Israël : “L’immigration illégale est une catastrophe nationale” (MàJ video)

« Il est hors de question d’encourager la venue massive d’immigrés non-juifs ».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=pqJGvfAe85I&feature=youtu.be]

Addendum du 12/01/12
La Knesset, le Parlement israélien, a adopté aujourd’hui une loi permettant de placer les immigrants clandestins africains en détention pendant une période pouvant aller jusqu’à trois ans sans procès. Lire la suite

Addendum du 29/12/11 – Extraits

« Nous ne pouvons tolérer un flot d’immigration clandestine. C’est une menace pour l’économie, la société et la sécurité.  Ce phénomène  met en danger le caractère juif et démocratique d’Israël « 


Les autorités redoutent d’être submergées par un afflux migratoire. Le gouvernement planche sur une loi qui condamnerait à trois ans d’emprisonnement tout travailleur clandestin pris en flagrant délit. Les sanctions visant les employeurs ont été alourdies. Ceux qui recrutent des immigrants subsahariens devront s’acquitter d’une amende de 20 000 dollars – contre 1 200 dollars jusqu’ici – et pourraient se voir imposer la fermeture de leur entreprise. (source)

Addendum du 20/12/11 – Extraits

Israël devient une destination privilégiée d’Africains en quête d’une vie meilleure. «Nous ne sommes pas obligés de les recevoir», affirme le Premier ministre israélien.

La politique d’immigration s’est considérablement durcie pour venir à bout de cet afflux constant de réfugiés africains. Les autorités menacent de fermer toute entreprise employant des migrants clandestins. Selon l’une des principales lois nationales en matière d’immigration, toute personne rentrant illégalement en Israël s’expose à un minimum de trois ans d’emprisonnement, et ceux qui leur viendraient en aide à une peine de cinq ans.

Le Premier ministre israélien envisage de se rendre sur le continent noir pour examiner les modalités de retour des immigrés clandestins. (…) Ils seront de plus en plus nombreux à êtres rapatriés de force dans leur pays d’origine.

Slateafrique.com


Addendum du 14/12/2011 : La grogne monte contre les immigrés africains en Israël

Entre l’appel à un congrès national sur l’immigration clandestine et une manifestation anti-migrants africains, dimanche à Tel Aviv, Israël semble désormais décidé à lutter contre l’afflux de clandestins. Dans ce pays peuplé de citoyens aux origines diverses, tous les migrants ne semblent pas être les bienvenus.

Le Maire de Tel Aviv, Ron Chulda, a appelé le Premier ministre Benjamin Netanyahou à organiser un congrès national sur la question de l’immigration clandestine des Africains en Israël. Ces derniers seraient nombreux, notamment dans la banlieue sud de la ville.

Tel-Aviv pour les Juifs, le Soudan aux Soudanais !»

Vodpod videos no longer available.

Manifestation contre les migrants africains en Israël (11/12/11)

France24

(Merci à kentinbrooklynny)

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche que l’infiltration des migrants africains en Israël est une «calamité nationale dans tous les domaines: économique, sécuritaire…

Si nous n’agissons pas pour stopper l’inondation [l’immigration, NDLR], nous serons emportés par elle.»

Netanyahu a annoncé dimanche qu’il se rendra en Afrique dans une tentative de coordonner avec les chefs d’État le retour des clandestins africains d’Israël vers leur pays natal.

Ce voyage de Netanyahou intervient alors que son Cabinet approuve un programme de 160 millions de dollars destiné à arrêter le flux de migrants africains illégaux en Israël.

Le plan appelle à accélérer la construction et de terminer dans l’année à venir une barrière frontalière avec l’Égypte. La clôture est aussi destinée à tenir à l’écart des militants islamistes.

Le nouveau programme permet une amende pour l’emploi des immigrants illégaux et, dans certains cas, la fermeture des entreprises fautives. Le programme prévoit également la construction et l’agrandissement des installations de détention pour emprisonner les clandestins.

Israël affirme que depuis 2006, plus de 40.000 migrants venus du Soudan, d’Érythrée, et d’autres nations africaines, se sont infiltrés dans le sud du pays, par la frontière poreuse avec l’Égypte.

Fox News

(Merci à fin tacticien)

Étiquettes : , , , , ,

437 responses to “Israël : “L’immigration illégale est une catastrophe nationale” (MàJ video)”

  1. agnos says :

    tous les BHL les Enrico, Hanin , Bruel enfin 98% de cette castre du spectacle et de l’audiovisuelle Française , en France ,il faut ouvrir les frontière à la diversité dans tout les nations faut préciser sauf , en Isräel ils construisent des murs de plusieurs centaines de Km et la LICRA trouve cela tout à fait normal !

  2. Liberté pour la France ! says :

    «- le peuple Juif est appelé à uniformiser les peuples et les nations du monde parce qu’il est vraiment le peuple choisi par Dieu…»

    Je ne vois pas le rapport. Pourquoi Dieu voudrait-Il uniformiser les nations qu’il a créées différentes ?

    « – le peuple juif est là pour “réparer” le monde (Tikoun)…»

    Pour un chrétien, cette assertion comprend une part de vérité. Jésus est venu réparer l’humanité qui est un peu déficiente. Ce sont les juifs qui ont apporté Jésus sur la terre. « Le salut vient des juifs » (saint Jean). Donc en un sens, c’est vrai.

    « – un juif pourrait faire sa prière dans une mosquée et pas dans une église parce qu’il n’y a pas d’images pieuses, d’icônes, de représentations (sous-entendues puériles et naives de Dieu)…»

    Les hébreux ont eu une représentation matérielle : le serpent d’airain, mais il y a eu d’autres représentations matérielles dans l’Antiquité juive sous la loi de Moïse. Le danger d’idolâtrie a disparu de l’humanité et il n’y a pas lieu de s’interdire des images. L’humanité a progressé tout de même ! Les chrétiens professent une sainte horreur de l’idolâtrie et de la superstition, c’est pourquoi, il s’autorisent les images et les statues.

    « – le projet chrétien est à l’opposé du projet juif parce qu’il divinise un enfant-dieu et que Freud (!!!) a bien montré que l’enfant est un pervers polymorphe…»

    Aller chercher la vérité chez Freud ! Jésus n’était pas un pervers, il était la sainteté même. Quant à l’enfant, il est bien autre chose qu’un pervers, c’est l’évidence. L’enfant est d’abord un être humain capable de vérité et à ce titre, il est d’une dignité éminente.

    Bref, voilà un « intellectuel » qui n’est, ni très intelligent, ni très cultivé. Il ne mérite donc pas le qualificatif d’« intellectuel » en définitive.

  3. Le Chiffre Le Fer says :

    L’arroseur arrosé : l’un des plus vieux sketches et pourtant l’un des meilleurs.

    Amis israéliens : j’espère que vous en boufferez autant que ce que vos frères des associations antiracistes françaises nous en font bouffer.

  4. Muzznik nikmuse says :

    elzebuth says : 11/01/2012 à 21:46
    “Ce qui t’est haïssable, ne le fais pas à ton prochain. C’est là la loi entière, tout le reste n’est que commentaire.” (Le Talmud, Shabbat, 31a)
    ____________________________________________

    A condition que ton prochain soit l’un de ta communauté, et non pas un goyim…tu oublies de préciser cela, alors je complète….la notion de prochain est à opposer à ton goyim….

  5. agnos says :

    projet au coeur du judaïsme
    la suppression des frontières la dissolution des identités pour un gouvernement mondial et régner sur terre

    les plus gros partisans de la société multiculturelle partout,quand toutes les identités auront disparu, il restera eu reconnu comme les élu
    Les Goyims ont été créés pour servir les juifs ” Rabbin Ovadia ..

  6. Cadoudal says :

    “Il est hors de question d’encourager la venue massive d’immigrés non-juifs”.

    **************

    mais les juifs insistent lourdement pour que leur coreligionnaires
    demeurant à l ‘étranger viennent s’installer en Israël.

    pour s’ établir derrière des frontières bien défendues
    conforter la puissance d’ un peuple ethniquement homogène,
    composé uniquement des enfants de Jacob,
    soudé autour de sa religion ,
    de sa culture et ses traditions trois fois millénaires,
    uni dans le dessein de rebâtir son Temple détruit par les romains.

    ils ne sont pas infestés par l ‘idéologie révolutionnaire,
    métisseuse, destructrice des frontières,
    par l’ ouverture à la misère du monde,
    désireuse de se coucher devant le premier étranger venu qui parle avec insolence,
    d’un pays qui cultive la repentance honteuse, style Vatican II.

    leur Mémoire nationale est jalousement cultivée pour
    exalter leur volonté de vivre et de puissance.
    ils sont fiers de leurs soldats.

    tout le contraire de notre République
    qui pousse la France au suicide.

  7. Alex says :

    Des mesures policières israéliennes nauséabondes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Indignons-nous!

  8. Le Provençal says :

    Joliment dit Cadoudal.

    Nous assistons au « lent suicide de l’Europe » selon les mots de l’ex-cardinal Ratzinger.

  9. Cadoudal says :

    à Provençal

    merci

  10. Fred Cooper says :

    Allez tous les immigrés africains, vers zion la terre promise et bon vent!

  11. moisemetellus says :

    Hagalaz says :
    …Je ne vois pas l’intérêt pour un juif ou un musulman de voter pour un parti d’extrême droite à l’étranger
    =====
    Hagalaz,
    si vous alliez vivre dans un pays dont vous admiriez profondément la civlisation et le peuple, voteriez vous contre ce peuple si on vous en donnait l’occasion ?
    Plusieurs partis politiques d’ extreme droite sont contre l’immigration illégale, contre l’ immigration massive en général, pour le renvoi massif des immigrants non intégrés et non intégrables, contre le multiculturalisme, pour l’assimilation des assimilables dans la mesure du possible, pour la loi et l’ordre, contre le nivellement par le bas, pour la glorification des cultures et des histoires des Européeens autochtones ( Blancs) etc. Je suis un allogene (noir vivant dans un autre pays occidental) et pourtant je suis totalement en faveur de tout cela car je suis, par principe, du coté du mieux et du plus civilisé, contre la barbarie. Si je pouvais voter en France, ce serait FN et je ne verrais pas ça comme un vote contre mes propres interets.
    Ce serait comme un vote de soutien à mes amis.

  12. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Cadoudal says : 13/01/2012 à 20:43

    ils ne sont pas infestés par l ‘idéologie révolutionnaire,
    métisseuse, destructrice des frontières,
    par l’ ouverture à la misère du monde,

    —————————-

    Vous êtes sûr d’avoir bien vu la vidéo ? Ils sont aussi infestés de gauchistes bobo droitde lommistes et de CPI que nous, 15% de muzz en Israël, ça doit être invivable !

  13. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    moisemetellus says : 13/01/2012 à 23:04

    .

    + 1000

  14. miaoumixxx says :

    Ouvrons des couloirs humanitaires pour nos CPF qui voudraient se construire un saint avenir en terre israeliènne ,ce sont leurs frères sémites, l’acclimatation devrait prendre rapidement ..Même cultures ..Ayons ce geste fort envers nos amis israelièns ..bruel finance le projet …

  15. Hagalaz says :

    Moisemetellus — si vous alliez vivre dans un pays dont vous admiriez profondément la civlisation et le peuple, voteriez vous contre ce peuple si on vous en donnait l’occasion ?

    Non, l’intérêt de l’allogène, c’est de vivre le plus tranquillement et le plus aisément possible dans un pays, tout en ayant un maximum de droits et tout en engrangeant un maximum de richesse. Voilà pourquoi il est illusoire de penser que les allogènes soutiendront un parti qui leur est : 1) Potentiellement hostile 2) Pas nécessairement favorable 3) Economiquement peu rentable 4) Culturellement, peu intéressant.
    Sachant que la plupart des immigrés viennent pour des intérêts financiers et matériels, sachant que le but de la plupart des immigrés est de faire venir les membres de sa famille encore restés au bled, je pense qu’il est bien naïf de penser qu’on peut compter sur des gens qui ont ce genre d’objectifs et pour qui, la France ne se résume qu’à un tiroir caisse, et les blancs, de sales esclavagistes qui doivent payer pour leurs crimes passés. D’ailleurs, eux ne se trompent pas. Voilà pourquoi l’immense majorité d’entre eux vote de fait pour des partis favorables à l’immigration et aux droits des immigrés. Voilà pourquoi de nombreux fonctionnaires votent à gauche. C’est la même logique. La logique de l’intérêt.

    — Je suis un allogene (noir vivant dans un autre pays occidental) et pourtant je suis totalement en faveur de tout cela car je suis, par principe, du coté du mieux et du plus civilisé, contre la barbarie. Si je pouvais voter en France, ce serait FN et je ne verrais pas ça comme un vote contre mes propres interets.

    Je ne dis pas que cela n’existe pas. Je dis juste que votre cas est très minoritaire et explique pourquoi il y a si peu d’arabes, de juifs, de noirs ou tout simplement d’étrangers, qui votent pour des partis d’extrême droite.

  16. Hagalaz says :

    Agnos — tous les BHL les Enrico, Hanin , Bruel enfin 98% de cette castre du spectacle et de l’audiovisuelle Française , en France ,il faut ouvrir les frontière à la diversité dans tout les nations faut préciser sauf , en Isräel ils construisent des murs de plusieurs centaines de Km et la LICRA trouve cela tout à fait normal !

    Mais c’est le cas pour tous les étrangers, et plus particulièrement les extra européens, puisque leur différence, leur origine étrangère est visible à l’oeil nu, et parce qu’ils sont de fait, facilement stigmatisables et donc facilement expulsables.
    Pour être provoquant, je dirai même que c’est le cas des français d’origine européenne même si c’est moins évident, même s’ils le font en moins grande proportion. Mais là encore, j’ai très bien résumé la situation. Il y a toujours chez les immigrés, la peur d’être renvoyé ou destitué de ses droits. Il n’y a donc rien d’étonant à les voir voter pour des partis qui leur sont favorables, ou du moins qui le revendiquent.
    J’ai toujours été interloqué de voir des islamistes voter pour Delanoë. Pourtant, ces mêmes personnes qui le soutiennent en France, seraient les premières à lui mettre la corde autour du cou au bled. Et oui…

  17. agnos says :

    Hagalaz tu réponds a moitié a mon commentaire les juifs son comme les Arabes ils ont rien a faire en Europe et toute Europe doit ce couper de tout influence de présence eu non,c’est le peuple les plus gros partisans à la société multiculturelle quand levai fait ça propagande à quatre pattes retourner le cerveau à des enfants de maternelle et les inciter à se métisser.http://www.youtube.com/watch?v=IZEEifFXTTc il a écrit un livre « Israël, mon amour »son ex femme a dit que jamais elle aurait épousé un non juif et lui fait apologie du métissage a la télévision.

  18. agnos says :

    projet au coeur du judaïsme
    la suppression des frontières la dissolution des identités pour un gouvernement mondial et régner sur terre

    les plus gros partisans de la société multiculturelle ce peuple partout,quand toutes les identités auront disparu, il restera eu reconnu comme les élu
    Les Goyims ont été créés pour servir les juifs ” Rabbin Ovadia .Combien de fois ils ont été chassaient Europe pourquoi ils reviennent toute humanité a chassée cette persécuté soit le monde et pourrie soit ses eu depuis des siècles.

  19. Cadoudal says :

    « Si nous n’agissons pas pour stopper l’inondation [l’immigration, NDLR], nous serons emportés par elle.»

    Netanyahu a annoncé dimanche qu’il se rendra en Afrique dans une tentative de coordonner avec les chefs d’État le retour des clandestins africains d’Israël vers leur pays natal. »

    ********************

    dans la bouche de Natanyahu, ces propos montrent son admirable et héroïque dévouement aux intérêts supérieurs d’Israël ,
    pays phare et locomotive de la démocratie,
    temple refuge de la civilisation posé au milieu de la barbarie orientale.

    et la presse occidentale, démocratique, avancée,
    enseignante inlassable des « Droits de l ‘homme »
    n’ a pas assez d’ encens à brûler pour les célébrer.

    exactement les mêmes propos dans la bouche de Le Pen,
    dans l ‘intérêt de la France,
    lui ont valu une marque d’infamie éternelle
    les qualificatifs de
    raciste
    fasciste
    intolérant
    nauséabond
    infâme
    rejeton de la bête immonde au ventre toujours fécond
    extrémiste
    honte de la France
    danger pour la démocratie universelle
    antisémite
    démon affreux à exorciser,
    et , naturellement , une interdiction à vie , à lui et à sa descendance,
    de s’occuper de politique française.

    toujours pas compris ?

  20. agnos says :

    C’est le groupe le plus qui fait la promotion de la diversité la négation des peuples des races la promotion du mélange ce type levai comme les autres sionistes veut un métissage généralisé sauf pour leur peuple.Le Crif comme tous les juifs sionistes reprochent au goys ce que eu veulent pour les leurs leur double language.Une partie du pouvoir medias finance politique des grosses nations sont entre les mains eu ce pouvoir et utilisent pour faire un éthnocide submerger les peuples européens je nie pas la par de responsabilité des peuples européens.Juste que eu on un role et que ce crime sert eu.

    Europe et occupée par le gouvernement américain contrôlé par …………….. Les peuples Européens sont victimes de l’impérialisme américano-sioniste qui à bute de casser leurs espace culturelles et génétique ethnies par l’immigration États par des structures supra-nationales la culture par la culture yankee promotionné.Occident les mondialistes poussent de toutes leurs forces à une guerre a des pays non sous impérialisme demain contre l’Iran comme ils ont poussé contre l’Irak etc.Demain la Corée pas assez ouvert pour eu c’est plus idéologique que autre chose ils veulent notre mort et pas que a nous.

    personne n’ose admettre la raison que Occident qui et a origine de son suicide la haine des sociétés relativement homohène promu par des braves gens

    la création de anti racisme qui a créé un ensemble de valeurs diversité tolérance haine de conscience ethnique de soit
    Les peuples européens les juifs ne vienne pas de la famille européenne,les peuples on un critère physique précis japonais etc les européens fiers on une fierté raciale eu non vue que ce peuple na pas de critère précis physiquement.la haine tout simplement des peuples européens ils veulent détruirent les peuples européens voila pourquoi simplement ils donnent tant énergie pour la dissolution ethnique pour la babelisation.

    un exemple “le patriote Attali”on connait les discours de lui sur la France et les autres nations du monde trouve juste un seul discoure un seul de lui mais quand il dit ça mais pour son peuple je suis contre ethnocide de la famille européenne des peuples européens ce n’est pas que cette personne soit juif le reproche en tant que tel mais les actes la nature ma pas rendu aussi méchant que eu

    Ils ont réussient a moralement nous désarmés.

    Nous devons nous rendre compte que l’arme la plus puissante de notre parti est la tension raciale. En insufflant dans la conscience des races sombres que pendant des siècles ils ont été opprimés par les Blancs, nous pouvons les modeler au programme du Parti communiste. En Amérique nous viserons la victoire subtile. En enflammant la minorité noire contre les Blancs, nous essayerons d’installer chez les Blancs un complexe de culpabilité pour leur exploitation des Noirs. Nous aiderons les Noirs à gravir tout les échelons de la société, dans les professions et dans le monde du sport et du divertissement. Avec ce prestige, nous favoriserons les mariages interraciaux, alors commencera un processus qui livrera l’Amérique à notre cause.”“

    Par Israel Cohen, “Programme racial pour le XXeme siècle” en 1912

    leur antiracisme conduira Europe a la morts si rien ne changent ce n’est pas une communauté religieuse c’est un groupe ethnique avec des ambitions de domination international.

  21. moisemetellus says :

    @Hagalaz :
    Ok je croyais que vous disiez qu’il était totalement impossible pour un allogene de voter autrement que pour les partis pro-immigration, pro-diverité etc.

    Mais c’est vrai que la plupart s’imaginent que plus leurs freres seront nombreux en Europe, mieux ça ira.

    C’est particulierement stupide de la part de africains qui devraient bien savoir que plus il y a d’africains, moins ça va pour tout le monde, incluant pour les africains eux-memes!

  22. Neantderthaal says :

    « Ce phénomène met en danger le caractère juif et démocratique d’Israël »

    MDR !!!!

  23. Hagalaz says :

    Agnos — Hagalaz tu réponds a moitié a mon commentaire les juifs son comme les Arabes ils ont rien a faire en Europe et toute Europe doit ce couper de tout influence de présence eu non,c’est le peuple les plus gros partisans à la société multiculturelle quand levai fait ça propagande à quatre pattes retourner le cerveau à des enfants de maternelle et les inciter à se métisser. il a écrit un livre “Israël, mon amour”son ex femme a dit que jamais elle aurait épousé un non juif et lui fait apologie du métissage a la télévision.

    Non, je ne répond pas à côté. Je dis juste que le problème n’est pas juif, musulman, bouddhiste, païen ou athée. Je dis que le problème est d’abord migratoire (et donc capitaliste, par les échanges de produits ET d’hommes) et qu’il touche TOUS les immigrés de part sa logique même.
    Les immigrés dans leur ensemble ont intérêt à avoir des partis qui soutiennent leur cause. Et il se trouve bien souvent que ce sont des partis de gauche, c’est tout ! Voilà pourquoi il est somme toute logique de voir l’immense majorité des immigrés voter à Gauche. D’ailleurs, certains laboratoires d’idée du PS ont pris la pleine mesure de cette réalité et ont commencé à dire que le peuple autochtone ne devait plus être la cible prioritaire pour la gauche (du moins électoralement parlant) et qu’il fallait que cette dernière remodèle son discours et axe davantage son discours vers son nouveau électorat majeur, celui de l’immigration !
    Les maghrébins sont autant partisans en France d’une société multiculturelle que les juifs (jusqu’à très récemment du moins) même s’ils ne le promeuvent pas au quotidien dans leur vie personnelle, dans leur famille (surtout ça !), parce qu’ils savent, en tant qu’étrangers, que ce modèle de société, leur profite, ou du moins, fait leur jeu en France. Pourquoi ? Par intérêts.
    Beaucoup de maghrébins et de juifs, et finalement l’immense majorité des immigrés, dénoncent souvent l’intolérance, le racisme (excepté peut-être les asiatiques qui ont une autre logique, un autre paradigme : chez un asiatique, il est déshonorant de se plaindre et de pleurer) des autochtones alors qu’ils sont souvent bien pire que ces derniers en la matière. Ils se victimisent en permanence alors qu’ils vivent en communauté et refusent tout contact avec les autochtones en légitimant ce principe par le fait qu’ils font partis des minorités et qu’ils doivent donc se protéger (toujours la posture de la victime). Tout est prétexte pour se plaindre, pleurnicher. Et comme la culpabilité est un des moteurs importants de la foi chrétienne, cela fonctionne parfaitement, du moins pour une grande partie des autochtones. On connaît le refrain. Pour ma part, c’est vite vu. Mais attention à ne pas raconter n’importer et à ne pas faire d’amalgames car cela pourrait plus servir nos détracteurs que notre cause.

  24. Hagalaz says :

    Dans la mesure du possible, je pense qu’il serait amusant de voir pour quelle partie vote les français qui vivent à l’étranger, et en particulier dans les pays extra européens. Je suis persuadé qu’ils votent pour la majorité d’entre eux à gauche, tout en étant très nationaliste dans le fond, puisque c’est pour eux, une façon de continuer à exister, de prolonger une mémoire menacée par la submersion si elle n’est pas préservée, de préserver une identité qui peut à tout moment, être absorbé par la masse des autochtones qui vit à proximité.
    Une minorité, si elle veut se maintenir en vie doit être un minimum endogame et fidèle à ses origines, et donc faire le jeu de l’immigration pour permettre à son caractère étranger, de traverser les âges.

  25. Hagalaz says :

    Moismetellus — Ok je croyais que vous disiez qu’il était totalement impossible pour un allogene de voter autrement que pour les partis pro-immigration, pro-diverité etc.
    Mais c’est vrai que la plupart s’imaginent que plus leurs freres seront nombreux en Europe, mieux ça ira.
    C’est particulierement stupide de la part de africains qui devraient bien savoir que plus il y a d’africains, moins ça va pour tout le monde, incluant pour les africains eux-memes!

    Je me méfie de toute forme d’absolu. Les gens comme vous font le pari de la reconnaissance, de la gratitude. Ma foi, c’est votre droit et cela montre votre courage (surtout lorsqu’on lit l’ensemble des commentaires de ce blog).
    Au delà du fait que certains s’imaginent comme vous dites, les individus suivent toujours la main qui les nourrit (les fonctionnaires dans leur immense majorité votent à gauche pour cette raison) et non la matraque de Neanderthaal qui a une allure des plus hostiles et qui prête à les assommer.

  26. Hagalaz says :

    Pour un immigré, lutter contre l’immigration revient à tirer un trait sur leur caractère étranger. Or, une bonne partie d’entre eux ne le veulent pas.

  27. Gottmituns says :

    Je m’étonne de cette frilosité vis-àvis des juifs en constatant qu’ils bénéficient ici d’un traitement particulier lorsque certains coms les concernant sont censurés et je trouve cela « bizare, bizare » sur ce site patriotique de liberté… quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi le juif fait-il l’objet de ce traitement de faveur, ma question est en toute innocence et je ne doute pas de l’impartialité de F.Desouche!….

  28. agnos says :

    Hagalaz Non, je ne répond pas à côté si Antiracisme et une création juif et c’est le groupe les plus gros partisans du multiculturalisme et dans tout les nations du monde bhl etc veut le multiculturalisme pas que en France mais dans toute les nations du monde.

  29. agnos says :

    Nous devons nous rendre compte que l’arme la plus puissante de notre parti est la tension raciale. En insufflant dans la conscience des races sombres que pendant des siècles ils ont été opprimés par les Blancs, nous pouvons les modeler au programme du Parti communiste. En Amérique nous viserons la victoire subtile. En enflammant la minorité noire contre les Blancs, nous essayerons d’installer chez les Blancs un complexe de culpabilité pour leur exploitation des Noirs. Nous aiderons les Noirs à gravir tout les échelons de la société, dans les professions et dans le monde du sport et du divertissement. Avec ce prestige, nous favoriserons les mariages interraciaux, alors commencera un processus qui livrera l’Amérique à notre cause.”“

    Par Israel Cohen, “Programme racial pour le XXeme siècle” en 1912

  30. agnos says :

    Pourquoi les juifs comme bhl etc les médias diabolisent Iran bhl il vit pas en Iran.

  31. agnos says :

    Mais attention à ne pas raconter n’importer et à ne pas faire d’amalgames car cela pourrait plus servir nos détracteurs que notre cause répond sinon laisser tomber c’est les plus gros partisans de la société multiculturelle ce peuple et partout,quand toutes les identités auront disparu, il restera eu reconnu comme les élu
    Les Goyims ont été créés pour servir les juifs ” Rabbin Ovadia .Rabbin Ovadia y a des gens qui pensent que éthnocide et venu comme ça par magie.Au usa a peu près maxi les années 60 selon états les mariages inter raciale étaient interdit.

  32. agnos says :

    Je dis juste que le problème n’est pas juif, musulman, bouddhiste, païen ou athée.Moi je te réponds que on et héritier de ce monde juif et qui et mauvais pour les peuples européens et que les juifs ils veulent notre mort donc c’est un problème Europe entier doit couper influencer au niveaux de tout autarcie avec eux.

  33. Jojo says :

    C’est pour cette raison que nos élites (BHL, Attali, Khan, Dray, ….) nous impose le vivre ensemble, la mixité ou le droit des autochtones est systématiquement bafoué. L’avantage, 100 % de Musulmans, guerres inter-confessionnelles, à terme, la destruction de nos sociétés occidentales pour le chaos et ensuite, la disparition de l’état d’Israël. Si le peuple élu est un minimum lucide, il doit savoir que son salut dépend de notre pérennité.

  34. agnos says :

    Les immigrés dans leur ensemble ont intérêt à avoir des partis qui soutiennent leur cause.Je le nie pas mais c’est le groupe qui a origine du mondialisme les autres participent aussi surtout les noirs.

  35. Cadoudal says :

    « Jojo says : 14/01/2012 à 19:12
    ,. Si le peuple élu est un minimum lucide, il doit savoir que son salut dépend de notre pérennité. »

    ***********************

    la ruine de l ‘Eglise et de la France
    sont le préalable à la construction de la République Universelle dirigée depuis Jérusalem.

    pour ruiner la France , l’ Islam fera l ‘affaire.

  36. Juif et FN says :

    Ces commentaires relèvent et de l’ignorance et de la traîtrise.
    Traîtrise vis-à-vis de Marine qui essaie de se débarrasser des casseroles du parti. En relayant l’image de peste brune attachée au FN, vous ne nuisez pas seulement à ce dernier, vous nuisez à mon pays en entier et favorisez les islamophiles er immigrationnistes de tout poil que vous prétendez combattre et dont vous prétendez connaître l’identité si facilement trouvée, les mêmes probablement responsables de la débâcle de l’armée française lors de la dernière guerre.
    Lors de cette guerre vous seriez-vous rangés du côté de l’envahisseur en «vrais patriotes» ou vous seriez-vous engagés dans l’armée française comme mon grand-père, une question inutile dont nous connaissons tous la réponse.
    Quand on est mû par la haine et non l’amour de son pays on ne mérite pas le terme de patriote, d’autant que ses déclarations font plus que nuire au réveil national.
    Cela relève donc autant de la bêtise que de l’ignorance.
    Ignorance retrouvée dans les avis sur les juifs dont la majorité silencieuse se lamentent autant que moi du déclin civilisationnel et du chaos immigrationniste de la France et dont les instances représentatives ne représentent qu’elles-mêmes et sûrement pas les individus.
    Vous regrettez, ou pas, la réticence des juifs à l’égard de Marine ? Mais vous en êtes la seule raison !
    L’ignorance en parlant de la situation israélienne uniquement rapportée par les médias de gauche acquis à l’islamo-arabisation quel que soit met pays concerné.
    Israël est gouverné par une droite modérée mais courageuse contrebalancée par un pouvoir judiciaire qualifiable en France d’extrême-gauche, extrêmement puissant et la population est à l’image de ce bipolarisme avec de vrais gauchistes et des patriotes.
    Et il faudrait critiquer les déclarations d’un chef de gouvernement qui ose sortir du langage politiquement correct dans lequel la France et toute l’Europe d’ailleurs est engluée ?

    Vous me faîtes honte avec ces propos nauséabond qui font tout sauf élever leurs auteurs.

  37. agnos says :

    Je veux détruire ta civilisation et ta nation. Si tu n’es pas d’accord avec moi tu es antisémite le rôle important des juifs dans la dissolution tolérant ethonide http://www.youtube.com/watch?v=aFC8jnIF5cI&feature=related http://www.contre-info.com/david-duke-denonce-le-genocide-des-francais

%d blogueurs aiment cette page :