Luxembourg : Un père et son fils braqués lors d’un « carjacking »

Une voiture de sport a été volée lors d’un carjacking, ce lundi matin. Les individus, armés, sont repartis avec un bijou de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Le principal suspect est un individu de type nord-africain, de 20 à 25 ans.

Une grosse cylindrée a été volée par la force ce lundi, à 6h50, à proximité de la frontière belge. Dans la matinée, sur l’autoroute A13, un père et son fils roulaient à bord d’une Porsche Panamera grise immatriculée au Luxembourg, lorsqu’ils ont été pris en chasse à hauteur de Lamadelaine par une BMW E36 noire aux plaques françaises […]

L’essentiel Online – 09/01/2012

Étiquettes : ,

30 responses to “Luxembourg : Un père et son fils braqués lors d’un « carjacking »”

  1. Liberté pour la France ! says :

    « carjacking » est une expression spécialement choisie par les journalopes pour ne pas dire « vol à main armée ». De même que lorsqu’un criminel est pris ils s’empressent de le désigner sous le vocable : « Un Parisien » ou un « Marseillais », même si la personne en question n’a rien à voir avec Paris ou Marseille.

    Tous ces procédés misérables sont choisis et utilisés par suite de consignes évidentes. Et les journalopes marchent au pas.

  2. laros says :

    Tu oublie aussi le « home jacking » qui a remplacé le terme cambriolage, beaucoup moins classe pour la journapute.

  3. Zorba says :

    La richesse a encore frappé. Vive la diversité qui nous appauvrit.

  4. Epsilon says :

    Victime d’un blattejacking, jamel debouse porte plainte.

  5. Gordon says :

    Dans un certain sens, bien fait pour leur gueule. Il est bon que les bourgeois partagent démocratiquement les arabes avec les pauvres, et que tout le monde soit servi avec égalité et fraternité.

  6. pipette says :

    Comme l a dit l autre, il n y a pas mort d homme…
    et en meme temps rouler en Porsche en temps
    de crise, c est un pousse au crime!

  7. BBR says :

    Et ce n’est pas fini car avec le niveau d’équipement des Luxembourgeois en voiture (Audi, BMW, Porsche, Maserati, etc…) les Blattes de l’Est de la France viennent faire leur shoppping.
    Les Luxembourgeois sont des gens paisibles qui ne vont rien comprendre au début. Mais ce genre d’agressions est en train de se développer et devraient leur ouvrir les yeux rapidement.

  8. léon says :

    L’individu voulait juste pratiquer un simple échange de voiture, sans doute.

  9. carglass69 says :

    Le principal suspect est un individu de type nord-africain, de 20 à 25 ans. alors la je suis attéré, ce n’est pas possible le coran ( noin alternatif) ne prescrit il pas que le vol est cachere ou un truc comme ça…. continuez les émmigrés a dégouter les européens par vos actions quotidiennes… bientot la révolte

  10. pfffffff says :

    @BBR

    Sauf que la justice chez nous n’est ni la justice française ni la belge, et n’est pas laxiste. Si un des auteurs d’un vol avec armes se fait arrêter, le tarif est de 20 ans sans remise de peine.
    Et donc comme cela se sait, les colorés du coin (est de la France et Bruxelles) hésitent à deux fois avant de faire un déplacement si peu rentable s’ils sont arrêtés, surtout que la police ici n’hésite pas à tirer vu qu’elle est protégée par la justice.
    Toute la différence est là.

  11. France réveille toi says :

    Le principal suspect est un individu de type nord-africain, de 20 à 25 ans.

    En voila une surprise…

  12. Keldegouth says :

    Le principal suspect est un individu de type nord-africain, de 20 à 25 ans.
    Etonnant, non?

  13. BBR says :

    pfffffff says : 09/01/2012 à 17:15
    @BBR

    Sauf que la justice chez nous n’est ni la justice française ni la belge, et n’est pas laxiste. Si un des auteurs d’un vol avec armes se fait arrêter, le tarif est de 20 ans sans remise de peine.
    Et donc comme cela se sait, les colorés du coin (est de la France et Bruxelles) hésitent à deux fois avant de faire un déplacement si peu rentable s’ils sont arrêtés, surtout que la police ici n’hésite pas à tirer vu qu’elle est protégée par la justice.
    Toute la différence est là.

    ET TANT MIEUX ! De toutes facons, ces rats morts ne connaissent que le rapport de force donc s’ils hésitent à venir ce n’est que mieux. Il n’en demeure pas moins que les vols au Luxembourg sont en progression. Un peu de nettoyage de coté de la gare ne ferait pas de mal. Quitte à améliorer la situation, il faudrait faire comme à Monaco. Les policiers repèrent les colorés et suivant le cas, les refoulent à l’entrée de la ville.

  14. ALPHA ... OMEGA . says :

    La piraterie routière s’accentue .
    Combien d’années déjà que des camions remplis de marchandises se font dépouiller sur les aires de repos des autoroutes d’Europe occidentale ?
    Maintenant c’est au tour des  » happy few  » qui roulent en Porsche , Ferrari , Aston Martin , etc de se faire braquer .
    Très bientôt , les propriétaires de ces voitures de prestige devront rouler en convoi pour s’auto-protéger …

  15. francelibre says :

    Et pendant ce temps la le gouvernement agit contre les vrai vache à lait..euh délinquants !

  16. camdemange says :

    Viviane redding va etre mandaté tout prochainement pour resoudre cette grave atteinte au vivre ensemble

  17. dina mite says :

    Ce que je constate c’est que la presse luxembourgeoise ne prend pas de gants pour dire qui sont les agresseurs, contrairement à la presse française qui aurait annoncé un carjacking par des « jeunes »… ou par des « Français » ou des « Roubaisiens » ou des « jeunes adultes » ou n’importe quoi pour ne pas dire que les malfrats sont d’origine maghrébine ou nord africaine, comme d’habitude.

  18. buffy456 says :

    Sur la justice luxembourgeoise un président de cour d’appel a un jour posé cette question au détenu dans le box :

    « Pourquoi faites vous appel ? Vous avez déjà eut le maximum…. »

    🙂 🙂 🙂 🙂

  19. 6'6'' says :

    On attend avec impatience les neuneus qui vont venir beugler « Ces Luxembourgeois n’avaient qu’à voter FN »!

  20. rafales says :

    c’est pour éviter j’ai un 357 magnum dans ma clio lol

  21. RALPH LE VRAI says :

    Ca va etre simple de le retrouver ce sniffeur de blattes :
    un crepu au volant d’une panamera ca se remarque
    et puis c’est pas une caisse facile a demonter ni a maquiller vu la technologie employée

    et puis au fait vive la diversité et l’échange….

  22. zalmox says :

    Je suis étonné par la précision du renseignement, d’habitude on dit « une BMW noire », là c’est une « BMW E36 noire » qui indique en même temps la génération et le série du type (Dans ce cas, série 3 de troisième génération).

  23. Durand Dalle says :

    Après les Médecins Sans Frontières, voici les Mehdi Sans Frontières (mais sans but humanitaire).

  24. Jako Lango Provisoiro says :

    Dans la même teneur, le vol avec homicide qui a eu lieu il y a quelques jours à Rome, au cours duquel un commerçant chinois et sa fille de 9 mois (!) ont été tués, et la femme blessée, vient de s’éclaircir : un mystère étrange entourait dans les médias la descriptions des tueurs, alors qu’il y avait un témoin vivant.

    On apprend seulement au 4e jours que ce sont des maghrébiques qui sont recherchés. Faut dire que la Lega ne fait plus partie du gouvernement Goldman Sachs…

  25. R. Ed. says :

    Maghrébiques… C’est tout bon, ça !

    Maghréboucs aussi ?

  26. forzanissa says :

    Ca sert à rien d’essayer de la rechercher, elle est déjà dans un container direction muzzland. Et puis une voiture touchée par une blatte, perso je n’en voudrais plus…

  27. Gordon says :

    Si seulement l’agressé avait pu être JC Juncker!

  28. France Forever says :

    Une Porsche Panamera? Que DSK tremble!

  29. Francois54@hotmail.fr says :

    Franchement c’est devenu monnaie courante dans l’est de la France surtout à Nancy et dans une moindre mesure à Metz plus calme et plus surveillé !

    Combien de voiture au plaque luxembourgeoise un jour et qui devienne des plaque française le lendemain (doublette) … ou de doublette qui serve dans les go fast (affaire des gendarmes qui arrete un go fast sur une aire d’autoroute à Nancy Nord) et arrete un gang nancéo-lyonnais qui se servait d’HLM sur Nancy comme une etoile tournante (nord:benelux, est:allemagne, ouest:Paris)

    Et le nombre de voiture de luxe (mercedes classe S, classe E cabriolé, porsche panamera, maserati, X6 et meme des ferrari) qui passent la frontiere au alentours de longwy via luxembourg/belgique (moins surveillé) direction Nancy … arrivé ici la voiture est replaqué et réexpedié tres souvent vers l’Algerie (reportage M6 des voitures de luxe vers l’algerie) le jour même ou vers les pays de l’est, voir meme doublette revendu en belgique (déclaré volé mais l’acheteur belge à le droit de circuler avec si le véhicule est acheté en France mais ne peut plus la revendre car déclaré volé en UE !!!)

    2 grossiste un turque et un algerien ont été arreté en 2011, la police s’est frotté les mains : 28 voitures de luxe saisit (visible derriere les grillage de la fourriere de Nancy) plus de 90kg de cocaine et 190 000 euros en liquide !
    Apres coup ils ont mis la main sur 11 autres traficants de la bande !

    Pour la petite histoire les mec etaient passé dans l’emission turbo de M6 comme modele de réussite (entreprise auto-evasion 54 il me semble location de voiture, achat/vente, lavage pour voiture de luxe) … Le garage situé avenue de strasbourg à Nancy etait tres luxueux avec appartement, aux etage, piscine, jaccuzi, et un garage enorme avec un lavage automatique directement à l’entré du garage. Un des mecs allait meme acheté ses croissants en peignoir versace les lendemains matins de fêtes (temoignage de la boulangerie d’en face)

    Enfin peut être sa parlera a des Nancéens, un des mecs etait connu pour rouler en Audi R8 blanche, se tapper des soirée a plus de 5-6000 euros (par soir !!!) au « chat noir » ou à « l’arquebuse » (les discotheque select de Nancy ou eva et tony ont passé des soirées) et même faire des aller/retour à las Vegas ou Atlantic City car accro au jeux (billet retrouvé par les enqueteurs)

    Bref une pratique commune dans l’est à part sa rien de neuf …

  30. Bert- says :

    tain une panamera bordel un coup d’accel et bye la bmw serie 3 … 🙂

%d blogueurs aiment cette page :