Philippe Bilger accusé de « dérapage » et de « racisme »


Le tweet de Philippe Bilger :

Les réactions :

32 responses to “Philippe Bilger accusé de « dérapage » et de « racisme »”

  1. Max69 says :

    Tous seront atteints par l’accusation de racisme. Ils comprendront peut être alors l’idéologie des « anti-racistes ».

  2. Quidam says :

    Ce que dit Bilger est valable pour tous les gauchos. Ils sont capables d’excuser et de justifier les pires de meurtriers, mais ne pardonneront jamais au copain du voisin de la cousine de celui qui a croisé un soi-disant raciste…

  3. diberville2009 says :

    Faudrait quand même que ces chiens de garde s’expliquent un peu plus que par gazouillis de moins de 140 caractères interposés.

    En quoi est-ce du racisme ? Un dérapage ?

    Plutôt que le fruit de l’imagination de cerveaux obsédés par le racisme, d’esprits obnubilés par la traque de la moindre pensée qui pourrait ne pas être totalement conforme, ne pas être toujours laudratrice envers « la dynamique et coloriée tapisserie qu’est la société métissée française contemporaine enrichie de toutes nos différences » ?

    (Au moins ici je peux poster, sur le site habituel plus moyen de poster depuis des mois…)

    • Top says :

      @ diberville2009
      Idem pour moi. Je ne peux plus poster sur le site normal depuis longtemps.

      Cela dit, absolument rien de raciste dans la déclaration de Bilger.

  4. ghost583 says :

    Je me disais bien que Philippe Bilger ne pourrait éternellement échapper à la police de la pensée. Ça y est, il est dans le collimateur des « bien-pensants » et rejoint le groupe des « mal-pensants » (à diaboliser et condamner d’urgence), comme Ménard ou Zemmour.

  5. cultoerect says :

    on lui doit beaucoup de procès aux dénouements merdiques…mais bon,personne n’est parfaite… 😆 …le v’là du côté des nauzéabonds!

  6. Mikado says :

    Faut vraiment avoir l’esprit mal tourné pour voir du racisme dans les propos de Bilger. Aujourd’hui les fanatiques du politiquement absurde font flèche de tout bois. Malheureusement Dieudo leur a donné une occasion de se défouler.

  7. Albéric Marchetta says :

    Voui, bon il a voulu dire que madame Taubira ne s’en prenait qu’au « racisme » et qu’elle négligeait tout ce qui fait la mission de la justice et en quoi elle doit rester intransigeante. À moins de consacrer la sacralité de la personne de madame Taubira, et la présomption de culpabilité dès qu’on la critique, il n’a commis aucune faute.

  8. bangsaphanman says :

    Radio France a trouvé le journaliste idéal avec askolovich pour ne faire preuve d’intransigeance qu’à l’égard de l’antisionisme …

  9. Bouc du Rove says :

    Subir à longueur d’année les vomissures des Askolovitch , des Cohen et autres avatars du même acabit et ne pas être happé par la bête immonde …..

    Il en faut du mérite………car ils se décarcassent , encore plus que Ducros , ceux là pour faire de nous des anti-sémites

  10. lhommesansqualites says :

    Le remplissage 2014 du dictionnaire de la politburature française commence dès le 2 janvier, c’est dire que la trêve des confiseurs a été de courte durée.

    Racisme :
    1) (nom comm., viell.): ensemble de théories du XXe s fondées sur la race et ayant conduit au martyre des Christs Méconnus.
    2) (Ère nouvelle postmoderne : spé. France) : (aujourd’hui:) hérésie persistante, malgré des cérémonies périodiques fêtant solennellement sa fin et la volonté des Croyants de l’éradiquer, doutant de l’infaillibilité pontifiante des Sales Pot(r)es des Christs Méconnus Reconnus. Cf. Liberté d’expression.

  11. lhommesansqualites says :

    Le remplissage 2014 du dictionnaire de la politburature française commence dès le 2 janvier, c’est dire que la trêve des confiseurs a été de courte durée.

    Racisme : 1) (nom comm., viell.): ensemble de théories du XXe s fondées sur la race et ayant conduit au martyre des Christs Méconnus. 2) (Ère nouvelle postmoderne : spé. France) : (aujourd’hui:) hérésie persistante, malgré des cérémonies périodiques fêtant solennellement sa fin et la volonté des Croyants de l’éradiquer, doutant de l’infaillibilité pontifiante des Sales Pot(r)es des Christs Méconnus Reconnus. Cf. Liberté d’expression.

  12. Bailey bertrand says :

    bigler a raison. je ne vois pas ou est le dérapage et le racisme.

  13. Francois Desvignes says :

    Ils lui reprochent sous le vocable de « racisme » :

    – « Madame le ministre » au lieu de Madame la ministre : pour Bilger il n’y a pas de sexe sous la fonction ; pour eux le sexe feminin est toujours au dessus de la fonction et précédant la nomination (ils reconnaissent ainsi implicitement que Taubira a été nommée parce qu’elle était femme et noire et non pour ses aptitudes).

    – d’avoir insinué que Taubira « transigeait » avec le crime organisé pour ne pas transiger qu’avec le racisme. Autrement dit c’est une corrompue passive.En plus d’être une injuste par idéologie.

  14. pepinlebref says :

    C’est bizarre : à chaque fois que j’apprécie quelqu’un, il se trouve un soi-disant « journaliste » pour lui chercher des poux dans la tête…..

  15. eric93140 says :

    Quand on veut noyer son chien on l’accuse de rage.
    Avec les socialos et associés l’attaque Ad Hominen, la calomnie, la menace sont le pain quotidien.
    Ils nous ont installé une petite dictature tenue à coup de terrorisme intellectuel, dans laquelle, le fait qu’un chanteur gauchiste tue sa femme, ou qu’un ex et défunt président ait pour meilleur ami l’organisateur de la rafle du vel’d’hiv, ou qu’un ministre de l’intérieur immigré espagnol pose en photo, souriant, avec un néo-nazi britannique, ou que des magistrats affiche la photo de parents de victimes sur un panneau intitulé « mur des cons », sera toujours plus acceptable que la critique factuelle d’un ennemi de la France, collabo à ses heures, surtout si celui ci est estampillé minorité visible et protégée, au même titre que la racaille allogène.

    • Alfonso says :

      Eric93140: « Quand on veut noyer son chien on l’accuse de rage. »

      Et quand on veut tuer un peuple, on l’accuse de racisme.

      Le soi-disant antiracisme des activistes juifs comme Askolovitch est un prétexte pour mettre en oeuvre le remplacement des Blancs par des émigrés.

      « le fait qu’un ex et défunt président ait pour meilleur ami l’organisateur de la rafle du vel’d’hiv »

      Askolovitch me fait penser à Yagoda et Kagonovitch, bien plus qu’à Mitterrand. Je crois qu’ils avaient plus ou moins les mêmes griefs, et ils ont exterminé des MILLIONS de chrétiens. Par contre, Mitterrand n’a pas tué grand monde.

  16. C. says :

    « Dérapage » et « racisme » sont des notions de plus en plus extensives…

  17. X says :

    Aucun racisme ni aucun dérapage
    y a rien, on est déçus

  18. natacha3 says :

    vivement que ces socialopes soi disant bien pensant, qui veulent nous envoyer au goulag pour des pensées contraires aux leurs, dégagent. Je ne peux plus les voir même en photo…ils me donnent envie de gerber .

  19. brifuyt says :

    aucune manif de sos racisme ni licra aucun mot du president au sujet d’antoine assassiné ,

  20. Karma says :

    Accusé par qui ? Un juif anti-français et une vieille s@lope socialiste ? Je le prendrais comme un compliment.

  21. NON-ET-NON says :

    Bilger accusé de racisme etc…
    Bof…
    Il dit tellement de mal de nous, de plus en plus. Pffff, qu’il se démerde.

  22. monalisa says :

    C’est nous qui vous remercions pour votre dévouement à faire vivre ce seul espace de liberté d’expression existant dans notre pauvre France. Disposer d’un tel vecteur de communication – gratuit de surcroit, du moins pour ceux qui ne peuvent contribuer – n’est pas un dû et vous n’avez pas à solliciter notre indulgence pour les jours où ça pêche. Ils prouvent au contraire votre indépendance car nous nous doutons bien que le système fourni les espaces anti-système qui eux fonctionnent et pour cause !
    Bonne année 2014, et j’espère pouvoir bientôt accéder à Esprit de Clocher afin d’apporter ma pierre à l’édifice comme j’ai pris l’habitude de le faire….

  23. monalisa says :

    Vous pouvez effacer mon com précédent, je croyais être sur le fil où François nous faisait part de ses soucis et des raisons pour lesquelles nous nous retrouvons sur le blog de secours.
    Pour Philippe BIlger, ces accusations délirantes vont avec tout ce qu’on a vu ces jours derniers….

  24. grolem1980 says :

    quand tu n’es pas dans la langue de bois tu te prends un proces verbal de la meme de ces dénonciateurs enfin il y as un coté « noble » quand c’est pour dénoncer certaines injustices la c’est pas le meme genre de « dénonciation »
    consternant quand tu as deja entendu bliger il ne l’es pas raciste ça confirmes juste ces propos ce genre de reactions des autres car en enfonçant le clou en voulant se faire chevalier du bien alors qu’ils en ont rien a foutre ça leru fais juste un coup de pub ça montre juste leur débile bassesse a se fonde dans le moule et en voulant faire comme « tout le monde »

  25. aikel says :

    si madame taubira a ete nommee ministre de la justice c est parce qu elle les competences point barre

    • pierre-jean says :

      Des compétences pour assassiner la France, détruire ses valeurs; suffit de se rappeler qui est cette personne. Bien sûr quand on fait l’Ara on n’attend rien de ces volatiles.

  26. courouve says :

    L’accusation de « dérapage » est à la portée du premier venu.

  27. alghor says :

    La France le pays de la patinoire géante…
    J’ai glissé Chef !

  28. rubisboy says :

    De toute façon, l’UmPs avec ses supplétifs vert rouge et modem se payent vos tronches avec ces dérapages et en vous pointant du doigt en vous stigmatisant de fascistes et de nazis pour toutes vos déclarations et opinions CAR :

    1) Si vous dites qu’il faut renvoyer les clandestins chez eux alors vous êtes un nazi et un fasciste car c’est inhumain de les expulser alors que :
    a) les guerres démographiques sont interdites par les accords internationaux
    b) tous les pays du monde expulsent les clandestins y compris l’Arabie Saoudite, Israel, le Japon, les Etats Unis et même les pays du Maghreb etc etc !!!!

    2) Si vous dites qu’il faut garder les clandestins chez nous alors vous êtes un nazi et un fasciste car vous pillez la richesse que sont la main d’œuvre et les cerveaux des pays étrangers !!!!

    Conclusion ; Ben mettons l’UmPs avec ses supplétifs face à leurs contradictions en leur demandant quelles seraient les bonnes solutions qui seraient non fascistes et non nazies puisque à priori ce n’est ni les garder ni les expulser ????? Je suis bien curieux de savoir !!!!

  29. mortoulibre says :

    En parlant d’un ministre socialiste,
    On dérape comme le « morpion motocycliste »…

%d blogueurs aiment cette page :