Israël : augmentation de 700 millions de dollars du budget de la défense

Le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a annoncé dimanche une hausse de près de 700 millions de dollars (près de 3 milliards de shekels) du budget de la défense alors qu’il avait affirmé vouloir réduire ces dépenses l’an dernier pour financer des réformes sociales.

CyberPress

Étiquettes :

11 responses to “Israël : augmentation de 700 millions de dollars du budget de la défense”

  1. sacripant says :

    par contrela france désarme ….et importe des arabes

  2. La terreur says :

    @ Sacripant : faut croire que c’est le principe des vases communicants…En plus, on leur refile les truands fe*js qui pratiquent l’escroquerie au CO2…

  3. St-Michel says :

    Vu le climat international actuel cela n’est pas absurde. Par contre en France…

  4. sacripant says :

    oui c’est ce que je voulais dire smichel.
    la terreur je ne vois pas le rapport

  5. St-Michel says :

    La terreur
    Oui et eux nous refilent les binationaux qui écrasent des gens en Israël.

  6. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Moi je veux bien qu’on fasse sous traiter nos CPFs par Tsahal. :mrgreen:

  7. La gloire des vaincus says :

    Avec ce qui se trame dans le detroit d’ormuz, c’est pas surprenant ….

  8. Hades says :

    Et pendant ce temps là le peuple se meurt… et pas à cause des bombes…

    « Les résultats sont alarmants: un enfant israélien sur trois vit dans la pauvreté, et la maltraitance à leur égard est en hausse. « Le rapport dépeint la sombre réalités de la vie de nombreux enfants israéliens », a déclaré Yitzhak Kadman, directeur de CNE. « Le nombre d’enfants pauvres en Israël est plus élevé que dans n’importe quel autre pays occidental. »

    http://www.israel-infos.net/ISRAEL–Social–augmentation-de-la-pauvrete-et-de-la-maltraitance-sur-enfants-7748.html

  9. vic says :

    J’imagine le truc,une fois que tout les chômeurs seront des conscrits,hop,plus de chômage,Israel est formidable,patati….

  10. Saussiflard says :

    Israel est le dernier rempart entre l’Orient et l’Occident. C’est la seule nation qui a compris comment parler aux muzz. Respect à eux.

  11. zarmagh says :

    En Europe, des gouvernements sont tombés récemment du fait des crises économiques accompagnées d’un taux de chômage avoisinant parfois les 20% de la population en âge de travailler. Mais en Israël, on a enregistré au mois d’octobre le taux de chômage le plus bas depuis 30 ans : 5%, ce qui est le taux le plus bas du monde concernant les pays développés ! 🙂 La bonne santé de l’économie israélienne, en comparaison aux autres pays occidentaux, a un effet secondaire : les Israéliens reviennent au pays, car il y a du travail. Pour la première fois depuis la création de l’état d’Israël, et cela a commence en 2010, le nombre d’Israéliens qui reviennent a dépassé le nombre d’Israéliens qui s’en vont (environ 12 000 par an), sans prendre en compte les nouveaux immigrants. Ainsi, le nombre de nouveaux immigrants peut être aujourd’hui compté comme réel supplément a la population israélienne.
    http://www.terrepromise.net/?p=18315
    🙂

%d blogueurs aiment cette page :