Immigration et islam : «La bascule démographique s’accomplit» (rediff)

Les préceptes de l’islam remplacent de plus en plus les valeurs républicaines dans nos banlieues. Le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine évoque la question. « L’islam s’est implanté dans nos quartiers. De l’argent, depuis trente ans, on en a mis beaucoup dans les banlieues. Le problème, c’est que l’on a eu aucune exigence vis-à-vis des populations accueillies. Installées en France, elles continuent à vivre et à se comporter comme dans leurs pays d’origine, avec leurs langues et leurs coutumes, refusant nos valeurs, notre histoire et notre culture.

On a dépensé des sommes énormes pour que les populations étrangères s’intègrent. Mais des familles qui vivent en France depuis 10, 20 ou 25 ans ne parlent toujours pas français. Elles ne souhaitent pas s’intégrer. Résultat : une multitude de communautés ethniques vivent chez nous en totale autarcie, entre elles, en dehors de nos règles et de nos valeurs.

Sous prétexte de respecter leurs cultures, on n’a pas exigé le respect de notre culture. On a été pris en otages. La plupart des enfants des quartiers ne parlent pas français à la maison. Ils parlent la langue et ils regardent la télévision du pays d’origine de leurs parents. Dans les cours de récréation de ma ville, il y a 40 à 50 nationalités différentes. Et, là encore, chacun parle la langue d’origine des parents. Les mercredis et les samedis, ces mêmes enfants sont pris en charge par les écoles coraniques ou les associations tenues par leurs ambassades.

Elevés dans leurs ghettos communautaires, ils n’adhèrent pas à nos valeurs. Et quand ils arrivent dans le monde du travail, ils ne sont pas « employables ». Ce n’est pas une question de formation, mais de « savoir être », de comportement, de codes sociaux.

Récemment, un imam est venu me voir et il m’a dit : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires. »

Déjà, en Seine-Saint-Denis, que constatons-nous ? Sur le 1,5 million d’habitants recensés, 500.000 sont titulaires d’une carte de séjour, 500.000 sont français en vertu du droit du sol ou des naturalisations et donc sans aucune ascendance française, les 500.000 autres, Français ayant des ascendances françaises, plutôt vieillissants et « déménageants ». Or le taux de natalité des deux premiers tiers est le double de celui du dernier tiers. C’est inéluctable, la bascule démographique s’accomplit.

J’ai été récemment au Danemark et en Suède. Là-bas, les étrangers ont six mois pour apprendre la langue du pays, ses valeurs fondatrices et son histoire. Si vous ne possédez pas ces trois éléments essentiels, vous n’avez pas accès au numéro d’immatriculation qui vous donne droit à la Sécurité sociale, aux aides sociales, au logement, au travail.

France-Soir . Rediff 2011

6 responses to “Immigration et islam : «La bascule démographique s’accomplit» (rediff)”

  1. EratoreveZ says :

    « Récemment, un imam est venu me voir et il m’a dit : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires. »
    En fait, il a compris qu’il va être remplacé et il a peur de ne pas se faire ré-élire, alors maintenant bien sûr, il dénonce. Il va y en avoir un paquet qui vont soudainement se retrouver dans le camp du bien…

    • LaFrance says :

      oui tu a raison , il pensait peut être que en caressant ses barbues en permanence ils lui laisserait son job de profiteur public.

  2. EratoreveZ says :

    « L’islam s’est implanté dans nos quartiers. On en prend enfin conscience. »
    Après tout le monde bien sûr ! Une chose est certaine, le bon sens ne fait pas partie de ses qualités. il comprend enfin qu’il va être remplacé… Au contraire de nous, il aura contribué et à l’appauvrissement de la France en déversant l’argent en utilisant des semi-remorques, et il a parfaitement contribué au remplacement de population, en toute conscience. Même chose pour ses potes de gauche qui n’osent rien dire.

  3. EratoreveZ says :

    Ah zut, je me suis laissée entraîner… Je voulais dire qu’il aura contribué et à l’appauvrissement de la France et au remplacement de population…

  4. AHELE says :

    j’ai habité à Montfermeil de 78 à 82 ! c’était déjà pas triste !

    je ne m’étonne pas que cela se soit aggravé avec les années ! ce maire réagit enfin, car il se rend compte que « leurs brebis » qui leur a servi pendant des décennies (deviendront des meutes de chacals) à monter les marches de l’ascension à qui ils doivent leurs postes, se rebellent et n’attendent que le moment où effectivement ils seront majoritaires pour établir leurs propres listes, ils feront comme en Belgique : ils exigeront la mise en place de la charia ! (courrier adressé au roi Belge) : rien que ça, ils ne doutent de rien !

    ils ne voteront plus pour la gauche, ils font la même chose que leurs maitres, ils se sont servis d’eux et ensuite, ils créeront leurs partis (je crois que ça commence déjà, dans les cités) il y a eu un article à ce sujet !

    il serait temps qu’ils réagissent car le peuple français lui, commence à comprendre ce qui va lui arriver, les rapports de l’intégration ont servi à ce que les français ouvrent les yeux un peu plus vite et c’est tant mieux !

  5. koryn75 says :

    Et franchement ils voient où leur avenir, et celui de leurs enfants ! Dans d’autres contrées surement mais le problème est planétaire, pauvres cons ! Je ne rêve qu’à les zigouiller à ma façon, qu’ils tiennent leurs viscères à bout de bras

%d blogueurs aiment cette page :