Les policiers affichent leur matricule… à contrecoeur

La mesure, destinée à améliorer les liens avec la population, fâche l’ensemble des syndicats de police.

Étiquettes : , ,

12 responses to “Les policiers affichent leur matricule… à contrecoeur”

  1. Albéric Marchetta says :

    C’est normal quand on se souvient de comment ils se comportent contre la manif pour tous, les homens et les autres. Ils ne doivent plus agir impunément et anonymement.

    • clovis1 says :

      tu n’as pas compris
      Si on impose le matricule ce n’est pas pour que toi gaulois tu puisses te plaindre de violences lors de manifs
      Quand les flics te castagnent lors des manifs pour le mariage pour tous , ils le font sur ordre donc tes plaintes tu pourras toujours te les carrer profond
      Non le port du matricule vise les flics qui n’ obeissent pas aux ordres et qui em*** les cpfs en les controlant 15 fois par jours.Ce matricule c’est pour faire plaisir aux racailles qui pourront plus facilement se plaindre de harcèlement ou déposer plainte pour des violences bidons.

      Depuis quand le régime UMPS prend des mesures pour defendre les blancs qui bossent ?

      Toutes mesures UMPS depuis 30 ans ne visent qu’ à défendre les colorés et les cas sos

      • identite66 says :

        Tu as tout à fait raison, le matricule c’est pour faire plaisir à la racaille, pas aux gentils manifestants de LMPT. Mais comme police et gendarmerie ont toujours pu compter sur le soutien de la population insérée, il n’est pas mauvais qu’ils perçoivent que notre soutien ne va plus de soi. S’ils ne sont pas contents qu’ils se retournent contre Manuel Gaz et refusent d’obéir à certains ordres.

    • identite66 says :

      Jusqu’à l’année dernière j’aurais été plutôt contre. Mais comme beaucoup de Français j’ai vu la police à l’oeuvre lors de la répression politique de LMPT. Ces dingos de la gazeuse ont à mon avis réussi à se couper de la partie de la population qui les soutenait jusque-là contre la racaille. Ils payent dans l’opinion les ordres qui leur ont été donnés mais que beaucoup d’entre eux ont exécuté avec un zèle que rien ne justifiait. Il aurait fallu réfléchir avant de taper 🙂

    • Charles Martel says :

      à quand un matricule donc pour les curés, histoire de pouvoir identifier les pédophiles plus rapidement, hein albertta marcheric.

  2. Freddddd says :

    Sachant que la police rackette les automobilistes et meme me fait peur a moi, citoyen lambda sans histoire, je trouve que c`est une bonne chose. Facile de faire les cow boys lors de la manif pour tous. En Angleterre les policiers sont beaucoup plus respectueux et sont la pour maintenir l`ordre et proteger la population, ceux a quoi ils sont payés par le peuple. En France il y a rupture du contrat social, racket du citoyen par des impots (actuels et futurs/dette) pour le train de vie de nos UMPS et bientot aucun bien/droit public (autoroutes, ecotaxe, police, securite sociale etc.), il disait quoi la dessus Hobbes quand le pacte social se termine?

  3. marinedelisere says :

    Bonjour
    Je ne vois pas pourquoi ils râlent !
    Mes deux toutous que j’ai à la maison sont tatoués, et c’est normal.
    Vu qu’ils se complaisent à être les toutous de l’umps, faut prendre le bon, et le mauvais…

  4. X says :

    je ne serais pas d’accord non plus si j’étais à leur place
    leur matricule n’a pas à figurer ou que ce soit

  5. Spid says :

    J’ai cessé de les plaindre. Fallait pas jouer.

  6. wyrd says :

    Comme dit un passant, c’est difficile de lire les numéros, à mon avis il serait plus judicieux de tatouer le matricule sur le front du policier

  7. wyrd says :

    test smiley 🙂

  8. wyrd says :

    :mrgreen:

