Les Slaves convertis à l’islam, nouvelle menace pour la Russie

L’implication présumée de convertis à l’islam dans de récents attentats en Russie constitue un défi de taille pour les services de sécurité russes dans la mesure où ils étendent considérablement le rayon d’action des djihadistes du Nord-Caucase.


Selon la presse, les services de sécurité russes soupçonnent ainsi l’un de ces convertis d’avoir commis le premier des deux attentats suicide qui ont fait 34 morts dimanche et lundi à Volgograd. Un autre aurait en outre fabriqué la bombe qui a coûté la vie à huit personnes il y a deux mois dans la même ville.

En avril, l’attentat du marathon de Boston, commis par les frères Tsarnaev, des Américains d’origine tchétchène ayant vécu au Daguestan, avait démontré que le conflit du Nord-Caucase pouvait avoir des conséquences bien au-delà de cette seule région.

Pour les experts du terrorisme, des Russes de souche ayant rallié la guérilla sont souvent choisis pour commettre les attentats suicide du fait de la force symbolique de leur conversion et de leur type slave moins repérable.

Le Nouvel Obs

21 responses to “Les Slaves convertis à l’islam, nouvelle menace pour la Russie”

  1. Gune says :

    Ca fait peur, ont dirait des dos de millions de cafards.Je ne comprendrai jamais qu’une russe ou un russe orthodoxe puisse se convertir et se marier avec de la mer.de pareille, pareil pour nous en France.

    • Ucanttouchthis says :

      Celui qui s’est fait exploser le 30, n’était pas vraiment converti, sa mère est musulmane et son père chrétien (sûrement pas très pratiquant), ce genre de mariage était très commun dans les années 90 et avant.

  2. Henin says :

    N’oublions pas, hélas, que certaines populations slavophones sont déjà massivement converties au mahométanisme, comme les Bosniaques en témoignent. Les Russes troqueront-ils leur foi en la Trinité contre le Prophète arabe ?

  3. Krow Mando says :

    L âme des russes et tout aussi faible que la notre. Ceux qui en faisaient des combattants invincibles de la chretienneté blanche ne sont jamais allé dans ce pays pour autre raison que le tourisme.

  4. Miville says :

    Le communisme a été l’Islam du 20ème siècle. Que des descendants de communistes retournent à l’Islam ou au judaïsme (qui fut pendant des siècles la religion prosélyte dominante de tout le pays de la Mer Noire et de la Caspienne) plutôt qu’à l’orthodoxie n’a rien d’étonnant.

  5. grognard1805 says :

    on voit bien sur cette photo ,la soumission imposée par cette secte
    tête au sol et le reste en l’air .

  6. grognard1805 says :

    on voit bien sur la photo la soumission que demande cette secte.
    la tête à terre et le reste en l’air .

  7. Alfonso says :

    Si le Nouvel Obs ose parler des « Slaves » et des « Russes de Souche », avec leur « type repérable ». Ça montre qu’ils ont une vision raciale des choses. Et donc, ça nous autorise à en faire autant, et à dire tout haut que le Nouvel Obs est tenu par des Juifs.

    Le Nouvel Obs : « des Russes de souche ayant rallié la guérilla sont souvent choisis pour commettre les attentats suicide du fait de la force symbolique de leur conversion et de leur type slave moins repérable. »

    Les activistes anti-Blancs du Nouvel Obs aiment bien mettre en avant qu’un attentat suicide a été commis par un Blanc, afin de renforcer leur désinformation suivant laquelle le danger qui menace les Blancs serait la conversion à l’islam, et non le remplacement racial.

    Si l’islam progresse en Russie, c’est évidemment à travers le remplacement des Blancs, et non pas grâce à leur conversion. Les Juifs du Nouvel Obs le savent très bien.

  8. STOMMY says :

    A MEDITER :

    Écoutez et faites écouter :

    Un échange absolument délicieux au sujet du voile interprété

    par l’actrice algérienne Biyouna!

    • Gradeporc. says :

      oh! la gifle qu’elle honte pour un homme de la part d’une femme.

  9. Alfonso says :

    « Les Slaves convertis à l’islam, nouvelle menace pour la Russie »

    Sauf que sur la photo, c’est pas des Slaves.

    Bon, si on a le droit de parler de la menace islamique, je suppose que ça nous donne aussi le droit de parler de la menace judaïque.

    Au fait, le judaïsme n’est pas une religion, mais une idéologie nationaliste agressive. Avec le judaïsme, le problème n’est pas l’embouteillage des rues par des gens qui lèvent le cul en l’air. Les judaïquistes n’embouteillent pas les rues, mais plutôt les médias, les gouvernements, les cours de justices, les comités Miss France ou Nobel…

    J’ai remarqué que le Nouvel Obs ne tape pas sur les Arabes mais sur les « islamistes » (tout en reconnaissant qu’ils ont un type physique différent).

    Moi je fais pareil: j’ai pas critiqué les Juifs, hein !
    j’ai dit les « judaïquistes ».

    C’est vrai que le mot islamiste figure dans mon dictionnaire Hachette, tandis que le mot judaïquiste n’y figure pas. Mais ça ne veut rien dire. Avant que les Juifs rachètent les sociétés éditrices de dictionnaires, le mot islamiste n’existait pas non plus.

  10. Alfonso says :

    « deux attentats suicide qui ont fait 34 morts dimanche et lundi à Volgograd »

    C’est terrible, mais les immigrés non-européens qui parasitent la société russe tuent sûrement plus de 34 Russes chaque mois, dans des agressions physiques qui n’ont rien à voir avec l’islam. Le plus grave n’est pas ça, c’est le remplacement de population, auquel applaudit le Nouvel Obs.

  11. Vincent says :

    Il y en a ici qui n’ont manifestement pas compris l’âme slave, fondamentalement soumise, faible et profondément arriérée.

    • EratoreveZ says :

      Tout au long des siècles les guerres ont été initiées par des gens cachés, effectuant leur travail de sape et de mort de façon souterraine. Combien de valeureux guerriers morts dans ces guerres ? La fleur des populations blanches décimée, sans avoir la possibilité d’avoir 20 gosses comme les arabes, pour renouveler leur population. La révolution juive en Russie a terminé le travail. Ne sont restés que les plus humbles : pas forcément les plus intelligents, sûrement pas les plus instruits, les plus pauvres, les plus bas dans l’échelle sociale. De même, les divisions dans le christianisme ont sûrement été crées de toutes pièces, car il fallait diviser pour régner. Alors bien sûr ce ne sont sûrement pas des surhommes. Mais quelquefois, seulement survivre c’est déjà un exploit. Ayons une pensée pour tous ces slaves. Victimes des juifs déjà au Moyen-Age qui les vendaient comme esclaves (d’où le mot « esclave ») à la Turquie et à l’afrique du nord.

  12. Alfonso says :

    Quand le Nouvel Obs parle de la menace islamique, ils imitent les « néocons », les Juifs remplacistes qui se disent de droite et qui s’infiltrent dans le mouvement anti-remplaciste en répétant que le problème est l’islam. (Sauf qu’en général, le Nouvel Obs prétend plutôt être « à gauche »). En réalité, cette revue n’est ni à droite, ni à gauche. Elle défend le Grand Remplacement.

    • Miville says :

      Le judaïsme n’est pas une religion. C’est une sorcellerie. En fait c’est la sorcellerie. Est juif quiconque a eu pour mère une juive ou mieux encore idéalement une sorcière.

      • EratoreveZ says :

        J’ai lu un auteur juif converti au catholicisme qui dit que leur dieu est un égrégore. Un égrégore a besoin d’être adoré pour devenir plus puissant. Il entre en compétition alors avec d’autres égrégores. Cela pourrait expliquer pourquoi les juifs veulent éliminer les autres religions – le catholicisme en particulier – et convertir tous les hommes à une seule, adorateurs de leur égrégore. Que savons-nous exactement de la religion juive ? Pas grand chose, et seulement ce qu’ils veulent que nous sachions…

      • Oriana says :

        Vous faites de l’humour? 😀

      • Krow Mando says :

        C etait la bonne blague du nouvel an 😀

  13. Michel Hamon says :

    nick allah…..

  14. martin says :

    Si les slaves veulent devenir des esclaves de la secte des culs-en-l’air™, libres à eux, ça leur rappellera l’URSS de Staline.
    Cette secte est un goulag mental.

%d blogueurs aiment cette page :