Charles Beidberger : « Lelouch a besoin de 4000 euros en tant que conseiller de Paris »

« Si j’étais lui je ne la ramènerais pas trop parce qu’il ne met jamais les pieds au Conseil de Paris« , a-t-il rétorqué. « Il a besoin de la rémunération du Conseil de Paris,  c’est 4 000 euros par mois plus 4 200 euros de notes de frais« , a ironisé Charles Beigbeder. « C’est une honte« , a-t-il tranché.

RMC

Étiquettes : ,

3 responses to “Charles Beidberger : « Lelouch a besoin de 4000 euros en tant que conseiller de Paris »”

  1. hantamich says :

    une fois j’ai vu passé Lelouch , on aurait dit un véritable nabab , cigare aux lèvres , vitre baissé à l’arrière de la 607 avec chauffeur , le bras à l’extérieur , pire qu’aux temps des rois!!!!!!!!!!

    • etoilet62 says :

      eh oui….elles et ils sont tout aussi pu.ant……je ne vote pas fn,mais je pense qu’il est temps de voir ce que ferait marine le Pen! Après tout avec toutes les sangsues de gauche comme de droite,que risquons nous??
      Et ne dites pas la cata….car on y est déjà,non??

  2. Ras lebol says :

    Tous des salopards!!!!!!!!!!!

