Air France va réduire sa flotte et ses investissements

Vodpod videos no longer available.

Étiquettes : ,

14 responses to “Air France va réduire sa flotte et ses investissements”

  1. Alex says :

    La tiers-mondisation continue. Ceux qui ne comprennent pas ce que je dis le comprendront quand il sera trop tard, en 2025/2030.

  2. Saucisson81 says :

    Air France ne doit pas réduire sa flotte ,la France va avoir besoin de tous ces avions fin Mai et début Juin pour refouler les + de 5Millions de Musulmans vivant aux crochés des Français de Souche

  3. debout les blancs says :

    « Saucisson81 says : 12/01/2012 à 21:03

    refouler les + de 5 Millions de Musulmans vivant aux crochés des Français de Souche »

    5 millions??

    essaie plutot 8 millions! 😦

    déja a l’époque des chiffres révélés par Ariel Sharon, c’était 6 millions, alors aujourd’hui, 8 millions minimum

  4. Gloups says :

    Ca fait bien longtemps que Air France est au niveau des Low Cost. Mais elle n’est pas seule, c’est aussi le cas d’anciennes grandes compagnies comme British Airways, Delta Airlines ou American Airlines.

  5. Anti Muzz :-( says :

    Mais si Alex, on le sait, mais une chose de positif est que les blattes et leurs potes collabos vont tomber avec nous. Je serais vieux d’ici là mais voir toutes ces merdes précitées prendre le boomerang dans la tronche et venir nous demander pitié sera pour moi un grand bonheur 🙂

    Pour moi aussi, la France va devenir une annexe de l’Afrique et toute la crasse qui va avec et les mongoliens UMPS tomberons avec nous. Et rien que ça me rempli de joie:-)

  6. Saucisson81 says :

    debout les blancs says : 12/01/2012 à 21:08

    “Saucisson81 says : 12/01/2012 à 21:03

    refouler les + de 5 Millions de Musulmans vivant aux crochés des Français de Souche”

    5 millions??

    essaie plutot 8 millions! 😦

    déja a l’époque des chiffres révélés par Ariel Sharon, c’était 6 millions, alors aujourd’hui, 8 millions minimum

    ================

    je ne voulais pas faire trop peur avec mon chiffres de + de 5M LOL !!!
    je dirais avec les DOM TOM le chiffres de 10 est largement dépassés !!!

  7. AF07 says :

    « Je serais vieux d’ici là mais voir toutes ces merdes précitées prendre le boomerang dans la tronche et venir nous demander pitié sera pour moi un grand bonheur »

    –> vous rêvez ! Ils vous accuseront d’avoir fait échouer leur rêve. Tout sera de votre faute, et ils vous lapideront pour hérésie.. peu importera l’âge 😉 !

  8. burcacacacaochochochochocolat says :

    Air France veut réduire sa flotte : le développement de l’entreprise tombe à l’eau alors ? En tous cas, régime sec pour les salariés…

  9. martin says :

    Comment relancer l’activité d’Air France ?

    Mettre en place un grand plan de reconduite au pays pour les clandos.

  10. Le Chiffre Le Fer says :

    « Je serais vieux d’ici là mais voir toutes ces merdes précitées prendre le boomerang dans la tronche et venir nous demander pitié sera pour moi un grand bonheur  »

    Idem. Si la situation devient vraiment « compliquée » je prendrai un immense plaisir à les voir cre.ver la bouche ouverte.

  11. Le Chiffre Le Fer says :

    Et pourtant en décembre 2010 ces grands managers de Air France KLM prévoyaient un retour de la croissance avec 7% de marge opérationnelle. Les pertes en 2011 sont de l’ordre de plusieurs centaines de millions d’euros hahahaha

    http://www.lefigaro.fr/societes/2010/12/01/04015-20101201ARTFIG00345-air-france-klm-devoile-son-plan-de-retour-a-la-croissance.php

  12. petit cochon de lait says :

    Moi j y bosse au sol en décalé depuis 11 ans et je suis à moins de 2000 e . C est vraiment là merde.

  13. Jean Josse says :

    Que le gouvernement commence a cesser de donner des slots aux compagnies du golfe qui font de la concurrence deloyale et du dumping sur les routes vers l Asie, l Afrique de l Est…

  14. Michel says :

    Ils virent le personnel, ils reportent l’achat d’airbus mais il veinnent de confirmer l’achat de 25 boing.
    http://www.rtl.be/info/economie/monde/849177/air-france-klm-confirme-l-achat-de-25-boeing-long-courriers-787

