Voeux et message aux lecteurs

Chers lecteurs,
Toute l’équipe de Fdesouche.com vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Celle-ci commence mal pour notre blog, une nouvelle fois indisponible.

A son lancement, Fdesouche.com était hébergé en France. Il en fut très rapidement chassé. L’hébergement se fit ensuite au Canada, aux Etats-Unis. En dépit des lois y protégeant la liberté d’expression, les associations liberticides trouvèrent une faille. Il dut trouver asile ailleurs.
En l’occurrence en Suède, chez un hébergeur attaché farouchement à la liberté d’expression certes, mais fournissant une infrastracture obsolète pour un tarif prohibitif ( Plus de 4 fois les prix pratiqués par les hébergeurs français).

Et le problème fondamental est là : il nous faudrait un bus, nous avons une smart.

Nous espérions en 2013 pouvoir investir dans l’achat d’un serveur performant. Mais où l’héberger tout en étant assuré qu’il soit à l’abri des censeurs ? Comment être certain qu’en cas de litige avec l’hébergeur de ce serveur nous puissions récupérer le matériel (environ 6000 euros) ? Comment assurer le paiement des serveurs actuels pendant plusieurs mois en attentant la mise en route, la location du rack du nouveau serveur ?

Ces problématiques techniques, comptables, stratégiques additionnées à l’inquisition judiciaire dont notre équipe à été l’objet (Pierre Sautarel passera d’ailleurs au Tribunal dans une de ces affaires à la fin janvier) ont rendu l’exercice 2013 assez complexe. Les problèmes ne cessant de s’additionner.

Nous avons essayé de ne pas sacrifier le traitement quotidien de l’actualité, mais avons totalement négligé tout ce qui concerne la refonte graphique et technique.

Et aujourd’hui comme il y a 15 jours, nous payons cela. Le site sature, ne supporte plus la charge…

Nous allons faire le nécessaire pour tout remettre en place au plus vite.

Fdesouche.com est un site indépendant, amateur, totalement libre, qui n’a de compte à rendre à aucun lobby, à aucun parti… C’est ce qui en fait son charme mais c’est aussi son fardeau.
Car le prix à payer pour cela, c’est la pauvreté, ce sont ces pannes, ces attaques informatiques, ces problèmes juridiques, ces hauts, ces bas….
Et le fait que le moindre problème puisse devenir une grosse difficulté vu les multiples contraintes que nous devons affronter.

Donc, soyez indulgents  , ayez conscience que nous faisons vraiment de notre mieux, que tout cela est parfois assez lourd à porter sur quelques épaules et qu’il n’est pas désagréable dans ces moments de savoir pouvoir compter sur la patience et la compréhension de ses lecteurs.

153 responses to “Voeux et message aux lecteurs”

  1. Imperial W. says :

    Ich wünsche allen einen guten rutsch ins neue jahr 2014 🙂

    • Mirabelle rebelle says :

      Gleichfalls wiedergeborener I W. Je vous signale toutefois que la dernière Rechtschreibungsreform n’ a pas supprimé la majuscule des noms communs de mise pour Rutsch et Jahr.En toute amitié.
      Mirabelle

  2. Dubishnu says :

    Bonne année à vous tous et continué votre boulot de réinformation

  3. Garath says :

    Peut-on avoir quelques explications sur le message de François évoquant un montant de 3500€ pour la remise en état du site ?

  4. camarg says :

    Très bonne année à tous, les commentateurs , les admins, les techos ect….et longue vie à Fdesouche !
    Merci pour cette soupape de liberté !

  5. jean philmaumaud says :

    bon ok

  6. Sey says :

    Bonjour à toute l’équipe ^^

    Et surtout un grand merci pour votre travail, votre courage et votre persévérance contre contre cette dictature démocratique !!!

    Comme tout les ans, je vais vous faire un don de 5 euros. C’est peu mais je ne roule pas vraiment sur l’or !

    J’espère que de nombreux lecteurs vous feront un don pour vous aider et faire prospérer ce site !

    Alors tout mes voeux pour cette nouvelle année ^^

  7. dany13170 says :

    Bonne Année à tous et à toutes !
    Aidez moi !!!! HELP !!! Je ne peux plus accéder au site depuis mon ordi 😕

  8. luth says :

    N’est il pas possible de trouver une autre solution que  » esprit de clocher », car cela me fait suer , de voir partir 20% de de ma contribution mensuelle en tva pour nourrir les socialopes, et les umpistes? Sinon tant pis , on continuera ainsi. Une fondation de droit islandais par exemple? Je blague!

  9. Montblanc says :

    Je ne peux malheureusement pas vous soutenir financierement actuellement, mais je peux donner de mon temps pour proposer des articles… 🙂

  10. identite66 says :

    Et hop, je viens de paypaliser mes modestes étrennes à l’oeuvre commune 🙂

  11. AF07 says :

    Bonne année et bon courage !

  12. Molon says :

    Pourquoi FdeS ne se financerait pas par de la publicité ? Cela n’aurait rien de dégradant et permettrait de financer le fonctionnement du site. Est-ce que cela a déjà été envisagé ?
    Bonne journée.

  13. Valy Henchoz says :

    Bonne année et courage à tous les patriotes français de la part d’une luxembourgeoise de souche. Nous souffrons trop de perdre peu à peu notre culture et notre identité, cela ne peut pas continuer ainsi. Je vous connais tous par vos pseudos et je partage votre révolte et souvent je ris à vos bons mots. WI me manque, il exprimait sa colère dans un language pas toujours super délicat, mais toujours dans un français impeccable et inimitable. Il ne me reste qu’à faire ma contribution annuelle à fds, ce site qui nous redonne un peu de courage. Merci François.

  14. braun says :

    bonjour
    je suis sidéré de savoir que ce site n est pas héberge chez nous en France , dans le pays des droits de l homme- sic- et de la liberté d expression! car : c est interdit?
    je découvre cela avec effroi!
    quid du problème qui ne vous a pas permis d être hébergé aux usa? je pensais que ce pays avait encore une tradition et un désir réel de préserver les liberté fondamentales!
    peut être faudrait il aller en suisse en équateur ou en Russie?
    en tous les cas bravo pour votre beau boulot, beaucoup de gens vous soutiennent!

  15. resetresetreset says :

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 😉

  16. Denis Bertrand says :

    Bonne année à tous, une année qui s’annonce pire que 2013, vue comment elle commence …en espérant tout de même retrouver FDS très bientôt ! donc tout mes vœux de réussite à toute l’équipe qui fait un gros boulot pour nous autres. Merci et longue vie à FDS j’espère retrouver mon site d’infos favori aussi beau que ce qu’il était en 2013.

    Bien Cordialement
    Denis

  17. X says :

    Félicitations à F de souche, mais mort aux trolls et mort définitive au multiculturailsme.

    On n’aura jamais été dérangés par une population autant que par les afro-maghrébins, car leur quotient intellectuel aura été bas et surtout comme l’a dit La Fontaine, « il faut faire la guerre perpétuellement aux Méchants ».

  18. X says :

    ce format est meilleur que le précédent, trop lourd et inefficace, trop chargé et avec trop de monde.
    celui ci est léger et convivial, une vraie réussite.

    puisse-t-on enfin retrouver notre liberté d’expression en chassant de notre pays l’antiracisme dévoyé en racisme anti blancs.

    C’est notre seul véritable ennemi commun,à tous !
    il est noir et arabe.

  19. zappa says :

    bonne annee a tous et longue vie a fds j’ai fais un don de 20euro en espérant qu’il y aura plein d’autres personnes pour soutenir fds la resistance c’est maintenant

  20. michael95130 says :

    Merci à ts,pour tt,continuons!

    Meilleurs vœux,bonne santé,que ce que ns espérons, arrive enfin.

    Libération,respect,VIVE LA FRANCE, AINSI QUE SON PEUPLE!

  21. Mirabelle rebelle says :

    Bonne et heureuse année à tous. J’aime Domi et le suivrai dès demain.

  22. Un connu says :

    Le Desouche d’avant est revenu, puis reparti…

  23. Un connu says :

    Robot Trécon, laisse-moi passer.
    ________

    Le Desouche est revenu, puis reparti…

  24. Un connu says :

    Robot Trécon, laisse-moi passer (trois fois).
    ________

    Le Desouche est revenu, puis reparti…

  25. ROBERT says :

    Bonne année à tous, je souhaite avant tout la renaissance de notre culture française et catholique.

  26. martin says :

    26 Janvier : Jour de colère !

  27. domi says :

    @ Mirabelle
    je suis une fiiiille ! :-))

    • Mirabelle rebelle says :

      Mille excuses, ça ne m’empêche pas de suivre votre exemple ,mais par chèque parti ce matin.
      En toute amitié.

  28. domi says :

    Vivement que je retrouve mon bon vieux site…..
    Je n’aime pas du tout celui-ci, beurk !
    Pas de mur des commentaires….
    On n’a qu’un accès succinct aux articles proposés, alors qu’avant on avait un peu comme une revue de presse de toute la France…..

  29. Agathe says :

    Voilà une bonne occasion de quitter votre racketteur suédois. Il vous faudra de toutes façons bouger régulièrement, puisque vous avez pris le maquis.

  30. koryn75 says :

    Bonne année à tous les français de souche, je suis parisienne (de souche) et française pur jus depuis des générations et je souffre tous les jours de voir et devoir subir notre capitale envahit par les plus hideux et cons subsahariens que nous impose ce salopard de Delanausée, que les parisiens n’ont pas choisi (il est choisi par la majorité des arrondissements), les parisiens qui restent sont conscients mais minoritaires puisqu’ils ont été chassés, ils voteront pour notre légitimité mais ils sont maintenant en minorité. Que le pays le sache et vote pour garder notre civilisation; notre culture, notre civilisation exceptionnelle et la beauté de notre peuple qu’ils veulent éradiquer.

    Évidemment un super soutien à mon site préféré. Je le fais mensuellement mais pour l’heure un supplément, vu les ennuis de fin d’année, je n’ai pas hésité.

    BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET SOYONS COURAGEUX, 2014 NOUS APPARTIENS SI NOUS SOMMES SOLIDAIRES !

  31. Cedericoco says :

    Je me rends compte que je n’ai pas souhaité une bonne et heureuse année 2014 à FDS et ses nombreux lecteurs!!!

    Année intéressante en perspective.

    Bonne santé surtout! 😉

    Et bon courage à toute l’équipe. Hauts les coeurs! Et merci!

