Strasbourg : les pompiers tombent dans un traquenard et sont agressés par une cinquantaine d’individus

A Strasbourg, trois équipes de sapeurs-pompiers ont été agressées mardi soir dans le quartier du Neuhof. L’attaque la plus grave concerne visait un véhicule qui comptait deux pompiers professionnels. Ce véhicule, une grande échelle, appelée pour un feu d’appartement qui s’est révélé fictif, a été cerné par une cinquantaine de personnes rue Schach. Il a essuyé des tirs de pétards, de pavés et de cailloux. France 3 (voir la vidéo sur le site)

9 responses to “Strasbourg : les pompiers tombent dans un traquenard et sont agressés par une cinquantaine d’individus”

  1. dagordagorath says :

    C’est la richesse du multikulti qui donne une autre sens au respect du aux soldats du feu , merci pour tout multikulti !

  2. Quidam says :

    Cette info de véritable guerre civile (tir tendu de mortier !) devrait faire la Une des journaux. Au lieu de cela, on a Dieudonné.

    Verdict : du sursis, comme d’hab… Si on voulait entretenir ce climat d’insécurité, on ne s’y prendrait pas autrement. Comment douter que ce soit volontaire de la part de nos dirigeants ?

  3. hefbe2 says :

    Dramatique! Que fait l’ONU? La France est intervenue en Centrafrique pour moins que ça..

  4. Binzille says :

    Il n’y a rien d’antisémite la dedans, je ne vois pourquoi on en parle

  5. jacques dupont says :

    C’est simplement une activité folklorique. On sait tres bien qu’en Alsace, à la Saint Sylvestre il n’y jamais de fumée sans feu.
    Après les voitures, les pompiers…

  6. lecochonhalal says :

    Remplaçons l’eau des pompes par de l’acide chlorydrique et/ou sulfurique ou du lisier de porcs. 🙂

  7. AHELE says :

    scandalisée de voir que nos représentants de l’ordre et nos pompiers ainsi que nos services médicaux sont systématiquement visés par les racailles et pas un mot dans les médias ! par contre valls nous serine avec dieudonné et son acharnement contre lui : il se permet d’agir contre les lois en appuyant la demande de karfield de manifester contre ses apparitions pour l’empêcher de parler et de se produire ! de ce fait, ces deux là bafoue la liberté d’expression, ce valls amène la haine et le désordre sur notre territoire aidée par sa copine taubira et son laxisme envers ces mêmes délinquants !! il faut que le peuple français réagisse dans les urnes et dans la rue pour montrer son désaccord et demander leur démission ! stop, ça suffit ! ces gens là n’ont rien à faire dans un gouvernement français ! valls est le ministre de l’intérieur d’Israël (et du crif et de la licra) qu’il parte faire allégeance directement là bas et nous laisse tranquilles !!

  8. Cedericoco says :

    Je me demande sincèrement comment les pompiers, policiers, contrôleurs SNCF etc… on encore le courage d’aller bosser.

    Chapeau à eux, et merci!

  9. medrawt says :

    Ces traquenards récurrents et de plus en plus graves (cf « éclisse ») démontrent une nature perverse, haineuse, transformée en volonté de prédation des racailles en l’absence (ou plutôt surtout grâce à la neutralisation des forces vives du pays).
    C’est intentionnel de la part de l’Etat.

    Les fonctionnaires de police, les pompiers, les professionnels de santé, les contrôleurs de train, en sont, avec le peuple, les premières victimes.
    Quand aurons nous le courage de nous rebeller contre ces Etats félons?
    Un peuple a droit à la protection. L’Etat est le principal pourvoyeur de l’insécurité par une immigration massive choisie totalement inadaptée.
    Nous devrions multiplier les plaintes contre l’Etat pour commencer pour mettre en évidence ses incompétences absolues.
    Suite à quoi, nous serions théoriquement en droit de créer des milices privées.

    L’arrogance des me*des pose d’énormes problèmes au tout venant, à présent.
    La raison pour laquelle l’ensemble du pays ne s’est toujours pas soulevé, c’est que les médias et politiques contrôlent tout.
    FDS ne pourrait il pas être un site à l’image de V pour Vendetta?

    Avec l’accord de FDS, tout citoyen en mesure d’héberger un serveur relai FDS devrait relayer l’ensemble du site.
    L’Etat/media (le système aux ordre donc) ne fait rien contre les racailles relaxées sans cesses pour des faits gravissimes, mais fait une montagne d’une quenelle qui signifie « on en a marre ».

    Dans ces conditions, ils ne pourraient pas neutraliser 50 000 serveurs relayant Fdesouche en France sans démontrer une atteinte fondamentale à la liberté d’expression d’un peuple muselé volontairement.
    Les racailles s’organisent complotent via GSM ou internet pour synchroniser des manifestations et des blocages majeurs de circulation dans les rues (par exemple, dès la fin d’un match de qualification de l’équipe de foot d’Algérie, ou pour se rendre en masse au même match de foot). Impossible que les Services de sécurité intérieure ne détectent pas les préparatifs de ces manigances, qui passent part GSM, mails …

    Nous sommes beaucoup plus nombreux : organisons nous, et manifestons à notre tour, et de notre manière, un relai d’information réelle qui concurrencerait les serveurs du système médiatiques et politique.

    Ne pourrions nous pas créer une antenne relai de FDS dans chaque foyer éveillé?

%d blogueurs aiment cette page :