La charge de Taubira contre Dieudonné

Étiquettes : , ,

23 responses to “La charge de Taubira contre Dieudonné”

  1. Philippe le Retour says :

    Test. Avatar.

  2. Philippe le Retour says :

    Super j’ai tout récupéré en retrouvant l’adresse email initialement utilisée sur FDS.

  3. X says :

    Vive la république et vive la France !

  4. Albéric Marchetta says :

    À l’heure où les voitures brûlent, où les femmes (et les hommes) se font violer où les jeunes français se font massacrer à coups de couteaux, où toute la culture française est systématiquement détruite, le gouvernement n’a qu’une obsession: Dieudonné et Faur isson. Pourtant, ils n’ont été la cause d’aucun crime ni même d’aucun délit.

    Il est vrai que la Constitution en son préambule de 1946 prévoit qu’une thèse historique fonde les institutions françaises. Or qui s’attaque au fondement des institutions, délégitime toute l’action des institutions.

    C’est sans doute la vraie raison de ce chambard.

    « 1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, » (première phrase)

    Voilà la thèse historique irréformable sur laquelle est fondée la France depuis 1946. Il en résulte, entre autres aberrations, que les communistes staliniens protègent la personne humaine contre sa dégradation et son asservissement. Confessez-le, citoyens, parce que c’est le fondement des institutions; sinon c’est l’exclusion sociale et/ou la prison… Et tout cela au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité.

    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/preambule-de-la-constitution-du-27-octobre-1946.5077.html

    Les politiciens UMPS et même FN appellent cela « le pacte républicain ».

  5. Jacques Langue says :

    Jacques Langue dit : 04/01/2014 à 07:25

    Amusant, quand on va à la Main d’Or, le mec qui vend les goodies dit que Taubira fréquentait le théâtre de Dieudo, notamment quand il y avait Kemi Seba.

  6. Alfonso says :

    Marchetta: «  »1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, » (première phrase) / Voilà la thèse historique irréformable sur laquelle est fondée la France depuis 1946. Il en résulte, entre autres aberrations, que les communistes staliniens protègent la personne humaine contre sa dégradation et son asservissement. »

    Le problème actuel est juif et n’a plus rien à voir avec les communistes. Pendant la guerre et juste après, les gens étaient sous l’influence du discours juif extrémiste. Au départ, les gaullistes et les communistes non-juifs étaient anti-allemands comme ils l’avaient été en 1914-18. Ils étaient également anti-Vichy parce qu’ils voulaient prendre le pouvoir pour eux-mêmes. Mais ils se sont laissés influencer par le discours juif selon lequel le régime allemand représentait « la bête immonde ». De nos jours, ce sont les Blancs en général qui représentent officiellement la bête immonde (surtout les anti-remplacistes).

    Et donc, en 1945, en entendant le discours des Juifs, les communistes et les gaullistes ont dit: ouah, c’est cool ! on s’est battu contre la bête immonde !

    Et ils ont accepté en partie le discours juif extrémiste selon lequel les Allemands avaient incarné le mal, d’une façon propre aux Allemands et jamais vue nulle part ailleurs. C’est de là que vient cette accusation anti-allemande: « Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine ». Ce ne sont pas les Français qui auraient inventé ça tout seuls.

    Mais de nos jours, à part les Juifs, tout le monde en a marre de ces histoires, Taubira la première. C’est évident que sa tribune a été écrite par des Juifs. Elle a seulement signé.

  7. Alfonso says :

    Les Juifs de BFM: [Dieudonné] « tourne en dérision le génocide juif. »

    En réalité, Dieudonné dit que les Juifs se foutent de nous avec leur propagande shoahtique. Ce n’est pas exactement la même chose.

  8. Albéric Marchetta says :

    J’avais écrit un long message circonstancié répondant à Alfonso. Il a disparu. Tout ce travail pour rien. Cela m’apprendra !

  9. palsecam123 says :

    Si vous avez pas les co……de faire un doigt d’honneur à la juiverie remplaçistes, ayez la descente de pas reprendre le doigt d’honneur de ceux qui nous remplacent, ils ne sont pas plus nos amis que les premiers
    Les « patriotes » n’ont donc aucune fierté?

  10. Binzille says :

    Mettez-le en prison. C’est ce qu’il veut.
    Un humoriste en prison, ce serait un super spectacle

    • lurette says :

      Exact car en prison il sera soutenu par tout le substrat, même les gardiens majoritairement allogènes.

  11. Gloups says :

    RAB de Dieudonné et de leurs psychoses auto entretenues. Comment peut-on se dire progressiste et vivre dans le passé?

    Ils lui tombent tous dessus, comme » la vérole sur le bas clergé », c’est le retour à l ‘Ancien Régime où le bouffon désormais maudit, aurait cessé d’amuser le Roi, la cour, et ses courtisanes .

    La France est en plein déclin, l’immigration s’accélère, les taux d’interêts vont remonter et aujourd’hui , 4 janvier le déficit public est déjà à plus de 760 millions d’€….
    Y FO distraire le peuple de ses misères pour mieux le spolier http://www.financespubliques.fr/

  12. Quidam says :

    Il est aussi contreproductif de dire « juif » en parlant d’une élite politique juive influente dans les arcanes du pouvoir que de dire « américain » en parlant de la politique américaine. Nous devons faire cet effort de distinguer les gens du peuple, qui subissent tout autant que nous, de la politique et l’idéologie. En ce sens, l’épisode Dieudonné est intéressant. Parmi ses fans, il y en a certes qui n’ont pas compris le message universaliste et le suivent par communautarisme. Mais pour les autres, il y en a de bonne foi, bien conscients que les valeurs de la République française les protègent et sont prêts à les défendre. Beaucoup des arabes notamment, que je connais, sont lucide tout autant que nous sur le sujet (jusqu’à reconnaître et regretter la fameuse sureprésentativité dénoncée par Zemmour dans les prisons, ou l’abandon des codes culturels français, oui). C’est bien un système et une politique que nous devons combattre. Je sais que ça ne fera pas plaisir aux racialistes de FDS, mais de même que dans un régiment on se fout bien de la confession de son compagnon de chambrée, la solution sera avec tout le monde ou ne sera pas. Toute autre conception, forcément dogmatique et idéologique, est vouée à l’échec, car minoritaire.

    • palsecam123 says :

      qu’est-ce que tu crois qu’on en ai à fout** que les zarabes soient lucides ou pas? que les « sionistes » les aient fait venir , passons , , mais ce sont les « sionistes » qui les empechent de repartir ces envahisseurs?

      • ANONYME says :

        Ce sont les prestations sociales et l’impunité judiciaire offertes par les juifs qui les dissuadent de repartir.

    • lurette says :

      Tu te trompes! A la fin , dans dix , cent ans ou deux cents ce sont toujours les  » desouche » qui restent.
      Mais en attendant , nous utiliserons tous les moyens de la guerre, y compris, la désinformation, ou la taquia chère à tes amis.

  13. bangsaphanman says :

    France – Israél – Inter a ouvert son journal du matin par l’info selon laquelle Dieudonné aurait organisé son insolvabilité. Il n’y a donc rien de plus important au monde que Dieudonné, guerre, famines, chômage, meurtres, viols, délinquance etc. tout ceci n’a pas d’importance. L’important pour le lobby sioniste c’est de faire taire les voix divergentes.

    • AEMILIUS says :

      Pour enfumer les esprits, on s’en voudrait d’oublier Ariel dans le coma et l’accident de Schumi.

  14. ajaxien says :

    test

  15. Nominoe says :

    Et pendant ce temps la, temps d’antenne occupé par l’Affaire Dieudonné, les médias, lâchés comme des fauves rongent leur Os m’bala m’bala, en bonnes marionnettes du pouvoir UMPS qui ne veut surtout pas que l’on parle des problèmes qui fâchent le Peuple Français,à savoir spoliation socialiste massive à travers les Impôts, chômage, et préférence immigrée…

  16. AHELE says :

    taubira copine de valls travaillent de concert pour détruire la France ! elle, l’indépendantiste hait les français blancs et cathos et lui, prêtant allégeance éternelle à Israel montre son dogme et ses maitres ! le premier problème étant que ce sont la licra et le crif qui dirigent ce pays ! avant de s’attaquer aux racailles et autres ennemis, il faudra s’attaquer à ces politiques, aux journalistes et autres affidés du haut ainsi que supprimer ces associations anti racistes qui nous pourrissent la vie et n’ont de cesse de diviser le peuple !

%d blogueurs aiment cette page :