Le vote FN décomplexé

Coup de projecteur sur ces électeurs qui n’ont plus peur d’avouer leur intention de vote en faveur du Front National.

Fini le secret et la honte autour du vote Front National. »

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

France 24 – 13/01/2012

Étiquettes : , ,

211 responses to “Le vote FN décomplexé”

  1. Bonhomme says :

    krusty says : 15/01/2012 à 19:34

    Rien à voir avec le post mais quelqu’un pour m’éclairer sur le sens de “CPF, PAN et PAB” ? Première fois que je tombe sur le site.

    ————————-

    Explications des différents acronymes qui reviennent assez souvent sur ce site.

    C.P.F. : Chances Pour la France, pour parler des étrangers/immigrés/fils d’immigrés/cladestins (en général africain ou musulmans)

    P.A.N. / P.A.B.: Putes A Noirs / Putes A Bic.ots (Arabes), bon, est-il besoin d’explication. Mais ça prévaut aussi pour les mecs qui se mettent avec des beurettes ou des nég.resses. (on pourrait dire d’eux qu’ils sont des TAN / TAB ou Traîtres à Noirs / Bic.ots… ^^ ou si vous avez d’autres idées de qualificatifs, n’hésitez en nous en faire part)

    Vous voilà maintenant plus familiariser avec notre vocabulaire, dont on se sert lorsqu’on est vraiment en colère. 😀 🙂

  2. Bonhomme says :

    plus familiarisé*

  3. Bonhomme says :

    « et ça vaut* aussi pour »

    au lieu de « ça prévaut »

  4. Ghedolskroud says :

    @krusty

    Et n’hésite pas à revenir. Nous sommes des gens tout à fait fréquentables, tu sais, au cas où tu aurais eu une petite appréhension en nous abordant.

  5. Bonhomme says :

    Ghedolskroud says : 15/01/2012 à 20:09

    @krusty

    Et n’hésite pas à revenir. Nous sommes des gens tout à fait fréquentables, tu sais, au cas où tu aurais eu une petite appréhension en nous abordant.
    —————————–

    Oui, des gens comme tout le monde, tu pourrais nous croiser dans la rue. Et tu en croiseras de plus en plus, enfin je l’espère. 🙂

  6. Krusty says :

    Hum je vois, merci pour les renseignements, vous m’avez éclairée mais vu mes origines : métisse franco-turque je ne crois pas revenir souvent… ou du moins juste pour m’informer de la haine déversée sur ce site. C’est fou comme les gens sont polis quand ne connaissent pas l’identité de leur interlocuteur et depuis que je me suis présentée comme « CPF » selon vous, je m’attends à une avalanche d’insultes…Bien à vous.

  7. burcacacacaochochochochocolat says :

    Aux musulmans qui se trouveraient par hasard sur ce site :
    Comme nulle part ailleurs, on n’a le droit de critiquer l’islam, (alors que vous et les gauchistes, vous avez tous les droits de cracher sur le christianisme, et ça cracher, vous savez faire), alors ici on se lâche !

  8. Alorki says :

    Oui, je crois qu’il y a beaucoup de musulmans qui viennent sur ce site, ça les distrait…. Ils s’emmerdent tellement sur leurs sites pourris. Ils veulent nous éradiquer mais ils n’ont encore pas compris qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis…………. mais faut pas trop leur en demander non plus !

  9. Alorki says :

    Krusty says : 16/01/2012 à 13:53

    Hum je vois, merci pour les renseignements, vous m’avez éclairée mais vu mes origines : métisse franco-turque je ne crois pas revenir souvent… ou du moins juste pour m’informer de la haine déversée sur ce site. C’est fou comme les gens sont polis quand ne connaissent pas l’identité de leur interlocuteur et depuis que je me suis présentée comme “CPF” selon vous, je m’attends à une avalanche d’insultes…Bien à vous.
    ————————————————————————————
    Oui, vous avez raison, allez voir ailleurs si on y est ! Je crois que vous vous trompez lourdement : ce n’est pas de nous que vient la haine mais de vous les immigrés. Retournez chez vous et démerdez-vous dans vos pays…. de rêve !

  10. Krusty says :

    Et qu’est-ce que j’avais dit…. Impossible de dialoguer et de comprendre les motivations des internautes sur ce site. Si vous n’avez pas compris qu’internet était libre à tous et utile pour confronter les points de vue tant pis pour vous où alors allez en Corée du Nord, vous trouverez l’unanimité. D’une part je ne suis pas une « immigrée » puisqu’appartenant à la 3eme génération qui vit en France et qui est très bien intégrée, d’autre part vous faites vraiment une fixette sur l’Islam et le Christianisme : Comment pourrais-je avoir une haine du Christianisme si cette religion est celle de ma mère ? Et oui vous êtes étonnés qu’un « muzz » n’a pas converti sa femme… Enfin, je n’ai pas à rentrer chez moi puisque je suis chez moi de sang et de sol…

  11. burcacacacaochochochochocolat says :

    Un exemple de nos motivations : lu sur news.fr.msn.com (fait divers à St-Denis : une femme brûlée vive), ce commentaire de Rachid :
    « ah ha ha inchallah cai ché nous sa!!fier de la téci »
    Tout est dit !

%d blogueurs aiment cette page :