Mélissa Theuriau : ‘On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe’


(…) Ainsi, lorsque la journaliste lui demande si en ayant épousé l’humoriste Jamel Debbouze, un Franco-Marocain, elle a été confrontée au racisme, la maman de Léon (5 ans) et de la petite Lila (2 ans), répond de façon cash : « Quasi chaque semaine on m’écrit que je fais ‘honte à la France d’avoir épousé un handicapé arabe qui ne sait pas aligner deux mots de français et qui, de toute façon, va crever bientôt' ». Des propos très durs qui l’ont même empêché de dormir pendant un temps. Et puis, son humoriste de mari a réussi à trouver les mots pour l’aider à se détacher de ces attaques. Mais le mal est fait. Contrairement à lui, Mélissa Theuriau pense que la France est raciste.

Pure People

120 responses to “Mélissa Theuriau : ‘On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe’”

  1. dome1400 says :

    Qui ON ? De toute façon qu’elle prenne sa responsabilité de vivre avec Debouze.

  2. X says :

    C’est surtout pour le meurtre
    cette petite merde a bousillé des vies et il devrait être pendu

  3. fifi782931 says :

    Merci beaucoup pour vos réponses, tout s’est éclairé!!! 🙂
    Personnellement ce n’est pas le fait que ce soit un petit arabe moche et handicapé qui me gêne, c’est simplement le personnage qui est détestable, ce donneur de leçons de morales qui crache sur la France et les Français, qui est impliqué dans un meurtre et est loin d’être tout blanc (sans mauvais jeu de mots :-)) Je me rappelle aussi (peut-être que ça parle à certains d’entre vous ici) un jour où il était invité de Ruquier dans l’émission « on a tout essayé » où il cautionnait voire défendait les individus qui faisaient des tournantes dans les cités et aussi tout le système dans lequel les racailles vivaient… Je me souviens que ça m’avait choqué, mais alors choqué (et je pense que je n’étais pas le seul derrière mon poste) et que la féministe intégriste Isabelle Alonso que je ne peux pas encadrer non plus lui avait rué dans les brancards suite à ces propos et était la seule à avoir réagi violemment, pour une fois je l’aurais embrassée, c’est pour dire… Et le plus choquant dans l’histoire est que ses paroles n’avaient pas été condamnées par la suite après l’émission, c’était passé comme une lettre à la poste…
    Alors moi je ne l’attaquerai pas sur son physique et ses origines, c’est trop facile et ça ne me paraît pas être le bon angle car ça donne du grain à moudre aux anti-racistes, et puis je connais des personnes d’origine marocaine qui sont très bien, parfaitement intègrées en France et dont les frasques et les prises de paroles intempestives de cet imbécile les blessent et leur font plus de tort qu’autre chose…

  4. Ouch ! says :

    Elle est dans de beaux bras !

    Désolé, je ne peux pas résister.

  5. Raymond La Science says :

    145 millions ! Ca fait combien en blousons ?

  6. Raymond La Science says :

    Mon Dieu que cette femme a mauvais goût !

    Signé Adriana Karambeu

    • Mikado says :

      En ce qui concerne l’Adriana c’est pire encore mais elle a fini par comprendre qu’il y a des trucs qui vont pas ensemble, parce qu’il faut ce le farcir le Karembouille, ça doit pas être drôle.

  7. tisario says :

    Personne ne l’a obligée à faire les choix qu’elle a fait.
    Elle a décidée de faire son mariage au Maroc, avec un marocain (Français de papier et d’intérêt), en changeant de religion, mais de continuer de vivre en France, et d’y bien gagner sa vie, en professant, la pensée UMPS, et en culpabilisant les amoureux de la nation Française.
    Pourquoi, n’essaie t’elle pas de vivre au Maroc, et de travailler à la télé Marocaine?
    Elle pourrait faire prospérer, « le vivre ensemble », de l’autre côté de la méditerranée.
    C’est bizarre, toutes ces femmes qui veulent épouser des hommes, mieux parce que, de cultures différentes, mais qui refusent de vivre dans le pays d’origine de ces messieurs.
    Ces pays seraient-ils plus racistes que la France?

  8. Raymond La Science says :

    c’est le Youki à sa mémère , ça , mmmmmhhh ?

  9. mortOcons says :

    j’imagine pas leur parties de jambes en l’air, avec le nain manchot bancale, c’est elle qui doit faire tout le boulot….

    • Mikado says :

      Comment a-t-elle pu s’amouracher d’un tel avortons et de lui faire deux gosses. La race des desouches va en prendre un coup.

      • Rafales says :

        Elle n’est pas tout à fait de souche cette femme est d’origine juive

      • Mikado says :

        Rafale écrit: « Elle n’est pas tout à fait de souche cette femme est d’origine juive »
        Vous avez raison et elle c’est fait refaire le pif, regardez bien c’est évident. Ça c’est pour faire moins talmudique. Auraient-ils un complexe les talmudiques ?

      • mortoulibre says :

        En même temps, comme on dit, « l’air est gratuit »

      • sophile says :

        Je connais un couple jeune lui muzz et elle juive : les parents de la jeune femme ont tout fait pour qu’elle divorce, ce qui fut fait l’an passé.

  10. krokrodile says :

    En effet madame Theuriau.
    Vous avez épousée un inculte, un illettré, un comique qui ne fait pas rire par son esprit ou sa subtilité mais par ces bégaiements ces intonations et l’air abruti qu’il prends dans chacun de ces sketchs.

    D’ailleurs il ne ma jamais fait rire, y compris lorsque j’étais ado.

    Vous avez épousée un type qui était à la base une racaille, et quels que soient les efforts qu’il puisse faire pour montrer qu’il appartient désormais à la bourgeoisie Canal +, n’arrive toujours pas a masquer qu’il est toujours dans sa façon d’être, de s’exprimer, de réagir brusquement un type forgé pour être une racaille…

    Notez bien madame Theuriau que j’emploie le mot racaille et non le mot arabe.

    Vous auriez pu épouser un arabe, ou un handicapé, voire les deux.
    Il existe des milliers d’arabes dans ce pays qui sont allé école, qui savent s’exprimer en français courant, qui sont intelligents et subtil…

    Non, vous, par je ne sais quel mécanisme étrange de suggestion féminine, avez choisie d’épouser non pas un arabe, mais un déchet. Un homme qui n’est au poste qu’il est juste parce qu’il a su jouer le bouffon de service que le système bourgeois Canal + à eu besoin de promouvoir et ceci dans l’unique but de mettre en avant des stéréotypes et clichés de « L’arabe sympa et marrant »…

    Je pourrais vous expliquer en quoi la carrière de votre époux n’est qu’un montage bidon décidé par des gens ayant bien plus de pouvoir et d’influences que vous sur les médias, et en quoi elle réponds parfaitement à leurs attentes d’asservissement de l’esprit des masses mais ça prendrais des plombes et vous n’y accorderiez de toute façon aucune importance…

    Tout ce que je sais, c’est que si votre époux n’avait jamais percé (ou plutôt été pistonné) au sein de ce milieu, vous ne l’auriez jamais connu, et quand bien même vous auriez été amenée a le rencontrer vous ne lui auriez sans doute pas accordé le moindre regard…

    Lorsque dans quelques années année vous commencerez à percevoir le vrai visage de votre époux, ce qu’il est réellement au fond de lui, lorsque vous verrez a quel point il s’agit d’un être médiocre, sans talent, et surtout qu’il a toujours gardé le fond de ce qu’il est a savoir une racaille, alors la vous comprendrez que vous avez épousée un déchet…
    Un gars de Trappes quoi, comme j’en croise toute les semaines moi qui vit à proximité de ce cloaque qui n’est plus réellement en France…

    et le système, lorsque vous divorcerez ne prendra surement pas appui sur vous, bien au contraire: il défendra son pion jusqu’au bout.

    • Mikado says :

      Vous savez, les femmes aiment les mecs qui les font rigoler, qui ont du pognon et une Ferrari, c’est pas plus difficile que ça. Elle vise peut-être le divorce avec la prime et la pension, les femmes c’est comme ça, elles sont vénales. Le cul avec de la bouse, c’est pas important, elles ferment les yeux et pensent aux lendemains qui vont chanter avec le flous.

      • darkmorcel says :

        Bah ouai ! C’est qu’une pيte

      • czaradmin says :

        C’est plus simple et plus lamentable que ça : son numéro de saint-je bondissant et rigolard l’a faite craquer. C’est la version de l’esprit et du charisme dans ce genre de milieu

        Bossant à la tévé, du fric elle en gagne autant que lui. Elle serait d’ailleurs presque plus pardonnable i c’était une histoire de fric justement.

    • Bressan says :

      Tout cela me paraît très juste , mais je n’arrive toujours pas à comprendre comment Mélissa Theuriau , belle et certainement intelligente ait pu s’amouracher d’un tel zig !

      • Rafales says :

        Moi non plus les femmes sont vraiment des animaux bizarres

      • Mikado says :

        « Moi non plus les femmes sont vraiment des animaux bizarres »
        Des animaux ? non, des humanoïdes reproducteurs.
        Les femmes c’est comme les fleurs, ça s’ouvre un jour et puis ça fane.

    • zebrazoma says :

      tres bon texte, analyse construite et pertinente, merci

    • Martin Dupont says :

      Très bonne analyse à laquelle j’adhère entièrement.
      Je me permets d’ajouter que ce phénomène artificiel monté de toute pièce par le système, a bien sur été grandement facilité par l’innombrable masse de déchets blédards importés tout aussi intentionnellement qui, (c’est normal !), reconnaissent entièrement leur folklore de cité et leur identité en lui.

      De la même façon, le succès commercial du rap n’est aucunement l’expression d’un talent ou d’une quelconque valeur artistique, comme il est de bon ton de le dire devant les caméras pour exhiber son « ouverture d’esprit ». Mais juste un simple miroir identitaire du grand remplacement, reflétant fidèlement l’image répugnante de leur barbarie et de leurs gesticulations grotesques.

      • Martin Dupont says :

        Ça s’affiche pas clairement. Je précise donc moi aussi que mon com répond à celui de krokrodile.

    • sophile says :

      Pour divorcer, elle attend qu’il ait qq millions supplémentaires, voyons !!! Patience.

  11. bob says :

    N’empêche qu’elle a des sacrés nibards, celle-là…

    • Martin Dupont says :

      bob dit : 02/01/2014 à 15:23
      « N’empêche qu’elle a des sacrés nibards, celle-là… »
      Bien vu.
      +1000
      (COMMENTAIRE A METTRE EN AVANT)

      • Top says :

        Commentaire de Martin Dupont à mettre en avant. Excellent second degré !

    • Cedericoco says :

      Laule! Peut-être jolis ses tétons, mais pas gros du tout!

      En France, vous avez des goûts bizarres question cul (gars comme filles, d’ailleurs)…

  12. Alfonso says :

    Le problème, c’est que si on croise un Debouzze avec une Theuriau, ça ne va pas faire plein de petites Mélissas qui ressemblent à leur mère.

    J’aime bien le nom « pure people », ça montre qu’ils sont obsédés par les histoires de race et de pureté. Ils voudraient que les Blancs se métissent plus vite avec les immigrés, et pendant ce temps-là, les « pure people » garderont leur contrôle des médias.

    • Mikado says :

      Elle aurait du faire des analyses génétiques avant, on sait jamais, ce n’est peut-être pas une affaire de train.

  13. Karma says :

    Il n’est pas que ça, c’est aussi un assassin et un manchot puant le fennec.

  14. Pyramid-Head says :

    Cette femme a une belle enveloppe mais alors le fond…. s’amouracher d’un tel déchet est très révélateur. Non seulement il est laid, mais il ne peut même pas prétendre contrebalancer son physique repoussant par son esprit, sa cervelle, son humour ….Ce type n’a rien pour lui….

    Elle a sans doute eu nombre de prétendants blancs éduqués et intelligents, et elle choisit cette bouze. Libre à elle mais qu’elle ne se plaigne pas de susciter des réactions….

  15. Karma says :

    C’est pas une juive celle-là ? Je crois qu’elle avait emmené Labouze en Israël devant le mur des lamentations. D’ailleurs, Labouze est mal vu par ses cousins en partie à cause de ça.

  16. Agathe says :

    « On » me réclame 65 % de mon petit salaire en charges sociales (en France, c’est plus de 50/50) et impôts pour financer leurs congés spectacles, leur TVA en BAISSE, leurs minicharges sociales sur leurs prétendus « droits d’auteur » qui déguisent bien des cachets, leurs subventions, bouffes et champagne pour chaque bouse multicul (autant que pour toute l’Inde) etc etc etc. Et c’est pire chaque année.

    Et ce ne sont pas des rumeurs, mais des choses publiques.

    Et moi je n’ai les media comme complices pour me gaver davantage en réunion. Cette femme est obscène.

  17. Azrine says :

    Certains individus, mâles ou femelles, sont prêts à tout (…à tout) pour du fric et faire parler de soi. L’objectif c’était de se faire engrosser au plus vite, car avec son kyste elle n’est plus vulnérable comme on dit au bridge ! Vu qu’elle aura -pense t-elle – une substantielle pension à vie quand son pu-le-suif voudra en souiller une autre. En attendant, c’est Ferrari, Chanel et Dom Pérignon. « C’est mieux qu’une passe à 100 €, non ? »
    J’y vois pour ma part une illustration de plus de la décadence de notre cohésion éthique et esthétique…

  18. Hugues de Payns says :

    Moi, je n’y reproche que sa médiocrité dans tout ce qu’elle entreprend…

    • babar says :

      Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

  19. NON-ET-NON says :

    J’avais laissé un commentaire gentillet qui parlait de poisson rouge. Je ne le retrouve pas.
    La prochaine fois j’écrirai tout plein de gros mots pourris. Gna gna gna!

  20. NON-ET-NON says :

    J’ai rien dit! Scusez! Mon poisson rouge est bien passé hier soir…

  21. Marino says :

    Mélissa Theuriau: « Jamel dit que la France n’est pas raciste, je ne suis pas de son avis »

    Dans un entretien accordé au magazine Paris Match, la journaliste Mélissa Theuriau revient sur sa carrière, mais aussi sur la perception de son mariage avec l’acteur et comique Jamel Debbouze.

  22. saurien says :

    ‘On me reproche d’avoir épousé un handicapé arabe’
    ———————————————————————
    Non,tout le monde s’en fou de ton fond de commerce.
    Une épicerie de quartier n’a jamais fait rêver un industriel.

  23. grolem1980 says :

    personne nous aiment ouin ouin
    non mais serieux ces gens la ont deja tout et ils leurs faudraient tout le monde pour eux? elle es conne ,jolie mais conne aux meme niveau de morale que son crabe a une patte il as du bien chouiner pour l’attraper celle la comme le gad elmaleh avec la princesse rocher

  24. Steven says :

    Mélissa Theuriau: « Jamel dit que la France n’est pas raciste, je ne suis pas de son avis »

    Lui connait le maroc, il sait ce qu’est un pays raciste.

  25. alghor says :

    Rien a foutre des états d’âme d’une journalope. Une productrice de propagande, qui baigne dans le purin et essaye de trouver une justification a sa débauche.

  26. MOSNIER says :

    Debouzze vit sa vie comme chacun…Il vit de bon et mauvais moment et si l’homme réussi, il ne le doit qu’à son esprit positif ! Il reste à tout les jaloux de faire mieux que lui. Les Arabes ne sont pas moins racistes que les Français…Le racisme n’est qu’un mot passe partout pour désigner la lutte fratricide des hommes entre eux pour la survie depuis le commencement de l’humanité.

  27. babar says :

    Cette femme fantasme sur le dibou ze et ce manchot dans 6 mois le Dibouze va être cocu et 3 mois plus tard elle va le larguer.

  28. astier says :

    Bien dit Mosnier

  29. malteiz says :

    Melissa ouvre enfin les yeux….

  30. lecochonhalal says :

    Eh bien, mademoiselle, on assume pas ses choix ?
    Remarquez, ce n’est pas avec les bras atrophiés de deux bouses qu’elle finira battue à mort (comme toute bonne PAB doit être).

  31. natacha3 says :

    L’amour ne se commande pas….on aime soit parcequ’il est beau soit parcequ’il est d’une intelligence rare….je me demande ce que MELISSA a
    trouvé en ce rat qui est laid comme un pou…Quant à l’intelligence, elle lui fait
    manifestement défaut….Je me pose donc des questions ????

  32. Maye says :

    Elle est en mal de pub, la mouflette ?
    Mais on s’en fout complètement : bancal
    Par contre, que son Marocain-qui-préfère-vivre-en-France passe sa vie à nous cracher dessus et à collaborer à des œuvres qui salopent l’histoire de France, ça on ne s’en fout pas.

    Et puis c’est pas nouveau Fréhel, avant Mélissa… :
    Tel qu’il est
    Alexander – Charlys – Vander

    J’avais rêvé d’avoir un homme
    Un vrai de vrai, bien balancé
    Mais je suis chipée pour la pomme
    D’un avorton complet’ment j’té
    Ce n’est pas un Apollon mon Jules
    Il n’est pas taillé comme un Hercule
    Malgré qu’il ait bien des défauts
    C’est lui que j’ai dans la peau
    Tel qu’il est, il me plaît
    Il me fait de l’effet
    Et je l’aime
    C’est un vrai gringalet
    Aussi laid qu’un basset
    Mais je l’aime
    Il est bancal
    Du coté cérébral
    Mais ça m’est bien égal
    Qu’il ait l’air anormal

    C’est complet, il est muet
    Ses quinquets sont en biais
    C’est un fait que tel qu’il est
    Il me plaît

    Il est carré mais ses épaules
    Par du carton, sont rembourrées
    Quand il est tout nu ça fait drôle
    On n’en voit plus que la moitié
    Il n’a pas un seul poil sur la tête
    Mais il en a plein sur les gambettes
    Et celui qu’il a dans la main
    C’est pas du poil c’est du crin

    Tel qu’il est, il me plaît
    Il me fait de l’effet
    Et je l’aime
    C’est un vrai gringalet
    Aussi laid qu’un basset
    Mais je l’aime
    Il est bancal
    Du coté cérébral
    Mais ça m’est bien égal
    Qu’il ait l’air anormal

    C’est complet, il est muet
    Ses quinquets sont en biais
    C’est un fait que tel qu’il est
    Il me plaît

    Le travail pour lui c’est la chose
    La plus sacrée il y touche pas
    Pour tenir le coup il se dose
    De quintonine à tous les r’pas
    Ce qui n’est pas marrant c’est qu’il ronfle
    On dirait un pneu qui se dégonfle
    Et quand il faut se bagarrer
    Il est encore dégonflé

    Tel qu’il est, il me plaît
    Il me fait de l’effet
    Et je l’aime
    C’est un vrai gringalet
    Aussi laid qu’un basset
    Mais je l’aime
    Il est bancal
    Du coté cérébral
    Mais ça m’est bien égal
    Qu’il ait l’air anormal

    C’est complet il est muet
    Ses quinquets sont en biais
    C’est un fait que tel qu’il est
    Il me plaît.

  33. Gabriel says :

    Oh la mytho, tu fais ce que tu veux avec ton « ass ». Tu as simplement besoin de revenir sur le devant de la scène alors tu nous inventes un petit testimonial dans l’air du temps et des fameuses HLPSDNH. Comme la fameuse agression contre Pulvar et Montebourg. Des déclarations mais jamais de preuves. Comme les « repentis » du FN qui ont vu des nazis. Encore des allégations mais toujours pas de preuve. A l’heure où les gens dégainent le « smart phone » pour filmer ou photographier, pas un de ces ânes n’a pu prouver quoi que se soit.

  34. weber says :

    c’est evident que si il n’était pas connu et riche, elle ne l’aurait meme pas regardé

  35. gilou says :

    je suis pas tellement d’accord avec la soi-disant beauté de cette gourdasse
    elle n’a absolument pas l’air chaleureuse, c’est une beauté froide
    certes elle a une plastique irréprochable, mais elle n’exprime que du mépris et de la froideur
    beurk, sans façons, je bande absolument pas

  36. Caudeval says :

    Un arabe handicapé , ignare et délinquant , bouffi d’orgueil et de prétention

  37. Vercingeto says :

    Ce n’est pas un handicap qu’il a Debbouze, c’est le résultat d’un vol qui a mal tourné.

  38. LUC+ says :

    Connais pas !

  39. LA VIGIE says :

    A chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est pour nous lâcher une saloperie sur la France et son passé.
    Ses films en disent long à ce sujet !
    Une vraie lope qui nous prend pour de vrais cons…et il a raison !

  40. Cedericoco says :

    Clair qu’on s’en fout un tantinet, de sa vie de merde, non?

    Elle croit représenter la France, elle se rêve en Marianne?

    En tout cas, elle n’a pas été insensible aux attaques et critiques. Comme quoi, même les plus dégueux ont un coeur après tout.

