Marine Le Pen dénonce les investissements du Qatar dans les banlieues françaises.

Déjà dans le football, mais surtout dans les banlieues, la présidente du FN s’inquiète des investissements qataris dans les banlieues françaises et de son «double jeu».

Le Qatar est intervenu en soutien d’un certain nombre de groupements islamistes, notamment dans les différents printemps arabes, alors qu’il se présente aux démocraties occidentales comme étant un pays éclairé qui n’aurait aucun contact de près ou de loin avec des groupements fondamentalistes.

A lire la presse de l’autre côté de la Méditerranée, elle n’est pas la seule à le penser. […]

Métro

Étiquettes : , , , , ,

36 responses to “Marine Le Pen dénonce les investissements du Qatar dans les banlieues françaises.”

  1. Etonné85 says :

    Il faut que ce soit ENCORE Marine Le Pen qui dénonce cette véritable prise de pouvoir d’un pays étranger chez nous.
    Elle joue sur du velours, l’UMP et le PS sont déjà morts.

  2. Denfer says :

    Le Qatar achète la France …

  3. gepetto says :

    ce sera un etat islamique dans l’etat français,ou ,ce qu’il en reste !!!

  4. Lola13 says :

    Elle a raison, c’est très inquiétant. La France n’est pas une sté où tu achètes des parts pour devenir majoritaire et prendre les décisions « halal » pour instaurer un état islamique. On fait plus la guerre aujourd’hui, on envahit et on achète les élus qui se chargent de leur vendre le peuple et la terre de France.

    La France n’est ni négociable, ni à vendre…….

  5. Louise Chantilly says :

    Oui MLP, le gouvernement continue à vendre la France aux arabes, après l’Arabie Séoudite qui a la réputation du pays le pire de la planète, on passe au Qatar qui a l’avantage d’être inconnu pour la plupart des fds.
    Maudit soit-il !

  6. Fergile says :

    Etonné85 says : 14/01/2012 à 09:19

    Il faut que ce soit ENCORE Marine Le Pen qui dénonce cette véritable prise de pouvoir d’un pays étranger chez nous.
    _______________________________________________________________
    Soral, Dieudonné, Hillard et quelques autres ont manifesté, images à l’appui, pour le crier.
    En voyant les images ici, les intervenants se sont un fait plaisir d’insulter et de moquer les manifestants.
    Il suffit que ce soit Marine, seule dans son coin, qui le dise pour qu’elle soit portée en triomphe!
    Bande de fanatiques idolâtres!

  7. Denfer says :

    Rassemblement du 17 décembre 2011 « NON aux Fauteurs de guerre » à Paris avec Alain Soral Dieudonne Pierre Hillard…

  8. pasteur-isé says :

    c’est les salafistes qui vont se regalé

  9. Alfred says :

    Et bientôt un président muzz!!

    Nous sommes dirigés par des vendus et des vendeurs!!

  10. sainty says :

    Comment ne pas se rendre compte de la stratégie pour se rendre M^tre de la France et encore une fois c’est notre Marine qui le dénonce !!!

    VIVE NOTRE MARINE LEPEN NATIONALE

  11. francelibre says :

    Qu’elle denonce aussi le rsa pour les polygame pour ma part j’ai imprimé l’article et l’ai dustribué dans les boites au lettres d’immeubles ou je sais que vivent beaucoup de fds en precarités mais egalement dans les beaux quartiers je vous invite a faire la meme chose faut que les gens soient au courant de ce scandale

  12. Neantderthaal says :

    Décidément cette petite Marine me plait de plus en plus !!! Car voila encore un vrai sujet sur une nouvel avancée du colonialisme arabe.

    Je suis scandalisé que le Qatar se comporte chez nous en terrain conquis, terrain de foot inclus. Peut on d’ailleurs encore parler d’une équipe de foot parisienne quand ses centres de décision se trouvent prés du détroit d’Ormuz.
    Le Qatar n’investit pas dans les banlieues, il investit les banlieues. Et dans nos politiciens ripoublicains si « vertueux »…

    Imaginerait on Ahmadinedjad diriger l’OM ou investir les quartiers nord de Marseille !!!!!

    Ca n’en rend que plus nécessaire une vraie stratégie d’indépendance énergétique et certainement pas une sortie du nucléaire. Privé de cette manne, les bédouins retrouveraient vite le temps des chameaux… C’est le coeur du sujet, leur arrogance vient de notre dépendance voulue.

    Voitures électriques et production d’électricité abondantes, Sarko et Hollande out, voila mes voeux pour 2012 et après…

  13. DANY says :

    Marine Le Pen présente le plan de désendettement de la France et le chiffrage du projet

  14. K. Alibekov says :

    Marine Le Pen n’y est pas du tout pour le coup.

    J’ai appris par une source diplomatique en poste au Quatar, que ce pays finançait des plans d’investissement en banlieue française, pour freiner l’afflux de racailles venues tenter leur chance dans la péninsule arabique.

    C’est bien simple, les Qataris n’en pouvant plus du comportement obscène, amoral et belliqueux de nos chères pépites, tentent par tous les moyens de fixer cette population en France, un peu comme le ferait un programme occidental d’aide au développement en Afrique.

    A l’image des Espagnols devant subir le tourisme CPF pendant la saison estivale à Lloret de Mar, Les Qataris sont littéralement dépassés par l’ampleur du phénomène.

  15. BBR says :

    Arabie Saoudite, Quatar, ces pays sont des simulacres de démocratie. En pallèle, ils exportent leur terrorisme pour avoir la stabilité politique chez eux.
    Il n’y a pas plus fourbe que ses dirigeants. Personne n’est dupe mais nos politicards sont prêts à tout pour de la finance, peu importe qu’elle soit islamique.
    J’espère très sincèrement que le PSG sera un gouffre financier pour les Quataris. Tout comme, je prédis que Paris ne sera jamais un grand d’Europe comme Milan, Madrid ou Barcelone.
    Le Quatar organise le Championnat du Monde de handball. La France, 4 titres d’affilée, Europe, Monde, Jeux Olympiques se voit refuser l’organisation.
    On leur confie également la Coupe de Monde de football avec Zidane comme ambassadeur.
    Argent roi, argent suintant la compromission et l’abandon.
    Tout cela finira en guerre ou nous serons définitivement réduit à l’état d’esclavage ou de résistants dans le meilleur des cas.
    Peut-être serons déçu par MLP mais avec les autres partis il n’y a aucun doute.
    Alors à part Marne, je ne vois personne pour faire bouger les lignes.
    Même pas Chevènement qui s’est couché et qui se couchera encore.

  16. Ys says :

    Nos gouvernants sont au mieux des incompétents notoires, au pire des traitres!

  17. rallouf says :

    Et au passage combien de petro dollars dans la poche de ceux (les hommes politiques) qui les laissent acheter?

  18. rallouf says :

    J viens de lire l’article de métro,rien d’étonnant au comportement du Qatar,il est dans la continuité de l’histoire, France ,pays musulmans

    la seule certitude à ce jour est que ce pays du Golfe est devenu un partenaire économique, financier, politique et militaire privilégié de l’Hegaxone, comme en témoigne son implication dans la guerre menée en Libye contre le régime de Mouammar Kadhafi.

    Apres l’immigration du au gaz et au pétrole voila l’argent du qatar,il semblerait que notre cher Sarkozy ait trouvé un moyen d’injecter de l’argent dans les
    banlieues sans le financer lui même.La contrepartie de tout ça?

  19. Themp says :

    La turquie a récemment voté l’arrêt de la vente immobilière à des étrangers pour garder un équilibre de sa représentation.
    Je suis certains que des tas d’autres pays sont préoccupés par la protection de leurs patrimoines, cultures et identités.
    Seuls les européens les ripoulitiques Français parmi les premiers bradent pour quelques millions d’euros (de m.erde) notre richesse patrimoniale a des émirs belliqueux ou a des chinois avides de développement.
    Plus grave le manque de transparence sur ces investissements dans les banlieues et le silences des politiques sur cette ingérence.

  20. Archibald says :

    Au sujet de Marine Le Pen, j’ai trouvé cette article assorti d’un lien avec le site du parlement européen. Elle et Bruno Gollnisch auraient votés pour un texte favorable au grand marché transatlantique :

    le lien de l’article : http://realinfos.wordpress.com/2012/01/13/le-fn-et-le-grand-marche-transatlantique/

    et lien vers le site du parlement (il faut faire défiler la liste de nom) : http://www.votewatch.eu/cx_vote_details.php?id_act=4169&euro_vot_valoare=&euro_vot_rol_euro_grup=&euro_vot_rol_euro_tara=&vers=1&order_by=euro_parlamentar_nume&order=ASC&last_order_by=euro_parlamentar_nume&limit=0&offset=0&nextorder=ASC&euro_tara_id=7&euro_grup_

    J’ai du mal à saisir, article calomnieux ou information explosive? Je m’en remet à la perspicacité des « desouchonautes ».

  21. russkoff says :

    @ Alibekov
    «  » » »que ce pays finançait des plans d’investissement en banlieue française, pour freiner l’afflux de racailles venues tenter leur chance dans la péninsule arabique » » » » » »

    Pas credible cet argument. Pourqoui les rois du petrole ne finansent alors la racaille magrebienne à la sourse, c’est à dire – directement au Maghreb??? Qu’ils restent au bled et ne pointent pas leurs g__les ici, en France?

  22. Pharaoh says :

    Archibald, c’est une connerie ça, faut arrêter de balancer cette rumeur… Elle a voté oui à une résolution qui atténue le marché trans-atlantique, mais elle a voté non au projet.
    D’ailleurs, regarde les votes pour la résolution en question, Benoît Hamon dit non alors que dans les explications de votes, il explique qu’il est pour le marché trans-atlantique…

    Les premiers à avoir fait circuler cette info ont reconnu eux-mêmes que ça n’était pas ce qu’ils avaient dit en fanfare : Marine Le Pen n’a pas voté pour le projet trans-atlantique.

  23. Archibald says :

    @Pharaoh

    Il me semblait bien qu’il y avait une arnaque. Auriez vous des liens expliquant la supercherie que je puisse les mettre sur le site en questions?

  24. Denfer says :

    INFORMATION …

    Samedi 14 janvier 2012
    19:00 : Nicolas Bay sur Canal +

    Nicolas BAY, porte-parole de la campagne de Marine LE PEN, sera l’invité de Thierry ARDISSON dans « Salut les Terriens ! » sur Canal +.

    http://www.marinelepen2012.fr/lequipe/

  25. M T says :

    il ne faut plus dire P S G mais P Q

  26. Bonhomme says :

    Déjà dans le football, mais surtout dans les banlieues, la présidente du FN s’inquiète des investissements qataris dans les banlieues françaises et de son «double jeu».

    Et pas que… Les Emirats Arabes Unis investissent insidieusement dans pratiquement toutes les strates de la société française, des plus populaires, comme les exemples cités par Mme. Le Pen, aux plus privilégiées, comme les hôtels et restaurants parisiens.

    – Le fameux Hôtel « Ritz » : « Après la mort du fils de César Ritz, Charles, en 1976, les derniers membres de la famille Ritz vendent l’établissement en 1979 à l’homme d’affaires égyptien Mohamed Al-Fayed. »
    Propriétaire : Mohamed Al-Fayed
    (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel_Ritz_%28Paris%29 )

    – L’hôtel « George-V » : « L’Hôtel George-V fait aujourd’hui partie de la chaîne hôtelière Four Seasons Hotels & Resorts de la Kingdom Holding Company (compagnie d’investissement du prince Al Waleed Bin Talal Abdulaziz Al Saud d’Arabie Saoudite) »
    Propriétaire : Four Seasons Hotels & Resorts
    (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel_George-V )

    Four Seasons Hotel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Four_Seasons_Hotel
    Kingdom Holding Company : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Holding_Company

  27. Denfer says :

    Comment le Qatar a acheté la France et s’est payé sa classe politique …

    http://www.legaulois.info/2012/01/comment-le-qatar-achete-la-france-et.html

  28. Nono La Commode says :

    C’est vrai que maintenant quand tu regardes un match de foot tu te croirais au Moyen Orient

  29. noos says :

    Le Qatar n’achète pas seulement nos politiques véreux et vérolés et notre économie mais aussi nos médias(regarder le nombre de pub à l’heure sur CNN pour Dubai, Abu Dabi et le Qatar….)mais aussi notre culture pour que nous revisions l’histoire à la sauce très islamiquement correcte.
    Voir le Louvre et la Sorbonne qui sont délocalisées à Abu Dabi et la nouvelle expo, permanente(?), sur les arts de «  » »l’islam » » »(l’expression très orientée en dit très long sur la volonté de prosélytisme islamique) qui vient d’être inaugurée au Louvre….

    DEHORS LES MOUSSLIMES et les collabos vendus

  30. Lys says :

    Ce samedi 14 janvier, Frédéric Cabrolier, ancien conseiller régional FN en Midi-Pyrénées, est l’invité de l’émission politique « La voix est libre » sur France 3. Il débat face aux représentants de l’UMP et du PS sur le sujet de « Immigration : le débat continue ».

  31. asiaticdufutur says :

    Lol ne vous inquiétez pas , la Chine , l’Arabie saoudite , ou le quatar pensent être le propriétaire . Une bonne guerre , ils deviendront locataires .
    Et cette guerre , elle arrivera .

  32. debout les blancs says :

    « K. Alibekov says : 14/01/2012 à 11:22

    J’ai appris par une source diplomatique en poste au Quatar, que ce pays finançait des plans d’investissement en banlieue française, pour freiner l’afflux de racailles venues tenter leur chance dans la péninsule arabique.

    C’est bien simple, les Qataris n’en pouvant plus du comportement obscène, amoral et belliqueux de nos chères pépites, tentent par tous les moyens de fixer cette population en France »

    …….> pas crédible, pas logique, ton histoire!

    il leur suffit en effet de ne PAS attribuer des visas de travail (business visas) aux CPF

    un afro-arabe « francais » a besoin d’un visa spécial pour bosser au Qatar

    si le Qatar leur refuse l’attribution de visas, ils ne peuvent espérer aucun emploi au Qatar : simple, rapide, facile, pour les qataris, de se débarasser des racailles de chez nous!

  33. K. Alibekov says :

    Debout les Blancs :

    « si le Qatar leur refuse l’attribution de visas, ils ne peuvent espérer aucun emploi au Qatar : simple, rapide, facile, pour les qataris, de se débarasser des racailles de chez nous! »

    Malheureusement, nos CPF sont Français comevouzémoi, et le refus de visas de « compatriotes » risque de froisser nos relations bilatérales, qui plus est d’irrité l’irascibilité des pays du Maghreb dont sont issus ces personnes, en mettant à mal le mythe de l’Oumma.

    La diplomatie est coutumière des solutions de contournement.

  34. debout les blancs says :

    @K. alibekov,

    humm….

    je doute que le Qatar donne plus de mille visas de business par an aux citoyens francais, Blancs ou afro-arabes…

    et pour refuser un visa business c’est facile et plein d’excuses crédibles peuvent etre données

    en plus, aucune ra*caille de banlieue ne peut violer impunement la loi au Qatar, et ils le savent!

    je suis sur qu’ils s’y comportent sagement, par terreur de la police qatarie…

    bref, bizarre ton histoire…

  35. Ares says :

    Qatar et Arabie saoudid sont partout dans l’occident et surtout aux plus hauts des institutions
    http://www.hec.fr/Actualites/Qatar-Foundation-et-HEC-Paris-concluent-un-accord-de-partenariat et qatar foundation international
    http://eeas.europa.eu/gulf_cooperation/index_fr.htm

    l’UE a conclu – pour nous – des accords, avec les pays du Conseil de Coopération du Golf ; coopération économique et technique également dans les domaines de l’énergie, de l’industrie, du commerce et des services, de l’agriculture, de la pêche, de l’investissement, des sciences, de la technologie et de l’environnement. ‘instrument financier de coopération avec les pays industrialisés et les autres pays et territoires à revenu élevé est entré en vigueur le 1er janvier 2007. Cet instrument établit le cadre des activités de coopération financière entre l’UE et la région du Golfe. Pas belle la vie pour nos VRP de haut vol?

%d blogueurs aiment cette page :