Hongrie : « Le patriotisme national est justifié »

Extrait d’un article d’un leader Hongrois paru dans le Monde :

« Il y a une chose que les étrangers ne comprennent pas : la Hongrie ne cherche pas à exacerber, mais à créer, après l’internationalisme communiste, une identité nationale. »

Lire l’article

106 responses to “Hongrie : « Le patriotisme national est justifié »”

  1. Imperator. says :

    Kromag says : 12/01/2012 à 17:32

    Sissi est née en Bavière. C’est une Allemande!

  2. Jack Merridew says :

    Contrairement à ce qu’ici certains de leurs « partisans » en rêvent, même si les Le Pen sont des opportunistes et malgré encore bien d’autres défauts, ils ne sont pas du genre à renier leurs amitiés et leurs alliances.

  3. fougasse says :

    Marine suit son nouvel électorat , dont je pense etre assez représentatif : et en l’occurrence je ch** sur la clique jobbik . Le nationalisme allemand c’est pas mon rayon. Il me semble meme que nos monuments aux morts portent les noms de ceux qui ont perdu leur vie pour détruire cette pourriture

  4. Hagalaz says :

    Jack — Tu parlais de Marine Le Pen et tu me sources des affirmations de Louis Aliot, c’est une blague ?

    Par info abruti, Marine Lepen vit avec Louis Aliot. Tu te fous vraiment de la gueule du monde toi. Ta verve, dans la réalité, ça se serait réglé à coup de poing. Moi aussi, je peux être menaçant.

    — Tu crois VRAIMENT m’apprendre quelquechose ? Raison de plus pour considérer que si Gollnisch n’a pas été désavoué par la présidente, c’est parce qu’il dit ce qu’il en est : aucune rupture des liens entre jobbik et FN même si la présidente veut s’en éloigner pour cause de campagne présidentielle.

    Et pour cause comme vous dites. Il serait grand temps que Gollnisch dégage du parti. Ce type est un repoussoir avec ses amitiés pourries genre Dieudonné. De toute façon, il a été désavoué par le Menhir. Son temps est compté.

  5. Louise Chantilly says :

    Kromag says : 12/01/2012 à 17:32

    Comment vous savez autant de truc sur les partis hongrois ? C’est dingue, moi le truc que je connais sur la Hongrie c’est princesse Sissi(et encore je suis pas sur qu’elle soit bien hongroise)
    ___________

    Vous avez celle-ci, mais dans un autre registre que Sissi :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_B%C3%A1thory

  6. Hagalaz says :

    Jack Merridew — Encore à tes bouffonneries, toi ?

    Et toi, t’es quoi trou du c ul ?

  7. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Et pour cause comme vous dites. Il serait grand temps que Gollnisch dégage du parti. Ce type est un repoussoir avec ses amitiés pourries genre Dieudonné. De toute façon, il a été désavoué par le Menhir. Son temps est compté.

    —————————————————————————————————-

    Grave.

    N’oublions pas que ce bouffon a fait cause avec les blattes muzz de « palestine » avec la « flotille ».

    Un Fn entièrement nettoyé et un candidat faisant copie parfaite du programme de Geert Wilders donnerait une victoire directe au premier tour.

  8. Hagalaz says :

    Agnos — Le Jobbik est le seul parti de la droite européenne à se rapprocher de certain pays musulmans oui .
    Nous comprenons les problèmes de l’Europe de l’Ouest liés aux immigrés, et je comprends leur réaction, mais pour nous le danger est autre.Qui ont des relations avec Iran les 2 voilent mal le suprématisme juif et y a pas des millions iraniens en Hongrie qui menace ethnicité de ce peuple aujourd’hui.

    Merci de le confirmer bande de collabos. Vos ancêtres qui ont été massacrés par les turcs doivent se retourner dans leur tombe.
    Enfin, oui, vous n’êtes pour le moment pas menacé par le torrent de gnomes africains qui viennent se déverser en Europe de l’Ouest. Mais ne soyez pas trop confiant les collabos, c’est une situation provisoire. Vous aussi, tôt ou tard, vous y aurez le droit.
    Et puis, on vous remercie de votre solidarité. Vous ne vous inquiétez pas de ce phénomène là parce qu’il ne vous touche pas encore directement, charmant. Y a pas à dire, vous aussi, vous êtes vraiment des sous merdes.

  9. Hagalaz says :

    Enfin, l’autre, il ne sait même pas lire.

    Que lit-on dans le lien qu’il a donné ? gollnisch.com/2012/01/05/le-fn-et-jobbik-pas-de-malentendu/

    « Marine Le Pen, une fois élue présidente du FN, a démissionné (de l’AEMN) » , si le Front National ne partage pas nombre de ses options, si « Ludovic de Danne, conseiller de Mme Le Pen aux affaires européennes, explique que cette démission vaut retrait du FN de l’AEMN , il « décrit (aussi) des rapports courtois entre les deux partis qui ne seraient plus vraiment alliés sans toutefois avoir coupé les ponts. Mais il réfute toutefois la version de M. Gollnisch: Ce qu’il dit n’engage ni Marine Le Pen, ni Louis Aliot, ni les cadres dirigeants du mouvement. C’est un des cadres du FN, un de nos intellectuels importants mais il n’est plus un des responsables du mouvement. »

    Et bien, que Seul Bruno Gollnisch, qui ne représente que lui (il n’est plus un des responsables du mouvement), continue à entretenir des liens avec ce parti, mais nullement la présidente du FN et les autres cadres du FN. Il dit en outre que le FN et Jobbik ne sont plus alliés. CQFD.

  10. quarantined says :

    Moi homme de la rue de Budapest, J’abonde a cette analyse qui pose des éclairages intéressants pour des lecteurs étranger.

    Orbán est quand même de ceux qui ont ouvert la voie a la réhabilitation de Imre Nagy dont l’énoncer fit passer l’arme a gauche a Kadar Janos, l’homme qui repris en main le pays après 56, et donna la caution morale qui permis aux Határőrség de faire tomber le rideau de fer ! Comme aux Hongrois de Temesvár de mener a la chute de Ceaușescu.

    La mutation des scories communiste vers le modèle actuel révèle sa nature profonde, internationaliste.

    Si la droite national en France n’a pas ne serait-ce qu’approcher le pouvoir avant Marine, c’est parce qu’elle n’avait pas théoriser un projet de société susceptible d’emporter l’adhésion populaire, mais aussi qu’elle était reste prisonnière de canon d’un autre temps.

    Croyez-vous une seconde les juifs responsable de nos maux ?
    Croyez-vous une seconde les arabes responsables de vos maux ?
    Je ne crois pas une seconde que les cigany soient responsable des nôtres ?

    Les Israéliens, Français, Hongrois Arabes sont tout autant les victimes d’une intelligentzia de gangster qui utilise différent relais dont Jobbic pour nous imposer ses vues.

    L’esprit Hongrois ce n’est pas de jeter a la mer quelqu’un qui reste un cousin en humanité, mais de convertir des aides sociales en denrées alimentaires pour s’assurer que les bénéficiaires est une chance d’échapper a leurs conditions.

  11. lisca999 says :

    @ 2083, qui aime les blondinets massacrés, on n’est pas à Tel Aviv ici, un peu de tenue.
    Et monsieur Alliot qui n’est à la vice-présidence du FN que parce que BG l’a logiquement refusée, n’est pas la voix des Français. C’est un vice-président, voilà tout.
    Faudrait pas se monter le bourrichon.
    BG est un élément fondamental du FN. Il sait que s’il claque la porte, ne resteront que des « 2083 » pour pousser les intérêts de l’étranger avant ceux de la France, à l’intérieur du seul parti encore pro-français de France.

  12. St-Michel says :

    Jack Merridew
    Je voudrais préciser une chose sur le jobbik et le FN ils ont effectivement eu des liens et je ne pense pas que ces liens soient totalement ou définitivement effacés. Par contre ce qui est certains c’est que les relations sont moins bonne qu’a une époque, en effet c’est à cause (notamment) des membres du jobbik que le groupe parlementaire nationaliste que Bruno Gollnisch s’était donné un mal de chien à créer a été dissous. Un membre de jobbik s’étant laché sur les roumains (faisant la confusion entre rom et roumains) devant des nationalistes roumains, bien sur ce n’est pas la seul raison de cet échec mais je doute que le FN ai bien pris les frasque du Jobbik.

  13. Hagalaz says :

    Passage de l’article : — le touranisme (idéologie qui vise à unir les peuples turcophones d’Asie centrale) du Jobbik entre en contradiction avec l’opposition du FN à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.

    Ainsi, ce parti coll abo, qui trahit la mémoire de ses ancêtres (pour info, les turcs ont massacré des centaines de milliers de hongrois) est pour la rentrée de la Turquie en Europe. Comme c’est amusant.

  14. Hagalaz says :

    Et comment peut-on être un nationaliste en Europe tout en étant pour l’entrée de la Turquie en Europe ? C’est énorme !

  15. lisca999 says :

    « Marine suit son nouvel électorat » dit fougasse.
    UN CHEF NE SUIT PAS IL MONTRE LA VOIE
    Ce que pensent le Monde, Canal Plus, etc.
    Ce qu’elle imagine que peuvent penser les gens qu’elle suppose être son électorat… Un chef s’en fout. Il sait d’où il vient, il sait où il va. Il sait qu’il concentre sur sa tête les espoirs de ceux qui lui font confiance.
    Son conjoint ou sa conjointe n’a d’ailleurs pas voix au chapitre.

  16. Hagalaz says :

    Lisca999, comment peut-on être nationaliste français tout en entretenant des liens avec un parti nationaliste qui est pour l’entrée de la Turquie en Europe ?

  17. Lacuson says :

    Les peuples ‘’finno-ougrien’’ sont de vielle souche européenne

    Si vous avez connu des finnois, hongrois, estoniens, voir – moins connus- des représentants de petits peuples de Russie comme les Mordves et autres tchérémisses, vous aurez pu constater qu’ils sont tant au physique que culturellement tout ce qu’il y a de plus européens. (Par exemple la célèbre actrice Ilona Staler –la Cicciolina- est hongroise et le pilote Vatanen est finnois)
    Ce sont même des peuples qui se rattachent comme les Lapons (qui sont également finno-ougriens) à la protohistoire de l’Europe. (Les Mordves et autres Tchérémisses sont par exemple réputés pour être semblables aux Russes … en plus rustiques !)
    C’est seulement par leurs langues qui diffèrent complètement des langues indo-européennes de structures ‘’analytiques’’ qu’ils se distinguent très nettement de leurs voisins.
    La légende des Hongrois qui descendraient des Huns d’Attila (qui avaient disparus depuis longtemps quand les hongrois d’Asparut passèrent de leur Oural à la Pannonie pas si lointaine et laissée déserte par les massacres et l’insécurité) est une pure Kabale !
    Inventée par qui à votre avis ? *
    A ce compte-là les basques dont la langue leur vient tout droit des hommes de Cro-Magnon établis depuis toujours en Europe sont originaires d’Ouganda peut être ?

    *Ne pas confondre les vrais Hongrois avec les pseudo-hongrois du genre Söros ou … Sarközy-Mallah-Bouvier qui se fout de la Hongrie (et de la Savoie coté Bouvier) comme de sa première Rolex.

  18. Lacuson says :

    Par contre Il faut arrêter de dire tout et n’importe quoi et de tout mélanger par des approximations à l’emporte-pièce : l’origine des peuples touraniens (turcs) est beaucoup plus à l’est et ceux-ci (hormis le fait d’avoir une langue non analytique mais agglutinante) n’ont aucune parenté évidente (tant au physique que culturellement) avec les peuples finnois si ce n’est de les avoir souvent massacrés ou tyrannisés.
    Toujours le même venin visant à semer la confusion, le malaise et le doute.
    Toujours les mêmes obsessions et toujours la même ‘’houtzpah’’ !!!

  19. Jack Merridew says :

    Hagalaz says : 12/01/2012 à 19:02

    😆
    n se passera de ton avis haineux sur la politique européenne en général.

    Comme je l’ai dit, les patriotes des autres pays européens ont le droit d’émettre des réserves et des critiques sur les choix et les décisions des patriotes hongrois du Jobbik mais toi, qui es-tu, misérable clown, pour prétendre dicter leur ligne de conduite à ces patriotes ?
    Surtout au profit de la droite affairiste d’Orban … 😆

    Maintenant, rigolo, tu oses prétendre que Bruno Gollnisch ne représenterait que lui-même alors qu’un obscur porte-parole incarnerait la voix du Fn ? 😆
    Je crois que tu n’as pas tout compris au fonctionnement d’un parti, trouduc.
    Si le Fn avait rompu les liens avec le Jobbik, l’élu Fn qu’est Bruno Gollnisch aurait commis une faute en continuant à travailler avec les élus du Jobbik or, il ne l’a bien sûr pas été.

    Bon alors, où sont les déclarations de Marine Le pen, présidente du Fn déclarant officiellement quer le Fn rompait tous les contacts avec le Jobbik au profit du Fidesz qui lui est TOUJOURS dans le même groupe que l’UMP au niveau européen, où sinon dans tes fantasmes, tes espoirs ou tes mensonges.

  20. Jack Merridew says :

    St-Michel says : 12/01/2012 à 19:49

    Non, rien à voir avec le Jobbik qui a cette époque n’avait pas d’élu.
    Celle qui a provoqué la colère des Roumains en les assimilant aux Tziganes, c’était Alessandra Mussolini.
    Les rapports avec le Jobbik se sont distandus simplement pour laisser à Marine Le Pen un peu plus de champ libre sur les questions internationales.

  21. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    lisca999 says : 12/01/2012 à 19:47
    @ 2083, qui aime les blondinets massacrés,

    ——————————————————–

    ????

  22. Jack Merridew says :

     » De toute façon, Gollnisch a été désavoué par le Menhir ?  »

    😯
    Là aussi, ce sont tes fantasmes qui parlent ? 😆
    Jean Marie Le Pen s’est simplement déclaré en faveur de sa fille pour la présidence du FN et a pesé de tout son poids pour la faire élire. Connaissant sa mentalité, c’es le contraire qui eut été étonnant. Pour autant, il faut considérer que tes conseils ou tes ordres, selon qui tu rêves incarner au sein du FN, ne sont vraisemblablement pas suivis … 😆

    Bruno Gollnisch n’ a été ni désavoué ni remis à l’ordre par les Le Pen, père ou fille.

    A part ça, j’avais raison : les roulements d’épaule de Orban contre les lois communautaires en matière économique avaient pour seul but de quémander une aide économique substantielle
    http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2012/01/12/013-hongrie-politique-difficultes-economiques.shtml

    Il est beau, le nouveau champion des habituels perdants et autres patriotes en peau de lapin ! 😆
    Comme je l’avais prédit, ce sera le patriotisme qu’Orban n’incarne pourtant nullement qui encore sera la dupe de la droite affairiste.
    Ce n’aura pas duré 15 jours …

  23. St-Michel says :

    Jack Merridew
    Vous avez raison je crois que je lis trop les blog d’extrême gauche, du coup je mélange tout.

    Et je confirme le fait que le FN ne soutiens pas du tout M. Orban ils rappellent souvent que le parti de celui ci fait parti du même groupe parlementaire que l’UMP.

  24. Jack Merridew says :

    St-Michel says : 13/01/2012 à 01:42

     » Et je confirme le fait que le FN ne soutiens pas du tout M. Orban ils rappellent souvent que le parti de celui ci fait parti du même groupe parlementaire que l’UMP.  »

    Merci pour ces précisions. Je pensais qu’ils évitaient simplement la question afin de ne pas désespérer leurs nouveaux convertis.
    Ils sont donc plus fermes que je ne le pensais sur ces questions. Un bon point selon mes critères, un coup de massue supplémentaire pour Hagalaz et 2083.

    Ceci dit, concernant les nationalistes hongrois ; il est clair que les relations ne sont pas au beau fixe entre eux et leurs homologues roumains et slovaques.
    Si les relations entre Fn et jobbik n’ont jamais été pleine et entière, c’est aussi parce qu’il fallait ménager Roumains et Slovaques.
    Les Hongrois comprenaient très bien que leurs partenaires européens n’entrent pas dans ces querelles régionales.

  25. Jack Merridew says :

    Hagalaz says : 12/01/2012 à 19:33
     » Enfin, l’autre, il ne sait même pas lire.  »

    Ah, je ne l’avais pas vue, celle-là.

    Marrant ça, de la part d’un type qui n’a pas remarqué que mon lien était signé Gollnisch. Je ne sais pas ce que tu as cru comprendre mais je vois mal Gollnisch pigiste contredire Gollnisch parlementaire FN …

    Lorsque Bruno Gollnisch déclare « M. de Danne a au moins raison sur un point », c’est bien parce qu’il considère que sur le reste, il se plante comme un con, et donc que les liens ne sont pas coupés entre FN et Jobbik.
    Mais bon, tu as probablement une autre interprétation sur les propos de Gollnisch, autre que ceux qu’il défend en tant que parlementaire européen en relation avec le Jobbik.
    Je n’imaginais pas une seconde que tu en étais à ce point ! :mrgreen:

  26. Hagalaz says :

    Jack Merridew — Mais bon, tu as probablement une autre interprétation sur les propos de Gollnisch, autre que ceux qu’il défend en tant que parlementaire européen en relation avec le Jobbik.
    Je n’imaginais pas une seconde que tu en étais à ce point !

    Moi je vois surtout que tu ne sais pas du tout lire trou du cul. Le texte en question dit tout simplement qu’il n’y a QUE Gollnisch parmi les responsables du FN à soutenir Jobbik. Il parle donc en son nom et certainement pas au nom du FN.

    — Ceci dit, concernant les nationalistes hongrois ; il est clair que les relations ne sont pas au beau fixe entre eux et leurs homologues roumains et slovaques.
    Si les relations entre Fn et jobbik n’ont jamais été pleine et entière, c’est aussi parce qu’il fallait ménager Roumains et Slovaques.
    Les Hongrois comprenaient très bien que leurs partenaires européens n’entrent pas dans ces querelles régionales.

    C’est surtout que le Jobbik est le seul parti nationaliste en Europe a être clairement islamophile. Le leader de ce parti collabo a même manifesté avec des turcs dans les rues de Budapest.

  27. Hagalaz says :

    hu-lala.org/?p=9684

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’extrême-droite hongroise, affiche son soutien à la cause arabe et palestinienne pour mieux dénigrer Israël et les Juifs dans leur ensemble. Ainsi il n’est pas rare de voir son leader, Gabor Vona, arborer le keffieh des combattants palestiniens. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, comme dit le dicton…

    Bref, critiquer le parti de Orban pour aller encenser le Jobbik, après les informations que je viens de donner, c’est vraiment être une immonde merde.

  28. Hagalaz says :

    Jack Merridew — Là aussi, ce sont tes fantasmes qui parlent ?
    Jean Marie Le Pen s’est simplement déclaré en faveur de sa fille pour la présidence du FN et a pesé de tout son poids pour la faire élire. Connaissant sa mentalité, c’es le contraire qui eut été étonnant. Pour autant, il faut considérer que tes conseils ou tes ordres, selon qui tu rêves incarner au sein du FN, ne sont vraisemblablement pas suivis …

    Mieux bien sûr que si, puisque c’est Marine qui a été élue à la tête du partie.

    — Bruno Gollnisch n’ a été ni désavoué ni remis à l’ordre par les Le Pen, père ou fille.

    Bruno Gollnisch a été désavoué par Lepen père en effet puisque ce dernier s’est très clairement prononcé en faveur de sa fille.

    — Il est beau, le nouveau champion des habituels perdants et autres patriotes en peau de lapin !

    Parce que toi, tu es un vrai patriote en soutenant un parti néo nazi turcophile ?

    — Si les relations entre Fn et jobbik n’ont jamais été pleine et entière, c’est aussi parce qu’il fallait ménager Roumains et Slovaques.

    Le fait que le parti Jobbik soit clairement islamophile et pour l’entrée de la Turquie en Euriope n’a certainement eu aucune incidence. Tu es vraiment le roi des cons toi.

  29. Hagalaz says :

    Jack Merriodew — On se passera de ton avis haineux sur la politique européenne en général.

    Et on se passera aussi de ton soutien à un parti nazi, sans honneur (puisque leurs propres ancêtres ont été envahis et colonisés par ceux qu’ils soutiennent aujourd’hui) qui soutient des islamistes turcs par simple antisémitisme.

    — Comme je l’ai dit, les patriotes des autres pays européens ont le droit d’émettre des réserves et des critiques sur les choix et les décisions des patriotes hongrois du Jobbik mais toi, qui es-tu, misérable clown, pour prétendre dicter leur ligne de conduite à ces patriotes ?

    Emettre des choix et des réserves sur un parti qui bafouent son héritage, sa mémoire et qui est pour l’entrée en Europe d’un pays qui compte pas moins une centaine de millions de musulmans ? Tu te moques de qui ? Tu as raison, continue à faire ton mariole. Heureusement que tu as l’anonymat d’internet pour te protéger.

    — Maintenant, rigolo, tu oses prétendre que Bruno Gollnisch ne représenterait que lui-même alors qu’un obscur porte-parole incarnerait la voix du Fn ?

    L’obscur porte parole est actuellement à la tête du parti et est le compagnon direct de Marine Lepen. Enfin oui, dans le soutien du Jobbik, ce n’est pas l’entourage de Marine Lepen qui en est proche. Cà on peut en être sûr. Par contre, que des seconds couteaux comme Bruno Gollnisch, cela ne laisse aucun doute. Seulement, le FN d’aujourd’hui,; ce n’est pas Gollnisch mais Marine.

    — Je crois que tu n’as pas tout compris au fonctionnement d’un parti, trouduc.

    Et toi, tu n’as toujours pas compris que c’était Marine qui était à la tête du parti et que le courant de Gollnisch est aujourd’hui ultra minoritaire et ne représente, aujourd’hui, après les purges, plus que lui-même.

    — Si le Fn avait rompu les liens avec le Jobbik, l’élu Fn qu’est Bruno Gollnisch aurait commis une faute en continuant à travailler avec les élus du Jobbik or, il ne l’a bien sûr pas été.

    Bruno Gollnisch ne représente que lui-même. Il se trouve que le compagnon de Marine Lepen, a dit que le FN avait rompu tout lien avec le Jobbik. Permets moi de dire que Marine Lepen actuellement représente davantage le FN que monsieur Gollnisch qui n’a quasiment plus aucun pouvoir sur ce parti.
    Citation « Ce qu’il dit n’engage ni Marine Le Pen, ni Louis Aliot, ni les cadres dirigeants du mouvement. C’est un des cadres du FN, un de nos intellectuels importants mais il n’est plus un des responsables du mouvement. »

    — Bon alors, où sont les déclarations de Marine Le pen, présidente du Fn déclarant officiellement quer le Fn rompait tous les contacts avec le Jobbik au profit du Fidesz qui lui est TOUJOURS dans le même groupe que l’UMP au niveau européen, où sinon dans tes fantasmes, tes espoirs ou tes mensonges.

    Les discours de son compagnon sont suffisants. Enfin « Ludovic de Danne, conseiller de Mme Le Pen aux affaires européennes, explique que cette démission vaut retrait du FN de l’AEMN , il « décrit (aussi) des rapports courtois entre les deux partis qui ne seraient plus vraiment alliés sans toutefois avoir coupé les ponts.
    Qui faut il de plus ? Je me demande comment l’autre imbécile peut continuer à polémiquer.

  30. Hagalaz says :

    Autre fait intéressant : http://www.gollnisch.com/2012/01/05/haro-sur-la-hongrie-pourquoi/

    Bruno Gollnisch lui-même est loin d’être défavorable au gouvernement de Orban. CQFD.

  31. agnos says :

    Hagalaz Merci de le confirmer bande de collabos.Je regards mon foyer civilisationnel européen la famille européenne les nations européennes ce qui se passe me rend pas indifférent malgré que je ne suis pas nationaliste européen. Le problème est ethnique la dissolution ethnique des peuples européens et dans le sionisme dans son projet y a ça,Iran si tu veux certain qui fond des relations déconnent maintenant y à pas des millions Iraniens en Hongrie donc ce n’est pas si incohérent et que Momo bouffe hallah je m’en balle les couilles qui soient « chrétien »pareil le problème et leur présence en masse en Europe et dans sa zone historique islam hors Europe je m’en fiche.

  32. agnos says :

    Un peuple qui est a origine du mondialisme faire des relations avec eux serait plus cohérent si demain occident et jeter contre Iran demain y a pas réellement de diaspora iranienne a paris et bien ça va changer et pour eu les droits des hommes.

  33. Jack Merridew says :

    Je vois que le clown Hagalaz répète inlassablement ses mêmes bouffonneries et joue maintenant les gros-bras du net, menaçant son écran des pires tourments. 😆

    Bon, garçon, si tu n’as pas de nerf, va prendre une douche glacée et va pleurer dans ton coin mais bon, arrête de te ridiculiser !

    Le clown Hagalaz ne connaît rien du Fn et prétend parler en leur nom à propos d’un monde qui n’existe pas, un monde où des élus officiels ne représenteraqient qu’eux-mêmes et parleraient « contre l’avis du FN » sans être sanctionnés et où des compagnons de lit parleraient « officiellement » en lieu et place de la présidente du parti … 😯

    Concernant ses insultes haineuses à l’encontre du sentiment national particulier des patriotes et du peuple hongrois, c’est encore une fois l’imbécile manichéisme des crétins binaires qui est à l’oeuvre.
    Toujours démentis par les faits, ils remettent pourtant toujours leur fatras sur le tapis. Ces gens-là se prennent pour des géopoliticiens en foulant les fondamentaux de la géopolitique aux pieds. 😆

    Avant de parler de la « trahison » des Hongrois, encore faudrait-il chercher un minimum à connaître l’histoire de ce pays mais c’est visiblement trop difficile pour le clown Hagalaz qui préfère appliquer un schema prémaché plutôt que de faire marcher un neurone supplémentaire.
    Bah, Agnos a remis ce pauvre type à sa place, confirmant deux choses :

    1.Hagalaz est un compromettant préjudice ambulant qui ferait mieux de rester à sa place plutôt que se prendre pour un intello. Rien de tel que des types comme lui pour briser définitivement une dynamique.
    Heureusement, ces gens-là sont très rarement appelés à occuper des postes d’importance au sein des partis patriotiques.

    2. Le point de vue des gens de l’Est comme Agnos est parfois difficilement conciliable avec ceux des patriotes d’Europe occidentale, en particulier avec ceux venant des nouvelles générations identitaires et nationalistes.
    On imagine donc la difficulté qu’il y a pour les élus frontistes à ménager les particularismes patriotiques et historiques des pays d’Europe centrale représentés à l’UE.
    Le pire est à venir avec les Serbes et Croates.

  34. Jack Merridew says :

    Sinon, concernant le nouveau champion des éternelles dupes et des « patriotes » en peau de lapin Victor Orban, quelles nouvelles ?

    Hé bien, il confirme de façon pressante ses envies de reniement et de dialogue avec l’UE avant même que ne débute le bras de fer « promis ». 😆

    http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/afp_00416064-la-hongrie-prete-a-modifier-partiellement-sa-loi-sur-la-banque-centrale-274796.php

    Notons qu’au passage, il n’aura fait que renforcer dans divers états européens la canaille socialiste qui claironnait qu’elle allait faire plier et mettre bas l’apprenti dictateur Orban.
    Avec au passage le sentiment diffus chez certains électeurs que l’internationalisme a d’ores et déjà triomphé du patriotisme, soit exactement le scenario – avec quelques variantes cependant – que j’avais dénoncé une semaine auparavant …

    Non, je ne suis pas un visionnaire, simplement un analyste assez sérieux.
    Partant du fait démontré qu’Orban n’a rien d’un patriote, il était évident que ses poses n’étaient destinées quà obtenir une petite carte supplémentaire dans son jeu, celle donc qu’il sacrifiera allègrement pour obtenir de simples compensations financières sur le court terme.
    Les socialauds ont fait la même analyse que moi et ont compris qu’ils allaient pouvoir jouer les gros bras à peu de frais et aucun risque.
    Le pire est que Orban aura peut-être même remis les socilaistes hongrois en selle alors même que’ils auraient dû être disqualifiés pour au moins une décennie.

  35. Hagalaz says :

    Agnos — Hagalaz Merci de le confirmer bande de collabos.Je regards mon foyer civilisationnel européen la famille européenne les nations européennes ce qui se passe me rend pas indifférent malgré que je ne suis pas nationaliste européen. Le problème est ethnique la dissolution ethnique des peuples européens et dans le sionisme dans son projet y a ça,Iran si tu veux certain qui fond des relations déconnent maintenant y à pas des millions Iraniens en Hongrie donc ce n’est pas si incohérent et que Momo bouffe hallah je m’en balle les couilles qui soient “chrétien”pareil le problème et leur présence en masse en Europe et dans sa zone historique islam hors Europe je m’en fiche.

    Et bien justement, quand on a un peu de cohérence, on ne manifeste pas avec les parasites qui envahissent son propre pays, d’autant plus lorsque ces derniers sont responsables du massacre de ses ancêtres ! C’est une question de décence et de respect par rapport aux anciens et à ses propres origines ! Comment votre leader a t’il pu manifester avec ces rats dans son propre pays ? Qu’il s’estime heureux qu’on soit en démocratie, car c’est un pousse au crime !
    Bref, pour ma part, je considère que vous êtes des gens sans honneur qu’il conviendrait de brûler au lance flamme. Vous pouvez même d’ailleurs me (nous) considérer comme un ennemi. Dis ça à tous tes collègues, espèce de collabos.

  36. Hagalaz says :

    Jack Merridew — Je vois que le clown Hagalaz répète inlassablement ses mêmes bouffonneries et joue maintenant les gros-bras du net, menaçant son écran des pires tourments.

    Mais je te pisse à la raie mon pauvre et je commencerai à modifier mes propos lorsque tu commenceras par respecter tes interlocuteurs, sous merde.
    Rigole pauvre tâcheron, c’est très facile de jouer au cop lorsqu’on a l’anonymat pour se protéger.

    — Le clown Hagalaz ne connaît rien du Fn et prétend parler en leur nom à propos d’un monde qui n’existe pas, un monde où des élus officiels ne représenteraqient qu’eux-mêmes et parleraient “contre l’avis du FN” sans être sanctionnés et où des compagnons de lit parleraient “officiellement” en lieu et place de la présidente du parti …

    Ce sont les propos du porte parole de Marine Lepen, chef du FN, espèce d’abrutis. Il te faut quoi de plus ? Un cerveau ?

    — Concernant ses insultes haineuses à l’encontre du sentiment national particulier des patriotes et du peuple hongrois, c’est encore une fois l’imbécile manichéisme des crétins binaires qui est à l’oeuvre.
    Toujours démentis par les faits, ils remettent pourtant toujours leur fatras sur le tapis. Ces gens-là se prennent pour des géopoliticiens en foulant les fondamentaux de la géopolitique aux pieds.

    Crétin binaire alors que je viens de diffuser un article avec une vidéo mettant en scène le leader de Jobbik qui manifeste avec des colons islamistes ? Alors même que les ancêtres de ces colons islamistes ont massacré son propre peuple ? Alors même que la plupart des pays européens subissent une véritable invasion de la part des africains et des musulmans dans leur ensemble ? Mais où se situe la perfidie et la lâcheté ? Où se situe la connerie ? Pour des gens qui ont de l’honneur, c’est clairement INADMISSIBLE. Si encore, ces gens faisaient parti d’un groupuscule d’extrême gauche, on aurait pu comprendre. Mais pire, ils poussent l’infamie jusqu’au se revendiquer patriote ! Mais honte à eux ! Qu’ils brûlent en enfer.

    — Avant de parler de la “trahison” des Hongrois, encore faudrait-il chercher un minimum à connaître l’histoire de ce pays mais c’est visiblement trop difficile pour le clown Hagalaz qui préfère appliquer un schema prémaché plutôt que de faire marcher un neurone supplémentaire.
    Bah, Agnos a remis ce pauvre type à sa place, confirmant deux choses :

    Comment appelle t’on des descendants d’un pays qui collaborent avec les fils de ceux qui les ont envahi et massacré durant le passé ? Déjà ? Nationaliste ça ? Collabo plutôt.

    — Le point de vue des gens de l’Est comme Agnos est parfois difficilement conciliable avec ceux des patriotes d’Europe occidentale, en particulier avec ceux venant des nouvelles générations identitaires et nationalistes.
    On imagine donc la difficulté qu’il y a pour les élus frontistes à ménager les particularismes patriotiques et historiques des pays d’Europe centrale représentés à l’UE.
    Le pire est à venir avec les Serbes et Croates.

    Les traîtres n’ont aucune place parmi les nationalistes. Et pour cause, ces gens là sont les seuls en Europe à défendre le monde musulman et moyen oriental qui les a pourtant colonisé durant le passé, et tout ça pour nourrir l’antisémitisme proche du nazisme. Ce mouvement devrait périr pour une telle perfidie.
    On comprend aisément pourquoi M. Lepen a cessé toute alliance avec ces derniers. Il faut être profondément débile pour être proche d’un tel parti.

  37. Hagalaz says :

    Allez, pour discréditer entièrement les propos de Jack Merridew : http://www.gollnisch.com/2012/01/05/haro-sur-la-hongrie-pourquoi/

  38. Hagalaz says :

    Sinon, Jack Merridew, ça fait quoi de soutenir un nazillon et un mouvement clairement nazi ?

    « Un peuple qui est a origine du mondialisme faire des relations avec eux serait plus cohérent si demain occident et jeter contre Iran demain y a pas réellement de diaspora iranienne a paris et bien ça va changer et pour eu les droits des hommes. »

    En gros, ce type agnos explique ni plus ni moins que les juifs (comme un certain A. H.) sont responsables de tous les maux de l’Occident. Visible aussi ici : hu-lala.org/2010/09/16/la-provocation-de-jobbik-le-11-septembre/
    Il confond ensuite iraniens et turcs puisque c’était bien des turcs qui avaient manifestés dans les rues de Budapest ! nations presse.info/?p=117783 (voir la vidéo du lien, absolument ENORME)
    Voir des nationalistes s’allier à des allogènes qui ont massacrés leur propre peuple durant le passé, et ce dans leur propre pays, c’est impardonnable, inadmissible !

  39. Jack Merridew says :

    Hagalaz says : 13/01/2012 à 11:33

    😆

    Un texte où Bruno Gollnisch rappelle fort opportunément que le Fidesz est toujours dans le même groupe que l’UMP au parlement européen …
    Exactement ce que je disais moi-même, en somme ..

    Où le clown Hagalaz aurait-il vu que Bruno Gollnisch et Jeanne Smits à laquelle il fait référence seraient éperdus d’admiration pour le démagogue Orban ?

    Dans ses fantasmes, sa mécompréhension du français ou ses mensonges ?

    Non, il y a dans le texte le silmple constat d’une constitution aux accents patriotiques et celui du déchainement d’une violence passionnée à l’encontre de cette constitution hongroise venue des millieux socialistes et communautaires.
    Encore une fois, exacterment ce que je constatais moi-même il y a peu.

    Là, où je considère que Jeanne Smits se trompe, c’est lorsqu’elle relie directement les deux affaires en une :

    Comme je l’ai expliqué, la constitution et les réformes d’Orban s’articulent autour de trois pôles très différents : la consolidation autocratique du pouvoir, le volet économique et l’habillage identitaire, chrétien et patriotique de cette constitution.

    Jeanne Smits se trompe en considérant que c’est ce dernier qui est la cible des attaques venus des milieux communautaires (européen) alors que les informations démontrent que c’est explicitement le volet économique entrant en contradiction avec les règles communautaires acceptées par le gouvernement hongrois lors de son entrée dans l’UE.
    C’est ce que je n’ai eu de cesse de rappeler ces dernières semaines sur fdesouche et l’actualité me donne bien sûr raison.

    Le problème est que s’il a fait voter ce volet économique d’une part pour rallier à lui les éternels gogos du genre Hagalaz et d’autre part préparer son futur reniement en échange d’une aide économique européenne (ce qui est maintenant confirmé), il risque aussi de « négocier » le retrait des apprêts identitaires de sa constitution afin de flatter les opposants de gauche …

    Ne restera alors de cette constitution que l’aspect autocratique qui rapprochera encore plus la constitution hongroise de la constitution républicaine (française) avec le même type de contrôles de la société civile qu’en France.
    Le même mais en pire : le cauchemar des patriotes français (les vrais !) qui devient réalité en Hongrie sous les applaudissements des crétins de base qui ne comprennent rien à rien …

    Bref, tout ce que j’avais dit il y a maintenant plus d’une semaine …

    Alors où le clown Hagalaz croit-il m’avoir discrédité en liant ce texte qui fait partie de ceux qui ont forgé mon opinion ? 😆

  40. Jack Merridew says :

    Bon, le bouffon Hagalaz plutôt que de répéter inlassablement tes mêmes conneries binaire d’idiot manichéen, et si tu commentais les reniements précoce de ton champion Orban ?

    Parce que là, ça se voit que tes conneries sont uniquement destinées à occuper de l’espace et non pas à émettre un avis …

    Tout le monde se fout bien de tes décrets de « trahison » à l’encontre de tout un peuple européen.
    Eh oui, le pantouranisme hongrois est une idéologie assez répandue, marginale dans son application certes, mais qui traverse la totalité du paysage politique et social hongrois.

    C’est maladroit de se prétendre européen et d’insulter tout un peuple établi au coeur de l’Europe mais bon, l’inconséquence du clown Hagalaz n’en est pas à une connerie près …
    Cela l’est aussi de prétendre nier le patriotisme d’un parti sous prétexte que certaines de leurs options particulières te déplaisent.
    Tu te prends pour qui, sincèrement ?

    Bon, on se rassurera en sachant que personne au FN ne serait assez con pour nommer le clown Hagalaz au sein d’une délégation chargée de prendre contact avec les vrais patriotes des pays de l’est mais bon, tout de crétinerie prétentieuse en si peu de mots, tant d’affirmations péremptoires en la plus totale méconnaissance du sujet abordé, c’est une sorte d’exploit, tout de même. 😆

  41. Hagalaz says :

    Voilà un vrai politicien respectable qui explique très bien les choses et qui fait honneur à ses ancêtres !

  42. Casimir65 says :

    A Jacques Merridew
    Remarque citoyenne …
    « Bon, on se rassurera en sachant que personne au FN ne serait assez con pour nommer le clown Hagalaz au sein d’une délégation chargée de prendre contact avec les vrais patriotes des pays de l’est mais bon, tout de crétinerie prétentieuse en si peu de mots, tant d’affirmations péremptoires en la plus totale méconnaissance du sujet abordé, c’est une sorte d’exploit, tout de même »
    ??!!
    si vous saviez comme les vrais Français se fichent des états d’âmes des patriotes des pays de l’este, je croirais entendre le grassouillet TF01…
    Le principal est de savoir ce qu’il dit est vrai ou pas ….
    je pense qu’il dit la vérité et vous répondez à côté ….
    Vous restez un bon écrivain quand même ….

  43. Hagalaz says :

    Jack — C’est maladroit de se prétendre européen et d’insulter tout un peuple établi au coeur de l’Europe mais bon, l’inconséquence du clown Hagalaz n’en est pas à une connerie près …
    Cela l’est aussi de prétendre nier le patriotisme d’un parti sous prétexte que certaines de leurs options particulières te déplaisent.
    Tu te prends pour qui, sincèrement ?

    Pour un type qui honore la mémoire de ses ancêtres, pas un lâche qui a est près à s’allier à ses anciens colonisateurs par simple antisémitisme (alors mêmes qu’ils envahissent actuellement l’Europe ! L’Allemagne connaît très bien ce phénomène ! Et je ne parle même pas de l’Autriche qui est touchée par une immigration massive en provenance de Turquie !). Ce n’est pas pour rien d’ailleurs, si l’intégralité des partis nationalistes en Europe sauf le Jobbik rejette l’intégration de la Turquie en Europe. C’est donc ce parti qui trahi son passé, sa propre identité et celle de leurs collègues européens. C’est donc ce parti qui est un problème. Certainement pas les autres partis nationalistes en Europe qui sont largement plus cohérents sur le plan idéologique et historique ! Non mais sans blague, comment peut-on être nationaliste slave et soutenir la Turquie et défendre le nazisme !

    — Bon, on se rassurera en sachant que personne au FN ne serait assez con pour nommer le clown Hagalaz au sein d’une délégation chargée de prendre contact avec les vrais patriotes des pays de l’est mais bon, tout de crétinerie prétentieuse en si peu de mots, tant d’affirmations péremptoires en la plus totale méconnaissance du sujet abordé, c’est une sorte d’exploit, tout de même.

    Ce parti devrait être chassé rapidement pour haute trahison. Enfin, je ne vois pas en quoi un parti nazi serait respectable.

  44. agnos says :

    Hagalaz je suis pas Hongrie et j’ai pas origine lointaine hongroise toi tu fais une fixation sur Islam je tes répondu que Islam « hors Europe « je m’en fiche.

  45. agnos says :

    dans un entretien au journaliste Lionel Baland question « Pensez-vous que les alliances du Jobbik avec des partis patriotiques d’autres pays européens vont évoluer dans le futur réponse Avez-vous entendu parler de la déclaration, il y a quelques années, du Président israélien (Shimon Peres) disant « qu’Israël » a racheté des pays entiers comme la Hongrie. http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2011/08/07/interview-du-president-du-jobbik-gabor-vona.html extrai de Interview du Président de Gàbor Vona.

  46. Jack Merridew says :

    Casimir65 says : 13/01/2012 à 12:41

    Et c’est quoi sa vérité ? 😆
    Que Orban est le super-champion des patriotes européens ?
    Un triste démagogue qui se met aussi rapidement en mode reptation avant même la moindre confrontation devrait servir nous servir de modèle ?
    :mrgreen:
    De l’autre côté, que les vrais patriotes, aussi imparfaits soient-ils (mais bon, ceux qui fréquentent réellement les perms du FN savent que leur parti n’est pas vraiment « purifié ») devraient être simplement niés au profit de la droite affairiste ?
    Ben non, ça ne se passe bien évidemement pas comme ça : Le jobbik reste le seul interlocuteur potentiel du Fn en Hongrie.

    D’un côté, eut égard au statut de chacun sur ce blog, c’est plutôt rassurant de voir que Casimir se range du côté du clown Hagalaz …

  47. agnos says :

    Hagalaz Ataka Certains membres aussi son contre le suprématisme juif le parti radical serbe aussi c’est 2 partis politique son arrivé au deuxième tour.

  48. agnos says :

    Le suprémacisme juif c’est très amicale de dire j’ai racheté ton pays entier.

  49. agnos says :

    Les traîtres n’ont aucune place parmi les nationalistes. Et pour cause, ces gens là sont les seuls en Europe à défendre le monde musulman et moyen oriental non de pas vouloir jeter occident en guerre contre le monde Muzz c’est différent.Obama sarko bombarder des pays muzz ils sont mondialistes et islamiser Europe.

  50. agnos says :

    ce n’est pas les seule a l’est la ns wp les mouvement autonomes Ukraine classcé dans terroristes la ns wp tabassent à morts des immigrés muzz de-fois si ça peut te faire plaisir ils aiment pas le suprémacisme juif .

%d blogueurs aiment cette page :