«Bandes de jeunes», trains et sécurité

Un contrôleur SNCF : « je n’ai jamais vu la sécurité à bord des trains se dégrader autant. Des bandes de jeunes investissent le train, démunis de titre de transport. Ils se croient en terre conquise, mettent les pieds sur les banquettes, fument, crachent. Pourtant on ne fait rien. Le 31 décembre est une soirée à risque. On s’est retrouvé démuni, j’ai dû me réfugier dans la cabine du mécanicien, sinon je me faisais lyncher. J’ai été agressé deux fois. La dernière fois en 2009. Un pistolet sur la tempe pour être intervenu afin d’éviter un viol.». Var Matin

 

6 responses to “«Bandes de jeunes», trains et sécurité”

  1. AHELE says :

    mis sur facebook avec un mot de ma part contre valls et taubira ! ras le bol de voir ce qui se passe sur tout le territoire ! si les français votent encore pour l’ump et ps à qui l’on doit cet état délabré de notre sécurité, qu’ils ne viennent pas pleurer ensuite !!

  2. herman813 says :

    Face à ces hordes de sauvages nous n’aurons pas d’autre choix si nous voulons survivre que de retrouver une mentalité simple, archaïque, binaire (avec moi ou contre moi) – hélas.

    • AHELE says :

      si jamais les urnes ne suffisent pas (j’ai bien peur que ces traitres fassent tout pour bloquer ou tricher contre le fn) il ne nous restera, hélas, que réagir par la rue et nous en viendrons au chaos et à la guerre civile en commençant à faire le ménage par le haut ! politiques, médias, journalistes, justice (qui n’en est plus une depuis longtemps) et associations anti racistes (terra nova, sos racisme, la licra, le crif ……) qui sont tous responsables ! ensuite, viendra le tour des racailles de tous niveaux : roumains, pays de l’est, africains et maghrébins (tous ceux qui nous pourrissent la vie quotidiennement ! il y a du boulot si on veut retrouver notre France comme nous l’aimons : des décennies de laisser aller et de propagandes de tous bords, seront durs à éradiquer !

  3. herman813 says :

    Pendant que nous nous faisons agresser racketter insulter par cette racaille dont nous finançons la venue et l’installation sur notre sol le couple infernal VALLS-TAUBIRA focalise notre attention sur des questions inessentielles : l’extrême drouâtre, « la banane », « la quenelle »… Une clique UMPS adepte du « pas de vague » et du précepte « après moi, le déluge ».

    • AHELE says :

      Herman : ce qui est positif, c’est que sur les forums divers (même ceux des journaux) j’ai pu voir que les français dans la majorité des posts est contre valls et taubira sur ces sujets ! cela me rassure de voir qu’ils sont pour la liberté d’expression et condamne valls envers son acharnement contre dieudonné (il condamne aussi son appel à manifester, car valls ne respecte pas les lois qu’il est censé faire appliquer) et contre taubira, pour son laxisme envers les racailles et délinquants de tous bords ! le peuple sort de sa torpeur et commence à se réveiller, il est plus que temps !

  4. Cedericoco says :

    Combien aura donc coûté à la France, en stress, en euros, en perte de temps, de libertés et de sécurité, cette immigration particulièrement dégueulasse?

