Le coup de sang de Brigitte Bardot contre Eva Joly

La star a écrit à la candidate EELV en réponse à sa proposition d’instaurer un jour férié pour l’Aïd. Une lettre incendiaire !

Hebergeur d'image

Brigitte Bardot n’y va pas avec le dos de la cuillère. Mieux, elle s’est déchaînée contre Eva Joly, coupable selon elle d’encourager « le sacrifice sanglant de l’Aïd-el Kébir ». Mercredi soir, Eva Joly s’est contentée pourtant de préconiser, à la suite du rapport Stasi sur la laïcité, d’instaurer un jour férié pour cette fête, la plus importante du calendrier musulman, ainsi que pour la fête juive de Kippour, justifiant cette proposition par la nécessité que chaque religion ait « un égal traitement dans l’espace public » : « l’égalité et la laïcité auront avancé dans notre pays », expliquait la candidate écologiste.

Hebergeur d'image

Mais c’est déjà trop pour la pasionaria des animaux, familière des déclarations incendiaires contre les pratiques alimentaires des musulmans. Dans une lettre ouverte, elle estime que la candidate gravit ainsi « un nouvel échelon dans l’ignoble » et « trahit l’écologie en soutenant une France barbare » :  » Vous faites honte à la France, honte au mouvement écologique dont vous bafouez les valeurs en méprisant les animaux et ceux qui les défendent. » […]

« C’est une raciste multirécidiviste, déclare Sergio Coronado au Point.fr. On sait depuis longtemps que les vraies initiales de BB, c’est FN. »

La réaction d’Eva Joly, par la voix de son porte-parole, ne s’est pas fait trop attendre : « C’est une raciste multirécidiviste, déclare Sergio Coronado au Point.fr. On sait depuis longtemps que les vraies initiales de BB, c’est FN. »

Visiblement, pourtant, la proposition d’Eva Joly suscite des réserves jusque dans son propre camp. Le porte-parole d’Europe-Écologie-Les Verts a ainsi pris ses distances avec cette idée qui, rappelle-t-il, « n’est pas dans le programme d’EELV » : « À titre personnel, je pense que c’est une proposition de nature à remettre en cause certains éléments du contrat collectif républicain. »

Le Point

Merci à Stormisbrewing

Étiquettes : , , ,

89 responses to “Le coup de sang de Brigitte Bardot contre Eva Joly”

  1. whiteKnight says :

    Melle GRO, en Norvége pays de vos origines, l’aid est feté?????
    donc avant de nous imposer vos « visions » , allez les faire appliquer chez vous!!!!!
    bon vent!!!!!

  2. $arkoseptic says :

    les écolo ils en font quand de l’écologie ? tas de gros faf vert fonçai !

  3. Dome 1400 says :

    Le rouge ce n’est pas sur ses lunettes (Effa Choly) mais au bout du nez qu’elle devrait le mettre. Bof de toute façon avec ses moins que 1 % elle peut faire toutes ses décalrations débiles, ça restera aux perles de l’élection présidentielle avec celle des cancres du bac.

  4. néocandice says :

    BRAVO BB

  5. néocandice says :

    FOLY DEGAGE DANS TON PAYS

  6. Julie Dame says :

    BB, un model pour nous !

  7. $arkoseptic says :

    effa cholie tu devré rhétourhné en norrevérchge

  8. mirabelle rebelle says :

    Jamais déçue par B.B.. Quelle femme!

  9. burcacacacaochochochochocolat says :

    Madame Joly a trop fréquenté les écolos (amateurs de substances illicites). Elle voit à présent des éléphants roses (et pourtant elle n’est pas au PS). Attention car elle risque d’être dégrisée en avril prochain ! La chute sera brutale !

  10. Phil says :

    c’est qui ce stronzo de coronado?

  11. trois3quatre4 says :

    he sergio, moi ausi mes vraies initiales c »est FN .
    Et alors?

  12. Dédé la Saumure says :

    Avec toutes ses déclarations de débiles profondes, c’est à se demander si Eva Joly ne détruit pas volontairement le parti EELV afin de laisser le champ libre à François Hollande et éviter un nouveau 21 avril ? Eva Joly, agent infiltré du PS chez les Verts…

  13. La gloire des vaincus says :

    VAs y BB bouffe la cte putin de miss norvegienne année 30 !

  14. Quéribus says :

    Oui, j’ose le dire, B.B., notre B.B. nationale, est une des grandes dames de l’ Histoire de France… Dans 500 ans on se souviendra d’elle, son nom toujours sera dans les dictionnaires. Je l’aime car elle « en a » dans le bénard.

  15. adamastor says :

    Quand va-t-on enfin transformer cette norvégienne en omelette?

  16. Seroplex says :

    Elle est complètement cinglée Eva Joly… Mais qu’est-ce que c’est que cette folle qui mélange écologie et islam ???

    Putain de malade mentale, à enfermer dans un asile d’aliénés, avec l’autre crétin, Mélenchon.

  17. colokinthe says :

    Bravo madame Brigitte Bardot, compliments pour votre classe, votre honnêteté et votre courage et que le diable emporte les épouvantails à lorgnons rouges!

  18. razbana says :

    Si l’écologie , c’est de trimbaler un animal attaché , dans un coffre de voiture pendant des heures , puis de l’égorgé vivant dans une baignoire, alors je suis fière de ne pas être écologiste !

  19. rabbia says :

    Questiondu jour,sur BFM -tv :

    Etes -vous d’accord pour l’instauration d’un jour férié pour les juifs(le Kippour) et les musulmans(l’Aîd) ? Réponses: NON 83% OUI 17%

    No comment!

  20. Borowic1 says :

    L Ecologie française est une imposture car l Ecologie ne peut être mondialiste . Le mondialisme c est l anti-écologie car l exploitation sauvage des ressources naturelles est toujours le fait des multinationales dans d autres nations que leur pays d origine.
    exemples

    A La déforestation est désormais interdite en Chine, les entreprises chinoises vont a Borneo en Afrique et aux Philippines chercher du bois.

    B comparer l exploitation du pétrole au Canada et dans le delta du Niger et vous verrez la difference

    Une politique authentiquement écologique ne peut qu aller dans le sens de plus d’etat et moins de libertes pour les multi nationales

    En france les ecologistes sont les allies des multi natinales.

    Voter ecolo c est voter comme un couillon.

  21. radio ginguette says :

    bravo brigitte tu est une femme comme marine. qui n’a pas peur de la trouiometrie ambiante envers les muzulmans.avec eva joly on esperes que les maires ne donneront pas leurs signatures a cette gateuse venue du froid.et la donnerons a marine qui a un programme crédible en déplaise a l’umps

  22. vain diou says :

    Sergio Coronado un franco/chilien qui comme l’omelette ne supporte pas l’esprit des français.

    A son retour, il y a quelques mois, il raconte pourtant avoir été effrayé. « Je n’aurais jamais pensé qu’en France, on aurait un débat sur l’identité française. Pour moi, c’est un truc monstrueux ».

    Etonné aussi face au « repli laïcard de la gauche française, passée à côté de l’intégration, de la promotion, de la diversité, laissant en plan une partie des quartiers, de l’électorat populaire et ne comprenant toujours pas l’écologie ».

    Agacé enfin, par « le côté franchouillard, très hexagonal de la politique française ».

    D’où son rôle auprès d’Eva Joly. « Elle m’a choisi autant que je l’ai choisi », dit-il, « une femme d’expérience, internationaliste, cosmopolite, polyglotte », l’antithèse de ce qui lui fait peur dans la période : « un vent mauvais qui souffle dans toute l’Europe et la France, qui stigmatise l’étranger et s’attaque aux binationaux ».
    http://www.francetv.fr/2012/sergio-coronado-porte-parole-franco-chilien-de-joly-25993

  23. Lys says :

    Bravo BB pour votre combat qui est le nôtre .. Vous avez tout mon soutien

  24. végétarien_FDS says :

    BB a raison. Prendre en considération la souffrance des animaux, c’est un élément essentiel de l’écologie. Eva Joly et tous ceux qu’elle représente sont des imposteurs, mais ça, vous le savez déjà.

  25. leperigourdin says :

    Je note la prouesse du journaleux qui réussit à parler du sujet sans dire que l’abattage rituel se fait sans étourdissement.

    Ils égorgent vivant et font souffrir inutilement les animaux.

    Pour info, ça devient rare les abattages de cochon à la ferme, je crois que c’est interdit alors que c’est une tradition française.

  26. Claire says :

    Tous ces gauchistes (socialos,écolos,front de gauche……) sont des extrèmistes,des anti-démocrates,des vendus. Ils tromperont leurs électeurs pour arriver à leurs fins. Meme tac-tic que leurs grands amis muzz ! La seule chose qui les motive aujourd’hui, quitte à se créper le chignon,( j’imagine le tableau..),ce sont les PORTES-FEUILLES Présidentiels !!! …finir le « carnage » de Sarko, et dépenser sans compter,toujours pour leurs grands amis muzz !!

    Ceci dit : Un grand respect pour Madame Bardot . Notre BB nationale !!

  27. machairodus says :

    Saucisson81 says : 12/01/2012 à 18:29
    Très juste ,n’oublions pas le lourd passé judiciaire d’eva , c’est une circonstance aggravante .

  28. lisca999 says :

    Coronado, encore un immigré opportuniste qui a fait sa pelote de parasite politique en France sur la cause étrangère dite « verte » et la prétention insultante à « changer » les Français.
    Cria cuervos y te sacaran los ojos.
    Cette fois, un « Chilien » qui a grandi en « Argentine », est passé par Londres, etc.
    Mais qu’est-ce qu’il fout chez nous cet homme ? Tous les pays cités précédemment sont en pais, qu’il y aille !
    Mesure à imposer dés le pouvoir repris : aucun étranger ne peut prétendre à aucun poste politique, qu’il qu’il soit, en France. Même avec un parent français. De souche, les deux parents français, pour faire de la politique en France. Peu importe où on est né; mais résidence d’au moins dix ans sur le territoire français, et bien sûr maîtrise parfaite du français, langue maternelle.
    Cet homme est à expulser pour insulte à la France et séjour prolongé non nécessaire. Il devra rendre des comptes.

    Coronado, c’est le nom d’une marque de « cajeta » qui est de la confiture de lait, bien collante, bien marron.
    Comme lui.
    Mais douce au goût par contre.

  29. Philomène says :

    Quand on y réfléchit attentivement, c’est quand même incroyable: on a un type qui n’est même pas Français, qui n’a pas vécu ici, et qui se dit
    « Agacé enfin, par “le côté franchouillard, très hexagonal de la politique française”.
    D’une part, il a du toupet de venir faire des leçons de politique à un pays qui n’est pas le sien. Il voudrait que nous, les Français, nous changions (eh oui, nous sommes « franchouillards » et chauvins et on aime ça) pour lui faire plaisir.
    D’autre part… le plus dingue, c’est qu’on lui laisse la parole ET qu’il ne se trouve personne pour le jeter dehors comme le malotru qu’il est.
    Sans compter qu’il insulte BB qui a quand même été et reste une grande idole dans le coeur des Français. Jusqu’à quand allons-nous laisser les attardés du monde entier fouler aux pieds nos amours, notre être, notre culture, notre âme?
    ça me fait penser au trajet que j’ai fait en métro à Paris avant-hier: quasiment que des étrangers, mais ça on est habitués. 3 jeunes métis, 13 ans chacun au plus, on emm… le monde pendant un bon quart d’heure en gonflant et dégonflant des ballons de baudruche et en riant comme des ânes en entendant le bruit que ça faisait; par-dessus le tout, ils gueulaient « j’ai pété » et « je suis constipé ». Qu’un jeune garçon soit c…, c’est normal, mais que parmi la cinquantaine d’adultes du bus il n’y en ai pas un une dizaine pour gentiment leur tirer les oreilles et les foutre dehors, voilà qui dépasse l’entendement. Un peu plus loin, autre ligne, cette fois un type qui vient brailler et nous forcer à écouter une musique de barbares. Logiquement, c’est interdit, ça serait facile d’être 5-10 et de lui montrer la porte. Mais non! Nous préférons subir qu’agir, et craignons par-dessus tout de paraître ringard ou retro. D’autant que l’argument ultime des autres est: « t’es pas drôle ».

    Notons enfin la différence des deux discours. D’un côté, celui de BB, clair, structuré. On connaît sa position, elle n’en change pas, et agit au nom de ses convictions. Elle donne des arguments.
    En face, le type d’une part manque absolument de courtoisie (mais c’est une qualité qui se perd à la vitesse grand V, merci les multiculturalistes et les féministes): depuis quand insulte-t-on les dames? Surtout les grandes dames? Bref… De plus, absence totale d’argumentaire: « racisme » et « FN ». Rien en réponse aux argumentes de Brigitte Bardot. L’idiot puissance 1000. Et c’est lui et ses confrères qu’on entend à longueur de journée. Comment en sommes-nous arrivés là?

  30. flavien says :

    il faudrait apporté un mouton sur le plateau de canal+ ,et égorger vivant ,devant tout le monde, vous verrez la tête que ferais Deniso, Ariane, le public et les téléspectateur chez eux. imaginer horreur ,du son de partout , animal crions et agonisons les yeux ouvert .il faut montrer la réalité de la barbarie que dès_ nonce Brigitte Bardot et des millions de français. et oui ces traitre de gauchiste son foute parce que , il vois pas animal devant leur yeux ,. abruti. les musulman se foute de nos loi, seul compte islam et rien autre . Mois , je pourrai pas tuer un escargot alors un mouton vivant ,ah quelle horreur.

  31. corsica says :

    BRAVO BB ENFIN UNE PATRIOTE DANS CE SHOW BIS GAUCHO FRIQUE COLLABO ET QUI MET SON FRIC A L’ETRANGER
    BB MARINE MEME COMBAT

  32. lipizza says :

    ce qui me dégoute chez les écolos c’est leur mépris pour les animaux, Mamert encense la tauromachie, les autres pas un mot sur les méthodes d’abattage sans étourdissement pratiquées au nom d’une religion par des sacrificateurs, un scandale en France – et ça fait des années que ça dure ce n’est pas nouveau, c’est pourquoi écologiste par respect de la planète, il y a longtemps que je leur ai tourné le dos – à part prêcher pour les bienfaits de l’immigration, du vivre ensemble, du multi-culturalisme et de l’arrêt du nucléaire, et avec la norvégienne un anti-patriotisme scandaleux et qui au nom de la laïcité veut remodeler le calendrier, ça ne vole pas haut – tous des illuminés très ambitieux – j’espère qu’elle va se prendre une claque aux élections et que compte-tenu de son score elle ne pourra prétendre aux subventions pour le financement de sa campagne – chapeau bas Mme Bardot, toujours prompte à monter en ligne sachant les propos injurieux, diffamatoires, irrespectueux dont vous serez gratifiée –

  33. cardon says :

    si BB est pour le FN mieux car une bonne française comme elle ne peut qu’amener de l’eau a notre moulin

  34. pierre barthes says :

    Eva Joly prend les Français pour des moutons …..sa proposition est logique par rapport à sa conception de la politique , en France UNIQUEMENT……

  35. Diantre! says :

    à l’image de la France : vieillissante et défraichie, mais increvable, et droite dans ses bottes ! En espérant une petit injection de patriotisme dans quelques mois : la MILF à la cocarde restera tout à fait motocultable, mais ne se laissera pas approcher par n’importe quel cancrelat.

  36. kakompris says :

    Eva Joly n’est pas plus écolo que Cohn Bendit: elle est militante néo-conservatrice comme son compère et a comme priorité la destruction de la France par la subversion. Sa campagne est xénophobe anti-française. Elle distille la haine comme le confirmnte les propos racistes de son porte-parole.

  37. Tom101 says :

    Pourquoi les verts s’acharnent à tuer l’écologie à une époque où on en a autant besoin ???
    Merci Brigitte Bardot pour de défendre les animaux qui n’ont pas de voix pour être représentés malgré les tortures sans fin auxquelles ils font face.

  38. ardeche says :

    MERCI BB encore une fois vous êtes le porte parole de ceux qui aiment et respectent les animaux …de quoi se mèle cette « jolie » femme est ce que son peuple est concerné par cela ?? je suis outrée par ailleurs de voir sur d’autres sites de personnes qui se moquent du physique de BB j’aimerais bien voir la « tronche » qu’ils ont d’autres part JAMAIS ils n’auront l’aura qui a été le sien dans le monde entier et d’autre part JAMAIS ils ne pourront égaler sa grandeur d’âme et son abnégation lorsqu’il s’agit des animaux …
    D’autre part je ne savais pas que le fait d’aimer les animaux était l’appanage du FN ……je m’en réjouis Marine devrait triompher !!!!

Trackbacks / Pingbacks

  1. Boutons l’Eva (joly) hors de France ! « SITAmnesty - 13/01/2012
%d blogueurs aiment cette page :