Nanterre (92) : Viol dans un taxi, un suspect interpellé

Un homme de 42 ans a été arrêté jeudi matin à Nanterre. Il est soupçonné d’avoir violé une femme de 33 ans mardi soir après l’avoir chargée dans son véhicule sur les Champs-Elysées dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Le chauffeur d’origine africaine circulait à bord d’un Renault Scenic. Il a chargé sa cliente mardi soir sur les Champs-Elysées (VIIIe) avant de la violer à Nogent-sur-Marne, à quelques mètres de chez elle. Après l’avoir violée, il lui a fait payer le montant de la course.

Un chauffeur de taxi a été interpellé jeudi matin à 6h30 à Nanterre (Hauts-de-Seine) et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Créteil (Val-de-Marne). Âgé de 42 ans, l’homme est soupçonné d’avoir violé une trentenaire dans son véhicule dans la nuit de mardi à mercredi à proximité de son domicile de Nogent-sur-Marne où il venait de la raccompagner. Jeudi soir, selon une source proche du dossier, il n’avait toujours pas reconnu les faits.

Mardi soir vers minuit, la jeune femme qui vient de terminer un rendez-vous professionnel hèle un taxi sur les Champs-Elysées (VIIIe) pour regagner son domicile situé à proximité de la mairie de Nogent-sur-Marne. Arrivé en bas de l’immeuble de sa cliente, le chauffeur a poursuivi sa route en lui indiquant qu’elle « l’excitait », selon une source judiciaire.

Après avoir stoppé son véhicule un peu plus loin, il est descendu de son taxi pour rejoindre sa cliente à l’arrière de la voiture avant d’abuser d’elle. […]

Dès mercredi matin, quelques heures après les faits, le trajet du taxi a pu être retracé par les enquêteurs grâce aux quelques quarante caméras de vidéosurveillance installées dans la ville. « Sur les images, on voit ce Renault Scenic de couleur clair, avec des publicités sur les portières et un conducteur de type africain […]

Metro – 12/01/2012

(Merci à kaos)

Étiquettes : , ,

75 responses to “Nanterre (92) : Viol dans un taxi, un suspect interpellé”

  1. Louise Chantilly says :

    Bonhomme says : 12/01/2012 à 23:19

    Louise Chantilly,

    +1 Entièrement d’accord avec vous.
    _________

    Merci.

  2. Epsilon says :

    Mamadou le taxi, ♪♫
    Y va pas partout, ♫♪♫
    Y marche à la sodo. ♫♫
    y connait qu’ce trou ♪♪
    après un viol
    il démarre en trombe
    et laisse sur le macadam
    des traces de pneus
    comme dans son slip

    Connaît toutes les rues par coeur,
    Tous les p’tits bars,
    Tous les coins noirs
    Et la Seine,
    Et ses ponts sales
    Dans sa caisse,
    La musique à mamadou
    C’est le tam tam

    Vanessa d’Enfer

  3. A poing nommé says :

    Certains n’ont jamais dû prendre un taxi à Paris. S’ils trouvent un chauffeur blanc, surtout qu’ils le prennent en photo, c’est certainement un des derniers sur le secteur.

  4. 100%antimomo says :

    sincerement aprés mures reflexions, étude de texte, relecture,débat,trituration des méninges,conversations animées,avec des gens de toutes obédiences,de toutes religions,de toutes couleurs
    à part se battre pour une France essentiellement blanche,
    je vois vraiment plus.
    nous irons, sinon, tous au chaos cela me parait evident.
    nous ne serons jamais un Bresil Européen,
    c’est génétiquement,historiquement impossible.

  5. Létonné says :

    La galanterie est née en Afrique. @ Tariq Ramadan

  6. 2MAGICIEN9 says :

    je ne voudrais pas jouer les trouble fête,mais dans l’article,il y a quelque chose qui me gêne……Les portières arrières du taxi sont bien au nombre de « 2 »……Un chauffeur de taxi ne descend pas pour se faire payer….Il s’est arrêté un peu plus loin,pas de réaction de la cliente……

  7. mal-y says :

    marrant ça les médias nous rabachent que les caméras ne servent à rien, pourtant j’ai vu des dizaines de faits divers sur fdesouche où le coupable a été identifié grâce aux caméras…

  8. Touriste says :

    Dans n’importe quelle affaire de viol, y’en a toujours (au moins) un pour insinuer que la nana l’avait p’t’être bien cherché, c’est la loi de Gode Win.

  9. lAFrance says :

    Elle n a plus qu a lui coupe les couilles ou le poignarder des quel le peu , elle n encourra pas une grosse peine de prison , ses la seul chose digne a faire.

  10. mortimer says :

    le charme légendaire de l’africain !!

  11. vikinglenormand says :

    C’est comme chez eux les femmes doivent etre violé ils non aucun respect pour la femme des bétes.

  12. cmartel75 says :

    A une époque, je prenais souvent des taxis, le vendredi soir, en revenant de province. Il y a près de vingt ans, j’étais donc monté dans un taxi conduit par un chauffeur français, assez âgé, assez désabusé qui, dans le courant de la conversation, m’avait déclaré « vous savez, les taxis parisiens, sont étrangers à 80% ». Bon, depuis cette course, apparemment les choses ne se sont pas améliorées et nous en constatons les effets …

  13. machairodus says :

    2MAGICIEN9 says : 13/01/2012 à 00:34

    je ne voudrais pas jouer les trouble fête,mais dans l’article,il y a quelque chose qui me gêne……Les portières arrières du taxi sont bien au nombre de “2″……Un chauffeur de taxi ne descend pas pour se faire payer….Il s’est arrêté un peu plus loin,pas de réaction de la cliente…
    ______________________________________________________________
    Fastoche ,il avait mis la sécurité enfant .
    La pauvre femme était terrorisée , dans ce cas la peur inhibe tout réflexe de fuite.

  14. lanceur says :

    « Elle est pas belle la Gaule- africo-musulmane, dîtes! »
    A vomir!

  15. parisienne says :

    Celui qui laisse supposer (rallouf)que la jeune femme violée, en fait est responsable en partie de son viol ne doit jamais avoir pris aucun taxi à Paris!!!difficile de trouver un « français de souche » chauffeur de taxi, étant en majorité d’origines diverses, ces derniers, n’affichent pas leur couleur, lorsqu’à minuit, vous hélez une voiture, difficile ou quasi impossible de refuser d’y monter, lorsqu’elle s’arrête à votre demande….. de plus’ la fatigue aidant, la jeune femme ,n’a dû avoir qu’une seule idée rejoindre son domicile, le plus rapidement possible. »RALLOUF » doit penser que le métro ou le peu de bus qui circulent à cette heure ,sont plus fiables, je crois qu’il rêve! à moins que son raisonnement soit le suivant: toute la gente féminine, est responsable de son viol, puisque par son attitude, ou par les décisions malheureuses qu’elle peut prendre(celle prise par cette jeune femme d’emprunter ce taxi) sont un appel non dissimulé et une provocation….et puis, cerise sur le gâteau , et sous-entendu ,être tout simplement une femme, est un appel au viol ,pourquoi pas!!!
    Et pour finir, si ce même Rallouf, a pris un taxi à une station, qu’il me dise si il a le loisir de choisir son chauffeur?

  16. carglass69 says :

    arrêter donc de stigmatiser ce monsieur qui vient d’un pays ou la polygamine est courante.. il s’est crue chez lui – et la le gouvernement ou la gauche vont démontrer que la femme l’a provoqué l’aguyichant sans doute.. et il continuera a se promener dans les rues de parie a la recherche d’autres victimes blanches
    la solution l’éradication de cette race en france….. qu on lui coupe les couilles avec une scie égoine…

  17. preulx says :

    La dernière fois que j’ai pris un taxi en Gare de Lyon, cet été, j’ai bien dû attendre 45 minutes tellement la queue était longue.
    J’ai eu le temps de compter : 2 seuls taxis blancs sur 63.

    J’ai eu du bol, quand c’était mon tour je suis tombé sur un des 2 blancs 😉

  18. gone66 says :

    Pauvre mamadou,il doit a peine comprendre ce qu’on lui reproche.
    Et oui,dans sa « culture »,une blanche qui rentre « chez lui »(son véhicule),
    c’est pour une seule raison:goûter de la bi.te de black.
    c’est un fantasme très répandu chez les black et qu’ils entretiennent savamment.
    Il l’a en plus honoré gratuitement(il a fait payer que la course).
    Et cette blanche,pas reconnaissante pour un sou,non seulement ne tombe pas amoureuse de sa teu.b,mais le comble,c’est qu’elle porte plainte.
    J’esspère qu’il n’en gardera pas un esprit de vengeance après ce terrible affront.

  19. harry says :

    moi je défens la peine de mort pour les violeurs ainsi que des sanctions contre la famille ( plus d’ aide sociale ) , le renvoi des immigrés voyous

    +1 pour tous ceux d’ accord

  20. fish82 says :

    Évidemment si c’est vrai c’est immonde, mais j’attendrai quand même les résultats de l’enquête pour me prononcer. Je suppose qu’il y a des éléments matériels dans l’affaire qui permettront de démontrer si cela est vrai.

  21. autochtone says :

    Venez tchatcher sur les deux excélents sites Belges anti-islam :
    http://www.nonali.be et http://www.nonali.com

  22. philipense says :

    encore un qui devrait tenir compagnie a effa choly elle en a besoin pour se reveillé en France

  23. Waterman says :

    Un taxi pour qu’je broutte?

  24. gone66 says :

    Je note qu’il ne lui a fait payer QUE la course.
    Sympa le black.
    Coluche,dans un squetche:violer c’est quand on veux pas;moi, je voulais,moi!
    J’adorais coluche,mais là,je sais pas pourquoi,j’ai perdu le gout de rire.
    En tout cas,si c’était ma femme ou ma fille,la victime,et que je puisse le situer(l’agresseur)je ferais en sorte de ne pas être « obligé » de le finir a la va-vite
    J’aimerais prendre le temps d’échanger avec lui,éssayer de lui faire comprendre que c’est pas comme ça que l’on traite les femme,de part chez nous,que ce n’est pas bien,toutes ces choses quoi!
    Et je suis, peut-être naïf,mais je suis sûr qu’on fond de lui,il finirait par comprendre.

  25. Caudeval says :

    Du reste, à Paris, ces chauffeurs de taxis issus de la diversité, victimes de l’Histoire, victimes de la Société achètent leur patente150 000 € !
    D’où vient cet argent du nouveau prolétariat(sic)?Assistanat social?Recyclage de l’argent du narcotrafic?

