Irlande : Coca-Cola retire une scène d’union homo dans une pub

Voici le comparatif des publicités en Irlande, Norvège, Suéde et aux Pays-Bas dans lequel nous constatons que plusieurs scènes sont remplacées selon les pays.

Étiquettes : , , , , , , ,

10 responses to “Irlande : Coca-Cola retire une scène d’union homo dans une pub”

  1. St-Michel says :

    Une mariage homo remplacé par un mariage métissé, comme quoi les deux relèvent de la même logique.

  2. Steven says :

    Je n’en consomme plus depuis l’été dernier suite à leur pub d’une fds et un maghrébin. Là c’est sûr que je n’en consommerai plus jamais. Et j’ai de la memoire. Quand j’étais ado Le bolloch et bruno Solo avait fait de la pub pour pepsi, je ne supportais pas ces deux anes, du coup je n’ai jamais pu encadrer cette marque et n’en ai jamais acheté.

  3. Alfonso says :

    On n’a aucune raison de boire du coca-cola. On trouve le même breuvage sous d’autres noms et pour moins cher. La seule raison qu’on puisse avoir de choisir coca-cola, c’est son nom, désormais associé à la promotion de l’homosexualité et du remplacement racial, en attendant l’inceste et la zoophilie.

  4. alghor says :

    Coca cola vole l’eau et pollue !
    Toutes leurs pubs sont mensongères et propagandistes.
    Dans Idiocracy ils arrosent les plantes avec du soda, les publicitaires ce sont inspirés de ce film pour faire des pubs.
    Ces publicités l’on voit du coca couler comme une cascade, au milieu d’insectes et dans une nature heureuse.

  5. Maye says :

    En tout cas Coka-Cola a remarqué que l’Irlande n’était pas un pays raciste au sens wasp du terme !

  6. comtoisdebout says :

    Que ce breuvage dégueulasse fasse en plus la promo de la décadence ne fait que confirmer ce que nous savions déjà: tout ça est parfaitement cohérent dans l’optique du grand remplacement.

  7. petruspumex says :

    Acculturation.

  8. Lug says :

    Même aux états-unis la firme ne ferait jamais une publicité pareille, ni l’une ni l’autre, sans parler d’israel. Et en France ils nous infligerons un jour le mariage homo métissé, je prends les paris

  9. Pitch says :

    Une scène « d’union homo », comme vous y allez…
    Je m’attendais carrément à un enfilage en règle !

    Appelez ça « mariage homo » (même si c’est antinomique), ça choquera moins.

