Pourquoi NKM ne s’est pas rendue au rassemblement en hommage au jeune Antoine (MàJ)

Jeudi 2 janvier, 15 heures. Nathalie Kosciusko-Morizet tweete un message énigmatique, annonçant un rassemblement, le lendemain, en hommage au jeune Antoine, tué dans la nuit de la Saint-Sylvestre :

Près de 200 retweets et une conclusion somme toute assez logique: la candidate UMP à la mairie de Paris fait la publicité du rassemblement, et devrait se rendre sur place.

Pourtant, le lendemain, NKM dénonce dans un nouveau tweet la « manipulation et la récupération » qu’opère le FN après la mort du jeune Antoine, sur ce rassemblement. Que s’est-il passé pour qu’elle passe ainsi de la promotion de l’événement à sa dénonciation ?

En fait, l’équipe de campagne de NKM, et la candidate elle-même se sont rendus compte, entre temps, que le rassemblement a été organisé par le Front national lui-même. Elle n’ira donc pas, comme l’annonce à Pauline de Saint-Rémy, journaliste à BFM TV, son entourage (voir ici et ).

(…) Le Lab


Hebergeur d'image

Étiquettes : , , ,

106 responses to “Pourquoi NKM ne s’est pas rendue au rassemblement en hommage au jeune Antoine (MàJ)”

  1. alghor says :

    Repose en paix Antoine …

  2. pierreF says :

    T’es victime de la racaile ? Témoigne

    http://www.fautpasgeneraliser.fr/fpgWEB/

  3. pepe le moko says :

    Sait-on si le tueur est arreté ?

  4. FrancaisAOP ! says :

    Quelle morue cette c-onne !
    Vengeance pour Antoine !

  5. ArZent says :

    Merci PierreF, instructif comme site. 🙂

  6. Gloups says :

    L’intensité de la compassion et de l’empathie de l’UMPS est inversement proportionnelle au succès électoral escompté.

  7. Raymond La Science says :

    Assassins de mon peuple …

  8. gilou says :

    Alors, Jean-Jacques de Saint-Nicolas, le père d’Antoine, entend se distancier de cette initiative et dénonce une récupération politique. Il repond en exclusivité pour France Inter à Géraldine Hallot.

    « Se servir de mon fils pour rallumer une flamme … je ne suis pas dans cette idée là. »

    http://www.franceinter.fr/depeche-la-famille-dune-victime-de-la-saint-sylvestre-ne-veut-pas-dun-rassemblement

    ———–

    les mots me manquent

    « pas d’amalgame », alors que son fils a été tué par la rakaille

    Grosse MAIRDE IRRECUPERABLE

    tu ne méritais pas d’être son père, va te faire ENKULER

    • ANONYME says :

      Incroyable !!!!
      La priorité du père est de cracher sur le FN !!!!!
      Pourriture qui fait de la propagande socialope sur le cadavre de son fils !!!!!

  9. LUC+ says :

    Elle s’éclate dans le métro peut-ètre elle trouve ça tellement enrichissant !!!

  10. lanceur says :

    Condoléances à la famille.
    J’étais présent cet après-midi à l’hommage rendu à Antoine. Il y avait du monde, mais sans plus.
    Pas de débordement, hommage très digne à la mémoire d’Antoine.
    Le seul représentant de la classe politique était Wallerand de St Just. Aucun représentant du gouvernement, de la gauche ou de l’ump. Il est vrai que le gouvernement prenait ce jour, son petit déjeuner chez le premier flic de France « Valls le chimique ». Chez ces gens-là, on ne se déplace pas pour un FDS assassiné par une racaille CPF. A l’inverse, je ne vous cause pas du scandale, alimenté par les hyènes des grands médias.
    Repose en paix Antoine, nous pensons à toi.
    BFM/TV était présent, ainsi qu’un grand nombre de photographe, quelques interviews aussi.
    La position prise par le père d’Antoine peut surprendre. Le chagrin, la bêtise ? L’excuse qu’Antoine fréquentait des gens de toutes obédiences n’a rien à faire ici, la racaille à peu d’amis FDS (si, un seul, ribéry). Un CPF attaque rarement un autre CPF pour le dévaliser d’un téléphone. (Sauf pour la drogue, mais c’est un autre contexte). Tous ceux qui ont été assassinés en ce premier de l’an, la racaille CPF en est souvent l’auteur et ces crimes « racistes » doivent être dénoncés.

  11. laure says :

    « se servir de mon fils pour rallumer une flamme…je ne suis pas dans cette idée là » dixit le « père ».
    et dans quelle idée il est, ce gros mou du bulbe, on se demande…pauvre Antoine, tu ne méritais pas ce genre de géniteur.

    quant à NKM = grosse m.rde.

    • ANONYME says :

      Je n’en reviens pas !
      Sa priorité est d’alerter les medias du système, système responsable de l’assassinat de son fils, pour hurler que non, non, il n’est pas du FN !
      Pauvre peuple lobotomisé qui est en est à accepter la mort de ses propres enfants !

  12. martin says :

    Soutenir Antoine tué par la racaille ?

    Non NKM préfère aller à la Korandantur ou au CRIF, ou au CRAN ou au LGBT.

  13. ANONYME says :

    Le père d’Antoine dit que son fils ne reviendra pas (ben oui, laissons l’insécurité s’accroître puisque de toutes façons « les victimes ne reviendront pas  » )qu’il va essayer de l’enterrer » tranquillement « et « de faire son deuil.. »…..assez étrange sa façon de s’exprimer dans ces circonstances. Il dénonce la « récupération  » par le FN « surtout pas le FN  » alors qu’il sait qu’aucun autre parti n’aurait eu l’idée d’organiser une marche en souvenir de son fils.
    A propos de récupération, l’affaire Méric en est une sacrée mais nul doute que ce père à l’époque devait hurler avec les loups.

  14. kiko88z23 says :

    Désolé, mais son père est en partie responsable de la mort de son fils car il a certainement voté pour ceux qui ont mis la France à terre ! Pauvre Antoine tu ne méritais pas cela !

    • X says :

      et qui êtes-vous pour en juger… punaise mais c’est minable … la division est une stratégie, sur f de souche ? quelle logique de primates !!!!

  15. Boby says :

    Père indigne, comme tant d’autres.
    J’aimerai tant que toute ma génération se casse de ce pays avec moi et les laisses avec leurs retraites, leurs dettes et leurs immigrés.

    Au lieu de ça on va rester, leur payer leur retraites, rembourser leurs dettes et endurer leurs immigrés qui vont probablement nous tuer a petit feu et nous remplacer.

  16. Cedericoco says :

    Déchéance de nationalité pour ce translucide quasi-cadavre.

  17. X says :

    nkm a tort a priori de ne pas y aller, cela donne du grain à moudre à ceux qui lui crachent dessus … pourquoi fait-elle la cruche ?

    ça fait mauvais genre …

    pouah la politique me dégoute, d’un coté comme de l’autre.
    c’est vrai que c’est minable toutes ces récupérations… mais force est de constater que le fn s’est déplacé.

    par contre le fn se déplacerait -il si quelqu’un qui n’est pas fds, mais qui serait italien, indien ou slave se faisait buter par une racaille ?

    • ANONYME says :

      Quand on s’inquiète du sort de  » NKM  » on n’a aucune leçon de patriotisme à donner à qui que ce soit.

  18. X says :

    condoléances garçon, condoléances sans récup’

  19. Cultausorus Erectus says :

    « …par contre le fn se déplacerait -il si quelqu’un qui n’est pas fds, mais qui serait italien, indien ou slave se faisait buter par une racaille?…et qui êtes-vous pour en juger… punaise mais c’est minable … la division est une stratégie, sur f de souche ? quelle logique de primates !!!!… »

    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

    …maintenant que Casimir intervient sous "X",on peut dire que le blog est rétabli!

    😆

    • titi bouchac says :

      Français de souche est une allégorie de français européen, ou blanc : en opposition à un français de papier, qui peut a voir la nationalité depuis 3 génération mais qui restera un « arabe » ou un « noir » alors qu’un Italien, un Polonais etc … naturalisé français depuis peu, est vu en tant que « français ».

    • titi bouchac says :

      En outre, le racisme anti blanc et anti français n’ est pas seulement dirigé contre les seuls français de souche, mais aussi les personnes intégrées de toutes origines ! je précise : de toute origine ! Le problème est identitaire, communautaire, ethnique (et pas racial au sens stricte du terme) et surtout politique … vu l’absence de représentants de TOUT les partis ! Nous sommes bien seul, et cela ne fait que renforcer mon adhésion chez les identitaires !

  20. Waterman says :

    A l’aune du paternel, j’espère que ce gamin ne préparait pas son entrée à science-po et/ou n’envisageait pas de prendre une adhésion chez les antifas… Parce que là, histoire de passer pour des cons, y’en a qui auront sévèrement décroché la timbale!

  21. gigi-3 says :

    La réaction du père est terrible d’insensibilité. Avant de penser à son deuil, à la perte de son fils, il pense avant tout à sauver la politique multiculturaliste de la France. L’idée ne l’effleure pas que la mort précoce de son fils, tué par une bande ethnique, n’est que la conséquence du multiculturalisme imposé aux citoyens français ? A se demander si cet homme est fds de longue date pour avoir une telle indifférence à l’égard de son pays, de la pérennité de son histoire et de sa culture.
    Tant d’aveuglement et de haine à l’égard des patriotes sans doute lui permettront de porter son deuil plus facilement.
    C’est beau tout de même d’être capable d’accepter la mort de son fils pour que la cause multiculturaliste triomphe. On dirait Abraham…

  22. Alfred says :

    « des barbares qui viennent sur Paris »

    Hum Monsieur ils ne sont pas venu tout seul sur Paris ils y ont ete aider par des grands hommes comme vous de toutes confessions politiques en passant du très à gauche jusqu’à l’ump!!

    En tout cas j’espère que votre fils trouvera la paix dans l’au delà!!

  23. matou56 says :

    Comme quoi il est préférable d’attendre un peu avant de prendre parti …

  24. Pat-riot says :

    Le père malgré la douleur et la peine aurait put simplement dire : » je remercie toutes les personnes qui sont venus rendre un hommage à mon fils et je remercie le Front National qui est le SEUL parti politique qui s’est déplacer. sans pour cela faire l’éloge du FN mais nous avons apparemment encore affaire un adepte du politiquement correct…….

    Ton enfant se fait suriner par des barbares et ton problème est qu’il n’y est pas de récupération politique ? que dire……….

%d blogueurs aiment cette page :