Il réalise une quenelle et perd son travail + rappel racisme anti blanc via twitter

[NDLR : Fdesouche avait tenté d’alerter un cas de maltraitance et de racisme anti blancs, envers des enfants en bas âge, affiché ouvertement sur twitter. A ce jour, aucun média n’a signalé que cet « éducateur » a été repéré et éloigné de ces enfants]

Pour avoir posé sur le réseau social Instagram en faisant une quenelle, un geste popularisé par l’humoriste Dieudonné, Nabil, un éducateur de 26 ans employé par la mairie de Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne) a été contraint à la démission au début du mois de décembre, explique Rue89.

Sur ce cliché, on voit le jeune homme poser aux côtés d’enfants. Tous réalisent le geste en question. Comme le souligne Rue89, c’est le site JSSNews, hébergé en Israël, qui a rendu public le post, dans une tentative de débusquer les auteurs de gestes de ce type.

Nabil, fan de Dieudonné depuis son premier coup d’éclat, en 2003, entend bien retrouver son emploi et se défend d’être raciste. Pour lui, il s’agit « d’une blague », « d’un geste artistique » et la « quenelle n’a rien d’antisémite »…

Le Figaro

Étiquettes : ,

46 responses to “Il réalise une quenelle et perd son travail + rappel racisme anti blanc via twitter”

  1. Véritas says :

    Bolosser des enfants FDS, c’est cool mais effectuer une quenelle et vous perdez votre boulot.
    Bienvenue en France.

  2. martin says :

    Cette histoire résume bien la situation de notre pays souillé par ces raclures anti-blancs et anti-France importés en masse et protégées par des officines anti-France.

    Quand ces raclures importées massacrent du de-souche les officines tournent le regard mais quand elles se retournent comme ces mêmes officines anti-France, alors là ces racailles sont mises au pas sur le champ.

  3. martin says :

    Je re-poste, le robot de 2014 censure aussi celui de 2013.

    Cette histoire résume bien la situation de notre pays souillé par ces raclures anti-blancs et anti-France importés en masse et protégées par des officines anti-France.

    Quand ces raclures importées massacrent du de-souche les officines tournent le regard mais quand elles se retournent contre ces mêmes officines anti-France, alors là ces racailles sont mises au pas sur le champ.

  4. yahoo says :

  5. vae victis says :

    C’est le même éducateur ?

    • Antislam says :

      Je suis persuadé que non!
      L’article ci-dessus porte à confusion!
      , il commence par une NDLR (note de la redaction) qui rappelle un article sur un éducateur qu’on croyait être à Longjumeau, avec sa photo….

      Mais , en fait, l’article parle d’un « Nabil » qui , à mon avis, n’est pas celui de la photo qui illustre l’article.

      C’est assez « trompeur », et « journalistiquement parlant » pas très honnête!

    • Rastignac says :

      Tu te trompes Marino. « Dieudo » conchie les FM en même temps les juifs.

  6. Gune says :

    nous les vrais Français nous faisons un bras d’honneur sur le coup de la colère, il est individuel, il ne vise pas la race ni la religion, tandis que la quenelle c’est autre chose , c’est malsain vulguaire (bien plus qu’un bras d’honneur car instantanné et non prémédité) et elle vise les Blancs et les Juifs. m’bala sait très bien ce qu’il fait, comme cet ordu.re de NABIL, puisque lui il joint le geste et l’action contre des enfants Blancs qui lui sont confiés, une racaille muzz et arabe comme il en existe des millions en France soutenus par les maque.reaux et maque.relles qui nous gouvernent.Tant que les Français étaient visés par m’bala ça n’avait aucune importance pour les associations de malfaiteurs (CRIF, LICRA), mais voilà cette quenelle attaquent les Français juifs alors haro sur les quenelleurs. ceci dit remercions tout de méme JSSNEWS qui nous informe que nos enfants sont instrumentalisés et maltraités par des racailles muzz dans nos écoles en plus de cette sale.té de gender enseigné par une racaille juive peillon et une racaille muzz belkassem. Si les admins trouvent ce com trop salé, qu’ils le virent

  7. Antislam says :

    Je viens de lire sur pue89 et les photos qui accompagnent l’article..

    Franchement, pour m’être interessé de très prés à l’enquete sur le type de la photo au-dessus, accusé de maltraiter des gosses blancs dans une maternelle qu’on croyait être située à Longjumeau, ..

    Franchement, ce « Nabil » ne ressemble pas du tout à notre …. On lui avait donné quel prénom , déjà ? Ah oui ! Joris!

  8. ANONYME says :

    Effroyable deux-poids deux-mesures, dans tous les domaines. Tout le gouvernement se tait pour les actes des Femen et les innombrables vandalismes des lieux de culte catholiques, avec le silence complice des autorités ecclésiales catholiques , et monte au créneau pour le simple dépôt d’une tête de cochon devant une mosquée ( aujourd’hui à Mayotte) ou un simple tag « antisémite ».;
    Le blanc est désigné comme la bête à abattre par la caste.

    • Alfonso says :

      « Effroyable deux-poids deux-mesures, dans tous les domaines. »

      C’est le caractère systématique du deux-poids deux-mesures qui prouve qu’on est dans une dictature juive, et non pas simplement gauchiste. Sinon, comment serait-ce possible ? Pourquoi les Blancs privilégieraient-ils systématiquement les Juifs blessés par la quenelle, par rapport aux enfants blancs brimés dans leur crèche ? Et pourquoi les Blancs feraient-ils en sorte de ne recruter que des Juifs dans les journaux et les radios/télés ?

      Les Juifs (*) tiennent visiblement le pouvoir, et il faut en conclure que la politique du Grand Remplacement n’est pas non plus une politique gauchiste. Cette politique nous est imposée par des gens qui cultivent le point de vue nationaliste juif.

      PS: on m’informe qu’il ne faut pas dire « les Juifs ».
      Je corrige: « des juifs » tiennent le pouvoir.

  9. Gune says :

    La photo est la méme que ce site a diffusée il y a peu de temps et qui nous informait que cette salo perie arabe muzz maltraitait des enfants Blancs en bas -age dans nos écoles.

    • Antislam says :

      oui, je reconnais cette photo qui était postée dans un article sur fds,

      MAIS…

      Cet article parle d’un certain Nabil qui ne ressemble pas du tout au mec de cette photo, et qui agit dans une autre commune!

      Vas sur le site de Rue89 et tu verras qu’on ne parle pas de la même personne!

  10. Alexandre LEGRIX says :

    Cette histoire de quenelle prends une dimension surréaliste.
    Et nous n’en sommes qu’au début.

  11. Alfonso says :

    La comparaison entre les 2 affaires montre bien que ce sont les Juifs qui tiennent le gouvernement et les journaux, et qu’ils n’appartiennent pas au camp des Blancs. Sous le régime actuel, les Noirs et les Arabes ont le droit de brimer les gosses des Blancs, mais pas de se payer la tête des Juifs.

  12. pernod56 says :

    Le lobby Juif n’existe pas, Je répète, Le lobby Juif n’existe pas. Encore une fois. Le lobby Juif n’existe pas. Très bien !

  13. Gune says :

    finalement 1 racaille muzz a le droit de martyriser des bambins Blancs dans une école de la REPUBLIQUE la 2ème racaille muzz incite des bambins Blancs à faire des gestes obcènes dans une 2ème école de la REPUBLIQUE . pour le premier un mur suffira + retour de toute sa famille au bled, pour le 2ème retour au bled avec interdiction à vie de revenir en France, avec toute sa famille également

  14. MCM Secret says :

    Le lobby juif fait virer des racailles muzz qui martyrisent des enfants blancs.

    les crétins habituels tâchent de faire diversion avec leur salamalecs.

    C’est très gênant pour eux d’admettre que le muzz qui martyrise des enfants blancs est tout comme eux un fan judéophobe de m’balla m’balla.

    Et accessoirement ces crétins oublient de se réjouir de ce que des enfants blancs n’aient plus à subir les brimades de ce muzz, ce qui en dit long sur leurs véritables motivations.

    • Alfonso says :

      En fait, l’amateur de quenelles et le brimeur d’enfants blancs sont deux CPF différents.

      • MCM Secret says :

        Le mec a publié sur son site des photos de gosses blancs auxquels il faisait faire la quenelle à côté de photos où il fumait des joints.

        Un momo fumeur de joints qui endoctrine les bambins blancs avec les théories de m’balla m’balla, c’est pas un brimeur d’enfants blancs ?

  15. MCM Secret says :

    Pénible ce robot qui met en attente de modération.

  16. Cedericoco says :

    Pour moi, la nouvelle c’est que le fdp qui martyrise les petits blancs est toujours a son poste, ou alors que l’on n’a pas de nouvelles de ce gros raciste qui pue de la gueule.

  17. cedericoco says :

    Pour moi, la nouvelle d’intérêt c’est qu’on a pas de nouvelle de ce gros fdp de raciste qui prend son pied à brimer les petits blancs. Probablement encore à son poste.
    Personne pour contacter la direction des établissement scolaires (préalablement répertoriés ici-même) où cette trace de brake est susceptible de « bosser » ?

    • Antislam says :

      On aura du mal à avoir des nouvelles de ce mec qui se vantait sur son Facebook de brimer des petits blancs pour une raison fort simple : Le seul moyen pour les gens susceptibles de faire une enquete là-dessus,etait d’echanger leurs résultats sur le fil de l’article qui a été, comme c’est l’habitude, archivé au bout de 5 jours…
      Un certain « Joseph mechanlon » avait pas mal bossé sur le sujet..
      Peut il profiter qu’en reparle ici, pour nous donner des nouvelles ?

      • Cedericoco says :

        Mais parfois, FDS « ressort » des vieux articles en mise à jour (Màj), avec tous les commentaires d’origine. Auraient-ils été cramés lors de la dernière grosse avarie (mort du disque dur, semble-t-il?) …

  18. Cedericoco says :

    Oh diantre! Moi, en attente de modération?

  19. équinoxe says :

    Pour moi il mérite la taule ce fils de p…mmmmiam

  20. équinoxe says :

    Bizarre ce nouveau format

  21. DESOUCHENAUTE says :

    Efficace donc « le lobby qui n’existe pas ».

  22. X says :

    « J’men régale de les punir ahaha. Et j’favorise les Noirs et les Tissmey – Si y’a un Babtou il se tape avec un Noir, j’puni pas les deux. Le Babtou il doit dire « pardon » et il va au coin. Le noir il peut aller jouer – J’vais punir tous les petits Babtou qui font les malins dans la cour de Récrée ». Depuis, son compte Twitter a été suspendu…

    Sans détour ni honte, ce personnage nous explique sa façon bien à lui de traiter des enfants en bas âge qui sont pourtant particulièrement fragiles dans cette période de construction. Cette situation a le mérite d’exploser au grand jour, grâce à la bêtise de son auteur qui croit bon s’en vanter sur la place publique. Mais pour un Joyce GBE exposé sur la place publique, combien d’intervenants partageant cette façon de faire ? Et la justification « Bah ouai j’me venge » est-elle tolérable ?

    Quand on évoque les dangers du multiculturalisme, on omet bien trop souvent de parler de ce genre de situations, pourtant banales j’en ai bien peur, ayant été moi-même le témoin à plusieurs reprises de groupes périscolaires menés par des « jeunes » qui n’avaient manifestement aucune qualification ni même tenue, paradant ostensiblement casquette à l’envers et sweat « Ici c’est Paris, Fuck Marseille ».

    _

    Ce n’est pas la quenelle qui a fait la sanction mais bien le racisme de ce métèque
    Sale nè gre, sois pendu !
    Et encore, je me modère
    Sale nè gre !
    Sale nè gre !

  23. X says :

    Lisez l’article du Figaro cela explique très bien la dérive que représente l’embauche des Noirs.

    Citation de ce jeune Noir « éducateur »

    « J’men régale de les punir ahaha. j’favorise les Noirs et les Tissmey

    « Si y’a un (Blanc) il se tape avec un Noir
    Le (blanc) il doit dire « pardon » et il va au coin. Le noir il peut aller jouer
    « J’vais punir tous les petits (blancs) qui font les malins dans la cour de Récrée »

    _

    Et vous voulez nous faire croire que ces gens ne sont pas une menace pour nos enfants ? ? ?

    Être antiraciste c’est permettre le racisme des Noirs à l’égard des blancs
    Mort à l’antiracisme

    NON A L’ANTIRACISME
    NON AU METISSAGE
    NON A LA RACE NOIRE

  24. Joe Arpaio says :

    @ la modération: le troll multibanni Johnson alias X est de retour. Comme vous pouvez l’observer, ses commentaires ont pour unique objectif de vous faire épingler par les assoc antiracistes.

  25. X says :

    @la modération :

    Joe Arpaio fait des attaques personnelles, qui n’ont d’autre but que d’empêcher les expressions de colère sincères.

    L’article est sidérant. L’émoi provoqué est intense.
    Il est inacceptable de voir ce racisme des jeunes noirs vouloir victimer les jeunes blancs.

    Joe Arpaio est-il Noir ? Quelqu’un connait-il son identité ?

    Bonsoir Fdesouche.

    @Arpaio : Tu n’es pas blanc, mais tu es malade.

  26. Karma says :

    Les Y0utres et les Gn0ules dehors !

  27. etoilet62 says :

    taubi..rate et va.lse, que font-ils?? l’un fait le c.on dans le métro,et l’autre fait dans sa culot.te déjà toute dégueulasse de peur de rencontrer Marine………..
    dehors les nioul.bou, et les kfards noir……..FDS nous sommes chez nous boe.del

  28. etoilet62 says :

    ah le irobot……..si ça continu tout le monde quittera ce site,dommage……

    • Franck26 says :

      faut juste couper les bons mots et le robot, il restera dans sa niche….

%d blogueurs aiment cette page :