Elancourt : 450.000 euros de subvention pour égorger les moutons de l’Aid

Depuis maintenant cinq ans, Elancourt est le théâtre d’une boucherie pour la fête de l’Aïd el Kebir (…). La ville s’associe pour cette opération à d’autres villes avoisinantes comme Plaisir, Trappes et La Verrière. Dans un article du Parisien, la mairie précisait « Cela va dans le sens des attentes de la communauté musulmane».

Lire la suite

50 responses to “Elancourt : 450.000 euros de subvention pour égorger les moutons de l’Aid”

  1. surfeur says :

    « cela va dans le sens des attentes de la communauté musulmane » (au risque de sacrifier les francais de souche)

  2. Julie Dame says :

    surfeur says : 11/01/2012 à 17:56

    “cela va dans le sens des attentes de la communauté musulmane” (au risque de sacrifier les francais de souche)

    Quel risque ? Ils en ont rien à faire…

  3. Poazon says :

    « D’après un article paru dans Les Nouvelles des Yvelines de novembre, les 25 000 Elancourtois auraient dépensé 450 000 euros pour cet évènement, soit 18 euros par habitant »

    Faut tout leurs payer à ces Mer**s.

  4. carglass69 says :

    clocher de l’église a refaire – salle de classes des écoles a repeindre, salle des sports travaux envisagés et j’en passe – contribuables de cette commune dorée a l’AID, votre élan de générosité n’esta pas un élan court, mais un élan hallal.. merci la gauche…au moins vous savez a quoi servent vos taxes d’habitation

  5. Dagordagorath says :

    Abus de biens sociaux ?

  6. bruno says :

    je ne comprend pas. les musulmans n’ont pas besoin de subvention pour egorger les humains par contre on l’eurs accorde 450.000 euros pour egorger les moutons .il vas faloir pensser a augmenter les subventions car il y auras de plus en plus d’egorgeurs.

  7. nero burning rom says :

    Une boucherie à 450 000€, ça laisse songeur…
    combien ça fait en kilos de plomb!

  8. Imperial W. says :

    .

    Mais comment peut-on claquer l’argent des administrés de cette manière illégale ?

    Depuis quand les collectivités territoriales bénéficient-elles d’un régime dérogatoire à la loi sur la laïcité ?

    Pour mémoire, Article 2 : « La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte […] »

    Pourquoi certains administrés ne saisissent-ils pas les juridictions administratives pour mettre un terme à cette aberration ?

  9. SantaClaus says :

    Lamentable. Des soumis avant l’heure.

  10. twd44 says :

    Abus de bien social techniquement non mais gaspillage d’argent public oui!!!
    Si ilo veut continuer à aller dans le sens de la communauté musulmane c’est vers la mecque et à genoux!!!! Mais ça je présume qu’il s’y fera facilement!!!

  11. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Avec 450 000 E on achète combien de broyeuses ?

  12. Dagordagorath says :

    A la limite claquer de l’argent pour les joie du multikulti, oui cela peut se concevoir en cette période avec un réprobation républicaine, mais 450.000 €…. je me demande comment il sait expliquer une telle facture.

    Doit y avoir une arnaque.

  13. marie bleu says :

    Tuons les à la place des moutons

  14. surfeur says :

    les habitants auraient donc payés sans qu’on leurs demande leurs avis?

  15. twd44 says :

    @Imperial W. says : 11/01/2012 à 18:04

    Depuis quand les collectivités territoriales bénéficient-elles d’un régime dérogatoire à la loi sur la laïcité ?
    *****************************************************************************************
    Je pense que les municipalités se bordent en versant l’argent à des assocs bidons!!!
    Mais je suis d’accord avec toi il faut saisir les juridictions administratives pour mettre en avant ce type de scandales peutêtre certains vont-ils réfléchir à deux fois!!
    Et puis les administrés ont aussi le droit d’utiliser leurs têtes et leurs bulletins de vote!!!!!

  16. Imperial W. says :

    .

    STOP !!! ASSEZ DE BLABLA. C’EST ILLÉGAL, POINT BARRE.

  17. Dagordagorath says :

    *Avec 450 000 E on achète combien de broyeuses ?*

    Shredder !

    Combien d’écoles on sait faire tourner avec un budget pareil ?

    Une ou deux petites écoles facilement en un an si on sait être parcimonieux et qu’il n’y a pas de gros travaux d’entretient a effectuer.

  18. Imperial W. says :

    .

    @twd44 says : 11/01/2012 à 18:14

    J’ai pris un rdv téléphonique avec le directeur de cabinet du maire. J’attends sa « position officielle ». On va bien se marrer.

  19. robert dubreuil says :

    elle va s’arréter quand cette histoire de leur islam ils nous gonflent qu’ils repartent avec leurs us et coutumes , pas un centime ne doit etre versé a ces clowneries, votez contre ceux qui favorisent ces mascarades.

  20. bruno says :

    il faut que les municipalités pensse aussi a une subvention pour les tapis de prieres

  21. charles says :

    moi j’aimerais une subventions au fds pour acheter fusil et munitions

  22. twd44 says :

    @Imperial W. says : 11/01/2012 à 18:16

    J’ai pris un rdv téléphonique avec le directeur de cabinet du maire. J’attends sa “position officielle”. On va bien se marrer.
    ************************************************************************************************

    Sa position officielle j’ai ma petite idée dessus!! Plus sérieusement je suis curieux de ses justifications d’un point de vue technique mais aussi sur kle fond!!! Je te souhaite courage et patience…..

  23. Poazon says :

    « carglass69 says : 11/01/2012 à 18:01

    clocher de l’église a refaire – salle de classes des écoles a repeindre, salle des sports travaux envisagés et j’en passe – contribuables de cette commune dorée a l’AID, votre élan de générosité n’esta pas un élan court, mais un élan hallal.. merci la gauche…au moins vous savez a quoi servent vos taxes d’habitation »

    Le maire est UMP. Surement la droite humaniste, égorger des moutons c’est multiculti donc cool.
    Bientôt des stickers à l’arrière des voitures « Egorger, moi j’aime »

  24. Imperial W. says :

    .

    twd44 says : 11/01/2012 à 18:21

    Je te souhaite courage et patience…..

    Merci, mais je pense que c’est plutôt à lui qu’il faut le souhaiter :mrgreen:

  25. fougasse says :

    inouïe , on finance illégalement une idéologie aussi illégale que le na.zisme…simplement parce-qu’estampillée « religion »

    Tout ouvrage appelant à la haine sur des criteres de religion , ethnie etc .. doit etre interdit

  26. le loup says :

    450 000 euros… La thune de mes impôts locaux qui part là-dedans… Quelle honte… Rien à ajouter.

  27. Blanc Toustan says :

    Sauvagerie de gôche subventionnée

  28. Ares says :

    @Imperial W. says : 11/01/2012 à 18:16 .@twd44 says : 11/01/2012 à 18:14

    « J’ai pris un rdv téléphonique avec le directeur de cabinet du maire. ”. .

    Un petit service SVP pouvez vous lui demander 18€ par habitant pour:

    – ma cousine qui est malbaraise et ne mange pas de boeuf
    – mon oncle qui ne mange que kascher selon les règles de la cacheroute
    – mon amie adventiste est végétarienne
    – mon voisin témoin de Jéhovah pour qui le sang est interdit
    Merci d’avance de votre compréhension

    j’oubliais, je suis paîen mais je pratique le vaudou et j’aurais besoin de quelques poulets pour mes sacrifices!

  29. heraclite says :

    Les « zélus » d’Elancourt sont des porcs que l’on devrait immoler selon les pratiques halal.
    Le nombre des collabos de l’invasion mahométane que l’on constate donne une petite idée de ce que cela a pu être pendant la seconde guerre mondiale. Ceci n’est pas à l’honneur de la France.

  30. Ruben says :

    Hôtel de Ville

    1, place du Général de Gaulle
    78995 Elancourt Cedex
    Tél. : 01 30 66 44 44
    Fax : 01 30 62 06 05

    Comme par hasard le site ne marche pas/plus lorsqu’il s’agit de s’adresser à la mairie. Faites comme moi, appeler leur standard et faites leur part de votre mécontentement tout en les menaçant de faire appel à la justice administrative

  31. gepetto says :

    les habitants d’elancourt n’ont qu’a voter pour un maire qui n’est pas a la solde de l’islam !!!

  32. France réveille toi says :

    Et les cochons de payeurs, les FDS, ile deviennent quoi ?

  33. France réveille toi says :

    ils, pardon.

  34. mailto says :

    – A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

  35. The X says :

    Jean Michel Fourgous est le maire de cette ville dont je viens, aussi député de la 11ème circonscription des Yvelines. Depuis qu’une mosquée s’y est implantée dans une mini zone d’activité le quartier résidentiel à côté (la Nouvelle Amsterdam) s’est dégradé. Des jeunes y tournent la nuit. Autour de la mosquée la zone s’est  »arabisée » avec les problèmes qui vont avec. L’un des fidèles a bloqué l’accès de ma maison à ma mère et l’a insulté de  »mécréante »  »sale colonisatrice »… Puis mon père voyant cela s’est  »pris la tête » avec le type, échanges d’insultes puis l’a fait remonter dans son véhicule pour qu’il dégage. A ce moment là il a perdu son sang froid et a tapé dans la vitre conducteur qu’il a brisé blessant le muzz d’éclats de verre… Il est revenu avec des  »amis » pour menacer mon père et pour lui dire qu’il allait  »cracher »(au bassinet) .

    Après dépôt de plaintes respectives il s’est avéré que cet homme de piété musulmane était, je vous le donne dans le mille,  »défavorablement » connu des services de police… Mon père a été militaire en Afrique, il sait qu’il ne faut pas se laisser bouffer par ces gens là… Quoi qu’il en soit s’il arrivait quelque chose à mes parents, cette mosquée brûlerait.
    Une amie travaillant aussi dans cette zone s’est retrouvée avec un couteau sous le nez un jour, car elle a eu l’heur de se plaindre de ne pouvoir travailler à cause des fidèles de la mosquée…

    Même si une petite cité (les petits près) est à proximité ainsi qu’un foyer sonacotra, ça reste un quartier résidentiel moyen assez calme (enfin en même temps ça fait deux ans que je n’y traines plus). Perso j’ai passé mon adolescence un peu pourrie par ces racailles de merde. A noter qu’Elancourt est coincée entre Trappes et le quartier du Bois de Boulogne à La Verrière (biens chauds comme endroits), aussi appelé de longue mémoire Chicago, donc l’on n’est pas en reste à Elancourt. Mais globalement ce n’est vraiment pas la ville la plus  »chaude » d’ile de france. Mais bon ça le deviendra. Comme je l’ai dit depuis l’implantation de la mosquée, le climat s’est dégradé. Un garagiste arabe se croit tout permis, et attenant à ce garage un fast food s’est installé. Là est le problème, je n’y ai jamais vu les mecs bossé. Par contre des racailles avec grosses voitures y squattent jusqu’à pas d’heure la nuit en vociférant à tue tête. J’en ait déduit qu’ils y blanchissaient leur argent (comme beaucoup de commerces de ce genre). A noter aussi il y a plusieurs années, en pleine nuit alors que je rentrais de soirée (rond comme une queue de pelle) j’ai manqué d’écraser une quinzaine de jeunes fidèles en djelabas, trois poils de cul au menton qui étaient en cercle au mileu de la rue le coran à la main. Comportement signalé à un pote de la DST (à l’époque)…

  36. SpiderCochon says :

    Violation de la Constitution française. Violation de la loi sur la laïcité. Racket. Argent public gaspillé. Vol en bande organisée.

    Les premiers et plus gros hors-la-loi, ce sont nos « amis » politiques gauchô du PS/UMP.

    A virer dès les Présidentielles. Un coup de Karcher dans les Mairies, à l’Assemblée et au Sénat pour commencer le grand ménage. Ensuite, on remet des gens propres, puis on soigne la France, NOTRE pays, salement défiguré.

  37. didonc says :

    de la collaboration pur jus!! honte la France de cette poulitique,corrompue,ils n’ont aucune valeur……….et ils nous mène droit au chaos….du moins ils font tous pour…
    et cette tradition de sacrifice totalement ,anachroniques et débile…quel bandent d’attardé primitif!!(qui au passage traumatise leurs enfants a vie,tu m’étonne que les gamins soit « turbulent » a l’ecole aprés ca!et les assos pour l’enfance ils en pensent quoi?)
    et les habitants de ces villes ils en pensent quoi?!ils applaudissent?
    ce sont pourtant leurs impots!

  38. didonc says :

    l’article entier sur riposte est édifient! en plus le sacrifice n’est me pas une obligation……ils ont le droit de faire un dons a des pays pauvre!!

    qu’ils le fasent plutot que de passer pour des barbares sanguinaire,et ce faire mal voir par tout un peuple

    a croire qu’ils jubiles de ce faire hair…..mais tant va la cruche a l’eau..

  39. burcacacacaochochochochocolat says :

    La ville s’associe aux villes avoisinantes comme Plaisir : car pour les musulmans, où y’a d’la gêne, y’a pas d’plaisir…

  40. Louise Chantilly says :

    Bande de dhimmis collaborationnistes vendus et malhonnêtes !

    bruno says : 11/01/2012 à 18:03

    je ne comprend pas. les musulmans n’ont pas besoin de subvention pour egorger les humains par contre on l’eurs accorde 450.000 euros pour egorger les moutons .il vas faloir pensser a augmenter les subventions car il y auras de plus en plus d’egorgeurs.
    ___________

    Taisez-vous malheureux, vous allez leur donner des idées, on doit bien être 53 ou 55 millions de fds…alors 18 euros par tête de pipe ! :mrgreen:

  41. Claude says :

    Imperial W. says : 11/01/2012 à 18:16 .

    @twd44 says : 11/01/2012 à 18:14

    J’ai pris un rdv téléphonique avec le directeur de cabinet du maire. J’attends sa “position officielle”. On va bien se marrer.
    ………………………………….

    bravo!!
    je vois quelques témoignages qui me couvrent de souvenirs

    Ha!! la nouvelle-Amsterdam…..le rond-point des lions,la Zone indus de la petite villedieu et sa Mosquée 😆
    ceux qui ont connu le centre de controle technique ,face a la mosquée, et tenu par Mr Perle, l’ ancien Légionnaire , doivent se souvenir de la Bouze qui venait de Trappes faire controler son véhicule…Ferrari rouge
    et des barbus qui venaient se la jouer convertisseurs
    Perle en a assommé un a coups de poings, que sur la tete…faut dire qu’il mesurait 1,90 m
    il a du vendre sa boutique et se barrer depuis au moins 5 ans

    content d’ avoir rencontré des gens du bled ou j’ ai vécu 30 ans …avant la naissance de cette saloperie nommée le Pollen ,a coté de l’ horrible Mairie , antre de tous les bogau..
    Elancourt c’était le Bassin de la Muette
    c’était la pêche aux carpeaux et aux tanches a l’ étang de la commanderie des Templiers

    et………………le trafic de drogue toute la journée derrière le collège de l’ agiot qu’il a fallu entourer d’ une deuxième grille

    quand aux abords de la mosquée sise dans le hangar industriel…une abomination, un coupe-gorge en moins de 10 ans

    mais….quel enrichissement …d’ ailleurs le troquet des petits prés, siège de toutes les magouilles a fini par etre fermé…:lol:

    Bonsoir a The X et a Impérial W 😆

  42. The X says :

    Ah ah ah ah Claude effectivement tu connais bien le coin. L’ancien légionnaire, exacte ça fait quelques années qu’il a vendu le CT à un gros con. Dommage pour Eudès, son employé qui est très sympa. Je ne sais pas s’il y est toujours.

    Au début il n’y avait pas de problèmes avec la mosquée sauf lors de la période du ramadan, où la zone de la petite Villedieu était bloquée par tous ces nases qui s’agglutinaient, empêchant les gens de bosser. Mais depuis un peu plus de deux ans maintenant ils s’installent  »économiquement ». De même que dit dans le message précédent, j’ai pu constater la nuit des jeunes qui tournent dans le quartier. Dans la ZAC, ils sont menaçants au possible. Pas de bol pour eux ils ont une épine dans le pied. Nous!

    Le Dir Cab de Fourgous s’appelle Hervé Le Meur il me semble, et je crois qu’il partage notre avis sur la question, mais bon que voulez vous, il est pieds et poings liés…

  43. force 777 says :

    collabo,collabo,collabo cà marche du tonnerre…
    subventionner l’invasion, rien nous sera épargné!!!!!!!

  44. Claude says :

    crois tu comme moi que Impérial W soit un Elancourtois ??
    c’est ce que j’ ai cru comprendre 😆
    je me suis barré depuis quelques années de cette poubelle qui était devenue la banlieue « chic » de Trappes

  45. pasteur-isé says :

    encore de bon exemple et sans parlé de don que fait la france aux pays étranger

    http://observatoire-des-subventions.impots-economie.com/category/les-subventions-qui-font-polemique/

  46. pasteur-isé says :

    l’enfer des moutons

    -18

  47. Ben Oït says :

    Pour faire interdire en France l’islam cette secte satanique de tyrans, écrire (http://anonymouse.org/anonwww.html) à la MIVILUDES (http://www.miviludes.gouv.fr/) qui dépend du premier ministre.

    miviludes@pm.gouv.fr

    ou à vos députés http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=13

  48. Imperial W. says :

    .

    @Claude says : 11/01/2012 à 22:33

    crois tu comme moi que Impérial W soit un Elancourtois ??

    Non, je vis dans une banlieue confortable des Hauts-de-Seine, totalement blattes-free.

    Ma démarche pour Élancourt est politique et désintéressée. Je me sens concerné par les problèmes qui touchent mon pays, quel que soit le lieu.

