«Front national, chiffres irréels et réelle menace».

Extraits de l’éditorial du Monde daté du 13 janvier sur le programme de Marine et Le Pen et la difficulté qu’ont Sarkozy et Hollande à convaincre les Français «qu’ils sont porteurs d’un projet d’avenir».

A cent jours du premier tour de l’élection présidentielle, la présidente du Front national constitue une menace très sérieuse, pour la droite comme pour la gauche, pour Nicolas Sarkozy comme pour François Hollande. Et, au bout du compte, pour la France.

Elle poursuit avec énergie l’ambition de faire du FN un parti populaire et populiste, comme il en prospère dans nombre de pays européens.
Pour le démontrer, elle vient de rendre public le chiffrage financier de son projet et, en particulier, de ses deux mesures phares : la sortie de l’euro (et, en réalité, de l’Union européenne) et la suppression de toute immigration en France.

Ses adversaires auraient bien tort, cependant, de se gausser trop vite de l’avalanche de chiffres fantaisistes ou imaginaires qu’elle a présentés et de ses jongleries plus qu’approximatives avec les milliards d’euros. […]

Le Monde (Merci à civitas Parisiorum )

Étiquettes : , , , , ,

109 responses to “«Front national, chiffres irréels et réelle menace».”

  1. Mortimer says :

    Chiffres ireels……. »etc…. Mais les solutions de ces nigauds ,c’est quoi ?
    Plus d’immigration?
    Sauvez les baleines?
    Faire forniquer des pandas dans le loir et cher?

  2. St-Michel says :

    Ariel
    Mon petit méfies toi si tu lui refile le sida à la vieille Sophie tu risque des poursuites.
    mais sinon plus sérieusement ce que tu écris sur ta vie sexuelle mérite réflexion. Comment se fait il que les métèques qui se pointent sur fdesouche se sentent ils toujours obligé de parler de leur prétendus exploits sexuels? 99% des gens ici ont une vie sexuelle normale et pourtant n’éprouvent pas le besoins d’en parler.
    Et puis surtout je dois dire que je ne comprend pas bien la fierté que tu peux éprouver à être le vibro d’une femme insatisfaites.
    Car ce n’est pas toi que la Sophie a épousé, elle a épousé quelqu’un qui lui assure la sécurité, qu’elle aime, avec qui elle se sent prête à vivre. .

  3. Camulogenos says :

    @ariel la charogne

     » St-Michel says écoute bien ce que je vais t écrire et prend(s) en de la graine

    marine lepen ne sera jamais présidente pas plus que sont borgne de père ou l avocat véreux de collard sache encore une chose quand la truie de marine ce coucheras devant le crif la elle pourrais prétendre peut être a en sucer un et encore donc sérieux petit neuneu no life qui cris et pleur la haine de l étrangé la France a ce quelle mérite ce qu’elle a fait subir a l Afrique durant 4 siècle c est juste le retour du bâton etc est pas finie sur ce les nazis et fachos de tout bord je vous dit a bientôt (j ai un rdv avec une tepu blonde sophie sont ti prénom jolie ??? une bretonne une pure une vrais sont mari est partie boss”é ( devine qu’elle métier je te laisse y penser ) qu’elle pied mdrrrrrrrrr) « 

    Ariel, apprends à écrire ! (je n’ai pas mis en évidence les nombreuses phrases dénuées de sens … un conseil pour toi : http://www.francaisfacile.com/cours/cours-fle.php

     » écoute bien ce que je vais t écrire « 

    Elle restera dans les annales cette phrases !

    Parle-nous de toi … tu n’es qu’un vulgaire muzz qui passait par là ? un soralien ? … non, compte tenu de l’orthographe … un sympathisant d’Asselineau venant crier sa haine du Juif ici ? socialiste ? EELV ?

  4. Gone says :

    @Louise : Il est vrai que les idées du FN n’ont jamais été aussi populaires auprès des Français mais il est vrai aussi de dire que Marine Le Pen ne sera jamais élue non ?

  5. Seroplex says :

    S’ils sont vraiment les « Sauveurs » de la France, pourquoi l’UMPS n’arrête pas de faire des gros cacas nerveux ???

  6. Seroplex says :

    @Gone

    Il est vrai que les idées du FN n’ont jamais été aussi populaires auprès des Français mais il est vrai aussi de dire que Marine Le Pen ne sera jamais élue non ?
    ________________________________________________________

    Je suis convaincu qu’elle ne sera pas élue. Les Français sont trop crétins.

    Les Français se réveilleront quand il y aura 50% de musulmans en France. Il sera alors trop tard. Fini. L’élection du FN sera mathématiquement impossible.

    Et il n’y aura pas les Américains pour les sortir de la merde comme en 39-45.

  7. SaintJores50 says :

    Article pas inintéressant d’un socialo pro-Montebourg , (voir les sondages d’avril 2002)

    http://perdre-la-raison.blogspot.com/2012/01/marine-le-pen-au-second-tour.html

    qui commence à baliser  » Plus le temps passe et plus l’on se rapproche du 1er tour de l’élection Présidentielle du 22 avril 2012, plus je pense que la probabilité de voir Marine Le Pen au second tour est grande » .

    Le tableau des sondages sur chirak / Jospin/ LePen préalablement au 1er tour de 2002 est révélateur.

    A 2% près, l’accession au second tour est possible.

    La seule inconnue : le niveau des abstentions.

  8. burcacacacaochochochochocolat says :

    A toutes les pseudo-élites franc-mac, gauchistes, etc… : il serait temps de prendre votre billet d’avion (aller sans retour) pour Washington, Tel-Aviv, ou toute autre destination, pour le 22 avril au soir. N’attendez pas trop, il n’y en aura pas pour tout le monde …

  9. Charly says :

    ça balise sec, à gauche comme à droite, alors maintenant on sort n’importe quelle connerie pour diffamer !

%d blogueurs aiment cette page :