Lyon : Une élue demande à la mariée de retirer son foulard ; dédommagement de 50.000 € demandé

Nassima A., une femme à qui une élue d’arrondissement à Lyon avait demandé de retirer le foulard qui couvrait sa chevelure, lors de la célébration de son mariage en juin 2011, ainsi que son époux, ont demandé au maire de la ville 50.000 euros de dommages et intérêts. […]

Est Républicain

Étiquettes : , , , ,

32 responses to “Lyon : Une élue demande à la mariée de retirer son foulard ; dédommagement de 50.000 € demandé”

  1. BBR says :

    Il va bien y avoir une raclure de juge pour abonder dans ce sens.
    Les Blattes n’en finissent pas de provoquer. Quand va t-on pouvoir leur mettre sur la gueule ?

  2. galak says :

    UN ALLER SIMPLE AU MAGRHEB.

  3. Breton musclé says :

    Avec cent balles et un Mars ?

  4. La gloire des vaincus says :

    Le pire c’est qu’ils peuvent l’obtenir …..

    Y’a bon la france !

  5. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Ces indemnités doivent représenter la somme de 5 Euros pour chaque Criquet-Blatte-Muzzulmanis-Urbanis qu’elle va nous pondre.

    Je suis sûr que dans l’enceinte du Tribunal pouvaient se faire entendre le frémissement des milliers de pattes s’agitant de la progéniture qu’elle couve déjà.

    On pouvait distinguer des bribes de « rah alla » « niq lifransssse »et des « jm i appil samiiiiiiiir » cr cr cr tshhh tshhh tshh.

  6. Frontières says :

    En même temps, c’est pas comme si elle lui avait arraché son voile…
    Il n’y a pas eu de « dommages »…

  7. roy says :

  8. martin says :

    En plus l’élue gauchiotte écolo c’est une cpf !!!!! Fatiha Benahmed

    Excellent

  9. maxb007 says :

    Pas cher les vacances au bled payées à vie!!!

  10. Jean Bart says :

  11. Imperial W. says :

    .

    @roy says : 09/01/2012 à 21:15

    Bon appétit les muzz 😉

  12. Keldegouth says :

    Plus de limites à la connerie.

  13. Saucisson81 says :

    moi ce n’est pas 50000.00€ que je lui promet mais un projectile de ma fabrication ,un grand coup de lattes dans sa gueule et direction le bled
    les LOIS de notre RÉPUBLIQUE sont bafoués par ces gens là à longueur de journée et nous sommes comme certains à ce faire enfiler sans vaseline
    et bien moi je dis NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2012 doit être l’année du changement et de la période molle depuis plus de 50ans face à cette immigration engendré par le CAC 40 !!!!

  14. flamand says :

    République bananière à la sauce UMPS

  15. andersenleviking says :

    Si je me mariais dans un pays momo ce qui n’arrivera jamais ma femme mettrait un voile juste par respect de leur tradition comme le font les journalopes quand elles vont interviewer un momo riche.

    Tout ça pour dire que fatima est une merde irrespectueuse des traditions du pays d’accueil et que si elle pas contente elle va pondre des mohamed dans son trou, mais mais sans les alloc …. hein parceque sa race n’a pas assez évolué pour se soucier du bien commun sans doute pour ça d’ailleurs qu’elle en a rien à foutre de nos traditions.

  16. andersenleviking says :

    Pour 50 000 fatima passe l’éponge, comme la première **** de France écarte les jambes. Répugnant !

  17. Plouc says :

    Et le port du voile illégalement, c’est combien ? 35 € mdr

  18. PL24. says :

    .
    C’est forcément une demande au Tribunal administratif.

    Il n’y a aucune chance qu’ils obtiennent quelque chose.

    La mairie devrait les poursuivre au pénal, contravention de 5e catégorie pour refus d’obtempérer à la requête d’un officier de police.

  19. gone66 says :

    STOP!!!!!!!
    Arrêtons les conneries!!!!!!!
    C’est irrecevable;
    Si ça te plait pas va te marier parmis les dromadaires,spice di counasse.
    50000 euros?????je t’en foutrais,moi des euros.
    Elle en auras pas déjà assez avec tous les cafards qu’elle va sûrement pondre sur notre territoire?
    Putain!!!!
    je suis écoeuré.

  20. Alsacien says :

    Quand nous preparions notre mariage CIVIL (ma femme est athée je lui ai pas imposé le religieux) l’officier de mairie m’a poliment fait remarquer que ma croix Protestante à mon cou c’était pas trop accepté (je vie plus en Alsace ou c’est admis)
    J’ai levé ma main…j’ai pris ma croix…et l’ai mise sous mon col !
    Le jour J avant la ceremonie j’ai défait ma cravate et j’ai fait remarquer à cet officier de mairie que le message était bien compris. Il à rigolé puis il nous à mariés ma femme et moi…
    Depuis…ben rien de spécial, on est marié depuis 10 ans tout baigne, bientôt trois gosses…et Dieu ne m’a pas foudroyé de Sa Divine Colère
    Pourtant je suis croyant, pourquoi ? Je sais pas je l’avoue mais je suis surement aussi croyant que ces deux muzz de m****
    La différence réside dans le fait que je suis CIVILISÉ, et ceci viens de mon ÉDUCATION pas besoin de chercher plus loin.
    Mais les muzz eux de leur naissance à leur mort ils SAVENT que l’état Francais est un état collabo et ils en profitent.

  21. Schiermônnikoog says :

    50.000€ C’est ce qui devrait être demandé à toutes porteuses de voile intégral !

  22. zouby says :

    qu’elle aille se marier dans son pays cette profiteuse

  23. gone66 says :

    En allant un peu plus loin,quel hazzard que « l’élu » en question soit une congénère.
    Se pourrais-t’il,si s’est une demande(le voile)inapropriée,que ce pourrais être une »conbine » de plus pour soutirer du pognon a » ces putains de français ».
    Cela demande réflexion.
    Car de deux chose l’une:
    -soit l’élu est dans le droit civil ,et là pas de problème,la demande est irrecevable.
    -soit l’élu a outrepassé le droit,et là on est en droit de se poser la question(surtout que c’est une personne de même origine,voir même religion)
    si s’est volontaire ou non.
    C’est pas compliqué,et dans le doute,interdiction d’avoir affaire au public.
    Dans un premier temps.
    Faut arrêter les conneries,plus on vas tomber dans les pièges,plus on nous en tendras.

  24. Ares says :

    comment un procureur de……….. la République peut donner suite à une telle demande aussi farfelue dans notre….. République ?

    Le maire est officier d’Etat civil, sous l’autorité du Procureur!

    A l’évidence ; la demande ne devrait pas être recevable, il y a même abus
    Elle devrait être condamnée à peine d’amende et à des dommages et intérêts pour le préjudice financier et moral causé pour le caractère abusif de la plainte et même son caractère malveillant envers le maire. L’intention de nuire est évidente!

    .Et l’on s’étonne des incivilités( a minima) constantes !

  25. France Forever says :

    50.000€ pour Momo et sa fatma.

    Sachant que Momo doit avoir plusieurs femmes, ça fait vite beaucoup de sous.

    Putain de blattes! Bâcher leurs femmes même le jour de leur mariage! Mais comment ne se rend-on pas compte qu’ils sont incompatibles avec nous?

    50.000€. Réjouissez-vous, c’est vous qui paierez.

  26. France Forever says :

    Et Gérard Collomb, le maire PS et collabo patenté, qui est intervenu. Quelle crevure celui-là.

  27. andré57 says :

    la question que je me pose comment cette raclure à eu le droit de pénétrer dans une mairie avec sa bâche sur sa tronche de blatte elle aurai peu avoir un beau couplage en Iran!!!

  28. paella says :

    Bientôt ce sera un maire barbu qui nous mariera, et qui obligera notre femme à porter le voile… Faites que notre pays se soit réveillé avant qu’il ne soit trop tard…

  29. RESISTANCE says :

    Toujours plus de provocation et de forcing.

  30. zefi says :

    – La chance sourit aux audacieux. –
    Virgile

  31. Fiatlux says :

    Ils se sont crus aux Etats-Unis ou quoi ?
    Faut arrêter les séries américaines à la télé !

