Luxembourg : Appel à témoins suite à une agression

Dans le cadre de l’agression violente contre un homme le 14 décembre entre 22h15 et 23h, dans le train Luxembourg-Rodange, la police diffuse une vidéo. Et ce, à la requête du juge d’instruction.

La victime gravement blessée a dû être sortie du train en gare de Berchem.

Vodpod videos no longer available.

5 minutes.lu – 10/01/2012

Étiquettes : , , ,

121 responses to “Luxembourg : Appel à témoins suite à une agression”

  1. KyleReese says :

    la télésco c’est pas pareil, ça va affoler la chmiterie et les juges. Ca fait moins défense, plus destruction. Et puis j’en ai tellement vu se plier sur le dos et les cuisses des blattes, sans stopper leur action sur le coup
    ————————————

    Avec une matraque en carton ouais. Une acier trempé de bonne qualité ça soulage direct. Le but étant de faire mal, vite et bien, et de se barrer dare-dare.

  2. Imperial W. says :

    .

    Mais visez donc la tête avec la télescopique, ça « stoppe » mieux.

  3. Laurent says :

    Y FO TAPER POUR PRENDRE LES SOUS

  4. KyleReese says :

    Imperial W. says : 10/01/2012 à 21:52

    .

    Mais visez donc la tête avec la télescopique, ça “stoppe” mieux.
    ——————————————————————————————–

    Je ne m’en prive pas, d’où la nécessité de courir vite.

    Je t’offrirai une matraque blattescopique au prochain noël. Ou une blatte de base ball.

  5. Santiago Matamoros says :

    Le video a été diffusé sur la chaine luxembourgeoise RTL, pas de censure, si les aggresseurs sont des CPL ils seront pris.

  6. Géraldine says :

    ho des noirs et des arabes…

    comme c’est étrange je suis très étonné…

  7. Géraldine says :

    Le juge ne leur infligera pas de peine de prison car selon les agresseurs coloré la victime qui est dans le coma leur aurait tenu des propos raciste a chacun des 5 agresseurs.

  8. Géraldine says :

    mouss trahoré momo et dialla dans leur basse besogne quotidienne, ont t’ils déjà payé une fois leur titre de transport une fois dans leur vie ???

  9. menfin says :

    Il faut bien comprendre que ces gens ne reagissent pas comme nous. Ils ont un QI moyen de 70 (en dessous de 80 on est considere comme debile leger). Seule une solution drastique permettra de resoudre le probleme.

  10. Alorki says :

    Nos hommes français ne sont pas forcément des lâches… ils sont éduqués.
    Ce sont les autres qui sont pires que des animaux, non éduqués, des merdes quoi !
    Je crois bien qu’il va falloir que les civilisés s’y mettent aussi, sinon on y restera…. sur le carreau !

  11. didonc says :

    @mauvaise mine tu crains d’avoir les yeux qui piquent,de toussait inpeu??et te faire lynché a mort ou percer de coup de lame? non??
    excuse moi mais ta pas du te battre souvent dans ta vie
    la crymo pour tous!!meme pour moi,si je m’en tire avec les yeux qui piquent ,ca va je m’en remettrait ,par contre une tel agression..les sequelles spycologique c’est a vie!!

    alors crois moi je te le souhaite pas mais si il t’arrive un truc pareil,n’hésite pas une seule seconde!!!!!!!!ppsshhhiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!

  12. didonc says :

    aprés tu te rince le visage au « petit marcel au lait d’amende douce » et tu auras la peau d’un bébé qui sent tous bon!

  13. tascin says :

    la source originelle et officielle de la video, c’est la chaîne de la Police Grand Ducale qui a fait un appel à témoin Lundi dernier (repris depuis par RTL). Cette vidéo explose les compteurs des sites Luxembourgeois, parce que le pays était jusque là épargné par la « diversité »

    http://www.youmake.tv/users/police/watch?id=19018

  14. flavien says :

    putain de barbare ;toujours les même des noir ou des arabe , a 3 ou 4 contre 1, sale porc . il faut que les blanc arme au plus vite , ces une question de survie. les arabe son des lâche . on a fait venir on Europe des porc arabe barbare, raciste il faut que tout les blanc sois solidaire . j aurais préférais être sous occupation allemande que envahi par le diable, les arabe, la pire des race celle de Lucifer(le coran). .regarder dans leur pays ,sa fait 50 ans kil vive dans le caca et sa leur plaid, et il installe leur caca partout ou il passe . a éliminer au plus vite sinon ces eux qui vont nous éliminer, eux on commencer. VIVE JESUS CHRIST

  15. Jicé says :

    @Flavien Bien dit!

  16. Tarzoum says :

    Bien Flavien 😉

  17. mustafuck says :

    @Flavien c est marrant de te lire mais je suis tout à fait d’ accord avec toi

  18. loloué says :

    année de la vidéo : 2001?

  19. Vercingetorix says :

    J’ai bientot 40 piges mais je vais me mettre au krav maga.C’est nécessaire de nos jours.Je suis sur que si on « fume » le premier les autres se dégonflent.

  20. Mohamed Pal-Secam says :

    Oui je te rassure Vercingétorix , un bon push kick dans la tête du 1er en espérant lui péter le nez dissuade forcement les autres … il m’est même arrivé à un de lui coincer la tête entre 2 fauteuils, sauf qu’en France le bord des appuie-têtes dans les RER sont plus angulaires, donc ça fait plus mal ….ce jour là je me suis fait plaisir j’avoue. je suis sortis de la station comme si rien ne s’était passé.
    Comme je le répète, même en étant désarmé par l’État, l’entourage , le décor , la situation peut devenir très vite à votre avantage, mais ça va très vite , pas le temps de cogiter, j’ai été même jusqu’à pousser un b*ugn*ule sous les roue d’une voiture qui passait sur la rue adjacente, juste pour sauver ma peau parce qu’un autre arabe en face de moi avait sortit un couteau …pour vous dire !

