Bruno Gaccio cambriolé

Le domicile parisien de l’humoriste Bruno Gaccio a été cambriolé au cours de ces derniers jours. Un proche de l’ancien auteur des «Guignols de l’info» sur Canal + a découvert les faits, ce vendredi 3 janvier, après s’être rendu dans l’appartement de la victime, situé dans le VIe arrondissement à Paris. Le Parisien 

21 responses to “Bruno Gaccio cambriolé”

  1. martin says :

    MODE ANAL + ON

    Le fameux sentiment d »insécurité des sales beaufs qui votent FN

    MODE ANAL + OFF

    Bien fait pour sa gueule de bobo bien-pensant.

  2. Quidam says :

    Malheureusement, le système qu’il soutient lui rapporte plus que ce que ces petits désagréments ne lui coutent. Ce n’est pas la même chose pour une famille de classe moyenne. M’enfin si ça a pu lui en donner un petit aperçu, c’est déjà ça.

  3. Célina says :

    La diversitude lui a présenté ses vœux.

  4. C. says :

    Tu le sens, Bruno, le sentiment de cambriolage ?

    Hélas, ce type est tellement aliéné qu’il n’en tirera aucune saine conclusion. Il n’est pas capable de voir ce qu’il voit.

  5. Gloups says :

    « Bruno Gaccio cambriolé dans le VI°, arrondissement du Luxembourg, rive gauche  » lol !
    Enfin, un bobo qui fait rire.

  6. martin says :

    Pour rappel.

    Quand Bruno Gaccio de Anal+ défendait Dieudonné au Théâtre de la Main d’Or.

  7. pernod56 says :

    Franchement, Bruno Gaccio n’est pas le pire de la célébrité bien pensante.

  8. martin says :

    Bingo !

    Le tueur de la Saint sylvestre en Isère était connu des services de Police !! Un protégé de la Taub.

    On comprend mieux le contre-feu organisé avec Dieudonné et la Quenelle.

    *******************************************

    Isère-Meurtre du Réveillon : le suspect a avoué

    À Grenoble, le suspect de 21 ans en garde à vue depuis jeudi soir pour un meurtre à coups de couteau la nuit du réveillon à Saint-Martin-d’Hères, est passé aux aveux, selon les informations d’Europe 1. Il a reconnu être l’auteur des coups mortels sur un jeune homme du même âge que lui, pour un motif encore flou. Cet homme, déjà bien connu des services de police, sera déféré ce samedi après-midi, puis présenté à un juge d’instruction qui devrait le mettre en examen. Les policiers de la sûreté départementale de l’Isère poursuivent leur enquête, à la recherche des autres suspects ayant assisté ou participé au meurtre.

    http://info.sfr.fr/flash/isere-meurtre-reveillon-suspect-a-avoue,1761975/

  9. capitainejb says :

    « Ce n’est qu’un sentiment de s’être fait empapaouter, M. Gaccio, circulez il n’y a rien à voir. »
    Mais je suis sûr que le guignol de l’infâme ira se plaindre auprès de sa copine de la place Vendôme…

  10. lecochonhalal says :

    La Police vient de mettre la main sur les coupables.
    Les voici.

  11. Czaradmin says :

    Jespère que les pauvres cambrioleurs géorgiens ne lui ont pas piqué ses stocks-options Vivendi, ça vaut plus rien..

  12. Czaradmin says :

    j’en profite pour saluer Martine si elle s’est « tartinisée »…

  13. Alcoolique Abstinent says :

    Lui sera remboursé par les assurances!

  14. Raymond La Science says :

    Cambriolage ! Tout de suite les grands mots ! Quel réac ! Ca sent le facho .

    Initiative spontanée de redistribution active d’un capital durable

    Invitation au partage .

  15. Raymond La Science says :

    Allons, Bruno , il faut recontextualiser , vous n’allez tout de même pas me la jouer « Marcel qui s’est fait chourer son 102 » . Dans la vaste illusion contemporaine de l ‘avoir et du paraître , qu’est ce donc , sinon un amusant Potlacht que d’échanger sa Rolex , assurée , contre un peu d’aventure ?

    Ils ont chié dans le lit ? Mais c’est merveilleux ! Ce sont donc des minoritaires de l ‘ Est , des nomades ! Vous savez que ces coutumes millénaires ont failli disparaitre , entre génocide et sédentarisation ?

    Des souvenirs irremplaçables ? Allons donc , des vieilles saletés de famille , dîtes plutôt , de ces bibelots ringards qui suppurent la nostalgie d’époques moisies où le mâle blanc hétérosexuel et colonialiste régnait en maître avare et cruel , opprimant femmes , enfants , esclaves , bi , gays , transgenres et animaux domestiques , dans un ordre injuste et par l’enfermement domiciliaire nommé famille .

  16. sophile says :

    Bruno : votre bon cœur vous a perdu. En voilà des manières pour des cpf-sdf-rom que vous avez eu l’amabilité d’inviter chez vous pour ces fêtes et qui vous remercient de cette façon. Incroyable … mais vrai !!!!!!!

  17. AHELE says :

    ravie que ça leur arrive de plus en plus nombreux à gouter au « bien vivre ensemble » qu’ils prônent chaque jour et ce depuis des décennies ! plus la crise sera violente et plus les racailles iront taper dans les quartiers chics ou dans ceux où ils résident ! ce n’est pas le pire celui là, il faut le reconnaitre ! j’attends que ça touche les plus nazes comme domenach, joffrin, fourest etc etc etc ! là je serais vraiment satisfaite ! avec les milliers de racailles importées, cela ne saurait tarder !! à qui le tour ??

  18. machinchoose says :

    « Hélas, ce type est tellement aliéné qu’il n’en tirera aucune saine conclusion. Il n’est pas capable de voir ce qu’il voit. »

    Vous ne pensez pas si bien dire ! Chez ruquier, il me semble, en face de Zemmour il disait s’être fait agressé par des racailles et disait d’eux un truc du genre que c’était des pauvres types blabla pas de leur faute et pas de stigmatisation en somme…

    Je n’arrive pas à retrouver l’extrait

  19. herman813 says :

    L’important, dans cette période cruciale de désarmement moral sur fond de crise économique, c’est de de créer du lien social et du vivre-ensemble….. hein Bruno ?

  20. Cedericoco says :

    Cela me va tout-à-fait, bénis soient les voleurs.

    ça fera bien ses affaires en fait: il pourra se targuer d’avoir lui aussi connu les joies de l’insécurité et du vivre-ensemble imposé avec des racailles importées.

    Ce sentiment grisant qu’ont parfois les bobos médiatiques qui ont le monopole de la parole sur les plateaux télé, et qui parlent parfois du peuple comme s’ils le connaissaient lui et sa réalité.

    • AHELE says :

      c’est vrai, c’est tout à fait ça !! je ne crois pas finalement que ça lui ouvrira les yeux mais bon, il faut que ça arrive à tous les autres, à tous ceux qui nient cette « insécurité », que supporte les français depuis des décennies, il ne sera que justice qu’ils y goutent tous, gauche comme droite, avec tous les nouveaux importés, la violence et les cambriolages ne cesseront de monter ! ce qui est dommage, c’est qu’eux ont de très bonnes assurances et seront dédommagés rubis sur l’ongle !!

%d blogueurs aiment cette page :