Lyon : Shopping en sous-vêtements (Màj)

Addendum du 14/01/2012: Pour le lancement des soldes d’hiver à Lyon, la marque Desigual a mis en place mercredi une opération commerciale surprenante.

Intitulée « venez en sous-vêtements et repartez habillés », l’événement a connu un succès fulgurant. Le principe est simple, les 100 premiers clients (âgés de 18 ans minimum) vêtus uniquement de sous-vêtements repartaient avec une tenue gratuite de leur choix.

Vodpod videos no longer available.


La marque espagnole avait déjà utilisé ce coup de communication dans d’autres villes comme New-York, Lisbonne, Amsterdam, Barcelone, San Sebastien et Marbella.

Vodpod videos no longer available.

Étiquettes : , , , ,

149 responses to “Lyon : Shopping en sous-vêtements (Màj)”

  1. Louise Chantilly says :

    C’est légal de se balader dans les rues en sous-vêtements ?

    Casimir65 says : 07/01/2012 à 10:52

    Nota Bene: Mes nièces par exemple s’habillent en Lise Charmel ….
    ___________

    C’est bien la première fois que j’entends parler d’un « oncle » qui connait la marque des guêpières de ses « nièces » bref…
    Drôle de monde !

    _____________________

    peste et corriza says : 14/01/2012 à 18:04

    J’ajoute 1 à impérial, donc :
    +2.

  2. Charlemagne says :

    Foutre! Quel déchéance….

  3. Kill says :

    Moi je trouve ça excellent !

  4. Orphée says :

    Moi je propose pour l’an prochain : les 100 premiers participants prenant part à une partouze géante dans le magasin, auront une tenue gratuite. Le 101 ème qui aura participé à cette partouze n’aura rien, si ce n’est avoir pris du bon temps devant les caméras !
    Résumons : en fait une partie de la population est pret à tout ou presque pour du fric.
    Je n’ai rien d’autre à dire que Mon Dieu, pardonnez les, ils ne savent pas ce qu’il font !

  5. robert dubreuil says :

    que l’on arrete de manipuler les masses et pauvres consommateurs , cela devrait etre regenter , au lieu de rabaisser les gens, en leur faisant miroiter ce dont la crise les prive , ou est la dignité , le respect du genre humain , boycotter cette marque qui se fout du monde , il y a des limites à ne pas dépasser ou alors qu »‘ils aillent pratiquer ça de l’autre coté de la méditerranée

  6. DeuxMilleQuatreVingtTrois says :

    Insanelgreat says : 14/01/2012 à 16:28
    Et vous vous étonnez que les jeunes ont du mal a venir rejoindre la cause patriote.

    Vous nous faites peur, vos commentaires me font peur, sans rire, vous avez une haine incompréhensible, jeune et fier. Et désolé mais je profites pas de la vie, si pour vous profiter de la vie se résumes a boire, manger du frommage et aller a l’église, désolé mais sans nous.

    Voilà, ciao.

    ———————————————————-

    Pour ton info la plupart de lecteurs de Fdesouche sont dans leur vingtaine et sont très éduqués, comme moi.

    Si ça te fait peur dans ce cas tu doit être terrorisé par les prêches que les muzz font dans leurs mosquées et par ce qu’est la Loi Islamique, n’est ce pas petite fiotte ?

    Très viril comme réaction « vous me faîtes peur », encore un qui finira au George V avec ses copains qui font de la muscu.

    Enfin, je ne perdrais pas de temps avec un mongoloïde de ton espèce, si t’es pas assez intelligent pour ouvrir tes paupières et constater ce qui ne va pas, au delà et en sus d’aller se trimbaler à poil en plein hiver pour pouvoir s’habiller, de se faire filmer et de passer à la TV comme un animal de curiosité je ne peux pas grand chose pour toi.

    Allez, va donc » profiter de ta vie » en faisant ce qu’ils font dans la vidéo, c’est vrai qu’on en rêve tous, moi je préfère ma copine, mon piano et mon planeur les week ends. Et la nourriture Française aussi, que tu semble dénigrer pour aller faire ton goret à ma c do chaque semaine avec tes potes à la consistance mentale ectoplasmique.

  7. Imperial W. says :

    .

    @DeuxMilleQuatreVingtTrois says : 14/01/2012 à 19:06

    .

    😀

  8. Charlemagne says :

    Imperial W.

    Zizaneur. 😉

  9. Imperial W. says :

    .

    @Charlemagne says : 14/01/2012 à 19:22

    On dit « Acidenitrix » 😆

  10. YannC says :

    Comme avec la promotion de la colocation faute de place pour se loger, il s’agit de rendre sexy rigolo fun la régression de société.

  11. Philomène says :

    mal-y says : 14/01/2012 à 16:41 les gars faudrait pas que fdsouche se transforme en journal moralisateur.
    si des fashion victims veulent faire leur course à poil ça les regarde, c’est pas notre problème.

    —–> vous n’avez toujours pas compris…

  12. Roland says :

    Décadence d’une génération en direct: encore un peu et ils iront faire les magasins en nudistes. Ils ne connaissent pas la décence ni l’amour-propre. Pour le coup je serais tenté de porter un tee-shirt « I Love Oslo » juste pour voir leurs réactions de cerveaux javellisés par l’hyper-consommation.

  13. rallouf says :

    Ce n’est pas très ‘rigolo’comme vidéo ,j’aurai préféré un lâché de talibans dans
    le coin au même moment.Mais les fourbes n’ont pas eu le courage de leurs opinions et surtout le moment n’était pas propice car encore en sous nombre dans notre pays pour condamner ce comportement pas très charia compatible

  14. mailto says :

    bah ces femmes sont a leur place la

  15. mailto says :

    on devrait faire un prix nobel femme actuelle

  16. Daktari says :

    Pas mal cette opération ! Ces jeunes sont sympa , les filles joiles et tout cela se vie sur un mode festif ,décontracté . Pas de muzz voilés en sting parmis les clients .Il convient d’étendre le principe et de faire une loi obligeant les gens à se mettre en sous-vètements avant d’entrer dans les magasins . Radical pour inverser les flux migratoires !

  17. GRENADE says :

    Ces jeunes ont une absence totale de dignite. Meme pour rigoler, quand on a un minimum d’estime de soi-meme, on n’accepte pas de se laisser « asservir » pour quelques fringues.

    Jusqu’ou seront-ils prets a aller la prochaine fois ? Quelles compromissions sont-ils prets a accepter ?

    Je les plains.

  18. vincent89 says :

    L’asservissement des masses populaires reste influençable pour quelques fringues est total

  19. VAUBAN says :

    Prochaine étape, la cliente qui accepte la fe la tion au directeur du magasin, aura droit à 2 strings gratuits.
    Pauvre France, c’est bel et bien foutu oui !

  20. stuff says :

    Je remarque que cet évènement s’est passé dans d’autres villes de pays développés.
    Peut-être une expérience pour tester jusqu’où on peut corrompre la jeunesse du monde d’aujourd’hui.
    Imaginons que dans 20 ans, certains de ces jeunes aient un métier avec de grandes responsabilités.
    Quelqu’un arrive avec une mallette…Que se passera-t-il ?

  21. LARACHICHE says :

    J’y vois une sorte de stratégie à appliquer en cas de crise civile:

    Foot Locker et Zara GRATIS !!! et hop dans le filet !!!

  22. pastisencore says :

    Et que des blanches …..tout est dit en 4 mots !

  23. Epsilon says :

    « Le principe est simple, les 100 premiers clients (âgés de 18 ans minimum) »

    Daxxon va faire la même chose pour sa clientèle du troisième âge, Jacqueline va se pointer en gaine playtex avec sa canne et Raymond en marcel et slip kangourou, émeute garanti.

  24. stuff says :

    @Epsilon

    Bonne remarque concernant la tranche d’âge.
    Vu qu’il y a des jeunes hommes parmi les clients, la prochaine fois on verra débarquer une horde de cougars qui ne vont pas se gêner pour se servir…

  25. toads says :

    Oh put.aing …sacrées blanches …jusqu’où iront elles …

  26. Le Celtique says :

    Nouveau concept pour les soldes 2013: le shopping en baisant le tout en pleine rue et retransmis en direct à la télé.

  27. rivarol says :

    ROME N EST PLUS DANS ROME !decadence et avillissement ,les deux mamellles de notre monde !

  28. Ibn Rochd says :

    Pitoyable.

  29. Etoile Bleue says :

    Je trouve certains commentaires ici absolument choquants : trouver normal, festif et révolutionnaire de voir se déhancher des décérébrés au milieu des rues relève de l’idiotie la plus totale.

    J’aimerais dire une chose très importante pour moi et qui, je le pense, sera partagée par beaucoup : faut-il faire toujours automatiquement l’inverse de ce que les musulmans font ? Plus brutalement : parce qu’il est obligatoire pour une musulmane de cacher tout son corps, nous devons donc logiquement pousser nos femmes à continuer la provocation et l’exhibition au milieu de la rue ? (afin de former une contre-tendance)

    Alors dans ce cas-là, allez vous faire f*****, mais encore plus profond que vous ne l’avez jamais imaginé!
    Je suis natio, je suis islamophobe, je suis Français de souche, je veux le retour de nos âmes perdues, je veux le retour des valeurs de la France, de la fraternité, de la dignité, et cela passe forcément par un violent rejet à la décadence et à l’exhibitionnisme généralisé.

    Ces femmes en sous-vêtements ne sont à mes yeux que des p**** qui, non seulement aiment être « zieutées » ou « matées » (comme vous voulez), mais en plus s’inscrivent dans une logique de la mondialisation qui va à l’encontre des valeurs que vous, nous, prônons.
    Si ma femme en faisait autant, elle aurait primo une magnifique tarte dans la tronche, et deuxio ses bagages fileraient royalement par les fenêtres du dernier étage. Et n’allez pas me prendre pour un muzz car vous n’imaginez pas combien ma femme est égale à moi et combien elle est libre !

    Franchement, à tous ceux qui se vantent des « blanches libres et à poil dans les rues » : vous n’êtes qu’une bande de larves complètement déconnectées de ma réalité des choses.

    Bien à vous !

    P.S : salut tout le monde! ça faisait un bail que je n’étais pas venu poster ! Un salut particulier à Imperial dont j’affectionne particulièrement la présence sur ce site !

  30. Etoile Bleue says :

    1 chose à modifier :

    « la réalité des choses »

    1 chose à ajouter :

    J’ai 27 ans (pour les c*** qui me traiteraient justement de vieux c** !)

  31. Ibn Rochd says :

    Ici Averroès >_<, je ne suis plus banni on dirait :)!

  32. Averroès says :

    Ils seraient capable d’aller encore plus loin pour des fringues, j’en ai pas le moindre doute.

  33. uninconnu says :

    affligeant …et dire qu’on devra bientôt faire avec « ça »

  34. uninconnu says :

    j’espère qu’un jour ils reverront ces images et se sentiront totalement débiles , asservis , on dirait une basse-cour …

  35. Edith Piaffe says :

    Ibn Rochd says : 15/01/2012 à 00:01
    Ici Averroès >_<, je ne suis plus banni on dirait
    —————————

    C'était trop beau pour durer 😦

  36. Edith Piaffe says :

    Se mettre à poil pour une pauvre fringue, c’est faire usage de son corps contre rémunération : c’est la définition de la prostitution.

  37. zefi says :

    « venez en sous-vêtements et repartez habillés »

    Tous à poil !
    Vers la fin, les notables romains organisaient des fêtes, où les parasites aussi pouvaient exercer leur talent. On pouvait même voir dans les rues les corps se dénuder, c’est que la liberté était donc à son comble !?
    Laissez-moi rire..

  38. Edith Piaffe says :

    Zefi
    Intéressant votre lien !

  39. zefi says :

    @ Edith Piaffe

    Chère, il faut toujours garder un lien avec le passé car il n’y a rien de nouveau sous le soleil, qu’on ne veuille (nous faire) oublier.

  40. Alex says :

    La décadence de l’Occident. La partouze est prévue au programme?

  41. force 777 says :

    on dirait une basse-cour prête à se faire déplumer…

  42. La gloire des vaincus says :

    Dommage qu’ils fassent pas dans la dentelle desigual ….
    Sinon on en aurait vu un peu plus 🙂

  43. stoute says :

    Y’en a qui se prostituent pour de l’argent, Y’en a qui se déshabillent pour des vêtements.
    Chacune à son prix

  44. Casimir65 says :

    A la belle Louisette …
    rectification….citoyenne …
    « C’est bien la première fois que j’entends parler d’un “oncle” qui connait la marque des guêpières de ses “nièces” bref…
    Drôle de monde ! »
    ??!!
    c’est ce que j’ai entendu parler …. je ne suis pas allé vérifier …et puis je m’en fiche …
    c’est fou comme vous interprétez souvent mal mes propos …
    pourquoi tant de haine , surtout vous qui ressemblez à un ange …

  45. martin says :

    Génération dhimmi accroc à la consommation de Facebook, d’Iphone, de télé réalité, de coca cola , qui ne connaît ni son histoire, qui ne maitrise plus sa langue.

    Génération sacrifiée par l’euro-mondialisme sur l’autel du libéralisme.

    Cette génération va-t-elle un jour prendre conscience de son statut d’esclave du libéral-mondialisme ? ?

  46. babar_becue says :

    Excellent article :

    « Vous êtes nos putes ! »

    http://ondciv.com/?p=183

    extrait :
    La société Desigual est un énième bradeur de vêtements espagnol qui, dans la foulée de Zara et d’autres soldeurs perpétuels, écoule à prix d’or sur le marché européen des fringues immondes produites au prix du riz dans des ateliers asiatiques. Il y aurait, dans la description d’une civilisation incapable de se vêtir elle-même, c’est-à-dire de satisfaire seule un besoin fondamental et naturel de sa condition biologique, déjà matière à un article. Mais ici l’ignoble rejoint le pathétique, grâce à la dernière trouvaille publicitaire (publicidaire ?) de ses génies marketteux : « Venez nus, et nous vous habillerons gratuitement. »

  47. babar_becue says :

    commentaire trouvé sur le site de métro (http://www.metrofrance.com/info/des-soldes-en-petites-tenues/mlak!AenE2TnyuOxo/) :

    JE LANCE UN APPEL A TOUS CEUX, COMME MOI , arrivés depuis la veille mardi au soir, AVANT tout le monde, et donc DANS les 100 premiers, et qui n’ont rien eu !
    UNE PLAINTE collective pour publicité mensongère à l’encontre de DESIGUAL est en cours d’organisation, pour être déposée à l ‘UFC ou à ORGECO.L’offre portait en effet pour les 100 PREMIERS arrivés , et non sur les 100 CHOISIS par Désigual !!!!!
    Aucune organisation n’a été mise en place pour valider l’arrivée des premiers, et beaucoup ont été spoliés de leur place !
    CONTACTEZ MOI pour un dossier commun de plainte.
    DESIGUAL NOUS A MENTI !

    signé : Elodie Baro (http://www.facebook.com/elodie.baro?sk=wall)

