Paris : Nationalité, Citoyenneté, Identité

Étiquettes :

39 responses to “Paris : Nationalité, Citoyenneté, Identité”

  1. Thecle says :

    j’y serais ne serait ce que pour rencontrer d’autres gens de méme « sensibilités » ce que le defunt forum aurait put étre.

    Salutations.

  2. léon says :

    Les lignes commenceraient-elles enfin à bouger? Il serait temps.

  3. balan says :

    Je regrette de ne pas être sur Paris.

  4. Heimdall says :

    J’y serais probablement.
    On a une liste des organisations à l’initiative de cette action???

  5. Fergile says :

    Une débat sur l’identité française, quelle bonne idée!
    On pourra y déclarer que la France devient la colonie de ses anciennes colonies et se féliciter de son héroïsme pour l’avoir dit!
    Pour l’action, on préfère voire si les choses ne s’arrangent pas toutes seules, il reste un bon pack de bières au frigo et il y a un bon match à la télé.
    Santé!

  6. Natrép says :

    SAMEDI 10 MARS 2011

    Coquille : 2012. 😉

  7. debout les blancs says :

    excellente initiative patriote, cette femme organisatrice est courageuse!

    l’Espace Charenton aussi fait preuve de courage, bravo.

  8. MOLTUS says :

    Je pense que j’y serai car il est grand temps de nous montrer et de dire que l’identité nationale est un sujet primordial pour nous!

  9. rene says :

    moi aussi j y serai

  10. Alorki says :

    Moi aussi j’y serai.

  11. twd44 says :

    J’y serai également.Le temps de la vigilance est passé le temps de la réction est arrivé.

    Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres mais empreintons celle de nos descendants.

    Quel avenir souhaitons nous leur laisser?

  12. surfeur says :

    je suis des landes,j’y serais,je prendrais le train,regroupement possible avec mes potes de f de souche? a communiquer..

  13. Chien qui pisse sur muze says :

    J y serai, et Catherine Belin fournit un excellent travail! un condensat de patriotes ce jour là ça ne peut être que bon d’être dans l’entresoi !

  14. surfeur says :

    @chien qui pisse sur muze…bienvenu patriote…

  15. Denfer says :

    Voir et revoir les Assises internationales sur l’Islamisation

    Par Bivouac-ID le 18 décembre 2010

    Les interventions des différentes personnalités

    Retrouvez les discours de chacun des intervenants, découpés en vidéos individuelles par nos soins

    http://www.bivouac-id.com/billets/suivez-en-direct-les-assises-internationales-sur-lislamisation-sur-internet/

  16. marie bleu says :

    Très bonne initiative enfin ça bouge attention à SOS RACISME qui envoyé par le PS risque de nous mettre des battons dans les roues

  17. Blanc Toustan says :

    Petit tapis priére de gôche pour tout le monde

  18. passionaria49 says :

    Il existe des « antennes » régionales pour dénoncer tous ces maires de « gauche » qui veulent absolument un vote étranger non UE aux élections locales. Sous entendez pour récupérer des voix pro-PS.
    L’adresse mail pour Angers, est:
    contrevoteetrangers.angers@sfr.fr

  19. Capitaine caverne says :

    J´adore.
    Calmes le matins quand ils se rendent au travail,
    agressifs le soir,…
    Bien sûr il s´agit des mêmes….

  20. Philippe Landeux says :

    Je suis heureux de voir surgir dans le débat la nécessité de distinguer les notions de citoyenneté et de nationalité. Cela va dans le bon sens. Il y a longtemps que, pour ma part, je fais cette distinction. Pour tout dire, ces notions sont difficiles voire impossibles à distinguer dans un contexte monétaire, car les notions mêmes de devoirs et de droits sont confuses et que la citoyenneté seule ne veut rien dire, du moins ne peut-elle être liée au devoir de participer à la vie de la Cité, à cause notamment du chômage. Mais, encore une fois, que la thématique apparaisse est bon signe.

    http://ripostelaique.com/Citoyennete-nationalite-deux-mots.html

  21. Vandenberghe says :

    Bien , mais vivement la suite , les cours d assises…

  22. Solidariste says :

    Heimdall, tu pourrais t’en douter.
    Des assises qui se tiennent à l’espace Charenton, ça rappelle d’autres initiatives…

  23. Jean Bart says :

    Juste une remarque sur le titre de l’affiche: la France ne doit pas faire l’objet de débat, de compromission, d’accommodements.
    Je participerai sûrement à cette réunion.

  24. adamastor says :

    J’attends avec impatience le tolé gauchiard! Protestations, appels à la haine contre la France et les patriotes, mobilisation des Caroline Fourest et ses copains habituels… Joffrin fera un gros édito dans le Nouvel obs, etc… Ceux qui peuvent s’y rendre:tenez bon! Soyez animés par la volonté de vaincre. Faites vôtre cette maxime légionnaire (Légion pourtant composée de plus de 120 nationalités): « sur la terre imprégnée du sang des légionnaires, le soleil ne se couche jamais ». Défendre la Patrie et son identité est un devoir sacré!

  25. Denfer says :

    France réveille-toi !

  26. AlexandreIDdeBOURGES says :

    Je réponds présent.

  27. Nono La Commode says :

    Mais c’est organisé par qui?

  28. passionaria49 says :

    Curieux: Mr Sarkozy déclarait au mois de décembre que le vote des étrangers non UE n’avait pas lieu d’être , ceux-ci si ils voulaient voter, devaient acquérir la nationalité Française. Se trouve-t-il à l’heure actuelle des membres de l’UMP pour se joindre à l’indignation des Français de souche? Peut-être
    ( surement?) un nouvel effet d’annonce de Mr Sarkozy

  29. noos says :

    Je n’aime pas l’affiche tristounette et ringarde. Un peu, pas mal , repoussoir et éteignoir, la cocarde cocardière du style ancien combattant de 1914, « la france en danger » qui rappelle l’hystérie révolutionnaire et bonapartiste va-t’en-guerre contre la terre entière , et le fond grisatre….La France c’est autre chose, une terre et une culture, une histoire, pas « une assemblée nationale » de vendus aux ordres

  30. Nono La Commode says :

    @noos

    Excellent 😉

  31. Louve Normande says :

    J’aimerais y aller, mais j’aimerais aussi être accompagnée ! Y aurait-il des normands sur Caen où on se retrouverait pour y aller ?

  32. nougatine says :

    ESPACE CHARENTON
    mi- décembre 2010 …. ! souvenons-nous :
    Christine , Pierre , Oscar et les autres …………………………………………!

  33. Vint Sans Roue says :

    C’est Catherine Blein qui organise. Elle a créé une association qui va entre autres s’opposer aux droit de vote des étrangers.

  34. Vint Sans Roue says :

    C’est pas l’UMP qui organise

  35. catherineBLEIN says :

    Merci à tous ceux qui soutiennent mon initiative, et je peux vous répondre tout de go: non, ni l’UMP ni aucun autre parti ne me cornaque.

    Je suis bien trop tete de mule pour accepter d’etre manipulée.!!

    En revanche j’accueille avec plaisir, d’où qu’ils viennent,tous ceux qui pensent, comme moi, qu’il y a urgence, et que nous devons agir sans reculer devant qui que ce soit! je me fais bien comprendre?

    Laissez faire les femmes de temps en temps, ça peut décoiffer!!
    Amitiés à tous et je serai heureuse de vous voir à Charenton.
    J’ai besoin de vous tous, avec foi, enthousiasme et conviction.On n’avance pas tout seul, on ne gagne pas tout seul.

