Trouville : Journalistes pris pour des braqueurs, « une maladresse » selon France 2

L’affaire des journalistes de France2 qu’un couple d’anciens bijoutiers a pris pour des braqueurs, alors qu’ils filmaient une reconstitution de braquage du casino, continue de faire du bruit. Aujourd’hui, c’est Benoît Duquesne, patron de l’émission Complément d’enquête, qui tient à réagir pour défendre son équipe et préciser quelques points. (…)

Ouest France

(Merci à Kalamine)

Étiquettes : , , ,

6 responses to “Trouville : Journalistes pris pour des braqueurs, « une maladresse » selon France 2”

  1. namug says :

    C’est plutôt un manque de professionnalisme flagrant et humiliant pour la chaine, le groupe et ses deux « journalistes » aux performances discutables.
    Enfin France Télévision n’est plus à ça prêt…

  2. flamand says :

    Ils les collectionnent les maladresses, la routine quoi. Une indication du niveau au ras des paquerettes de la chaine publique. Tant que la vache à lait qu’est le contribuable continue à mettre la main à la poche, ce même contribuable a bien sue le droit de la fermer et de s’occuper de ce qui le regartde 🙂

  3. flamand says :

    *bien sur* et *regarde* 🙂

  4. renoux says :

    Une bonne petite leçon pour ces journaleux,bobos,grassement payés,bien politiquement corrects et qui se croient tout permis.
    Bande de pieds nickelés !!!!!!

  5. Pierre 1er says :

    Je me souviendrais toute ma vie avec délices de la tronche d’un cameraman de France 2 qui est revenu avec un superbe cocard et sa caméra éclatée, après avoir insisté pour aller poser des questions aux camarades du polisson qui avait donné un coup de couteau à un prof 😆

  6. souk says :

    les journalistes sont presque aussi nuisible que les psychanalystes.^^

%d blogueurs aiment cette page :