Tensions entre Kemi Seba et la LDJ ?

80 responses to “Tensions entre Kemi Seba et la LDJ ?”

  1. martin says :

    Le Fameux Vivrensemble™ ?

    Bien sûr les anti-racistes™ professionnels subventionnés vous diront que la Haine, le racisme et l’antisémitisme sont le propre de l’européen blanc chrétien.

    Bien sûr, en dernier ressort le coupable ultime du malheur de l’humanité, c’est le blanc chrétien selon la Doxa du Camp du Bien.

  2. Joe Arpaio says :

    Je n’imaginais pas assister de sitôt à l’explosion de la société multiculturelle (terme politiquement correct pour ne pas parler de société multiraciale voire multiraciste).
    PS: Comment faire pour envoyer un don à Esprit de clocher sans renseigner le nom de famille et la véritable adresse mail ?
    Merci.

    • zalmox says :

      Tu mets que des renseignements bidon.
      Contrairement à d’autres sites sécurisés de payement, sur PayPal on ne te demande pas de donner le nom du porteur de la carte. Il n’y a que son numéro et la date d’expiration qui sont demandés.

  3. Alfred says :

    Ils y vont fort les racistes de la LDJ vouloir battre un noir quelle honte mrgreen:

  4. A.F says :

    Maintenant on a les Anti-Fas qui cassent du blanc, et les LDJ qui cassent du noir. Tout va bien, l’ambiance s’améliore…

    • franceL says :

      En faite ! ils cassent personne. C’est tous une bande de pue la pisse qui ce sont installer dans notre salon. Est tout ca, est du au fait que l’on est pas assez raciste nous les Français.
      Mai il y a une bonne nouvelle ! c’est métèque vont peut ‘etre centre tué dans les rues des grande ville et c’est tant mieux, qu »ils crévent tous.

      • vivi says :

        dans la bataille entre métèque, réfléchis bien. Si les juifs perdent tu es perdu, si les juifs gagnent t’es sauvé. Réfléchis bien bien, c’est vraiment important pour le monde.

      • franceL says :

        C’est tout réflechi! entre la peste et choléra ! je choisie mon peuple et nous somme plus nombreux et armée ( la France rurale) Nous somme remplis de frustrations et de haine .
        Ce pays et a nous ! on ne doit rien a personne. Le métèque est un fléau et ils a pourrie la France.
        La France ce n’est pas paris ou Marseille et c’est pas les menaces haineuse de Walls (le Bernardo-gui du judaisme) qui va changé la donne.

      • vivi says :

        France je suis contente pour toi pour vous. Si vous décidez vraiment a faire qqchose je dirai bravo !!! quand a savoir si je suis la peste ou le choléra, ces termes me rappelle les années 40, celles justement ou vous ne saviez pas vous défendre, je crois que ces des américains qui sont venus, je me trompe ???

    • lecochonhalal says :

      Il faudrait les faire se rencontrer. Quelle partie d’échecs. 😆
      Karpov et JKasparov vont en être baba.

  5. Pyramid-Head says :

    Notre pays est sacrément enrichi avec ces énergumènes….

  6. Le peuple français says :

    Suivant la recommandation même de Klarsfeld, la stratégie de la LDJ est de créer des heurts violents devant la Main d’Or pour donner un prétexte à l’interdiction des spectacles de Dieudonné.

  7. St-Michel says :

    Tiens je me demande ce que ça va donner quand ces antiracistes noirs vont rencontrer ces antiracistes juifs.

    Finalement l’antiracisme est bien un facteur de paix social.

  8. Laurent says :

    Ni l’un, ni l’autre !

  9. Joe Arpaio says :

    Je n’imaginais pas assister de sitôt à l’éclatement de la société multiculturelle (terme politiquement correct pour désigner la société multiraciale voire multiraciste).
    PS: Comment faire pour envoyer un don à Esprit de clocher sans renseigner la véritable adresse mail ou le nom de famille ?
    Merci.

    • zalmox says :

      Tu mets que des renseignements bidon.
      Contrairement à d’autres sites sécurisés de payement, sur PayPal on ne te demande pas de donner le nom du porteur de la carte. Il n’y a que son numéro et la date d’expiration qui sont demandés.

  10. Alfonso says :

    Ben je préfère Kémi à Sopo/Tin.

  11. Noname says :

    Les rats finissent enfin par se bouffer entre eux. Bien.

  12. équinoxe says :

    Pff qu’ ils se battent !! c’ est très bien ! par contre si vous pouviez le faire genre en Islande ca serait super , sur ce les gars bonne bourre !

  13. Vieille Branche says :

    « Kemi Seba » c’est une marque de nourriture pour chats, non ?

  14. vivi says :

    Et c’est quand que les chrétiens blancs se défendront ???

  15. Charles Martel says :

    j’ai toujours fasciné par la grande gueule des juifs…

    Honnêtement quand 6 millions de vos ancêtres ont fini en charbon, en abat-jour et en savonnettes sans combattre, on reste discrets, non?

    • vivi says :

      Mon Charles-Charlot, La résistance française n était pas très glorieuse, les juifs se sont battus et en proportion plus que les français de l’époque. Les français c’est des collabos une fois avec les allema
      nds maintenant avec les musulmans. Et je reste persuadée que aujourd’hui comme hier les juifs savent combattre. Et t’as raison d’être fasciné par les juifs.

      • St-Michel says :

        Tiens j’

      • St-Michel says :

        Cela faisais longtemps que je n’avais pas vu de lien aussi mensonger. Vous devriez lire le rav Alain Michel qui remet les choses en place sur la collaboration.
        Quand aux résistants, ils étaient essentiellement de bon FDS qui se battaient suite à l’instauration du STO.
        Sérieusement si les Français avaient été de tels collabo vous pensez réellement que l’Allemagne aurait déployé plus d’un millions d’homme en France ?
        On trouve aussi des révisionnistes juifs apparemment.

      • vivi says :

        Ton Rav Michel je le connais pas, ca veut pas dire qu’il n’existe pas. Bon la résistance française, elle était un peu tardive. Je sais y’a eu Gabin, De Gaulle pour faire croire que la France avait été grande résistante … Et y a eu des résistants et des braves gens. Mais c’était vraiment pas la majorité, je me trompe ?

      • franceL says :

        Qui fascine Qui???? tu prend tés réves pour des réalités. Le juifs on un pays et on vois bien la fascination de la planete pour ce merveilleux pays .Est tu peux remarqué que le peuple Français n’y fou pas la merde LUI.
        Non t’illusionne pas ! la beauté de la France vous y etes pour rien.
        Nous on a une histoire , une belle langue, on y mange super bien et on y a inventé la plupart des chose utile de ce monde.
        La moitié de la planete a visité la France et l’autre réve d’y venir.
        Alors ton discours raciste antis France, va finir par nous fatigué.

      • St-Michel says :

        vivi
        Comment ? La majorité des gens n’étaient pas des combattants ? Quelle surprise ! Alors effectivement les Français étaient tous des pourris (sérieusement vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ??????).

        Quand à la résistance elle a commencé dès l’armistice. Il n’y a que les communistes (avec plein de juifs à l’intérieur ne vous en déplaise) qui ont attendu l’attaque de l’URSS par l’Allemagne pour commencer à résister.

        Concernant l’immense majorité des Français effectivement ils se contentaient d’essayer de vivre, pensant à leur proches tués ou emprisonnés par les Allemands pendant la guerre (ils se comptaient en centaines de milliers tués ou déportés en Allemagne, mais visiblement eux tout le monde s’en fout), certains même essayaient tout juste de survivre aux privations et restriction de nourriture (Mon arrière grand-père à Paris pesait 45 kilo pour 1m75). Pour comprendre la situation: essayez de vous imaginez entrain de résister dans ses conditions:, sans armes, sans bouffe, contre 2 millions de soldats (occupation Allemande en France en 1944) ou policier Allemands entrainés et équipés qui retiennent sans doute des proches en otage ou déporté en Allemagne (avec en plus dans certaines régions des avions britanniques et Américains qui passent régulièrement bombardé votre maison).

        Voilà ce qu’étaient l’occupation, donc svp ne critiquez pas les Français, c’est indécent. Souvenez vous aussi que lors de la guerre contre l’Allemagne 10 000 Français (que vous traitez de collabo) mourraient pas jour.
        Et sachez que parmi les pays occupés par l’Allemagne aucun n’a donné autant de résistants et aussi efficace et organisé que la France.

      • titi bouchac says :

        Faux.En outre, lorsque l’on parle des juifs pendant l’occupation, il faut bien parler DES juifs : car il y ‘en avait plusieurs catégories ! Les français de confessions israélites, donc beaucoup d’officier, qui n’ont pas été persécutés (et tant mieux), les juifs Français, et les immigrés qui eux, ont été persécutés et à qui on a retiré la nationalité française (à compter d’une date précise) mais je ne dis pas que les juifs ne se sont pas battu, de toute façon, ils étaient dans la survie mais je trouve que le fait que vous traitiez les français (donc, vous ne vous sentez pas français) de collabos est insultant et injuste ! Le peuple français, dans son ensemble, et c’est historique, a été compatissant du sort des juifs à cette époque, je dis dans son ensemble … après tout, vivi, ne sommes nous pas tout les deux des Français et nous n’avons pas connu cette période noire.

  16. Charles Martel says :

    Ceci dit je suis très heureux de la tournure des évènements et j’espère de nombreuses victimes dans les camps arabes, africains et juifs.

    Si les roms pouvaient s’en mêler mon bonheur serait complet…

    • vivi says :

      Charlot « le juif » c toi aujourd’hui. On va voir comment tu vas te défendre…

      • Charles Martel says :

        Lol adolph lévy on se défend tous les jours sans avoir l’appui des milices, des lobbys ou des gouvernements de collabos qui vous protègent 🙂

        encore une fois, laisse tomber ta chutzpah, c’est complétement éculé, et vas donc à yad vashem te faire enfiler une quenelle 🙂

  17. jean philmaumaud says :

    Charles Martel dit : 03/01/2014 à 08:02
    Je commence la journée par un gros fou rire ..Ah merci . En tout cas, voit les nezgros et les yhoupins s’écharper , je trouve ça jouissif ….non ?

  18. jean philmaumaud says :

    Charles Martel dit : 03/01/2014 à 08:02
    Je commence la journée par un gros fou rire ..Ah merci . En tout cas, voit les nez gros et les juifs s’écharper , je trouve ça jouissif ….non ?

  19. jean philmaumaud says :

    Charles Martel dit : 03/01/2014 à 08:02
    Je commence la journée par un gros fou rire ..Ah merci . En tout cas, voit les nouards et les yhoupins s’écharper , je trouve ça jouissif ….non ?

    • vivi says :

      Comme on dit chez nous rira bien qui rira le dernier :))

      • Charles Martel says :

        vous disiez déjà ça avant les camps 🙂

      • vivi says :

        nan, dans les camps, on pleurait mais aujourd’hui on rit en Israël et on s’inquiéte en France et dans toute l’Europe … Comme vous

  20. jean philmaumaud says :

    toujours aussi pourri ce site : y a rien qui passe .

  21. jean philmaumaud says :

    test

  22. Eminem says :

    Je soutiens Kemi Seba face à cette merde de la LDJ. Je trouve remarquable le travail que mène Dieudonne et Soral. Les gens pensent que les muzz sont nos ennemis certes ils font chier parfois , mais qui tire les ficelles à part les sionistes, et franc maçon, je ne vois pas.

    • Jausets says :

      D’accord avec Eminem
      Kemi est une personne hautement respectable ; et je conseille a tous de regarder ses vidéos; certes il est communautariste mais en disant « chacun chez soi »; donc, chez Fds, vous devriez le trouver sympathique.

      • titi bouchac says :

        Chacun chez soi ! je me marre … le seul problème c’est qu’aucune de ces personnes (black machin chose ou LDJ) ne le fait ! Fumistes …

    • vivi says :

      BEN C’est surement les supermen juifs qui font tout ça et avec la complicité de ma tante Rachel . et en plus ils sont partout et invisibles. Ca ressemble pas à une maladie ce genre de raisonnement ?

      • franceL says :

        Peux etre méme tata boulette! tu peux faire de l’humour Vivi, c’est bien tous ce qu’ils vous reste et dieux c’est que vous n’etes pas doué pour ça.
        Invisible vous ne l’etes plus et ça coince un peux maintenant.

  23. St-Michel says :

    Eminem
    Vous souteniez aussi Kémi Séba quand il organisait ses réunions interdites aux blancs ?
    Pauvre quiche. Il ne fait dans l’antisémitisme que parce que ça lui a permit de se faire connaitre et d’être financé par les Iraniens, sinon il a fondé son parti (la tribu ka) sur la haine du blanc et des arabes.

    Quand aux musulmans je ne sais pas ce qu’il vous faut pour qu’il deviennent nos ennemis.

  24. Célina says :

    Haines tribales exposées au grand jour ! Enfin !!!
    Les immigraSionnistes de tous poils ne pourront plus nier l’évidence : la société multiculturelle est un échec prégnant qui nuit à l’ensemble de la population.
    Et cette fois, on ne pourra pas le mettre sur le compte du Français de souche cocardier qui fait tant horreur à BHL.

    • vivi says :

      Faudrait se décider les sionistes sont ils racistes? Où sont ils pour le multiculturel?

      • franceL says :

        Pour répondre a ta question ! les sionistes on un discourt a géométrie variable ! chez les autre c’est: multiculturaliste et chez eux c’est plutôt le racisme.
        C’est vérifiable!

      • vivi says :

        Vous etes gentils, mais c’est pas les juifs qui ont importés les musulmans en France, c’est pas eux qui ont décidé que la France devait avoir une politique arabe et se vendre pour du pétrole et encore et encore

    • PL24 says :

      Non, Kemi Seba est devenu identitaire, il est retourné vivre en Afrique, il milite contre l’immigration, et il milite même pour la remigration des Africains.

      Rien à voir avec l’autre folle des Indigènes de la République et avec le CRAN qui sont soutenus par le PS, la LICRA et le CRIF.

      L’Afrique aux Africains !

      Soutien à Kémi Seba.

  25. Steven says :

    Ils peuvent fanfaronner, ils savent qu’il y aura 20 cars de crs pour empecher les violences.

  26. Algor says :

    Les chemises brunes, chemises vertes contre les chemises noires, je souhaite aux équipes de bien se fracasser entre eux et dans toutes la France, que le meilleur gagne, moins il en reste plus je suis content.

  27. Pierre says :

    Charles Martel a écrit:

    j’ai toujours fasciné par la grande gueule des juifs…
    Sont un peu comme les africains ces juifs:
    Les seuls nuisibles hautement protégés en France.

    • vivi says :

      C ‘est grace à des nuisibles juifs que tu peux te servir de ton ordi et de ton tel et encore pas mal de choses. Chaque mois ils trouvent un truc pour faciliter la vie de tout le monde.

      • zalmox says :

        les premiers ordinateurs:

        – les Grecs avec la machine d’Anticythère
        – la « pascaline » de Blaise Pascal
        – Gottfried Leibniz avec l’application du système binaire
        – Jean-Baptiste Falcon, Jacques de Vaucanson, Joseph Marie Jacquard avec le ruban, cartes perforées et le cylindre métallique des métiers à tisser
        – Charles Babbage et Ada Lovelace pour la programmation
        – Turing, avec sa machine virtuelle
        – von Neumann avec l’architecture de von Neumann
        – Herman Hollerith et Fredrik Rosing Bull (IBM et Bull)
        – Konrad Zuse, avec les premiers véritables ordinateurs (la série Z) – en plus du côté obscure, brrr ….

        les premiers téléphones

        – Graham Bell
        – Thomas Alva Edison

        Que des élus, tu parles…

      • vivi says :

        Les israéliens déposent plus de brevets que 4 tocards francais qui ne savent même pas parler l’anglais.

      • PL24 says :

        On est sur le blog de secours, ils nous ont mis un juif de secours.

      • St-Michel says :

        vivi
        Pour information et parce que vous n’êtes visiblement au courant de ce qu’il se passe dans votre pays, l’essentiel des innovations Israéliennes se font dans le domaine de la sécurité parce que ce pays est en état de guerre permanente, ce qui n’est pas le cas de la France.
        Et sinon vous êtes vous demandez où tous vos grands inventeurs et Nobels juifs ont faits leurs études ? Qui leur a donné tout ce qu’ils savent ?

  28. ArverneDeSouche says :

    Donc, ça y est, le match retour est engagé.
    Il y a quelques années, Kémi Seba et sa tribu Ka, grands amis de M’bala X2, se fritaient régulièrement avec les gentils feujs de la LDJ et du BETAR.
    Au score, léger avantage à la tribu Ka.
    Résultat, la tribu Ka à été dissoute, la LDJ est restée, ainsi que le BETAR. On en pensera ce qu’on veut sur qui sont les VIP de la ripoublique.
    La dissolution générale de ces groupuscules factieux eut été la réponse la plus logique, mais non, pas ici, pas dans cette raie publique bananière.

  29. jean philmaumaud says :

    ça remarche !!!

  30. titi bouchac says :

    On entend énormément de conneries de part et d’autres : en tant que français de souche, puisque ce site est le « nôtre », je ne me sens PAS CONCERNE ! Je le suis, en revanche, lorsque des FDS se sont surinés le jour de l’an et tout au long de l’année sans que cela émeuve personne ! C’est à nous de médiatiser tout ces évènements car ce ne sont pas les autres communautés qui le feront !

  31. spoti86 says :

    Ce qui est intéressant est que pendant 10 ans la gôche nous a expliqué à travers tous ses relais médiatiques journalopes, éditocrates, associations, artistes, intellectuels (sociologues..que les « tensions » étaient dues à la politique inhumaine, raciste de la droite sous influence l’ »extrême-droite » , Sarkozy…Maintenant qu’elle est au pouvoir, elle est complètement paumée et ça se voit, le « vivre-ensemble » mène au carnage, à l’islamisation et la racaillisation de la France.

  32. X says :

    Kémi SEBA est un BOUFFON !!!!!!!!!!!!

    Quel dommage de ne pouvoir le mettre en gras ….

    Kémi Séba, BOUFFON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  33. X says :

    Séba, sale ba tard
    les nè gres sont la porte de l’ Enfer

  34. Karma says :

    Il était pas retourné vivre au Sénégal lui ?

  35. Karma says :

    @la modération

    Le susnommé « X » (anciennement Johnson) se remet à spammer tous les fils…

    • X says :

      la ferme !
      il commente, tout simplement et c’est sa liberté d’expression
      de quoi avez-vous peur ? Parce qu’on dit qu’un noir est un bouffon ? Et bien oui ce type est hautement détestable. il est anti blanc.

      je ne vous salue pas, certainement pas. puisque vous le défendez.
      ce site est un repaire à nè gres qui ont des problèmes personnels.

  36. Garath says :

    Je croyais que Kemi Seba avait quitté définitivement la France pour développer son pays, en 2011.

    Est-il revenu ?

  37. albundy17 says :

    Quand on pense que la LDJ est interdite aux usa et même en Israel..

    cela dit, Israel souffre actuellement d’un problème démographique, accentuer les conflits envers les juifs dans le monde a toujours été leur méthode pour obtenir une émigration vers leur terre sainte…

    • vivi says :

      France je suis contente pour toi pour vous. Si vous décidez vraiment a faire qqchose je dirai bravo !!! quand a savoir si je suis la peste ou le choléra, ces termes me rappelle les années 40, celles justement ou vous ne saviez pas vous défendre, je crois que ces des américains qui sont venus, je me trompe ???

    • vivi says :

      Nan, on a des juives qui nous font des 10 enfants et les arabes ont font moins. Je pense qu’on a la même proportion de musulmans en Israël qu’en France, sauf que vous, on ne vous le dis pas;

      • albundy17 says :

        renseignez vous mieux au sujet de la démographie israélite.

        En ce qui concerne la proportion de la population musulmane en France, il est probable que nous en ayons davantage, notre religion ne nous enseignant pas de les égorger.

        Et avant de nous donner des cours au sujet de « l’aide » américaine, balayez devant votre porte, israél existe uniquement par le financement depuis le début par le trésor américain.

  38. gigi-3 says :

    Les termes du tweet de la LDJ sont assez équivoques : « tu ne devrais pas faire l’homme », ce qui peut se prendre en double sens, genre tu n’es qu’un quadrupède au lieu de tu manques de virilité. La même LDJ qui ne rate aucune occasion de crier au racisme et au dérapage sur des propos nettement moins équivoques.
    Il semble que le Kemi n’est rien relevé lui non plus, faisant semblant pour ne pas perdre la face de relever l’offense suprême, pressentant que personne ne le suivrait d’où une seconde offense pire.
    Notons avec amusement que la LDJ qui est une de ces officines bien engraissées par nos impôts pour lutter contre l’antisémitisme européen devrait pouvoir réclamer à présent une rallonge pour lutter aussi contre l’antisémitisme subsaharien.
    Ce sont les joies du multiculturalisme. Tant qu’il y aura assez de contribuables fds pour payer les subventions.

  39. X says :

    que tous ceux qui n’aiment pas les juifs nous lèchent le cul, aux juifs et à ceux qui les défendent
    l’antisémitisme ne se négocie pas, pas plus que la connerie humaine
    si vous vous reconnaissez en des noirs, tel kemiseba merde, c’est que vous n’avez Aucune fierté.

    • albundy17 says :

      mdr, vous avez bien compris l’esprit du talmud, ce bouquin si comparable au coran

  40. pessicart06 says :

    je ne partage pas les idées(si on peut appeler ca comme ca) de kemi seba mais je lui reconnais une idée geniale suivi d’un passage à l’acte en plus : c’est la remigration. En effet il se dit africain donc il dit que sa place est en Afrique et non en Europe et il demande a ses compatriotes noirs africains de retourner en Afrique sue la terre de leurs ancetres.Si seulement il pouvait etre ecouter.
    Il faut lui reconnaitre qu’il a fait une demande pour etre déchu de la nationalité francaise(il avait la double natio) et est parti s’installer au benin.Au moins il va au bout de sa logique ce qui n’est pas le cas des autres qui vantent leurs pays (si on peut appeler ca comme ca aussi) tout en touchant la CAF.
    Bref c’est un identitaire Africain en fait.
    Donc Kemi Seba au Benin j ai rien a lui reprocher et je lui souhaite meme bonne chance pour developper ses idées et qu’il n’hésite pas a piller la France de ses pepites halogenes.

  41. christ says :

    IL EST ECRIS QUE MES COMMENTAIRE SONT EN ATTENTE DE MODERATION LES VOYEZ VOUS

%d blogueurs aiment cette page :