour ou les Nationaux auront une occasion de reprendre la main.

    —–
    Pauvre crétin.

    Plus personne ne croit que si Marine Le Pen est une menace si elle est élue, plus personne ne croit que les panzer-division vont envahir Paris et la gestapo arrêter les Juifs pour les envoyer dans des camps d’extermination.

    Même Daniel Jospin avait reconnu que la menace de fascisme, ça n’existait pas, que c’était du théâtre fait par les militants trotskystes pour effrayer les gens.

    Plus personne ne pense que Marine Le Pen constitue un danger pour la démocratie ou la vie des gens.

    Sauf le MEDEF, et quelques militants staliniens arriérés qui arrivent péniblement à mobiliser 350 personne à Saint-Denis en appelant à une mobilisation massive contre le fascisme.

  33. Cauchon de Peillan says :

    Marrant de voir comment une manif qui n’a rassemblé qu’une grosse centaine de participants (les caméras se sont bien gardées de faire un plan large) a pu avoir une telle couverture médiatique.

    C’est encourageant de voir les capacités de mobilisation de toute la gogoche politique et associative réunie pour avoir la très démocratique revendication d’interdire à Marine Le Pen l’accès au 93. 😀

    Et très marrant de voir la dame qui aurait mis le bulletin DSK les yeux fermés il y a moins d’un an reprocher à MLP de mépriser les pauvres…

    Dommage qu’on n’ai pas pu avoir un micro trottoir honnête du peuple de souche du département.

  34. Force Bleue says :

    Je suis quasi-sûr que la moitié des manifestants présent à ce rassemblement ne doivent même pas habiter à Saint-Denis 😆

  35. dude the first says :

    Ces « crasseux » de gauchiottes ….C’est bien à cause d’eux que le blanc n’est plus respecté puisqu’il se montre si peu respectable ….tout comme notre « classe » politique ……

  36. Marino says :

    En Aparthé : la ville en question :

    * Seine-Saint-Denis : l’acteur Georges Beller victime d’un vol à la portière

    L’acteur et animateur de télévision, Georges Beller, 65 ans a été victime d’un vol à la portière, samedi soir vers 23 h 45 alors qu’il circulait en voiture dans une rue de Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). Le comédien se trouvait en compagnie de son épouse lorsqu’il a été surpris par cinq inconnus qui ont brisé une vitre de son véhicule. Les malfrats se sont emparés du sac à main de sa femme avant de prendre la fuite

    La Parisien : Publié le 08.01.2012, 21h28

  37. Le Chevalier Franc says :

    Le Celtique says :

    « Ce ne serait pas le cas, je pense que je raisonnerais de la même manière. Oui beaucoup gens qui vont sur ce site et qui adhère à ses idées ont aussi dans leurs ancêtres des étrangers. Et alors ? Ce qui compte vraiment c’est d’adhérer à l’identité française, à son passée, sa culture et son histoire. Voilà pourquoi ceux qui parlent de racisme sont à côté de la plaque.Personnellement je préfère largement un français noirs ou arabe qui crie vive la France, qu’un pure FDS qui dit nique la France. »

    Nous n’avons pas de passé, d’histoire ou d’identité commune; hormis la colonisation, la traite négrière et les régiments de chaire à canon des ww1 et 2. Ils n’ont donc pas à adhérer à notre civilisation.

    Quand à ta définition de Fdsouche, elle tout aussi inexacte.

    Un nwar deviendrait donc Fdsouche à condition de rentrer dans tes critères…

    çà me fait penser à cette photo.

    Nier l’aspect racial est une erreur. Au mieux, on se dirige vers un communautarisme à l’américaine…

  38. Cadoudal says :

    presque tous les rois de France avaient pour mère une étrangère européenne.

    l ‘important :
    être le chef de la Maison royale, fondée par Mérovée,
    continuée par Charlemagne et Hugues Capet ,
    selon la loi salique.

    être né dans le cadre d’un mariage catholique.

    c’est ainsi qu’ était désigné ,
    sans vote ,
    sans contestation ,
    sans l’or du Crif,
    sans campagnes électorales pleines de coups bas ,

    le chef des Français.

    c’était avant le Progrès,
    avant que la Maçonnerie ne s’ empare du pouvoir
    et ne le confisque irrévocablement pour diriger ses marionnettes.

  39. Nabulione says :

    Quel tas immonde de gauchiasses ! Vraiment marre de tous ces licrasseux et de cette bien-pensance soi-disant républicaine !!! Marine n’est pas républicaine ? Non, en effet, pas au sens des gauchiasses ! Si eux sont « républicains », ils ne sont pas démocrates (comme leurs ancêtres jacobins) !

  40. Jojo says :

    Bon, a part des vioques post soixante-huitarde, des bobos, qui ne vivent pas dans le 93, qu’a t’on vu. Des dhimmis, qui se chient dessus en se disant « si on est tout gentil, le gentil barbu va pas m’égorger comme un agneau ». erreur funeste trou de ball (dans tous les sens du terme). On va peut être rigoler entre deux tour, ça va être sportif. J’espère que la Police Républicaine ne va pas venir défendre ces sous merdes qui les emmerdent tout le temps.

  41. Cockney says :

    Imaginez un parti sexiste présidé par une femme.
    Si seulement DSK se presentait pour rétablir l’égalité homme/femme…

  42. bitume8 says :

    Et Zut, j’étais parti le 3 janvier pour une tournée en Europe et je viens de rentrer pour découvrir la visite de MLP à St Denis… J’attends avec impatience la lecture du Journal de St Denis/La Pravda…

  43. Imperator. says :

    Des gauchistes, des vieux, des illuminés, des menteurs (« salop de pauvres ») (sic)…

    On sent l’esprit démocratique chez ces gens là…

  44. h1Mc says :

    « PL24. says : 08/01/2012 à 21:10 » oui ou alors on fais ce que je dis, raccompagner des millions d’individus bonjour les dépenses, la France n’a plus d’argent, elle doit faire cela intelligemment, sérieusement personne ne pense à tête froide ici…

    Il ne faut pas s’étonner que Marine ensuite ne décolle pas et ne ratisse pas plus large, vous donnez l’image d’un parti renfermé sur la haine de l’autre plutôt que de prôner des valeurs intelligible par tous : la France n’a plus les moyens de financer la misère du tiers monde, merci d’être venu, on ne vous aide plus, au revoir.

    c’est pas compliqué à dire pourtant.. vous voulez mettre la charrue avant les bœufs.

  45. h1Mc says :

    Écoutez un peu plus Marine plutôt que de sortir des âneries, ne donnez pas une image que le parti ne représente plus, aujourd’hui il vise le pouvoir et pas les petits couloirs du parlement européen, il faut qu’elle soit élue et vite.

  46. vance141 says :

    Syndrome de Stockholm de la part de tous les intervenants de la premiere video…

    un coup de reajustement psy est necessaire

  47. Janbonno says :

    (Je n’ai pas lu tous les nombreux commentaires et je vais peut-être faire redondance…)
    Cette manif de gauchiottes est absolument scandaleuse. Ces fumistes prétendent donner des leçons de démocratie en voulant interdire des territoires et la liberté politique en France !
    J’ai entendu sur une chaîne « d’infos » que ces incidents « profitaient » à Marine !
    C’est elle qui est agressée et c’est elle qui « profite » !!!
    La bassesse des gauchistes qui infestent ce pays est vraiment infecte !

    Pour conclure, je propose cet autre mot d’ordre :

    Futur Printemps FRANCAIS : UMPS DEGAGE !

  48. NOSTRADAMUS says :

    Mes chers compatriotes, je suis allée moi meme il y a qqs jours faire une virée à ST DENIS pour voir un médecin…et ben étant du 92 et originaire de la province….je dois vous dire que c est la cour des miracles !!! la cité des rois de FRANCE abandonnée aux SARRASINS !!!!Sortie de la ligne 13 du métro et vous etes reluquée par un INDO PAKISTANAIS qui vous propose ses légumes sur des cartons, puis une ALBANAISE disloquée et des momes vivant dans une crasse aux milieux des ordures!!! ensuite si vous avez un petit creux, filez au KFC un fast food où seuls les noirs se sentent en famille….on est comment dit on …dans un monde merveilleux!!!! pauvre de nous et ils envahissent comme cela des tas de communes….faites un pélerinage à ST DENIS et vous verrez il n y a pas de doute les gauchos sont élus d office dans ce genre d endroit!!!

  49. dude the first says :

    @ NOSTRADAMUS

    Voilà une idée à creuser ……offrir des visites du 93 et autres banlieues typiques et pitoresques …..de l’Ile de France à nos FDS de province !! dommage pour ma part que tous les membres de famille FDS de province ont passés les 80 printemps et ne se déplacent plus car un petit séjour découverte
    chez moi …..effets garantis !!

    quant à  » il n y a pas de doute les gauchos sont élus d office dans ce genre d endroit!!! »

    oui dans ma banlieue la gauche c’est du 80% d’assuré !! 30ans de clientélisme et du « tri sélectif  » à marche forcée des électeurs ….gauchos élus d’office en effet !!

%d blogueurs aiment cette page :