Intentions de vote : « Je pense que Marine Le Pen est à 25 ou 26 % en réalité » (Collard/RMC)

Les GG de RMC rebondissent sur la Une de Libération. Avec Jacques Maillot, Franck Tanguy et Gilbert Collard.

Quand on fait des casse-croutes, des repas de famille, des réunions… Marine Le Pen est de moins en moins taboue. » – Laurent

Étiquettes : , ,

36 responses to “Intentions de vote : « Je pense que Marine Le Pen est à 25 ou 26 % en réalité » (Collard/RMC)”

  1. Louve Normande says :

    Laurent a raison : Marine n’est plus Tabou !

    Quant au titre : « Je pense que Marine Le Pen est à 25 ou 26 % en réalité », je suis persuadée que c’est encore en-dessous ! C’est l’impression générale quand je questionne les gens, ils connaissent de leur côté plein d’anciens UMPS qui VONT voter Marine !

  2. La gloire des vaincus says :

    Je penses qu’elle doit être à au moins Trente pour cent …

    et si elle avait un traitement médiatique normal, que les gens n’auraient pas été matraqués idéologiquement pendants des décennies
    Elle serait deja à au moins 50 % ….

  3. SCHMITT André says :

    Bonjour,
    je viens de suivre avec grand intérêt la prestation de Marine LE PEN sur RMC/BFM.TV.
    Je suis foncièrement d’accord avec elle sur toutes les réponses apportées aux diverses questions de Mr BOURDIN et des auditeurs en ligne.
    Toutefois deux points traités apportent mes réflections :
    1°) Renevu des syndicats –
    réponse de Marine = J’accepte qu’ils continuent a être subventionné sur les fonds publique
    Mon souhait serait que ces syndicats soient tout simplement subventionnés par leur propre adhérents simplement.
    2)° Sécurité sociale des immigrés.
    Il faut créer une caisse autonome qui fonctionnerait avec les seuls versements de ces adhérents.

  4. La Source says :

    Au 1er Tour,à 20% cela represente 7Millions d’electeurs
    (sur une prevision de 35M d’electeurs exprimés)

    Donc a 23% cela donne 8M et a 26% cela donne 9M+..

    De toutes manieres le zyzteme veille au grain et à creer un hyperstress
    sur l’equipe Marine 2012 pour acquerir les 500 parrainages.

    1.Ils cherchent a provoquer des fautes chez Marine par le stress.
    2.60% des electeurs ne seraient pas choqués qu’elle soit absente du1erTour
    3.Des maintenant,l’equipe doit travailler sur un Plan B pour destresser.
    4.Il faut toujours avoir un Plan B en poche,on se sent bien mieux.
    5.Annoncer un Plan B est de nature a stresser le zyzteme UMPS.
    6.Une option serait d’aller chercher une personnalité atypique- emblematique.
    7.Par exemple,une fille d’une des victimes du Karachgate de 2002.
    8.Les collecteurs peuvent alors recontacter les petits maires pour celle ci.
    9.La plus pertinente etant Sandrine Leclerc (36 ans)determinée et courageuse.
    10.Un accord suffirait entre Marine et Sandrine pour 40 jours du 4/02 au 16/03.
    11.Soit 40 jours pour pieger les 40 voleurs du zyzteme UMPS .
    12.En 7 semaines,le plan B passe les WE sur les 8 grandes viles de France.
    13.Le vendredi 16 mars,on fait le point des 2 collectes -500 ou pas 500.
    14.

  5. Robert Robichet says :

    Fiou, j’ai tenu 1 minute 30. Elle est nulle à ch… cette émission.

  6. lefrontpourdebon says :

    Marine, presidente legitime de la France !

    Avril pour la victoire de NOTRE France !

  7. Fritz says :

    et il y a des gens qui arrivent à les écouter toute la journée ?

  8. Fritz says :

    et le Jacques Maillot il s’est fait violer par des skins dans son enfance ou quoi ?

  9. marie bleu says :

    Elle est à plus de 35 % !

  10. Denfer says :

    Marine Le Pen poursuit son ascension dans les vrais sondages !!!

  11. Borowic1 says :

    LA TVA sociale et la taxe Tobin que Sarko nous sort a la va-vite du placard….oui il doit vraiment être aux abois!

    Le scénario ideal c est vraiment un duel Le Pen hollanDe au deuxieme tour

  12. pelican says :

    de toutes les grandes gueules ou supposees telles celui qui me « plait » le plus c’est l’artiste du pipeau,je veut dire le sieur maillot.
    alors a cet homme(?) j’aimerais lui donner un conseil.
    j’habite actuellement dans le S-O pays ou on aime bien le cassoulet;
    donc j’invite ce mossieu a venir y faire un stage et suivre un regime de ce sublime mets et ensuite se carrer son pipeau dans le trou du cul au moins ca nous fera une musique plus melodieuse que ses conneries verbales.

  13. Colococo2 says :

    Pourquoi serait elle taboue ? Il faut m’ expliquer car chez moi cela n’ à jamais été le cas ……..et je ne m’en porte pa plus mal. ….

  14. Llewaragorn says :

    Sondage en ligne depuis le 31 Décembre 2011 avec 3461 votants au 7 janvier 2011
    Marine Le Pen 55.1%
    François Hollande 16.8%
    Nicolas Sarkozy 10.7%
    François Bayrou 6.8%
    Jean-Luc Mélenchon 5.1%
    Un(e) autre candidat 2.3%
    Dominique de Villepin 1.8%
    Eva Joly 1.2%
    Jean-Pierre Chevènement 0.3%
    http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-president-en-2012—5.php

  15. sainty says :

    De toute Façon en reflichissant depuis des decenies de la droite et la gauche au pouvoir qui n(ont pensé qu’a se remplir les poches ,il n’y a plus pour nous sortir de notre Misère que MARINE LEPEN !!!
    Il n’y aura plus toute cette gabegie avec les valeurs républicaines et vraiment democratique et de justice qui sont les siennes !!!
    VIVE MARINE !

  16. La Guerre est notre espérance says :

    Tant que MLP ne sera pas à 51 % DES LE PREMIER TOUR ce sera la cata :

    Si elle est élue au second tour elle n’aura jamais lla majorité indispensable des 2/3 à l’assemblée pour conduire son programme de réformes de structure.Encore moins avec un sénat à gauche.

    Si elle n’est pas élue son score post élection continuera de grimper et finira à provoquer une crise de régime où trois tendances inconciliables ont chacune 30% des voix des Français et aucun d’entre eux de majorité.

    Si elle n’a pas ses signatures : le régime va droit vers sa crise. la Ve république n’y survivra pas.

    Donc ce sera la cata.

    la fête commence en mai !

  17. whiteKnight says :

    mais Laurent , casse toi, en premier tu cites ton origine, CQFD c’est que évidement tu n’est pas français !!!
    qui t’a demandé ton pédigré????
    perso j’ai un pote qui rame et qui fait le même boulot que toi, on ne lui donne que des boulots en inde a 760€ par moi sans sécu et sans retraite, donc t*a*g*eule
    encore un qui revendique sa différence et qui bouffe le boulots des français mon pote est breton depuis 17 générations donc français avant toi pauvre t*ache!!!!!!

  18. faberto says :

    Je recherche le décryptage d’un journaliste chez Morandini vers 9h 15 ce matin 09/01/2011, il parlait de Marine sur les médias, c’était très intéressant;
    (un lien, ou un enregistrement serait le bien venu, merci

  19. vikinglenormand says :

    Certainement que Marine est a plus de 25% dans mon entourage lors des fete de fin d’année incroyable les gens qui vont pour Marine alors qu’il votais pour sarkosy sur 16 personnes 1seule pour sarko.

  20. BBR says :

    Maihiot est définitivement un abruti outrancier faux philanthrope et vrai fasciste.
    Ce n’est pas un thermomètre tout au plus une veste réversible.

  21. colococo2 says :

    Moi si Marine n’ as pas ses 500 signatures , je ferai quand meme mon devoir de citoyen :
    1° Tour POUTOU
    2° Tour LE PEN
    Et je demande à tous mes amis frontistes ou non de faire pareil !

  22. faberto says :

    C’était dans l’émission de Morandini sur Europe1

  23. Roland says :

    @ La Guerre est notre espérance says : 09/01/2012 à 14:32

    + 1, les mois qui vont suivre vont être les accélérateurs de la crise avec un grand C, l’après mai 2012 sera certainement sanglant si la clique actuelle fait tout ce que vous décrivez suivant différents scénarios.

  24. Européen says :

    « Quand on fait des casse-croutes, des repas de famille, des réunions… Marine Le Pen est de moins en moins taboue.”

    En fait ce qui est scandaleux c’est qu’elle le soit encore.

    Il faut que les sympathisants d’extrême droite fassent leur coming-out et n’hésitent pas à revendiquer leurs idées. Nous représentons plus 30% de la population, nous ne perdrons pas nos amis et notre emplois si nous nous révélons. Au contraire, on s’apercevra très vite que beaucoup de gens partagent notre opinion dans notre entourage.

    Au delà du droit de vote nous représentons une force, un lobby. Si nous sommes 30% d’électeur, nous sommes aussi 30% de consommateurs, nous ne pouvons plus être ignorer.

  25. Antioche says :

    K. says : 09/01/2012 à 12:39

    On est plus à 18 que 30.
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/229545-marine-m-a-excluer.html
    ________________

    Non mais arrête de regarder des conneries, la DCRI la met a 30-35%

  26. andersenleviking says :

    Mais je vote FN ma famille aussi mais si on nous sonde on ne dira jamais qu’on vote FN. MDR
    Même nos connaissance ne le savent pas !
    il suffit de voir la chasse aux sorcières de l’UMPS dans l’administration contre ceux qui ne pensent pas bien pour être dingue de se revendiquer FN vis à vis de gens qu’on ne connait pas ………. via un téléphone ou autre !

    Et franchement vous pensez que dans ce monde d’ordure, de lobby qui calcule tout pour mettre leur pantin en place on laisserait cette arme extrême des sondages sans la controler hahahahahahahahahahahaa

    Non mais on ne vit pas sur l’île aux enfants faut être sérieux 2 minutes.

  27. BBR says :

    J’ai vraiment de mauvaises fréquentations car tout autour de moi, milieu famillial et professionnel, tous se prononcent pour Marine.
    C’est sûr, elle est à peine à 18 %. Pourquoi s’en inquiéter alors merdias de mes deux 🙂

    Ce qui est plus sûr, c’est que tout sera fait pour qu’elle n’ait pas ses signatures. A ce propos, l’intervention de Maro Pipo sur ce sujet est grandiloquante de connerie sublimée. Ce type ne vaut même pas son jeton de présence dédié aux idiots utiles de chaque émission.
    Grosse tâche !

    Nouvelles Frontières ne lui suffisaient pas, il a fallu qu’il se projette dans Nouvelles Pensées.

  28. le Zib says :

    Il est vrai que Marine a des problème pour récolter ses signatures § Ce n’est pas du pipeau comme l’autre abruti de Mailhot à l’air de le dire. Les Maires qui apportent leur signature au FN sont soumis au Fachistes Verts,Cocos et Socialos qui les trainent dans la boue ! Des grands démocrates comme chacun le sait ! L’anonymat permettrait de rendre à la démocratie ses lettres de noblesses!
    Qui va en être capable ? l’UMPS ? On va voir !

  29. mcdemtl says :

    Plus les journalistes (speudo journalistes) du système seront agressifs envers elle. plus elle aura la sympathie du peuple.
    Les crétins comme Jofrin et Fourest ne comprennent pas cela et C’EST TANT MIEUX

  30. Le caméléon says :

    Je me répète c’est une émission de merde réalisé par des merdes gauchistes. Aucun intérêt d’écouter ce genre de merde, sauf si vous avez envi de piquer une crise de nerf !!!!

  31. Stormisbrewing says :

    Ils ont la trouille de voir Marine Le Pen en haut qu’ils font tout pour qu’elle n’aie pas les 500 signatures !!!

    2012 Marine LE PEN !!!!

  32. PRETI says :

    Pourquoi est ce qu’on ne respecte pas l’égalité des temps de paroles TV ou des passages dans la presse ?

  33. anatole says :

    Merci Céline, ta bonne humeur et ton bulletin de vote vont sauver la France!!

  34. NIGO says :

    Mme Le Pen est très probablement le dernier espoir de notre pauvre France.
    Je n’ ai ni honte d’ être Français ni d’ afficher ma sympathie envers celles et ceux qui pourraient changer l’ affreux climat politico-social dans lequel nous nous trouvons.

  35. Gottmituns says :

    Personnellement je ne crois pas que MLP soit élue, qu’elle arrive au deuxième tour face à Hollande (encore un juif) ou au Nabot c’est possible. Que se passerait-il? tout comme avec son père face à Chirac, mobilisations, (émeutes) des maternelles aux maisons de retraites! et je doutes fort que l’on puisse sauver la France dans la situation actuelle uniquement par la voie politique. Ce qui nous attend était prévisible……

