La police parisienne traque un violeur en série

La police parisienne diffuse des photos de l’homme recherché pour avoir commis trois viols, deux à Paris et un à Étampes, à la fin du mois de décembre. Un numéro vert a été mis en place.

Le Figaro – 13/01/2012

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, est soupçonné de trois viols à Paris et à Étampes (Essonne), perpétrés en l’espace de cinq jours, fin décembre. Il a agressé deux de ses victimes à coups de couteau.

Il semble ne s’en prendre qu’à des jeunes femmes européennes, aux cheveux et aux yeux clairs.


Le signalement du violeur en série présumé recherché depuis trois semaines par tous les services de police parisiens a été largement diffusé. Les enquêteurs traquent un homme, de type africain, âgé d’une trentaine d’années, mesurant 1,80 m, de corpulence normale et le crâne rasé. Signe particulier : le suspect porte des cicatrices qui peuvent s’apparenter à des scarifications, sur les tempes.

Les policiers parisiens sont sur les dents. Depuis la fin du mois de décembre, ils recherchent, sans relâche, un violeur en série présumé, soupçonné d’avoir également poignardé deux de ses victimes, ainsi que l’a révélé hier le magazine « Le Nouveau Détective« . Plusieurs fonctionnaires, mobilisés sur cette affaire, n’hésitent plus à évoquer un suspect au profil « à la Guy Georges« , du nom de ce criminel auteur de viols suivis du meurtre de sept femmes entre 1991 et 1998 dans la capitale.

Surnommé le tueur de l’Est parisien, Guy Georges a été condamné, en 2001, à la prison à perpétuité assortie d’une période de sûreté de vingt-deux ans. « L’homme, activement recherché, est soupçonné d’avoir agressé deux femmes, âgées d’une trentaine d’années, le 23 décembre 2011 à Paris, puis une adolescente, âgée de 15 ans, cinq jours plus tard, à Etampes (Essonne)« , confie un proche de l’affaire. « Il s’est acharné sur une de ses victimes en la poignardant à près de vingt reprises parce qu’elle lui avait résisté. »

il a aussi beaucoup parlé avec ses victimes. Leur demandant notamment leur appartenance religieuse ou leur nationalité.

Selon nos informations, l’homme — dont un portrait-robot a pu être établi — a été formellement reconnu par les trois victimes. Son mode opératoire ne manque pas d’intriguer les enquêteurs. « Il a également blessé l’adolescente de plusieurs coups de couteau avant de tenter de l’étrangler« , poursuit la même source. « Il devient très violent lorsque les victimes se débattent. Il semble s’en prendre qu’à des jeunes femmes européennes, aux cheveux et aux yeux clairs. Il s’est aussi excusé auprès d’elles après les avoir violées et poignardées. Ce type de comportement est très troublant.» […]

Le Parisien 1 / Le Parisien 2 – 12/01/2012

Étiquettes : , , ,

234 responses to “La police parisienne traque un violeur en série”

  1. Edith Piaffe says :

    Imperial W

    Suite à notre dernière conversation :
    c’est ce genre d’actions que je préconise dans l’immédiat : en attendant des actions, des solidarités, des résistances plus ou moins hypothétiques et de plus ou moins grande envergure, il me semble important que chacun à son petit niveau, agisse concrètement d’une façon ou d’une autre.

  2. GRENADE says :

    En visionnant cette video de 23h59, on constate quand meme qu’il n’y a pas beaucoup de solidarite en France et que les gens sont assez laches. Alors que le type est seul, les personnes se depechent de fuir, meme en etant 2 ou 3.

    Il y a vraiment un gros probleme d’individualisme dans ce pays et je crois qu’on pourrait se faire tuer, au milieu d’une vingtaine de personnes sans qu’aucune ne reagisse alors que nous devrions avoir le reflexe de la meute, quand un element exterieur, attaque l’un des siens.

  3. debout les blancs says :

    edith piaffe

    « Idée : je vais imprimer des petits tracts, format carte de visite, que je tenterai de remettre discrètos à chaque personne fds victime d’insultes, d’incivilités, de gestes déplacés dont je serais témoin, pour leur faire connaître fdesouche, qui est pour moi un blog de réinformation essentiel de nos jours… »

    mon poteau @civitas parisorum fait justementr cela, publier et distribuer ce genre de tracts

    notamment au format ticket de métro ancien, jaune.

  4. LaDefense says :

    @GRENADE says : 14/01/2012 à 00:21

    Il y a vraiment un gros probleme d’individualisme ….. alors que nous devrions avoir le reflexe de la meute, quand un element exterieur, attaque l’un des siens.

    Cet individualisme vient d’un conditionnement de la population :

    – abrutissement par la télé
    – abrutissement par les pubs
    – abrutissement par l’ultra féminisme qui refuse la nature forte et agressive d’un Homme, qui refuse le désir masculin mais qui accepte qu’une femme baise à droite à gauche parce qu’elles doivent se venger de ces hommes du passés qui les ont tant opprimés (FEMINISATION DE LA SOCIETE MASCULINE)

    -abrutissement par l’obsession des smartphone (notez le nombre de gens dans les transports qui sont obnubilés par leurs Iphone à peine rentré dans la rame)
    – abrutissement par la faiblesse des citadins grandissent en évitant le moindre conflit, la moindre bagarre, le moindre effort physique…et on se retrouve avec une majorité d’adulte maigrelets, qui peine à porter un simple carton de déménagement et qui refuse de faire face quand une racaille les agresse parce qu’il faut surtout pas faire de vague.

    Ayons pour référence le film 300.
    Dès le plus jeune âge, les gamins sont conditionnés pour devenir des HOMMES respectés et craints. Qui sont SOLIDAIRES et qui n’hésite pas à répliquer avec FORCE quand ils sont agressés.

  5. GRENADE says :

    @ LaDefense 00h52,

    Je suis tout a fait d’accord et ajoutons a cela une « justice » qui defend les criminels au detriment des victimes.
    Il va falloir que tout cela change vite car nos descendants (et nous-meme) sommes de + en + en danger, alors il faudra retrouver nos instincts barbares si nous voulons survivre et assainir ce pays.

  6. debout les blancs says :

    grenade et la-defense

    l’important aussi est de s’armer, au moins avec 1 ou 2 fusils de chasse, chez soi… pour etre pret, le jour J…. parceque nos ennemis afro-arabes, eux, sont armés et ready…

  7. Edith Piaffe says :

    mon poteau @civitas parisorum fait justementr cela, publier et distribuer ce genre de tracts

    notamment au format ticket de métro ancien, jaune.
    ————

    Merci, je savais qu’il mettait ces tracts à notre dispo, mais je ne savais pas pour le format ticket de métro, ça m’intéresse. Tu as le lien pour aller sur le blog ?

  8. debout les blancs says :

    de mémoire, leparigotfds ou leparigot , sur wordpress ou blogspot… son ticket jaune de métro est tres cool

  9. debout les blancs says :

    edith,
    je ne peux pas aller sur son site depuis mon bureau, confirme-moi si tu l’as retrouvé, ce lien vers l’explicatif how-to imprimer son ticket jaune « fdesouche »…

    cependant dans ton optique, le format carte de visite donné aux FDS agressés, est peut-etre mieux, car il y a risque que le ticket-metro soit mistakenly pris pour un vrai (ancien) ticket, et consequently discarded… mieux donc, le format carte de visite….

    ps : y’a ici un gars qui proposait de s’inscrire un chiffre sur le pouce tous les matins pour se reconnaitre entre natios, genre 6-4-19 (F d S) … A creuser…?

  10. Edith Piaffe says :

    Merci !
    Oui, ça me plaît bien le format et le le graphisme ticket jaune de métro.

  11. Edith Piaffe says :

    Oui, t’as raison pour le ticket chic. Mais je vais m’inspirer de ces tracts (quand j’aurais trouvé, j’ai du mal aussi. Mais CV vient sur fdesouche, y aura bien moyen de le choper).

    J’avais déjà lancé cette idée, d’avoir un signe distinctif pour nous reconnaître entre natios, mais ça n’a pas été creusé. ça mérite de l’être, car nous n’avons aucun moyen de nous reconnaître si nous nous croisons par hasard, ou assistons à des incivilités ou agressions, ou autres… ça nous maintient dans notre isolement ; or il est grand temps de se reconnaître, de se rassembler, de se solidariser… moi je suis partante, et si chacun de nous transmet le code à chacune de ses connaissances fds qui transmet elle-même à ses connaissances fds etc…, ça peut faire boule de neige et vite devenir Le signe de reconnaissance fds.

    PS : pas la peine d’attendre l’approbation de tout le monde, ça va tergiverser, polémiquer sur le choix du signe, et en fin de compte on décidera rien. Alors on le décide tout de suite : c’est 6-4-19 et pis c’est tout.

  12. debout les blancs says :

    6 d 19

    mieux comme ca, 6d19 , écrit sur soi (pouce?) ou sur un revers de vetement ou sur un sticker sur son sac-a-dos

    l’idée a été lancée hier ou avant-hier par un posteur sur un autre fil, il se reconnaitra.

    6d19!

  13. Victoire says :

    Bah ils sont marrants avec leur photo, mais ils sont assez similaires…

  14. Ygne de Chyrme says :

    La France devient un camp de concentration, de torture, et d’extermination pour sa population autochtone.

  15. Edith Piaffe says :

    ça marche, moi je le fais, si on attend que tous se décident et donnent leur accord, on fait jamais rien.

    C’est très bien en plus, ce genre de signe, ça fait code d’accès d’immeuble.

    Je l’ai !
    http://leparigofds.wordpress.com/

    Bonne nuit
    6d19

  16. debout les blancs says :

    mieux encore Edith,:
    tu parles avec un Blanc au bureau ou au restaurant ou dans le train, ou ailleurs, et tu le testes

    tu fais le chiffre 6 en posant tes mains a plat sur le bureau, 6 doigts étirés, mine de rien

    ensuite le chiffre 1 avec 1 doigt étiré

    et le chiffre 9 avec 9 doigts étirés… voire s’il pige…

    un peu genre signes secrets des franc-macs…

    mais bon, finalement, c’est mieux d’avoir 6d19 inscrit quelquepart sur ton sac a mains ou étui de portable… ou sur le dos de ta main…. on reste sur 6d19??

    en plus y’a du bon graphisme a faire, avec 6 et 9 arrondis et complémentaires et 1 et d verticalement semblables! genre ac-dc j’imagine le graphisme…

  17. lAFrance says :

    Il semble ne s’en prendre qu’à des jeunes femmes européennes, aux cheveux et aux yeux clairs , 3 fois la couleur de peau c est pas il semble c est sure il ne va pas violer des femmes noir qui pue et se lave pas, haha.
    Il n ai pas raciste diront les gauchiottes.

    Un bon taser dans la poche serait un moyen de venir en aide a une victime de viol ou d agression , un Spray moutarde aussi .

  18. Edith Piaffe says :

    Oui, considérons que c’est approuvé (c’est pas démocratique, c’est péremptoire, mais… c’est comme ça : faut agir)
    6d19 c’est bon, c’est facile à retenir, c’est discret -ça paraît anodin comme un code d’entrée-, et ça offre des perspectives, langage des signes, graphisme, and so on…
    Je transmets à mes connaissances, leur dit de transmettre, etc…
    Re-bonne nuit, « en vrai » cette fois

  19. debout les blancs says :

    -bonne nuit à toi, le 6 d 19, on l’espère, va prospérer!!

  20. Raoul says :

    Beau spécimen.

  21. Gaspard le vrai says :

    Cela a bien dû les emmer…., les journalopes de montrer ce sombre individu.

  22. Raymond Leburcosier says :

    Dans le journal TV il y avait la description de ce criminel, du genre : « grand, la trentaine, les cheveux courts, avec probablement des scarifications… » Heureusement qu’il y avait le portrait-robot en fond pour donner « plus de renseignements ».

  23. Laurent says :

    su ce blog, je lis souvent des articles légitimes dénonçant l’islamisation de la France, mais rarement des posts dénonçant l’africanisation !!!
    Voici une preuve que les médias français n’osent pas parler de ce phénomène aussi dangereux pour notre nation et notre peuple que l’islamisation
    Osons, Osons et osons parler de l’africanisation, de l’appauvrissement et de la paupérisation
    MERCI L’AFRIQUE !!!!!

  24. choufleur says :

    Il ressemble à 70% des mecs qu’on croise dans le métro… franchement comment je fais pour le reconnaitre par rapport à ses congénères???

  25. gone66 says :

    La fawnse,est un laboRAToire a ciel ouvert pour tous ces criminels haineux sponsorisés(avec nos impots) par des zélites en plein expériences sociétale.
    Des joueurs d’échecs qui se moquent bien du profond mal qu’ils infligent a la France et ces habitants.
    Une seule peine pour ces organisateurs du génocide français et de la guerre en préparation:LA MORT,sans avocats pour leur sauver les miches.

  26. gone66 says :

    6d19-
    Moi, ça me va,j’achète.
    Très important, de pouvoir savoir a qui se fier.
    Tellement de collabos,de lâches.
    Les « trentes haineuses ont bien fonctionnées »
    les gens sont lobotomisés,mais le voile se déchire,dieu merçi,de plus en plus de gens se reveillent,avec la gueule de bois,mais se réveille.

  27. Alexandre says :

    titicanar says : 12/01/2012 à 10:57

    Le viol est un acte de sappe moral en temps de guerre, c’ est une arme de destruction et de destructuration des populations indigènes.
    Derville l’avait deja démontré ici.
    —————————————————

    C’est d’autant plus vrai qu’en dehors des conséquences physiques (naissances issues de viol) et psychologiques immédiates (syndrome de Stockholm qui attire sentimentalement la personne vers son tortionnaire pour ne pas que le psychisme souffre trop), il y a aussi une conséquence à moyen/long terme:

    le dégoût des hommes normaux. Comment voulez vous avoir une vie de famille normale et des enfants quand vous détestez tous les hommes?

    Or, on ne peut pas dire que notre natalité soit suffisamment exubérante pour se permettre ce genre de « gâchis » (passez moi l’expression).

    A l’échelle d’une nation donc, le viol en série est particulièrement destructeur:
    – naissance de bébés qui n’appartiennent pas au groupe ethnique du pays en question
    – attirance envers les bourreaux et dégoûts des hommes du pays en question
    – diminution conséquente des bébés autochtones
    – vie individuelle et vie de famille impossible ou très très conflictuelle

    C’est pourquoi ce genre d’actes envers les femmes autochtones devrait être le plus sévèrement réprimé possible, car il handicape lourdement notre avenir en tant que peuple.
    Pour moi, on est dans le crime de guerre.

  28. Yellosubmarine says :

    Je crois l’avoir repéré !!!
    http://fdesouche.com/2012/01/14/omar-sy-sacre-meilleur-acteur-aux-prix-lumieres/

    J’appelle ?

  29. resistance 75 says :

    Premiere fois que je post sur fds pour exprimer mon ras le bol
    j’ai été victime d’une agression violence en reunion hier car j’ai eu le malheur de proposer mon soutient a une femme qui venait de se faire percuter par une bande de racaille .
    ca a très vite degeneré je referais pas ce qui c’est passé j’aimerai m’organiser et entrer aussi avec des resistants afin de mener des actions pour que cette terreur cesse en france

  30. GREGOIRE says :

    Sur le JT d’hier soir, on n’a même pas, en le décrivant, dit qu’il était noir !!! On en est à ce point de prosternation devant le politiquement correct que l’on n’ose même plus dire une telle évidence …Même pas l’expression : « type africain » qu’a tout de même précisée le Parisien d’hier, avec une audace inouïe. D’ailleurs, quand on y réfléchit, « type africain », cela ne veut rien dire : il y a une multitude de races en Afrique, et certaines ne sont pas noires (Berbères, Arabes, Egyptiens…). Quelle lamentable veulerie ont ces medias…

  31. stéphane says :

    attention à l’africanisation de la France
    il faut virer ce peuple d’arriérés de chez nous si on veut que notre société demeure encore européenne !!!

  32. 5962 says :

    Le signe de reconnaissance est une bonne idée à la base. Le problème c’est que comme tous les signes distinctifs, si il est connu par nos ennemis, il peut facilement nous exposer et nous mettre en danger malheureusement.

  33. toads says :

     » et ça fait de beaux bébés métis 😉 X: « 

  34. Edith Piaffe says :

    5962 says : 14/01/2012 à 22:13
    Le signe de reconnaissance est une bonne idée à la base. Le problème c’est que comme tous les signes distinctifs, si il est connu par nos ennemis, il peut facilement nous exposer et nous mettre en danger malheureusement.
    ———————

    On le met sur ce fil, après c’est à nous de le transmettre discrètement, on ne va pas le spammer sur tous les fils.
    Et vu que plus de 15 personnes sont passées depuis que nous en avons parlé avec Debout les Blancs, et que seules 2 personnes l’ont remarqué (Gone66 et toi), je ne me fais pas trop de souci…
    (mon pronostic quant à la réussite de l’idée n’est pas spécialement positif : on sait jamais, ça peut marcher… mais comme j’ai déjà tenté, j’évalue les chances que ça se propage à… bof…)

%d blogueurs aiment cette page :